le Mer 31 Oct - 13:09
Ryūnosuke Shirogami
Prénom Nom : Ryūnosuke Shirogami
   Surnom : Audrey aime l'appeler "Ryu-kun", il déteste ça.
   Hétérosexuel
Origine: Japonaise
   Nationalité :Japonais et Canadien
   Etude : Littérature
   Groupe :Totem de Compagnie

Caractère
Ryūnosuke Shirogami, un nom qui, au Canada, ne passe pas inaperçu, tout comme le personnage. Le garçon est, en effet, un asiatique au comportement bien particulier. Un étrange mélange de valeurs archaïques, induites par son père, en base, recouvertes par des idéologies bien propres au fameux genre "Shonen Neketsu". Mais détaillons. Notre protagoniste dispose d'une très, (trop ?), grande fierté, et d'un sens de l'honneur pointu. Bercé par les contes que son père lui racontaient, qui évoquaient des samurais, et autres personnages admirables, et héroïques, ainsi que par les aventures de son propre paternel, chef d'une famille de Yakuza, le garçon n'a guère eu le choix. Devenir un homme aussi respectable qu'un samurai, et ne jamais être une honte pour celui qu'il admirait tant, Ryuji, son père, tels étaient les volontés du petit dragonnet.

Notre cher Asiatique est d'une nature assez calme. Très poli, et traditionnel, il parle peu, et n'est, socialement parlant, pas très doué. Même s'il se battait énormément au Japon, bien souvent pour se défendre, ou défendre plus faible que lui, il porte une profonde importance au respect des règles, et des lois. Il a, par exemple, visité par curiosité un site pour adultes, et lorsque le site lui a demandé s'il avait l'âge légal pour en visionner le contenu, notre brave Ryunosuke a, bien entendu, cliqué sur "Non."

Le fils unique de la famille Shirogami a été, en grande partie, élevé par son père, qui comptait en faire son successeur, à la tête de la famille. Bien entendu, si Ryunosuke est aujourd'hui au Canada, vous vous doutez bien que certaines choses ne se sont pas passées comme prévues. Reste tout de même les traces de cette stricte éducation, ancrées dans notre brave héros. Ayant déjà évoqué son côté traditionnel, et respectueux, je vais désormais écrire un peu à propos de son allure, générale. Très peu expressif, ça vous le savez déjà, Ryu n'est cependant pas timide, il écoute, et parle quand il faut parler. Il marche l'allure confiante, les épaules droites, le regard fixant en au devant, les sourcils froncés, le visage dur, et prend toujours soin de son apparence, et de lui. Ryunosuke est perfectionniste, et il s'entraîne pour plus ou moins tout ce qu'il va devoir faire. Une fois, on l'a désigné pour chanter au spectacle de l'école, et le bougre s'est entraîné a chanter toute l'année durant, afin de ne pas se ridiculiser, mais aussi car ne pas se donner à fond lui semblait impensable. Il prétexta ensuite, "Je me suis un peu entraîné, oui.", sans mentionner qu'il avait passé des heures entières à pratiquer le chant, et à travailler sa voix.

Outre cela, notre Japonnais est une personne plutôt franche, bien que socialement maladroite, et mal à l'aise. Honnête et loyal, le garçon nem ment que très rarement, et se sent très mal de le faire.  Et sous ses allures de malfrat, se cache un cœur tendre et altruiste, peut être trop ? L'injustice est une chose qu'il déteste profondément, tout autant que ceux qui s'en prennent aux faibles. Pour lui, les gens forts se doivent d'aider les gens plus faibles, et non pas les rabaisser, et profiter d'eux. Candide comme vision des choses, vous dites ? Et bien, un petit peu. Il semblerait que notre brave petit dragon n'ait pas su bien gérer sa transition enfant/adulte.

Prisonnier entre son âme d'enfant, et ce que lui inculquait son père, Ryu n'a pas su devenir mature sur tous les points. Sérieux et loin d'être bête, il n'en reste pas moins candide, avec les civils, il sait bien que dans le monde des malfrats, personne n'est digne de confiance. Ainsi, ne vous étonnez pas, si vous voyez ce grand gaillard aider une grand mère à traverser, se mettre à jouer avec des enfants, aux petites voitures, à la balle, ou même à cache-cache, ou porter les courses d'une femme enceinte, ou d'un homme blessé. C'est dans sa nature. L'autre moment, où l'on peut saisir un Ryu très enfantin, c'est lorsqu'il regarde des animes, ou lis des BDs, son visage se transforme "d'impassible" à "le plus expressif au monde". Bien entendu, rares sont les personnes à le voir, dans ces cas là. Il est curieux comme un môme. Oh, aussi, Ryu est une tête de mule, encore plus têtu qu'un sale gosse. Mais ne vous inquiétez pas, on s'attache vite à ce brave grand enfant.

Avec son totem, Godot, le gaillard est assez proche. Tous deux s'entendent très bien, et s'écoutent, l'un et l'autre. Ils communiquent souvent ensemble, et parlent d'absolument tout et rien.

Pour finir, je me contenterai d'écrire quelques passions de notre cher héros. La littérature, en premier lieu. Le garçon suit, en effet, des études de lettres, et apprécie écrire, souvent en Japonnais, mais fréquemment en Anglais. Il aime beaucoup dessiner, notamment des bandes dessinées, dont les pages sont toutes soigneusement rangées dans un classeur. Il ne l'avouera que très peu, mais il est excellent danseur, et chanteur. Pour cause, il adore ça, et s'y entraîne souvent, à l'abri des regards.

PS: Ryu a un excellent anglais, et connaît nombre de mots, mais il lui est incapable d'adopter le parfait accent. Probablement car il parle trop fréquemment sa langue natale, pour que l'accent, du à cette dernière, ne s'échappe.

PSS: Ryu arpente souvent internet, et il est un grand appréciateur de memes. Il utilise souvent le fameux "Nani ?!".

Totem
Symbolique/caractère/physique du totem : texte écrit de quelques lignes - Merci de bien préciser la race s'il y en a plusieurs (ex : Lynx boréal, Lynx du Canada ou Lynx pardelle) ainsi qu'une taille et un poids

Ressemblance avec son humain : énumération possible (les caractéristiques physiques ne comptent pas)

Différence avec son humain : énumération possible (les caractéristiques physiques ne comptent pas)
Physique
Écrire une dizaine de lignes pour nous permettre d'imaginer ton personnage. Grand, petit, gros, mince, musclé, fluet, couleur des yeux, couleur des cheveux... Encore une fois, personne n'est parfait.
Histoire
Ecrire dans une  quinzaine de lignes la vie de votre personnage. On aimerait y voir au moins le jour où votre totem a pris sa forme définitive et aussi comment il est arrivé à Toronto
Derrière l'écran

Pseudo sur internet : Loknolok

Code:
[b]Sasuke Uchiwa[/b] Naruto- [url=http://totem-emblem.forumactif.com/u197]Ryūnosuke Shirogami[/url]
   Comment as-tu connu le forum ? Audrey. ~
   Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ? J'aime beaucoup le design, et le contexte. Mais j'avoue avoir un peu de mal avec les boutons, mais je devrais m'y faire. o/
Totem de poche
Totem de poche
le Ven 2 Nov - 23:47
Personne veut te dire bienvenue alors je viens te sauver doge
Bienvenue nii-san hihi

Totem de poche
le Sam 3 Nov - 14:45
yes weee bong yolo

Totem de poche
le Sam 3 Nov - 16:08
Mais nan doge Moi aussi j'viens te dire bienvenue aussi gyah
Bon courage pour ta fiche en tout cas !

Totem de poche
Totem de poche
le Jeu 15 Nov - 8:52
Des nouvelles ?
Voilà quelques jours qu'on n'a pas vu le bout de ton nez, des nouvelles ?
N'hésites pas à demander un délai si tu as besoin. Sans nouvelles de ta part dans 7 jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Merci de ta compréhension, des bisous ~

Contenu sponsorisé