Revenir en haut
Aller en bas

avatar
Curses
Date d'inscription :
13/12/2017
Messages :
77
Voir le profil de l'utilisateur
Curses
le Dim 23 Sep - 15:42
Brooke Coulter
Prénom Nom : Brooke Coulter, née Guarnieri
Surnoms : De ceux qui ne font pas plaisir à entendre.
Age : 36ans.
Sexe : Femme.
Orientation : Pansexuelle.
Origine(s) : Canadienne.
Nationalité(s) : Canadienne.
Métier/Etude : Assistante officielle du chef des Curses.
Groupe : Curses.
Caractère
Brooke est joyeuse, Brooke est enjouée. Souvent pour des broutilles, des choses qui n’en valent pas la peine. Inspirée et inspirante, la jeune femme est une pile électrique. Excessive, il lui arrive souvent de faire des folies. Des coups de tête qu’un autre n’aurait jamais osé, des paroles parfois crues, qui blessent malgré un fond de vérité. Mais on lui pardonne, parce qu’elle n’a pas l’air méchante, parce qu’elle est peut être juste maladroite.

Ce qu’il faut savoir, c’est que Brooke est accro, à la vie, à l’argent. Aux limites qu’on ne peut normalement pas dépasser. Elle pense à dix milles choses à la fois, et son cerveau ne s’en repose jamais vraiment. Hyperactive, elle refait le monde, se décide à changer les choses. Ses projets, tout comme son impulsivité, sont démesurés. La blonde aime à cultiver cette image de femme imprévisible, aussi changeante que la marée. Nul ne saurait vraiment dire à quoi elle pense. Tantôt gentille, tantôt cruelle, elle reste un personnage fascinant, qu’on se plaît à regarder sans pourtant en apprécier la compagnie.

Mais parfois, quand elle rentre chez elle, Brooke n’en sort pas. Brooke déprime, se sent comme la pire des incapables. Elle ne sait pas quoi faire de sa vie, hésite à prendre ses médicaments d’un seul coup. La blonde a peur de tout perdre, car elle a déjà vécu de situations similaires. Ne pas réussir à mériter ses amis, à cause de son hypersensibilité sur le sujet. Perdre ce qu’elle a construit, si on découvrait son secret. Elle souffre Brooke, d’être toujours entre ces deux extrêmes. De se savoir dangereuse, de ne comprendre trop tard que ses humeurs peuvent être compliquées à supporter. Alors elle détruit tout, n'est pas capable de garder les gens près d'elle. Elle ment, dit juste qu’elle ne se sent pas bien, que sa santé est fragile, alors qu’entre ses mains, le scalpel n’est jamais très loin.

Brooke se mutile pour se sentir exister. Quand la douleur de vivre devient trop dure à porter. Elle se mutile, et se sent apaisée de voir le sang couler. Elle aime ne pas avoir à penser, car réfléchir n’est plus une fatalité. Brooke a des problèmes, se met dans des colères noires quand ce qu’elle contrôle vient à lui échapper. Quand elle se sent sur le point d’être abandonnée. Il ne faut pas la contrarier, la douceur qu’elle montre de prime abord en serait alors remplacée. Trahison et paranoïa, la blonde sent sur elle le poids du monde lors de ses épisodes dépressifs. Ne fait confiance à personne d’autre qu’à Monsieur et au Médecin. Les seuls à ne jamais l’avoir abandonnée.

Pour se calmer, Brooke range, elle range et nettoie. C’est une manière qu’elle a trouvée pour s’apaiser. Quand elle se sait trop joyeuse, trop bavarde pour ne pas être agaçante, ou même quand elle a ses idées suicidaires, cela lui permet de ne plus s’emporter. D’ apporter une constante dans sa vie trop embrouillée. Car elle est dangereuse Brooke. Autant pour les autres que pour elle même. Elle aura beau le cacher, le réprimer au plus profond d’elle même, son comportement, parfois mûrement réfléchi, et parfois impulsif, contraste avec sa position. Intelligente, elle cache ses problèmes comportementaux derrière le masque d’un personnage créée pour.

Mais combien de temps cela durera t’ il ? Elle est fragile la trentenaire. Toujours en équilibre, entre l’euphorie et la tristesse. Malgré les médicaments, il suffit d’un rien pour que son humeur bascule. Colère, joie, tristesse, ses sentiments sont une roulette russe dont le détonateur n’est jamais constant.
Totem
Symbolique/caractère/physique du totem : Doudou est un serpent, et incarne ainsi le changement constant, la renaissance. Il a une grande énergie sexuelle, cherche souvent des partenaires dans ce but. Le serpent mue quand sa peau devient trop étroite, évolue pour mieux exister. Symbole d’une possible guérison, il est l’espoir, la force de vivre. Charismatique, mais secret, il empoisonne pourtant ceux qui l’approchent de trop près.

Mesurant 4,91 mètres, le cobra royal est longiligne. Considéré comme le plus grand serpent venimeux au monde, bien qu’il ne soit pas le plus dangereux. En effet, son venin est l’un des moins toxiques, mais c’est sa quantité qui pose problème. Comme Brooke avant lui, il ne sait pas maîtriser ce dernier. S’emporte avant d’avoir prit pleinement conscience de ce qu’il a fait. Marron foncé, il possède des anneaux plus clairs sur le corps. Une particularité dont Brooke est très fière.

Ressemblance avec son humain : Cobra royal, Doudou est censé se nourrir d’autres serpents pour vivre. Brooke n’aime pas cette signification, elle n’aime pas penser qu’elle doit dévorer les autres pour s’endurcir. C’est pourtant le cas, et elle le fait sans s’en rendre compte. La blonde a besoin des autres, elle a besoin de ne pas rester seule. Mais elle pourrit les relations qu’elle entretient, et son comportement, sur le long terme, oblige ses rares proches à lâcher prise. Ils lui donnent le meilleurs d’eux même, et en ressortent brisés. Son comportement est exactement comme celui du cobra. Se rendre compte de cela la désole à chaque fois. Il n’y a que Monsieur qui s’en tire à bon compte, car Monsieur a su poser des limites, montrer qu’il était un serpent trop gros pour être dévoré vivant.

Le cobra royal est le seul serpent à construire un nid pour ses oeufs, la mère veillant sur ces derniers jusqu’à leur éclosion, puis s’enfuyant, par peur de les dévorer. C’est également ce que fait Brooke, à chaque fois qu’elle trouve un foyer, ou une personne qui pourrait l’aimer. Elle s’enfuit, par peur de lui faire du mal. S’en veut, se déteste d’être aussi lâche. Lâche, elle est pourtant capable de se défendre. Elle mord, mord lorsqu'on la pique, avant d'avoir honte, honte de s’être emportée.

Aussi fier l'uns que que l'autre, les deux compères ont un attrait non dissimulé pour les belles choses. Bijoux, vêtements, tout comme le serpent dans la bible, Doudou n'a de cesse de chercher à séduire les autres. Aussi inconstant qu'elle, son serpent a hérité de ses problèmes de personnalité, dont son rapport à la propreté. Les deux âmes liées se ressemblent beaucoup trop, elles ne sont qu'une part de l'autre, se complétant à merveille. Pour le meilleur et pour le pire.

Différence avec son humain : Mais s'il a bien un point sur lequel les deux on une réellement différence, c'est sur leur rapport à la douleur. Brooke se mutile les cuisses lors de périodes de crises, un acte que le serpent essaye de réfreiner. Plus sage qu'elle, il n'arrive pourtant pas à l'apaiser, alors qu'elle y parvient sans mal lorsque c'est lui qui se trouve en difficulté. Il la protège, tente de s'interposer lorsqu'elle est en danger, mais ce n'est que de la fierté mal placée. Dans l'idée, personne ne peut toucher à son humaine, il ne suffit pourtant que d'un coup pour le mettre à mal, le faire sombrer dans la peur de n'être qu'un bon à rien.

Contrairement au serpent qui lui sert de Totem, Brooke n'a pas peur de se manger les obstacles. Ce n'est pas du courage pour le coup, elle est beaucoup trop emportée et se laisse aller à la colère, avant de le regretter amèrement. Alors que lui cherche bien souvent à s’enfuir ou se cacher quand la situation commence à lui échapper.

Physique
Brooke a la prestance d’une reine, sans en avoir le titre. La mâchoire carrée, ses beaux yeux verts dévisageant le monde. Elle s’amuse, rigole d’un rien, quitte par moment à en frôler l’hystérie. Indéchiffrable, personne ne pourrait dire à quoi elle pense à l’instant présent, tant son regard est mystérieux. En effet, il y a dans ce dernier tant d’émotions qu’il est difficile de le cerner. Brooke a des yeux très expressifs, mais ces derniers sont trop souvent emplis de sentiments contradictoires. Dans son attitude, rien n’est vraiment raccord, en cinq minutes, elle peut passer du rire à la colère, se sentir triste et tout faire pour le cacher, quitte à en devenir méchante, parce qu’elle ne sait pas comment l’exprimer. Elle peut même devenir sadique, pour le simple plaisir de se sentir exister. C'est cela le plus perturbant, avec elle, on ne sait jamais sur quel pied danser. La blonde, en plus de son comportement, joue constamment un rôle pour se protéger, et voir au travers devient très vite compliqué.

Grande, elle dépasse largement les autres femmes, et frôle avec le mètre quatre vingt. Charnue sans pour autant être en surpoids, elle aime à mettre son corps en valeur, et ce, en portant des tenues chics en toute occasion. Le petit plus étant sa myriade de bijoux, tous achetés pour s’assortir avec au moins un costume. Très féminine, Brooke n’aime pas la simplicité, elle aime être belle, clinquante. Se mettre en valeur, devenir le centre de l’attention des qu’elle rentre dans une pièce. Et cela marche, ses efforts paient. Car, aussi belle qu’elle est, Brooke devient très vite époustouflante. Ses ongles toujours parfaitement manucurés s'accordent avec son maquillage. Son maquillage, qui, toujours équilibré, n’est jamais vulgaire, et reste quand même assez présent pour lui donner ces airs éthérés qu’on généralement les mannequins dans les publicités. Et dire que tous ignorent l’existence des zébrures à l'intérieur de ses cuisses, zébrures qui elles, sont vecteurs de tellement d'imperfection.

Possédant une voix rauque, un peu masculine. Elle ne fume pourtant pas. C’est étrange, et on le lui dit souvent. Elle ne boit pas non plus, ou seulement si l’occasion s’y prête. Elle ne possède qu’un tatouage visible, celui des curses, qu’elle exhibe tantôt fièrement tantôt avec méfiance, bien souvent au mépris des convenances. Car Brooke aime être regardée, elle aime être regardée et c’est pour cette raison qu’elle fait tant d’efforts à ce sujet. Il y a dans son attitude quelque chose qui tend vers cela. La blonde, discrètement cela dit, a toujours l’air de rechercher le regard des autres. D’attendre qu’ils approuvent ce qu’elle fait, ou tout du moins, qu’elle puisse réussir à ne pas les laisser indifférents. Même son parfum change en fonction de la journée à venir, c’est pour dire.
Histoire
Brooke, ma chérie, il faut que tu me dises ce qui s’est passé.

Elle a dix ans, et ne se souviendra pas de ce moment. C’est peut être mieux ainsi. Qui voudrait se souvenir de choses aussi douloureuses ? Dans les bureaux de la protection de l’enfance, on la regarde, on lui donne des jouets, et elle reproduit comme elle peut ce que David a fait. Bientôt, il y aura un jugement, et elle sera placée, tout comme ses sœurs Iva et Ekaterina. Cette dernière mise en pouponnière, on les séparera. Ce sera un traumatisme, un de plus, mais Brooke se remettra.

Ekaterina est née droguée. Droguée, et sur le bord d’une route. Iva n’avait que six ans, alors, en grande sœur responsable, Brooke l’a placé dans la forêt, puis lui a demandée de se cacher. De se cacher, et de compter jusqu’à trois mille, le temps que leur maman arrête d’hurler. Responsable oui, peut être un peu trop sérieuse. Mais Brooke est l'aînée, et elle a déjà dix ans. Dix ans, c’est suffisant pour être une vraie grande. C’est ce que David dit. Alors Brooke est déjà adolescente.

Quand on la retrouvera, elle n’aura pourtant pas la même prétention. S’étant uriné dessus, son totem, prenant la forme d’un singe bonobo, la couvrant, elle dira que sa maman est malade. Que ce n’est pas normal de perdre autant de sang. Elle tiendra Ekaterina dans ses bras, se sentira sale d’être couverte d’un rouge qui n’est pas le sien. Alors, quand les secours la lui enlèveront des mains, lui diront qu’elle a été très courageuse, elle ne pensera pas à Iva. Elle ne pensera pas un seul instant à sa petite sœur, et montera dans leur camion.

C’est sa mère la première qui demande après elle, à l'hôpital. Brooke pleure, s’effondre, dit qu’elle est désolée. Elle ne tient pas debout, on lui demande où sa sœur est. L’horreur la saisit. Elle ne sait plus. Vite, la police la cherche dans la forêt. Ce sentiment là, la petite fille ne l’oubliera jamais. Elle ne sait pas combien de temps cela dure, mais c’est interminable. Le temps, l’espace d’un instant, se fige et s’étire, indéfiniment. Jamais elle ne pourra se le pardonner.

Elle est sa grande sœur, celle qui joue avec elle quand leur mère invite David à la maison, qui oblige Iva à aller dans le jardin quand l’intérieur a trop de cette fumée qui pique les yeux et gratte la gorge. Elles ont un accord tacite. Brooke veille sur sa petite sœur quand elles sont enfants, et Iva sur elle quand elles seront adultes. Iva dans la forêt. Brooke, ce soir, ne pense pourtant qu’à cela. Ils la retrouvent finalement au soir, en pleurs parce que sa maman et sa grande sœur ont disparues. Soulagement et remord, ce sera le ciment de leur relation à venir.

Il ne faut pas longtemps aux autorités pour découvrir que quelque chose ne va pas dans cette famille. Brooke est trop petite pour comprendre, mais on lui promettra que David ne pourra plus jamais l’approcher. Qu’il ira en prison pour ce qu’il lui a fait. Tant mieux. Elle savait que ce n’était pas bien. Elle n’a jamais aimée entendre Doudou pleurer, gratter la porte de la penderie alors qu’il lui demandait de faire ce que fait une vraie adolescente.

Alors, Brooke est placée. Les mois passent, et elle témoigne devant de grandes personnes, parle sans trop savoir que les charges concernent aussi sa mère. Oui, elle oublie parfois de faire à manger le soir, mais ce n’est pas grave. Le soir n’est pas un repas important. Le petit déjeuner l’est par contre, il faut toujours prendre un gros petit déjeuner. De la bonne brioche pour bien commencer la journée, c’est toujours ce que sa maman dit. Si elle a faim à l’heure du dîner ? Non, pas vraiment, après tout, ce n’est pas souvent qu’elle oublie de faire le dîner.

Si on la laisse seule ? Oui, parfois. Mais elle est grande, alors elle peut bien garder Iva. Il n’y a jamais eu de problème, parce qu’elle est responsable et sérieuse. David est d’accord avec sa maman sur le sujet. On lui explique que ce n’est pas une raison, que ce n’est pas bien. Brooke fait semblant de comprendre pour éviter qu’on le lui redise une seconde fois.

Quand à Ekaterina, on lui en parle, mais c’est comme une étrangère. Brooke aimerait bien voir sa petite sœur, mais ce n’est pas possible. La fumée qui pique le nez et gratte la gorge lui a fait du mal quand elle était dans le ventre de sa maman. Ah, tant mieux pense t’ elle alors. C’est sa faute si leur mère ne peut plus leur parler, si sa vie est partie dans tous les sens. Elle aurait peut être mieux fait de ne simplement pas naître.

Emprisonnée pour quelques mois, leur maman n’a plus le droit de les voir. C’est dur. Très dur. La petite fille a déjà onze ans, mais tout est trop flou pour qu’elle puisse en prendre vraiment conscience. On lui explique, lui réexplique, et cela finit par rentrer comme étant un peu l’histoire de quelqu’un d’autre.

Elle devient pré-adolescente Brooke, comprend plus de choses, se souvient de l'indéfinissable. Elle s’autodétruit avant qu’on ne la place en psychiatrie. Elle a quatorze ans, et son totem est un cobra royal. Depuis ses onze ans, il n’a qu'occasionnellement bougé, et elle ne se souvient pas de quand il s’est vraiment fixé, s’en fiche, pour ne pas dire, trop abrutie qu’elle est par les médicaments.

Doudou a toujours aimé les apparences imposantes, des animaux qu'on ne peut pas contrer. Même maintenant, il voudrait continuer à la protéger. Que ce soit dans les foyers, ou à l'hôpital, son totem veillera dans son lit manque de place. Doudou est après tout sa grande peluche, celle qui chasse au loin tous les cauchemars de son passé. Combien a t’elle fait de séjour ? cinq, en trois ans. C’est beaucoup, l’ado ne supporte déjà plus cette situation.

Elle finit par traîner dans la rue Brooke, perdue entre son passé et ses médicaments, elle ère, ère à la recherche de son identité. Heureusement il y a son totem, cobra qui même faible, éloigne d’elle les dangers qui la poursuivent. Il la sauve en endossant un rôle qu’elle n’a jamais connue. Celui du père, bienveillant et protecteur. Celui de la sagesse, quand la sienne manque de consistance. Il lui montre comment cacher ses problèmes à Iva, car Brooke a un instinct de protection plutôt développé. Ne veut pas qu’elle soit exposée aux risques, même s’ils viennent d’elle. La culpabilité de l’avoir abandonnée la ronge. La bouffe sans qu’elle ne soit en mesure de la contrôler.

Elle finit par grandir, la blonde. Devient majeur à seize ans. Majeur, alors qu’elle aurait aimée être tutrice. Iva reste la bas, et c’est un déchirement. Brooke ne sait pas comment elle pourra vivre, il le faut pourtant, car Iva est normale, la plus normale des deux. Et il lui faut un modèle fort pour le rester. La jeune femme se décide à le devenir pour elle. Elle lui dit avoir prit un travail, retrouvé une vie saine.

Ce n’est pas vrai. Brooke galère par manque de diplômes et d’expérience, elle finit par faire de mauvaises choses. Elle se déteste, se jure qu’elle ne ressemblera pas à sa mère alors qu’elle en suit les traces. Oui, elle voudrait s’en convaincre, mais sombre un peu plus chaque jour qui passe. Car Brooke, femme de ménage à temps partiel, ne sait pas comment elle va finir le mois. Dévorée par des relations toxiques, par la drogue et par le sentiment de ne pas être normale, en vient pourtant à accepter un travail qui changera à jamais sa vie.

La demoiselle a vingt ans quand il la sauve. Cet homme est dangereux, mais en manque de repères, elle le suit alors qu’il la façonne. Doudou ne dit rien. Il n’a jamais eut de gestes brusques envers elle ou de paroles déplacées, cela lui convient. Monsieur lui demande de nettoyer derrière lui, et la rend maniaque à force de récurer du sang et des tripes. Son équipe lui apprend le travail, et la façon dont il faut s’en aquiter. Il n’est pas mal payé, mais le prix du silence est lourd à porter. Son prédécesseur n’a pas pu tenir, elle a plus de cran, et beaucoup moins à perdre. Alors elle devient bonne à ce petit jeu Brooke, assez douée pour attirer son attention.

Trois ans plus tard, Monsieur la prend sous son aile, et la garde sept ans ainsi. Il a comprit son passé sans qu’elle ne parle. Ses problèmes sans qu’elle ne les lui dise. Il y a Iva, Iva qui ne sait rien, comme tous les autres, qui la pensent juste plus faible que la normalité. Brooke toujours aussi protectrice avec cette dernière, ne lui dit rien, se contente de lui envoyer de l’argent pour qu’elle termine ses études. Son tuteur veille à cela, il respecte son choix.

La trentenaire aime l’entendre parler. Elle aime l’écouter quand il parle de totem et d’égalités. Influencée, elle se laisse bercer malgré les avertissements de sa petite soeur, qui ignore tout de la situation, et trouve que cet homme a une emprise malsaine sur elle. Mais déjà, Brooke n’écoute plus cette dernière. Que sait t’ elle de la vie, elle qui a pu se reconstruire ? Elle ment par jalousie, Brooke s’éloigne donc et lui parle de moins en moins. Monsieur lui montre ce qu’elle doit faire pour vivre, et l’ émancipe chaque jour un peu plus. C’est un homme de pouvoir, elle devient son ombre, et ce, quitte à arborer l’emblème de son organisation.  

Deux années passent encore, et un jour, sans prévenir, Monsieur lui confie une tâche. Il croit en elle, et lui donne la possibilité d’en faire toujours plus. Brooke est heureuse. Elle ne s’était jamais sentit aussi importante pour quelqu’un. Depuis que son patron lui en a un jour donné l’occasion,  elle se sent valorisée. Plus confiante que jamais, elle accepte avec joie de s’occuper d’une fête organisée par la mairie. Halloween 2017, Brooke a trente-six ans. Trente-six ans, et elle va réussir à organiser la fête la plus horrible qui soit. Cachée derrière un masque, elle se lâche, et apprend soudainement qu’elle a une véritable passion pour le théâtre. Qu’à cela ne tienne, elle devient Monsieur Coulter. Un nom pour la postérité, un homme pour réussir à effrayer.

Elle a passée des mois à tout préparer, et le résultat plait à Monsieur. C’est parfait, le test est réussi. Il la prend officiellement comme apprentie, pour aider Cassandre, son fils, à diriger les Curses. Elle ne sera qu’un soutien, mais s’en accommode sans poser de questions. Bien qu’elle aimerait être sur le devant de la scène, toujours présente pour lui, elle se plie à son bon vouloir. Restant invisible, mais pourtant indispensable. Sa fausse identité prend alors officiellement vie. On lui donne des papiers, un avenir à construire.

Mais Cassandre meurt soudainement. Le jour où son père avait décidé de les présenter l’un à l’autre. C’est un choc pour tout le monde. Brooke prend peur, ses vieux démons ressortent et la hantent jours et nuits. La trentenaire se remet difficilement, mais comme toujours avec des médicaments. Elle est forte, elle est fière. Le menton haut, la brune reste le soutien de Monsieur. Parfois même son porte parole. Elle se fait passer pour son assistance devant le public, mais est maintenant bien décidée à prendre sa place. Son ambition, réveillée par le danger, lui donne, pour de bonnes raisons envie de l’écarter. Car Brooke ne peut se permettre de le perdre lui aussi. Elle ne s’en remettrait pas. Rongée par la peur, elle ne montre pourtant pas la moindre faille. Lève courageusement la tête alors qu’elle prépare son ascension.
Derrière l'écran

Pseudo sur internet : Samo
Age : 23 ans
Code:
[b]OC[/b] d'inconnus - [url=http://totem-emblem.forumactif.com/profile?mode=editprofile]Brooke Coulter[/url]
( d'ailleurs, si quelqu'un a une idée du nom, jsuis preneuse )
Comment as-tu connu le forum ? Pouet
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ? Oh, je l'adore


Dernière édition par Brooke Coulter le Mar 2 Oct - 20:46, édité 1 fois
avatar
Curses
Date d'inscription :
11/10/2017
Messages :
220
Voir le profil de l'utilisateur
Curses
le Jeu 27 Sep - 11:54
Gerard

_________________
Me'n'ma brotha:







avatar
Curses
Date d'inscription :
13/12/2017
Messages :
77
Voir le profil de l'utilisateur
Curses
le Ven 28 Sep - 8:42
fab
avatar
Totem poids lourd
Date d'inscription :
14/09/2018
Messages :
38
Voir le profil de l'utilisateur
Totem poids lourd
le Ven 28 Sep - 13:44
angry
avatar
Curses
Date d'inscription :
13/12/2017
Messages :
77
Voir le profil de l'utilisateur
Curses
le Ven 28 Sep - 22:10
gneh
avatar
Totem poids lourd
Date d'inscription :
14/09/2018
Messages :
38
Voir le profil de l'utilisateur
Totem poids lourd
le Sam 29 Sep - 15:46
suspect
avatar
Curses
Date d'inscription :
13/12/2017
Messages :
77
Voir le profil de l'utilisateur
Curses
le Sam 29 Sep - 18:17
harold
avatar
Totem poids lourd
Date d'inscription :
14/09/2018
Messages :
38
Voir le profil de l'utilisateur
Totem poids lourd
le Sam 29 Sep - 22:46
matheo miam un serpent
avatar
Curses
Date d'inscription :
13/12/2017
Messages :
77
Voir le profil de l'utilisateur
Curses
le Dim 30 Sep - 9:56
uuh mon futur sac à main
avatar
Totem poids lourd
Date d'inscription :
14/09/2018
Messages :
38
Voir le profil de l'utilisateur
Totem poids lourd
le Dim 30 Sep - 17:06
C'est plus toi le sac à main mais....


OMG! J'AI TROUVÉ MA PROCHAINE PAIRE D'ESCARPINS EN PEAU DE COBRA!! ( ça va faire fureur sur le tapis rouge!) haaa
avatar
Curses
Date d'inscription :
11/10/2017
Messages :
220
Voir le profil de l'utilisateur
Curses
le Dim 30 Sep - 20:05
storge

_________________
Me'n'ma brotha:







avatar
Totem de compagnie
Date d'inscription :
11/10/2017
Messages :
183
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de compagnie
le Lun 1 Oct - 15:25
flee

_________________

Spoiler:
avatar
Curses
Date d'inscription :
13/12/2017
Messages :
77
Voir le profil de l'utilisateur
Curses
le Mar 2 Oct - 8:40
NAN C'EST MA PEAU A MOI angry

Gerard

exit
avatar
Sans-Totem
Date d'inscription :
02/05/2018
Messages :
58
Voir le profil de l'utilisateur
Sans-Totem
le Mar 2 Oct - 12:34
stare

Qu’est-ce qui se passe avec cette fiche nom de dieu?

Rebienvenue ! luv

_________________
#6600ff

I hope you find a way to be yourself someday
avatar
Totem poids lourd
Date d'inscription :
14/09/2018
Messages :
38
Voir le profil de l'utilisateur
Totem poids lourd
le Mar 2 Oct - 13:21
BAH LAISSE MA FOURRURE TRANQUILLE! do it
avatar
Curses
Date d'inscription :
13/12/2017
Messages :
77
Voir le profil de l'utilisateur
Curses
le Mar 2 Oct - 19:43
qu'elle fourrure ? Le cuir chevelu que je vais t'enlever à coup de bistouri ? Gerard

CETTE FICHE EST MAGNIFAYQUE VIERGIL ADORE, tout le monde dans ma tête est d'accord sur le sujet hot
avatar
Totem poids lourd
Date d'inscription :
14/09/2018
Messages :
38
Voir le profil de l'utilisateur
Totem poids lourd
le Mar 2 Oct - 19:49
Ah ouais? On verra bien quand j'aurais finit d'enlever chacune de tes écailles à la pince à épilée do you know
avatar
Curses
Date d'inscription :
13/12/2017
Messages :
77
Voir le profil de l'utilisateur
Curses
le Mar 2 Oct - 20:47
Ouh, fait gaffe ou je sors la cire chaude ! Cass
avatar
Totem poids lourd
Date d'inscription :
14/09/2018
Messages :
38
Voir le profil de l'utilisateur
Totem poids lourd
le Mar 2 Oct - 21:31
BRING IT! J'AII LE CHALUMEAU rptime
avatar
Curses
Date d'inscription :
13/12/2017
Messages :
77
Voir le profil de l'utilisateur
Curses
le Mar 2 Oct - 23:08
shhhhhhht totem à sang froid shhhhhhh :whut:

Je vais te réveiller la nuit en tapant à ta fenêtre ahahah
avatar
Totem poids lourd
Date d'inscription :
14/09/2018
Messages :
38
Voir le profil de l'utilisateur
Totem poids lourd
le Mar 2 Oct - 23:30
Ahahaha! XDDD jpp...

JE SERAIS EN TRAIN DE DORMIR PAISIBLEMENT AVEC MES BOULES QUIES! hey
avatar
Curses
Date d'inscription :
13/12/2017
Messages :
77
Voir le profil de l'utilisateur
Curses
le Mer 3 Oct - 17:56
JE CASSERAIS LA FENÊTRE AVEC UNE HACHE ahahah
avatar
Totem poids lourd
Date d'inscription :
14/09/2018
Messages :
38
Voir le profil de l'utilisateur
Totem poids lourd
le Mer 3 Oct - 19:52
ET JE TE MANGERAIS stare
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
01/10/2017
Messages :
769
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Mer 3 Oct - 21:18
Fiche validée !
Va Coulter d'amour, va les torturer et leur faire faire pipi dans leur culotte sisi

BREF. Ceci étant dit, tu es VALIDÉ(E) ! Alors n'hésites pas à vérifier si ton avatar a bien été recensé ICI, ton totem ICI, ton métier ICI et à aller demander ton logement ICI (facultatif). Tu peux aller demander un RP dans CETTE ZONE, avec ce formulaire. Et puis peut-être faire ta fiche de lien dans cette zone, si l'envie te prend. Si tu n'es pas inspiré pour le codage, on a mis un code en libre-service à votre disposition !
Voilà, des bisous ♥️

_________________
Invité, si tu veux des copains, pense à voter toutes les deux heures !



 
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum