Gan Naraï
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Lun 14 Jan - 18:27
Annonce n°11
Inscription pour l'event !
Annonce n°11 - Inscription pour l'event ! Giphy
Bien le bonjour !

Comme vous l'avez remarqué (à coup de harcèlement de votre fonda favoris), le recensement est enfin terminé ! Cette fois-ci assez peu de départ, ce qui est juste terriblement cool bird

Voici donc la liste de ceux qui nous ont malheureusement quitté, faute de réponse :

• Elliot T. Law
  • Siobhan P. Parker
  • Arthur T. Brown      
  • Ophélia Mikhaïlov
  • Chloe L. Wang
  • Val Black

J'ai fait au mieux pour les archives, si jamais j'ai oublié des RPs en cours, n'hésitez pas à me le signaler.

Nouvel event

Hé oui le voilà ! Il succède assez rapidement à celui des un ans, mais c'est parce qu'idéalement il faudrait qu'il soit fini avant mon départ pour le Japon hihi

Cette fois-ci nous avons opté pour un event relativement calme. Disons que personne ne devrait en ressortir blessé ou traumatisé... Sauf si vous n'êtes vraiment pas doué, mais ça ça ne sera pas de ma faute doge

On fonctionnera sûrement sur le principe de "l'histoire dont vous êtes les héros" pour avoir plusieurs chemins possibles. Les rp seront encore une fois limités en taille, et nous adopterons le principe d'une réponse par semaine pour ne pas laisser trainer.

Contexte :
Comme vous le savez, les hivers au Canada sont rudes. La neige tombe fréquemment et même si la ville de Toronto est plutôt bien préparée, nous ne sommes jamais à l’abri. Une tempête commence à se lever, et rapidement le centre va se retrouver bloqué par la neige, le froid et le vent. Courageux comme vous êtes, et malgré les avertissements, vous avez voulu braver les intempéries pour continuer votre vie... Parce que oui, un canadien n'a pas peur de quelques centimètres de neige ! Malheureusement, un arbre et la neige vont faire quelques dégâts et plonger la ville dans le noir. Vous allez vous retrouver bloqués sur place...

Je m'inscris parce que la neige, je kiff

Personnage(s) inscrit(s) : Plusieurs comptes possibles
Les lieux où il est possible que mon personnage aille : Centre commercial, supermarché, cinéma, bibliothèque, restaurant...

Code:
<div class="texte_fiche_contenu" style="background-color:white; width:500px; margin: 0 auto;"><div class="titre_annexe">Je m'inscris parce que la neige, je kiff</div>
[b]Personnage(s) inscrit(s) :[/b] [i]Plusieurs comptes possibles[/i]
[b]Les lieux où il est possible que mon personnage aille :[/b] [i]Centre commercial, supermarché, cinéma, bibliothèque, restaurant...[/i]
</div>

Vous avez jusqu'au 27 janvier pour vous inscrire !
Pour la liste des lieux, c'est surtout pour qu'avec Ho Joo nous puissions faire du tri et voir ce qu'il est possible de faire tout en restant logique avec les habitudes de chaque personnage. Mettre un lieu identique à votre copain ne garantira pas d'être avec lui sisi

Mot de la fin

Je vous le promets, rien de traumatisant ! Tout se finira bien. Cet event va permettre surtout de créer encore une fois du lien entre vos personnages et d'autres que vous ne connaissez peut être pas encore. J'espère que ça vous plaira en tout cas coeur

A bientôt !

Dernière édition par Gan Naraï le Dim 27 Jan - 16:16, édité 2 fois

Anonymous
Invité
Invité
le Lun 14 Jan - 18:33
Je m'inscris parce que la neige, je kiff:3

Personnage(s) inscrit(s) : William Spear
Les lieux où il est possible que mon personnage aille : Centre commercial, supermarché, bibliothèque...
Caiside E. White
Balms
Caiside E. White
Balms
le Lun 14 Jan - 18:35
Allez, soyons fous. ♥️

Personnage(s) inscrit(s) : Caiside E. White
Les lieux où il est possible que mon personnage aille : Centre commercial, supermarché, cinéma, bibliothèque... Un peu partout mais pas au restaurant.

Totem de compagnie
Thomas Hernandez
Totem de compagnie
le Lun 14 Jan - 18:42
Alleez bong

Personnage(s) inscrit(s) : Thomas Hernandez
Les lieux où il est possible que mon personnage aille : Centre commercial, supermarché, bibliothèque, restaurant... Un peu partout sauf le cinéma parce que ben... Voilà quoi sisi

Thomas fait de l'humour en #5472AE
Présentation - Liens - Plan de l'appartement
Ho Joo Song
Totem poids lourd
Ho Joo Song
Totem poids lourd
le Lun 14 Jan - 19:07
Soyons fous

Personnage(s) inscrit(s) : Ho Joo Song
Les lieux où il est possible que mon personnage aille : Centre commercial, supermarché, cinéma, bibliothèque... qu'importe, juste pas vraiment le restaurant \o

Dernière édition par Ho Joo Song le Lun 14 Jan - 19:13, édité 2 fois

Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I can feel your heart beating as clearly as I feel my own, and I know that separation is an illusion. Soon, I will see your smile. You will wake up.

Annonce n°11 - Inscription pour l'event ! B7c7480
Anonymous
Invité
Invité
le Lun 14 Jan - 19:11

Personnage(s) inscrit(s) : Amandine L. Phelps Plusieurs comptes possibles
Les lieux où il est possible que mon personnage aille : Centre commercial, supermarché, cinéma, bibliothèque, restaurant, un peu partout en gros !
Min-Ki Park
Totem de compagnie
Min-Ki Park
Totem de compagnie
le Lun 14 Jan - 19:18

Personnage(s) inscrit(s) : Min-Ki Park
Les lieux où il est possible que mon personnage aille : Centre commercial, supermarché, cinéma, ou restaurant ou qu'importe, juste pas la bibliothèque. o/

Merci pour l'événement ♥️

Annonce n°11 - Inscription pour l'event ! Dramaq10

Merci pour le beau cadeau ! J'adore cette image, en plus tu as corrigé le nom t'es vraiment la best Alexy jtm:
Annonce n°11 - Inscription pour l'event ! Ss-con11

Min-Ki répand son sass en Teal
Anonymous
Invité
Invité
le Lun 14 Jan - 19:54

Personnage(s) inscrit(s) : Mélodie Laberge
Les lieux où il est possible que mon personnage aille : Centre commercial, supermarché, cinéma, bibliothèque, MUSÉE! Il y a de fortes chances que si c'est un jour de semaine, Mélo soit au musée où elle travaille. Mais il est très facile de dire que Mélo ne travaille pas.

Personnage(s) inscrit(s) : Charlie Torres
Les lieux où il est possible que mon personnage aille : Centre commercial, supermarché, bibliothèque, restaurant, boulangerie.
Anonymous
Invité
Invité
le Lun 14 Jan - 20:41

Personnage(s) inscrit(s) : Sam Brunehilde
Les lieux où il est possible que mon personnage aille : Centre commercial, supermarché, cinéma, bibliothèque, restaurant...Un peu partout
Sara A. Blackwell
Totem de poche
Sara A. Blackwell
Totem de poche
le Lun 14 Jan - 23:57

Personnage(s) inscrit(s) : Sara Anne Blackwell
Les lieux où il est possible que mon personnage aille : Cinéma, bibliothèque, musée, magasin d'alcool...

Invité
le Mar 15 Jan - 11:18

Personnage(s) inscrit(s) : Kalem Brock
Les lieux où il est possible que mon personnage aille : Par ordre de préférence : cinéma, bar, supermarché/centre commercial
Rohan Maxwell
Balms
Rohan Maxwell
Balms
le Mar 15 Jan - 12:02

Personnage(s) inscrit(s) : Rohan Maxwell
Les lieux où il est possible que mon personnage aille : Partout est possible pour son deuxième boulot.

Magnifique travail de Sean ♥️:
Annonce n°11 - Inscription pour l'event ! Untitl11
Anonymous
Invité
Invité
le Mar 15 Jan - 19:18

Personnage(s) inscrit(s) : Jillian Hanson
Les lieux où il est possible que mon personnage aille : Centre commercial, cinéma, restaurants, université dans son ensemble
Anonymous
Invité
Invité
le Mer 16 Jan - 14:59

Personnage(s) inscrit(s) : Shiya Asselin
Les lieux où il est possible que mon personnage aille : Partout tant qu'il y a un ascenseur pour elle
Anonymous
Invité
Invité
le Ven 25 Jan - 21:36

Personnage(s) inscrit(s) : Virgil Shelby
Les lieux où il est possible que mon personnage aille : Honnêtement partout mais probablement plus dans le coin de l'Université
ps: hâte de rp avec les nouveaux **
Contenu sponsorisé