Totem de poche
Totem de poche
le Ven 2 Nov - 1:30
Chloe L. Wang
Prénom Nom : Chloe Lee Wang
Surnom : Chloe, Tian, le Dragon Rouge
Orientation : Gay
Origine(s) : Chinoise
Nationalité(s) : Cannadienne
Métier/Etude : Etudiante en Astrophysique
Groupe : Totem de Poche
Caractère
douce - attentionnée - patiente - gentille - bienveillante - calme - sociable - manipulatrice - fine stratège - curieuse - rebelle - cultivée - passionnée - intense - têtue - enthousiasme - obstinée - bagarreuse - flamboyante - capricieuse - prudente - rebelle - réfléchie - énergique - lâche - intrépide

Reste sage.

Au premier regard, Chloe a tout d’une personne tout à fait banale. Non pas qu’elle soit ennuyante ou terne, simplement ordinaire. Se casant parfaitement entre les normes que la société dicte. C’est le genre de jeune femme dont on vous dira qu’elle est “sympathique” ou “cool”, selon l’opinion public. Bonne, voir très bonne élève, Chloe est du genre souriante et agréable.

Soit sérieuse et minutieuse.

Presque parfaite en tout point, mais pas trop. Celle qu’on apprécie mais qui ne laisse pas de marque, qui ne frappe pas les esprits. Cool, mais sans plus. Agréable, mais pas extraordinaire.

Ne montre pas tes sentiments.

Madame tout le monde. Telle est l’image que Chloe renvoie au quotidien.

Mais cette image ci, c’est celle qu’elle a choisit. C’est le masque qu’elle porte pour affronter le quotidien. C’est celui d’une personne calme, plutôt cool, gentille et bienveillante. Appréciée par tout le monde, sans pour autant tisser de lien vraiment fort.

Soit polie et soit gentille.

C’est une douce lumière, à briller sans beaucoup d’intensité, mais suffisamment pour éclairer.

Jusqu’à ce qu’elle décide de s’enflammer.

Ce n’est pas suffisant.

Parce que cette personne, ce n’est pas Chloe, mais bien celle qu’on a essayé de formater.

Tu as des responsabilité, n’oublie pas.

Fruit d’une éducation trop stricte, reflet de la condition féminine chinoise. Poussée par ses parents pour être la meilleure dans ses études, elle ne le sera jamais. Décrocher un haut poste et être mariée avant trente ans à un homme important, ça n’arrivera pas non plus.
Et ça, Chloe l’a toujours sus.
Elle sait qu’elle ne sera jamais celle que ses parents voudraient qu’elle soit. Elle sait qu’elle finira par les décevoir. Inéluctablement.

Tu nous fais honte.

Alors, quand le masque tombe et que personne ne la regarde, elle se décide à être elle même. Ceux qui la connaissent dans ses moments là la qualifieront de différente. Plus extraordinaire. Ses yeux brillant d’une passion qu’on ne lui trouve pas habituellement.

Ce n’est pas comme ça qu’une jeune fille Wang devrait se comporter.

Parce qu’en réalité, Chloe est intrépide et effrontée. Elle n’a peur de rien, et ose le montrer. Ses mots et ses poings sont ses armes les plus chères. Un peu rebelle, amatrice de sensations fortes et d’adrénaline, elle veut juste pouvoir profiter de l’ivresse et de la beauté que la vie peut lui apporter. C’est celle qui la nuit, va vibrer et danser comme si le monde lui appartenait. Un brin manipulatrice, c'est une fine stratège qui sait lire dans le cœur des gens.
C'est la même personne qu'avant, mais avec un petit truc en plus. Une petite étincelle de folie. Une flamme brille au fond d'elle. Elle semble plus vivante, plus passionnante. Les défauts apparaissent inévitablement: immaturité, obstination, bagarreuse, insouciante, irresponsable. Un code de conduite à l'opposé de ce qu'on lui a apprit. Mais c'est ce qui la rend enfin humaine.
Parce que Chloe quand elle est comme ça, quand elle est elle-même, elle est juste.. Intense.

Habille toi mieux ! Et coiffe moi ces cheveux !

Déchirée entre ce qu’elle est vraiment et l’attente de sa famille, Chloe a choisi de jouer un rôle. Trop lâche et trop effrayée pour leur dire la vérité. Elle sait que ce ne sera pas accepter.
Parce qu’une vraie femme se doit d’être distinguée, elle ne peut être si énergique et enthousiasme.
Pardon pour mes passions.
Une vraie femme doit être intelligente, mais moins que les hommes, ce serait mal vue.
Pardon pour ma curiosité.
Une vraie femme doit être élégante et raffinée, il est impensable qu’elle puisse s’habiller comme un garçon et se battre à main nue.
Pardon pour mes arts martiaux.
Une vraie femme doit être dévouée à sa famille, elle ne peut donc pas faire ce qu’elle veut
Pardon pour mon égoisme.
Une vraie femme doit épouser un homme de bonne famille et être une parfaite épouse
Pardon pour mon homosexualité.
Une vraie femme doit être calme et délicate, et se plier aux règles de la société.
Pardon de vouloir être libre.

Tu seras une femme, ma fille.

Mais Chloe ne le sera jamais. Et elle le sait. Ça la complexe et ça l'effraie. Elle ne veut pas décevoir les autres, elle en a trop peur. Pourtant elle sait qu’elle n’y peut rien.  Elle étouffe, s’asphyxie. Elle crie à la liberté, courant après cette utopie.
Elle est piégée. Prisonnière entre ce qu’on lui dit de faire et ce qu’elle est vraiment.

D’où le masque.

Madame Parfaite devant les autres. Juste assez pour être la fierté de ses parents.
Mais un incendie pour elle même. Prête à foutre le feu.

Parce qu’elle brûle de plus en plus.
Et elle va bientôt exploser.

joue un double rôle au quotidien - a trop peur du regard des autres, en particulier de ses parents - la pression sociale l'atteint plus qu'elle ne le pense - essaye d'être de plus en plus elle même - mais se sent toujours bien trop piégée - pratique le skate et le karaté - adore le rock et le métal -  passionnée d'art en tout genre - elle aime sortir le soir dans des bars ou en boîte - bien plus cool kid qu'elle ne le montre - elle joue bien trop souvent au poker ou autres jeux d'argent - gamine, elle voulait être un dragon - n'assume pas totalement son homosexualité, préfère le cacher aux yeux des autres - sans pour autant se priver de relations - a tendance à être violente quand elle a trop bu et à déclencher des bagarres - a choisit Tian comme surnom en l’honneur d'un dragon de la mythologie chinoise et de son propre totem - adore les fast food et les nouilles instantanées - ses couleurs préférées sont le rouge et le jaune - mais surtout le rouge
Totem
Symbolique/caractère/physique du totem : Pantherophis guttatus, ou Serpent des blés.

Tian est une petite serpent d'environ 90cm de long pour moins d'1kg. Ses écailles sont complètement rouges et dénuées de tout motif. Ses yeux noirs reflètent la grande sagesse dont elle fait preuve.

Le serpent est un symbole ambivalent. Il est à la fois très intelligent et calme, tout comme il peut être agressif et redoutable. Le serpent est mystérieux et sage, mais il sait jouer avec les mots et manipuler les plus faibles.
C'est en ça qu'il est fascinant. Pour Chloe, il s'agit de sa passion, et sa sensibilité. Il s'agit de sa passivité transformer petit à petit en arme. Tian est ce que Chloe est réellement, au fond d'elle. Loin de la petite fille parfaite.
Le reptile, comme le laisse deviner les caducées et symboles de la médecine, représente aussi la guérison et les changements de vie. Tian symbolise sa volonté de changer, de devenir elle-même.
Tian est pour Chloe une guide, dont la sagesse et la douceur l'aide à avancer.

Ressemblance avec son humain : Chloe et Tian se ressemblent par le calme qui se dégagent d'elles. Posées et sans prise de tête, le totem comme l'humaine se démarquent par leur douceur et leur gentillesse. Tout aussi bienveillante, Tian veille sur Chloe du mieux qu'elle peut. C'est l'ange gardien qu'elle a sous l'épaule, celle qui lui susurre à l'oreille ce qu'elle juge bon ou mauvais. Les deux sont moralisatrices, mais là où Chloe l'est exclusivement avec autrui, Tian lui permet d'avoir quelqu'un qui juge ses propres actions. Car ça, Chloe en est bien incapable.

Différence avec son humain : Tian est plus sûre d'elle, car là où Chloe est divisée entre ce qu'elle est vraiment et ce qu'elle voudrait montrer, le serpent n'a pas ce problème. Un totem est un totem, pas un humain. Elle est donc bien loin des problèmes d'image sociale qui habitent Chloe. Elle est par conséquent plus tempérée et plus mature. Et ce parce qu'elle n'a pas besoin de se chercher comme l'humaine le fait. Tian représente ce que Chloe est au fond d'elle, mais qu'elle commence seulement à réaliser et à être réellement, après des années prisonnière de son image. Alors là où la jeune fille va essayer de repousser ses limites, tant pour se découvrir que pour tenter de compenser les années passé, Tian saura s'amuser, mais de manière plus raisonnable et moins superflue.
Physique
Chloe est jolie. Le visage fin et les pommettes saillantes, le nez un peu en retrait et une petite bouche aux lèvres fines, et des yeux plissés un peu plus qu’en amande., Traits caractéristique de la beauté asiatique. Mais Chloe a beau être jolie, elle n’est pas d’une beauté frappante que l’on réserve aux mannequins ou aux célébrités. Non, Chloe est plus discrète, plus douce.
Elle n’a pas un visage transcendant, pas du genre à vous figer quand vous croiser son regard. Mais elle a un visage agréable, celui sur lequel vous pouvez vous attardez pour vous rendre petit à petit compte de son harmonie.

Chloe a deux facettes. Pour les autres:  yeux bienveillants reflétant une incroyable douceur, ainsi qu’un sourire conciliant et calme. Pour elle-même: ses pupilles sombres étincellent et luisent d’une passion qui brûle en elle. Plus vivante et plus naturelle. Tout semble soudain bien plus intense.
Ses cheveux, habituellement coiffés d’un chignons et parfaitement bien rangés sur sa tête, se libèrent. Lui tombant en cascade dans le haut du dos, aussi noirs que ses yeux et virevoltant au gré du vent avec la même liberté qui anime leur propriétaire.

Assez grande pour une asiatique, environ un mètre soixante-trois tout plus, Chloe est assez fine mais musclée. Sa taille est peu marquée mais ses courbes sont tout aussi harmonieuses, bien que moins prononcées. Son style vestimentaire est aussi dual. Elle est capable de passer du petit chemisier unicolore, rentré élégamment dans un jean, à un style plus rurale, casquette à l’envers et gros sweat-shirt masculin. Tout comme elle peut passer d’une longue robes aux couleurs discrètes d’un bomber rouge bien plus éclatant.

En somme, Chloe est belle, mais sans plus. Elle peut sembler discrète et raffinée, tout comme elle peut être frappante et colorée.
Mais Chloe est double. Et c’est ce qui fait son charme.
Histoire
“Tiens toi droite. Baisse la tête quand on te parle. Surveille un peu tes manières. Soit sage et ne fait pas de bruit.”

A quel moment a-t-elle réalisé que cela n’allait pas ? Elle qui avait toujours été si sage et si parfaite, quand a-t-elle sentie ce clivage entre la réalité et l’idéal ? Quand est-ce qu’elle s’en est rendue compte ? Cette certitude que ça ne pouvait pas marcher.
Tôt. Assez tôt pour changer. Avant que ce ne soit trop ancré au fond d’elle. Avant qu’il ne soit trop tard.
Tard. Assez tard pour avoir la maturité et le recul pour comprendre qu’il fallait changer.
Assez tôt avant que son totem ne prenne forme, et assez tard pour avoir l’envie de se rebeller. Mais indirectement. De front, elle se serait fait bouffer.

Alors Chloe décida de prendre son mal en patience. Elle se savait incapable de combattre ses parents et leur éducation. Elle garda donc le silence, se soumettant minutieusement à leurs demandes.

“Débarrasse la table puis va faire tes devoirs. Ton travail n’est pas suffisant. Je veux que tu ais la meilleure note possible.”

Elle baissa donc la tête jusqu’à l’adolescence. Se pliant à la volonté de ses parents, aux ordres de son père, aux remarques de sa mère. Famille vivant au Canada depuis plusieurs générations, sans pour autant n’avoir jamais abandonné le code de conduite chinois. Une pression monstre pour former une enfant parfaite, dévouée à devenir l’élite intellectuelle puis à se marier à un riche homme d’affaire et à en être l’épouse idéale.
Mais Chloe était une enfant. Elle n’était donc pas parfaite.
Elle faisait semblant de l’être. Pour éviter les innombrables punitions, remarques désobligeantes et les heures du soir passées à travailler. Mais surtout, elle le faisait pour un seul objectif. Un seul but qu’elle poursuivait à l’égard de ses géniteurs.
Être aimée.

-"Je suis sûre que ta fille aura pour totem un adorable animal ! Comme un lièvre ou une biche."
-"Non, je pense plutôt à  élégant animal ! Peut-être un paon, ou un cygne comme toi !"

Les commérages sur la forme de son totem allait de bon train entre les femmes que côtoyait sa mère. Ces fausses amies, bien trop superficielles et attirées exclusivement par l’argent et la popularité. Sa mère elle, se satisfaisait de ces louanges et de ces attentes sur sa progéniture. Gloussant sous ses faux être en prétendant être fière de sa petite fille chérie, si sage et si bien éduquée.
Alors quand un petit serpent écarlate prit forme, ce n’est pas de l’amour qu’elle lut dans les yeux de sa mère. Ce fut de la déception mêlée au dégoût.

Chloe sentie qu’elle avait déçue, ce qui ne la conforta que plus dans son idée d’injustice. Ce qu’elle vivait n’était pas normal. Les chaînes qu’on lui avait petit à petit attachées autour de ses poignets de devraient pas être là. La pression qu’on lui avait déposée sur ses épaules non plus.

Les yeux plissés du reptile, remplis de jugement.
-"Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a..."
Le regard s'intensifie, lourd, comme hypnotisant. Le serpent n'est pas d'accord, et le lui fait comprendre.
-"Arrête avec ton regard désapprobateur... Je ne peux pas… Tian… Je ne peux juste pas."
Pas de réaction, l'incitant à continuer.
-"Tu le sais bien. Je suis tout sauf ce qu’ils veulent. Je suis trop loin de leur idéal. Et c’est pour ça que j’ai peur."
Regard interrogatif. De quoi a-elle peur ?
-"Qu’ils m’abandonnent."

Alors en secret, Chloe lisait. Romans, Théâtre, Nouvelles, Mangas, loin des livres scolaires qu’on lui servait habituellement. En secret, Chloe rêvait. Elle rêvait d’aventure et de liberté, d’étoile à perte de vue et d’histoire d’amour à l’eau de rose. En secret, Chloe vibrait. Au rythme de la musique qu’elle explorait discrètement, bien loin des goûts imposée par sa famille.

Petit à petit, elle développa deux attitudes. Deux rôles. Celui qu’elle jouait devant sa famille, et celui qui lui permettait d’être ce qu’elle était vraiment.
Jusqu'à la fin de son adolescence, c'était encore surmontable. Cela devenait de plus en plus compliqué, mais Chloe, bonne comédienne, arrivait à joindre les deux sans se perdre. Ou peut-être qu'au fond, elle était persuadée qu'à force de faire semblant, elle arriverait à devenir le modèle chinois qu'ils espéraient tant. Après tout, à part son totem, ses résultats scolaires bons mais pas excellents, et son insubordination qu'elle arrivait à cacher, il n'y avait rien de si grave. Rien de si divergent.
Mais l'adolescence apporte son propre lot de complication.

-"Tian, je..."
Le serpent glisse autour de son cou pour lui faire face, plongeant ses yeux doux dans les siens, comme pour la rassurer.
-"Je... crois que je suis amoureuse.."
Elle penche la tête sur le côté. Elle ne comprends pas, pourquoi pleurer ? C'est un si beau sentiment. Cela devrait être merveilleux.
-"C'est catastrophique."

Il ne fallait pas qu'ils sachent. Il fallait à tout prix se cacher, refouler. C'était grave, c'était maladif. Pourquoi fallait-elle que ça tombe sur elle ? Putain ! Qu'est-ce qui clochait chez elle ? C'était déjà assez compliqué comme ça... elle n'en avait pas besoin !
Tristesse et désespoir, puis tentative de refouler ces sentiments. Faire comme si  ça n'existait pas. Mais elle ne pouvait pas faire semblant, pas sur ça. Pas sur le sentiment le plus pure et naturel des êtres humains. Mais comment y faire face ? C'était tellement mal vue, tellement tabou, tellement horrible, tellement... anormale.
Ses parents ne l'accepteraient jamais.
Sa putain d'homosexualité.

Elle dû se rendre à l'évidence: elle ne pouvait rien y faire. 4 année de sa vie à essayer de fuir sa véritable nature, en vain. Chloe finit par l'accepter, sans pour autant être capable de l'assumer. Après tout, tant que cela restait secret, tant que personne n'était au courant, c'était tolérable.

"Qui suis-je ? Qu'est-ce que je veux être ?"

Mais cela n'a fait que renforcer ce sentiment de ne pas être à sa place et de ne pas être elle-même. La poussant de plus en plus à scinder son comportement en deux. Sa volonté de ressembler à cet idéal qu'on lui faisait avaler depuis l'enfance s'effrita peu à peu. Laissant naître le souhait de faire ce qu'elle voulait.
Le souhait d'être enfin elle-même.
Celui d'être libre.

elle est née à Toronto, ses parents y ont toujours habités - s'est rendue compte que ça n'allait pas aux alentours de 8 ans - s'efforça de jouer l'enfant modèle pour rendre fière - tout en essayant d'avoir un peu de loisir à côté, en secret - elle pu apprendre les arts martiaux grâce à son père - probablement la seule chose attentionnée qu'il ait pu lui offrir - c'est à 15 ans qu'elle tomba amoureuse pour la première fois - d'une fille - s'en est suivit 4 ans de déni avant de l'accepter finalement -  ne s'est vraiment rebellée qu'après sa majorité en rentrant à l'université - son mode de vie lui permettant d'être plus libre et moins étouffée par sa famille qu'avant - espère qu'un jour, elle arrivera à leur faire face
Derrière l'écran

Pseudo sur internet : Nébuleuse
Code:
[b]Mulan[/b] de Mulan - [url=]http://totem-emblem.forumactif.com/u200]Chloe L. Wang[/url]
Comment as-tu connu le forum ? C'est Vance qui m'a chauffé pour venir.
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ? Le design est vraiment beau, j'apprécie beaucoup la sobriété du forum et les couleurs utilisées. La pieuvre de la page d'accueil est d'ailleurs juste magnifique ! Le contexte est super cool et intéressant, et vraiment bien travaillé. Bref. J'espère que Chloe vous plaira et j'ai hâte de me joindre à vous :)

Dernière édition par Chloe L. Wang le Lun 5 Nov - 16:30, édité 4 fois
Totem poids lourd
Totem poids lourd
le Ven 2 Nov - 7:13
Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche !

[30/12/17 - 00:20:23] @ Gan Naraï : tu es parfaite ♥️
Cadeau de Ho Joo ♥️:
Totem poids lourd
Totem poids lourd
le Ven 2 Nov - 11:25
Bienvenue parmi nous !

Un début de fiche prometteur que voilà, j'ai hâte d'en lire plus. J'aimais déjà beaucoup (beaucoup) le faceclaim mais alors le caractère de cette Chloé derrière a fini de me convaincre : elle a tout pour être un personnage fort intéressant et sympathique à voir évoluer. Bon courage pour terminer cette fiche en tout cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord à l'occasion \o

Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I can feel your heart beating as clearly as I feel my own, and I know that separation is an illusion. Soon, I will see your smile. You will wake up.
Merci à Sheryl pour mon superbe avatar à gif que je lui dois ♥

Totem de compagnie
Totem de compagnie
le Ven 2 Nov - 17:02
Bienvenuuuuue bird

Spoiler:
Totem de poche
Totem de poche
le Sam 3 Nov - 14:36
Bienvenue ! hello hello

Totem de poche
le Sam 3 Nov - 16:06
Bienvenue encore une fois ! N'hésites pas à me poser des questions si besoin, et bon courage pour ta fiche bird
PS : J'aime beaucoup ton avatar !

Totem de poche
Totem de poche
le Dim 4 Nov - 17:17
Merci à tous pour les messages de bienvenue <3
Et je suis contente si le choix du visuel et l'avatar vous plaisent ! Mulan est beaucoup trop stylé héhé

Ho Joo: Merci tout plein pour tes compliments ! Je suis contente si le caractère t'as plu. Et effectivement, l'évolution est un des but premiers du personnage !

En tout cas, j'ai terminée. J'espère que l'histoire vous plaira. Je l'ai volontairement fait assez distante et sans rentrer énormément dans le détail, histoire de garder une part de mystère (ceci est une excuse, oui oui oui (non)). Je ne sais pas si ça ira, mais s'il y a le moindre soucis n'hésitez pas à me le dire !

Des bisous intense hug
Totem de poche
Totem de poche
le Lun 5 Nov - 9:49
Encore un effort...
C'est clair que Mulan c'est la meilleure sisi J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu as un perso vraiment sympa, elle pourra même apprendre le karaté à la fille de Myles !  0u0 Par contre j'ai quand même quelques petits changements à te faire faire avant de pouvoir vraiment te valider;

1/ Au niveau du totem je trouve que les ressemblances et la symbolique collent plutôt bien, par contre quand on passe sur les différences je trouve qu'elles sont trop importantes. Parce que le totem est plus sûr, plus tempéré, plus sérieux, plus raisonnable et plus mature. Du coup je trouve que ça fait beaucoup, ou alors il faut expliquer que le côté mature/raisonnable/..., c'est surtout parce que Chloé est pour le moment trop jeune pour que ça ressorte aussi chez elle hm

2/ Attention, les totems n'ont pas la capacité de parler. Ils peuvent se comprendre avec leur humain, d'un coup d'oeil comme si tu arrivais à lire dans ses pensées mais par contre tu ne peux pas établir de réels dialogues avec eux sisi

Voilà ce n'est pas grand chose, je pense que ça sera assez rapide ! Je vois aussi que ton code pour le recensement n'est pas bon. A la place de "lien du profil" tu dois y mettre ton lien, et entre les deux balises URL tu dois mettre le prénom et nom de ton personnage.
Merci d'avance pour tes modifications, et bon courage coeur

Totem de poche
Totem de poche
le Lun 5 Nov - 16:33
@Chloe L. Wang a écrit:Différence avec son humain : Tian est plus sûre d'elle, car là où Chloe est divisée entre ce qu'elle est vraiment et ce qu'elle voudrait montrer, le serpent n'a pas ce problème. Un totem est un totem, pas un humain. Elle est donc bien loin des problèmes d'image sociale qui habitent Chloe. Elle est par conséquent plus tempérée et plus mature. Et ce parce qu'elle n'a pas besoin de se chercher comme l'humaine le fait. Tian représente ce que Chloe est au fond d'elle, mais qu'elle commence seulement à réaliser et à être réellement, après des années prisonnière de son image. Alors là où la jeune fille va essayer de repousser ses limites, tant pour se découvrir que pour tenter de compenser les années passé, Tian saura s'amuser, mais de manière plus raisonnable et moins superflue.

Alors pour les différences j'ai quand même essayé de les garder, mais j'ai tenter de justifier pour la maturité et la tempérance ! (et même la confiance en soit d'ailleurs). Dis moi si ça te convient maintenant où s'il y en a encore trop !!

@Chloe L. Wang a écrit:Les yeux plissés du reptile, jugeurs.
-"Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a..."
Le regard s'intensifie, lourd de reproches, comme hypnotisant. Le serpent n'est pas d'accord, et le lui fait comprendre.
-"Arrête avec ton regard désapprobateur... Je ne peux pas… Tian… Je ne peux juste pas."
Pas de réaction, l'incitant à continuer.
-"Tu le sais bien. Je suis tout sauf ce qu’ils veulent. Je suis trop loin de leur idéal. Et c’est pour ça que j’ai peur."
Regard interrogatif. De quoi a-elle peur ?
-"Qu’ils m’abandonnent."

-"Tian, je..."
Le serpent glisse autour de son cou pour lui faire face, plongeant ses yeux doux dans les siens, comme pour la rassurer.
-"Je... crois que je suis amoureuse.."
Elle penche la tête sur le côté. Elle ne comprends pas, pourquoi pleurer ? C'est un si beau sentiment. Cela devrait être merveilleux.
-"C'est catastrophique."

Et voilà les passages où le totem parlait, les voilà modifiés !
De même pour le lien du profil. Désolée pour la gaffe hahaha.

Voilà, j'espère que ça ira maintenant <3
Totem de poche
Totem de poche
le Lun 5 Nov - 20:32
Fiche validée !
C'est tout bon pour moi, je te remercie pour les modifications apportées à ta fiche ! Tu peux allez t'amuser jeune fille !

BREF. Ceci étant dit, tu es VALIDÉ(E) ! Alors n'hésites pas à vérifier si ton avatar a bien été recensé ICI, ton totem ICI, ton métier ICI et à aller demander ton logement ICI (facultatif). Tu peux aller demander un RP dans CETTE ZONE, avec ce formulaire. Et puis peut-être faire ta fiche de lien dans cette zone, si l'envie te prend. Si tu n'es pas inspiré pour le codage, on a mis un code en libre-service à votre disposition !
Voilà, des bisous ♥️

Contenu sponsorisé