Totem de compagnie
Totem de compagnie
le Lun 15 Oct - 20:08
Bonjour / bonsoir habitants de Toronto !

Grâce à Cole Walker (keur sur toi), une discussion très intéressante a eu lieu sur le fabuleux Discord du forum et de là est née une idée. Cette idée s'inspire du concept d'Inktober qui consiste à faire un dessin par jour pendant le mois d'octobre suivant une liste de thèmes. L'idée, c'est d'adapter le concept à la sauce Totem Emblem !

Bien sûr, un dessin par jour c'est beaucoup, c'est compliqué à tenir et pas forcément motivant pour tout le monde. Mais à tout artiste en puissance qui se sent d'attaque, nous proposons alors une recette made in Totem plus détente ! Sur le sujet si dessous nous allons proposer un thème spécial Totem Emblem par semaine (le rythme pourra changer, je pense notamment aux vacances de Noël ou autre où tout le monde n'a pas forcément le temps). N'importe qui pourra ensuite s'essayer à faire un dessin, une peinture, une sculpture, un origami ou que sais-je en fonction de son interprétation du-dit thème !

Il est important de noter que rien ne vous oblige à participer toutes les semaines, faites comme vous le sentez ! Ce n'est en aucun cas un engagement définitif, faites au gré de vos envies~ Mais qui sait, il pourrait peut-être y avoir une petite récompense pour les challengers assidus ufufu~♫

Un thème durerait 1 semaine, commençant le lundi jusqu'au lundi d'après où le nouveau thème serait annoncé. Ceux qui ne dessinent pas sont tout à fait en droit de poster pour féliciter le talent d'artiste de ceux qui postent leur dessins, pour commenter, etc... Il faut aussi noter que le but n'est en aucun cas de juger vos compétences, c'est évident, nos soyez pas intimidés ce n'est pas un concours ! L'idée est de s'amuser et de voir les différentes idées nées de vos imaginations débordantes découlant pourtant d'un même mot-clé !

La liste des thèmes ainsi que leur date limite sera tenue à jour ci-dessous :

• Semaine du lundi 15 octobre au lundi 22 octobre - Thème : Anniversaire !
• Semaine du lundi 22 octobre au lundi 29 octobre - Thème : Totem(s)

D'autres fabuleux thèmes sont à venir. Je vous mets ici quelques idées que j'ai déjà (sans dire quand/si elles pourraient tomber) et je vous invite à me proposer des petits mot-clés en rapport avec le forum (in-rp ou hrp d'ailleurs) si vous en avez ! Toutes les idées sont bonnes à prendre (du temps que ça ne provient pas d'un inside-joke trop personnelle qui pourrait bloquer les autres participants).

Quelques mots possibles:
Totem / Rejet / Attentat / Bug / Ganache / Toronto / Black Plague / Faille spatio-temporelle / Ship / Halloween / -Autre thème saisonnier- / « Allez voter ! » / Cookies / M&M's / ...

Sur ce j'espère du fond du cœur que ce sujet vivra et que vous prendrez du plaisir à dessiner ! Le jeu pourra surement encore évoluer (ou non) en fonction de comment ça se passe. En attendant, à vos crayons !

Dernière édition par Min-Ki Park le Lun 22 Oct - 19:24, édité 1 fois

Min-Ki répend son sass en Teal
Curses
Curses
le Jeu 18 Oct - 18:24
J'inaugure le sujet avec le premier dessin sur le thème Anniversaire /o/
A vous les gens !!

Curses
Curses
le Sam 20 Oct - 14:01

Euh, je sais pas si ça va marcher mais on tente
Admirez mon horrible œuvre xD
Totem de poche
Totem de poche
le Sam 20 Oct - 17:00
Eum... Parce que TE n'est pas seulement Béa.
Et que dessiner Béa... C'est un peu triste et sans challenge
Je m'excuse de la petite taille de l'image ><

Ici >///<:

Ce n'est pas parce que j'aime plus des gens que d'autres, ce n'est pas une question de favoritisme, mais plutôt d'y aller avec mes capacités de dessinatrice hein! Je vous love tous.
Sauf Liam stare

Merci Vilmos hihi
Totem poids lourd
Totem poids lourd
le Sam 20 Oct - 20:02
J'avais dit que je m'y plierai alors voilà mon gribouillage sur ce thème \o

blblbl:

Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I can feel your heart beating as clearly as I feel my own, and I know that separation is an illusion. Soon, I will see your smile. You will wake up.
Merci à Sheryl pour mon superbe avatar à gif que je lui dois ♥

Totem de compagnie
Totem de compagnie
le Lun 22 Oct - 19:30
Vous nous avez tous fait des dessins adorables pour l'anniversaire de notre Totem Emblem, continuons donc cette semaine de faire honneur à notre beau contexte avec le thème : Totem(s) ! Tout simplement.

Vous pouvez le prendre au sens littéral, figuré... d'un point de vue d'un sans Totem aussi, soyez créatifs ! Il y a mille façons de faire !
A vos crayons !

Min-Ki répend son sass en Teal
Curses
Curses
le Mar 23 Oct - 17:26
Encore une fois, j'inaugure Totem(s) /o/

Totem de poche
Totem de poche
le Dim 11 Nov - 0:53
Bon...  disons Totem au singulier, j'ai manqué de patience entre autres choses x)

Totem Oiseau: