-71%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans-fil Samsung EP-PN920 – Noir (Via ODR 20€)
8 € 28 €
Voir le deal

Gan Naraï
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Sam 16 Mar - 10:34
Annonce n°12
Fin du recensement, events et absence
Annonce n°12 - Fin du recensement, events et absence Giphy
Hello les enfants !

Voila une petite annonce pour récapituler principalement l’event et surtout le recensement ! On va donc commencer le moins joyeux avec la liste des départs :

• Mélodie Laberge / Charlie Torres
  • Maciej Lis / Quinn Richard
  • Abishai Horovice-Lis / Sisel Horovice
  • Vance Roy
  • Esfir Moore
  • Laurier R. Anderson
  • Dillawn Andreï
  • Lithia Maxwell
  • Shiya Asselin
  • Alice Logan

J’ai fait mon maximum pour archiver les sujets, mais si vous en voyez d’autres n’hésitez pas à me prévenir. J’ai laissé en place les RPs qui ont été terminés avec une personne encore présente sur le forum. C’est utile si cette personne vient à demander un DC. Parce que oui, un RP terminé avec un membre parti compte quand même pour un RP fini !

Fin de l’event

Vous êtes, je pense, tous au courant que l’event est terminé. Il reste encore quelques réponses pour que tout le monde puisse clôturer et ensuite rentrer au chaud chez soi après cette nuit de folie !

Vous vous en doutez, et je l’avais dit, mais cette tempête a touché tout Toronto. Vous êtes donc libre de l’utiliser en RP si vous le souhaitez. Pour rappel, celle-ci se déroule le 27 janvier. La tempête de neige a coupé l'électricité et toute communication. Il faudra presque toute la journée du 28 pour remettre en route les systèmes, et quelques jours pour réussir à libérer les routes. Il n’y a donc pas eu de bus, de taxis ou de voiture durant au moins 3 jours. Il y a eu quelques décès et blessés, mais c’est un chiffre assez minime puisque la tempête avait été prévue et que beaucoup ont évité de sortir de chez eux.

Point d’avancement du contexte

Nous sommes donc le 16 mars, voilà plus de 5 mois que les totems ont disparu. La Galaxias s’est propagée rapidement dans la rue, sans distinction de classe sociale et elle a commencé à faire des ravages. Aussi dangereuse qu’une drogue dure, elle a déjà fait plusieurs morts, bien plus que ce que le journal télévisé ne veut admettre.

Le sénateur Rains est en train de monter et proposer une loi qui permettrait d’interdire les totems dans les lieux publics. Un grondement commence doucement à se faire entendre dans la ville de Toronto. Si certains sont d’accord avec cette loi, clamant haut et fort que désormais les totems ne sont plus acceptés, d’autres au contraire, prônent la tolérance en remettant tout ces événements sur le dos d’un bug momentané. La loi devrait passer au vote d’ici début mai auprès d'autres sénateurs.

La situation est d’ailleurs devenue encore plus tendue depuis le 5 mars. Effectivement certains ont commencé à affirmer avoir revu leur totem. Pas très longtemps, l’histoire d’une seconde, en tournant rapidement la tête quand une sensation étrange s’est faite ressentir au fond de leur cœur. La sensation d’être à nouveau entier. Mais à peine leur cerveau a-t-il pu comprendre cela que ça s’était déjà évaporé. Ces événements sont mondiaux et plus les jours passent, plus les témoignages affluent. Alors regardez bien au coin de votre œil, vous aurez peut être la chance d'apercevoir votre totem.

Prochain event

Vous l'avez compris, le prochain event touchera une nouvelle fois au contexte. Les inscriptions seront ouvertes d’ici le 20 avril, en attendant, soyez patient !

Absence de Gan

Hé oui, le fonda part en vacances ! Bon je pense que 90% d’entre vous sont au courant, mais quand même hihi Je pars donc au Japon du 1er au 16 avril ! Mon absence commencera dès le 31 mars et je ne reviendrai que le 17 avril chez moi. Le temps de me remettre de tout ça, je pense ne pas être actif avant le 20 avril.

En attendant, c’est Ho Joo qui prendra bien sûr la relève. Il aura en charge de vous discipliner sur Discord (je parle pour toi Diego mh), il pourra supprimer d’éventuels doubles postes, créer des lieux… Il sera aussi en charge des fiches et des validations durant ce laps de temps. Merci donc d’être gentil avec lui, et de l’aider au mieux durant mes 3 semaines d’absence.

J'aurais le wifi dans la plupart des hôtels, peut-être que je passerai de temps à autre faire un coucou coeur

Mot de la fin

Voilà, c'est tout pour moi ! Je suis disponible si vous avez des questions ou si ça manque de détails pour vous afin d'exploiter inrp tout ça.

Je vous embrasse coeur