Revenir en haut
Aller en bas
anipassion.com
avatar
Totem poids lourd
Date d'inscription :
20/10/2018
Messages :
9
Voir le profil de l'utilisateur
Totem poids lourd
le Sam 20 Oct - 18:03
ARTHUR THOMAS BROWN
Prénom Nom : Arthur Thomas Brown
Surnom : //
Age : 18
Sexe : Mâle
Orientation : Un trou reste un trou
Origine(s) : Anglaise et canadienne
Nationalité(s) : Double nationalité canadienne/anglaise
Métier/Etude : L1 en art appliqué
Groupe : Totems poids lourds
Caractère
Arthur est relativement sociable dans le sens où il n'a aucune difficulté à se faire des amis, à s'intégrer ou à se faire apprécier par les autres. On entend souvent dire d'Arthur qu'il égaye la journée des autres de part son côté extraverti, toujours là pour faire la petite blague qui fait rire ou le petit compliment qui fait plaisir. C'est un peu le clown de la bande si vous voulez. Il n'éprouve aucun plaisir particulier à faire mal aux gens et prône l'honnêteté au-dessus de tout, ne supportant pas l'hypocrisie. Le jeune artiste ne se prend pas trop la tête, il ne cherchera pas les embrouilles volontairement bien qu'il soit provocateur et taquin. Il a une descente facile et n'a pas froid aux yeux quant à la consommation de drogues, ayant déjà effectué plusieurs expériences au cours de sa courte vie.

Arthur, c'est pas vraiment le gars timide, réservé ou coincé. C'est plutôt l'inverse en fait : il est vulgaire dans ses propos, beauf sur les bords et dit ce qu'il pense quand il le pense. Mais c'est un peu pour ça qu'on l'aime. Depuis que la puberté a toqué à sa porte il ne se prive pas de différentes expériences sexuelles, ne refusant pas vraiment les opportunités qui s'offrent à lui. Il n'est pas du tout sérieux et c'est pour cela qu'il ne recherche pas une relation amoureuse stable. C'est un coureur de jupon, affectionnant les jeux de dragues, les flirts. Il est connu pour son courage et ne recule pas devant les obstacles.

C'est également un casse-cou qui adore repousser ses limites. Ca lui crée pas mal de problème, il peut aller jusqu'à mettre sa vie en danger, enfreindre des lois qui peuvent l'emmener jusqu'en garde à vue voire en prison juste pour l'amour de l'adrénaline et de la liberté. On ne peut pas vraiment le contrôler, c'est un électron libre qui aime découvrir de nouvelles choses et se sentir vivant.
Totem

Panthera tigris altaica

Austin : Le totem d'Arthur c'est Austin, un tigre de Sibérie. De part sa race, c'est l'un des plus grands et l'un des félins les plus massifs puisqu'Austin mesure 1m20 (taille au garrot), avec une longueur de 3,5m (longueur totale qui comprend la queue) et pesant pas loin de 250 kg. C'est un beau bébé.
Comme les autres tigres de sa race Austin possède deux robes : une d'hiver plus épaisse et une d'été plus légère ce qui lui permet de s'adapter à n'importe quel climat extrême allant des -50 au +40.

Le tigre représente, dans la plupart des folklores, la puissance d'où son omniprésence en tant que figure emblématique dans diverses cultures. Il représente également la puissance de la volonté personnelle, la force mentale si on peut le dire de cette façon. C'est également le symbole de la force brutale et de la colère. L'impériosité que les tigres imposent laisse également suggérer un mystère.

Et Austin dans tout ça ? Il est très rare qu'il montre les dents mais ça peut lui arriver quand Arthur est en danger. Globalement il essaye plus de le calmer et d'extérioriser la colère de son humain dans des activités plus productive comme le sport que de l'engager dans des combats. Finalement, il a un peu une figure paternelle mélangée à celle du meilleur ami.

Ressemblance avec son humain : Les deux lascars sont extrêmement proche et Arthur n'aurait pas pu demander mieux qu'Austin en tant que totem. Ils sont tous les deux débordants d'énergie et ont besoin de se défouler, sinon ils tapent sur tout ce qui bouge. Ils ont ce besoin de découvrir le monde et d'être libre. Les deux êtres font preuve de courage et ne se défilent pas devant les épreuves. Sur une note plus trivial, Arthur et Austin sont tous les deux des prédateurs, chassant respectivement des futurs partenaires pour les mettre dans leur lit.

Différence avec son humain : Si Austin était un humain ce serait l'introverti de la classe qui ne vient aux cours qu'une fois par semaine, dans le meilleur des cas, et qui ne communiquerait avec personne. Il ne serait pas très sociable non plus, préférant rester seul qu'être entourés de quinze personnes. Ces différences caractérielles ne sont pas un frein à leur relation, au contraire. Arthur représente un idéal pour Austin et inversement, Arthur voyant une forme de sagesse et de grandeur dans l'aspect solitaire d'Austin
Physique
Arthur est un garçon très sportif, et ce depuis des années. En effet, il met toutes ses frustrations, son énergie ou sa colère dans le sport, devenu un véritable défouloir pour le jeune homme. De ce fait, il n'est pas rare de le voir sur les dispositifs sportifs de l'université ou en train de faire son jogging dans le parc. Cela lui a forgé un corps athlétique et bien formé puisqu'il s'approche des quatre vingt kilogrammes pour un mètre quatre vingt dix.

Le jeune étudiant a une peau assez clair qui garde toutefois un petit teint hâlé tout au long de l'année. Ses entraînements en extérieur lui pourvoient une peau bronzée vers mars. Ses cheveux blonds sont courts et représentent un peu une entité indépendante d'Arthur, restant impossible à dompter. Ses yeux verts étincellent quand il sourit.

Il n'a pas de tatouages ou de piercings sur son corps mais il a une marque de différenciation puisque son dos est couvert de cicatrices de tailles ambivalentes. Avec le temps quelques unes se sont résorbées mais la plupart ont posé leurs valises sur la peau de l'extravertie, marquant même un séjour plus long que certaines qui sont encore relativement rosées.

Son style vestimentaire est assez classique, il reste généralement dans le pratique, le confort et l'agréable. Etant donné qu'il fait régulièrement des excursions dangereuses on peut trouver des treillis et des rangers dans sa garde-robe.
Histoire


Judith Meredith Parker | mère : canadienne
John Georges Brown | père : anglais
Stan Harold Brown | petit frère : 3 ans de différences
Anastasia Emma Brown | petite soeur : 6 ans de différences


Les Brown représentaient le modèle de famille idéale dans le quartier aisé de Chelsea à Londres : une grande maison, qui avait des allures de château, un labrador, un grand jardin et trois magnifique enfants en bonne santé avec trois ans de différence entre chaque. Dans ce monde où les apparences prédominent et définissent vos relations avec autrui, ils étaient acceptés et respectés.
Ils étaient appréciés des voisins, sauf pour le petit Arthur qui ne cessait de s'attirer des problèmes à l'école. Il n'était pas convenable qu'un jeune garçon de son rang fasse honte à sa famille en agissant comme un vulgaire prolétaire. Arthur se devait de lire les grandes œuvres des Anciens pour se former une intelligence qui lui permettrait d'être accepté en société et de tenir des conversations mondaines. Au lieu de cela, il préférait gaspiller son temps à se rouler dans la boue et avait l'audace de revenir avec des vêtements déchirés et en sang.

John Brown était un homme d'affaire, très intégré dans la société mondaine londonienne et il n'allait certainement pas laisser son casse-cou de fils ruiner tous les efforts qu'il avait fait au préalable pour s'intégrer. Il ne supportait pas le regard des voisins, les chuchotements, les petits ricanements, et ça commençait à lui monter à la tête et à le démanger. C'était comme une maladie qui pourrissait en lui. M. Brown venait d'une famille modeste et avait lutté toute sa vie pour se détacher de ce mode de vie et s'élever socialement. Voir son fils faire n'importe quoi et ne pas respecter les règles le mettait hors de lui et il se devait de réprimander son fils, ces sottises ne pouvaient plus durer et il avait trouver une solution, une solution ancestrale qui perdure depuis des siècles. Le concept était très simple : sa ceinture venait épouser le corps de son fils chaque jour, variant l'intensité pour laisser une surprise chaque jour et garder une emprise et un pouvoir sur le plus jeune.
C'était leur petit secret. Personne dans la famille n'était au courant et en grandissant Arthur continua de garder le secret, voulant protéger la prunelle de ses yeux : sa mère, Stan et Anastasia.
Il semblerait que John n'ait pas trouvé une solution satisfaisante car Arthur continuait d'explorer le monde, délaissant les livres pour le sentiment de liberté. Les convocations quotidiennes dans le bureau de son père étaient le prix à payer pour se salir les mains, courir dans la saleté, sauter dans l'eau et rire à gorge déployé.
Arthur a toujours détesté l'hypocrisie et attirer la pitié des autres. Ainsi, il n'a jamais tenu au courant ses amis et ses professeurs. Le changement de regard de ses amis sur sa personne aurait été plus douloureux que les punitions de son père.

Au delà de cela, bien qu'il soit sociable, il ne s'est jamais senti assez proche de quelqu'un pour laisser son rôle de clown de côté. C'est un peu paradoxal mais Arthur a toujours été très seul. Si Austin n'avait pas été là pour lui dès son plus jeune âge les choses auraient été plus compliqué et peut-être qu'il n'aurait pas pu aussi bien supporter les violences domestiques. Austin lui apportait un soutien moral, subissant indirectement les coups du père. Peut-être la présence du tigre du Sibérie avait-il dissuader son père de performer des actes plus violent sur son fils ? Qui sait.

Rapidement un lien très fort se forgea entre les deux, Austin était devenu de façon évidente le premier ami du garçon en qui il avait une confiance absolu. Les conversations n'étaient pas qu'à sens unique dans le sens où Arthur avait appris à déchiffrer les expressions d'Austin et ressentait quand quelque chose n'allait pas.

Les années passèrent et s'acharner sur Arthur ne devenait plus suffisant pour John qui leva la main sur Judith, qui, par la force du coup, se cogna la tête contre le rebord du bar et tomba au sol, inerte. A ce moment là Arthur vit rouge, et bien qu'Austin tenta de le calmer et même de le tenir éloigner de son géniteur eu formant une barrière avec son corps, Arthur passa outre le tigre et dans l'espace d'un instant s'empara d'un long couteau de cuisine qu'il enfonça dans l'abdomen de son père. John ne mourra pas mais il garda des séquelles de ce jour là et étrangement ne passa plus ses nerfs sur les autres. Une tension était palpable dans l'air au sein des Brown, personne n'osant vraiment toucher le doigt sur ce qu'il s'était passé. Bien évidemment, ils gardèrent le sourire devant les voisins mais leur relation ne furent plus la même.

Arthur ne pouvait plus rester à Chelsea, ce monde de faux semblants le rendait malade et le déprimait plus qu'autre chose. Quand il fut temps de s'inscrire à l'université, après l'obtention du bac, Arthur profita du fait que sa famille était riche et qu'il connaissait le Canada depuis sa plus tendre enfance, de part sa famille maternelle qu'ils voyaient trois fois par an au minimum, pour s'inscrire à l'université de Toronto et démarrer une nouvelle vie avec Austin, une vie où personne ne les connaît.
Derrière l'écran

Pseudo sur internet :  harold
Age : 18
Code:
[b]Nanashima Nozomu[/b] de Kiss him not me - [url=http://totem-emblem.forumactif.com/u196]Arthur Thomas Brown[/url]
Comment as-tu connu le forum ? A travers des chaînes et des chaînes de partenariat
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ? J'aime beaucoup le design, c'est vraiment très satisfaisant et agréable à regarder. J'ai vraiment hâte de faire interagir Arthur avec les autres personnages !


Dernière édition par Arthur T. Brown le Mer 24 Oct - 15:42, édité 2 fois
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
29/08/2018
Messages :
42
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Sam 20 Oct - 18:41
Bienvenue, petit rebelle!  yolo

_________________
“Do you know what thinking is? It’s just a fancy word for changing your mind.”
avatar
Totem poids lourd
Date d'inscription :
20/10/2018
Messages :
9
Voir le profil de l'utilisateur
Totem poids lourd
le Dim 21 Oct - 9:26
Mercii uuh
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
01/10/2017
Messages :
740
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Mar 23 Oct - 15:01
Encore un effort...
Encore un grand bienvenue Arthur ! J'apprécie beaucoup le gif de la bannière sisi Mais du coup avant de pouvoir te valider je vais avoir besoin de te faire modifier quelques parties de ton histoire.

1/ Il faut savoir que le totem est présent dès la naissance de son humain. Alors que dans ton histoire j'ai l'impression qu'il fait sa rencontre quand il a seulement 6 ans. Du coup ça ne colle pas, comme le fait qu'il cache à ses parents qu'il a un animal totem. Forcément comme il vient au monde avec, ses parents savent s'il a un totem ou non.

2/ Je ne suis pas trop d'accord sur la partie où Arthur fusionne avec son totem pour attaquer son père. Même si je comprends bien le sentiment qu'il éprouve, les totems sont plus sages, plus matures et plus intelligents que nous. Ils sont aussi très pacifiste et n'attaquent que lorsque leur humain risque vraiment leur vie et qu'il n'y a pas d'autres choix. Du coup à la place de l'attaquer avec son tigre, il peut juste prendre un couteau pour le charcuter. sisi

Voilà, ça risque de changer un peu ton histoire du coup, n'hésites pas si tu as des questions en tout cas ! coeur
Si tu peux aussi me rajouter le lien de ton profil dans le code pour le recensement ça serait parfait :pls:

_________________
Invité, si tu veux des copains, pense à voter toutes les deux heures !



 
avatar
Totem poids lourd
Date d'inscription :
20/10/2018
Messages :
9
Voir le profil de l'utilisateur
Totem poids lourd
le Mer 24 Oct - 15:45
Merci merci uuh

oopsie si j'avais un peu mieux lu j'aurais évité ces petites fautes, j'espère que tout est en règle maintenant en tout cas ! Au besoin je ferai encore des changements c: ! Pour que la lecture soit plus pratique j'ai mis ce que j'ai modifié en gras comme ça pas besoin de chercher dans la fiche ! c:
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
01/10/2017
Messages :
740
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Jeu 25 Oct - 8:55
Fiche validée !
Cette fois-ci c'est tout bon pour moi ! Même si c'est pas cool cool d'aller poignarder son papa doge En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous coeur

BREF. Ceci étant dit, tu es VALIDÉ(E) ! Alors n'hésites pas à vérifier si ton avatar a bien été recensé ICI, ton totem ICI, ton métier ICI et à aller demander ton logement ICI (facultatif). Tu peux aller demander un RP dans CETTE ZONE, avec ce formulaire. Et puis peut-être faire ta fiche de lien dans cette zone, si l'envie te prend. Si tu n'es pas inspiré pour le codage, on a mis un code en libre-service à votre disposition !
Voilà, des bisous ♥️

_________________
Invité, si tu veux des copains, pense à voter toutes les deux heures !



 
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum