Totem de poche
Totem de poche
le Mer 17 Oct - 17:31
Audrey Davies
Prénom Nom : Audrey Davies
Surnom : La Rousse (j'assume)
Orientation : Hétéro
Origine(s) : De très lointaines origines galloises, paraît-il.
Nationalité(s) : Canadienne
Métier/Etude : Étudiante en Photographie, mais j'ai aussi une chaîne Youtube.
Groupe : Totem de poche
Caractère
C'est pas si facile de rédiger sa description... essayer de faire paraître sa personnalité, expliquer de façon rapide mais efficace ce que j'aime et ce que je vais montrer... On me dit souvent que je suis très sociable, drôle, et sympathique... je vais juste tenter de rester naturelle.

Salut les gars, bienvenue sur la chaîne CanadianCardigan ! Moi c'est Audrey Canadienne pure race, je suis étudiante en photographie et je compte bien vous partager cette passion ainsi que mes nombreuses autres : menuiserie, bricolage, cuisine, écologie... Sur ma chaîne vous pourrez trouver des tutos, des DIY, de l'urbex, ou encore des Vlogs nature !

On me demande tout le temps comment je fais pour survivre quand je retourne dans ma campagne. J'adore Toronto, mais je compte bien montrer à tout le monde que ce n'est qu'une question de point de vue ! Je suis douée pour m'adapter, mais je sais que n'importe qui en est capable ! C'est difficile de choisir entre les grands espaces où je peux m'éclater et mon appartement à deux pas de tout ce dont j'ai besoin...

Tout ça, accompagné de ma tranche d'humour perso qui ne plaira pas à tous, alors j'espère que vous aimez les blagues de gamins et sur nos voisins 'ricains ! (De toute façon ils me dislikent juste parce qu'ils ont le seum d'avoir un président de merde, lol)

Bon, j'espère qu'ils ne vont pas mal le prendre, mais j'aime trop ce genre d'humour... après s'ils n'aiment pas, j'm'en fous, c'est leur problème... Je suis peut-être juste têtue, mais pas question que je m'auto-censure pour une bande de coincés du cul !