Revenir en haut
Aller en bas

avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
29/08/2018
Messages :
53
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Ven 31 Aoû - 20:51
Sara Anne Blackwell
Prénom Nom : Sara Anne Blackwell
Surnom : Sara
Age : 28
Sexe : Féminin
Orientation : Bisexuel
Origine(s) : Canada
Nationalité(s) : Canadienne
Métier/Etude : Peintre
Groupe : Totem de compagnie
Caractère
Sara pose sur le monde qui l’entoure des yeux observateurs. Elle vous regarde avec ses grands yeux verts perçants comme si vous étiez un livre qu'elle pouvait ouvrir et déchiffrer. Elle fixe sans honte, écoute les conversations sans gêne. Elle a tendance à regarder les gens à leur insu, car elle juge qu'ainsi on peut en apprendre beaucoup sur une personne. Elle détaille ce qui l’entoure avec un œil d’artiste -même si elle dit qu'elle n'est pas une artiste-, et aime reproduire certaines scènes de sa vie en peinture, ce qui donne lieu à de magnifiques tableaux.

La jeune Blackwell a besoin de moments de solitude. Elle aime s'étendre sur l'herbe fraîche et n'entendre que pour seul bruit les sons de la nature. Elle aime sortir sur son balcon au beau milieu de la nuit et regarder les étoiles. Précisons toutefois que Sara n'a aucune difficulté à socialiser, et elle est souvent celle qui fait le premier pas. Elle peut même devenir une joyeuse fêtarde, après plusieurs verres. Cependant, elle ne ressent pas toujours l'envie de créer des liens et elle pourrait passer des heures devant une peinture, le pinceau à la main, sans musique, sans télévision, le téléphone coupé.

Lorsque Sara a envie de dépenser un peu d'énergie, elle va courir dans les bois. Parfois, elle termine sa course en grimpant avec agilité dans un arbre. C'est toujours le même arbre qu'elle escalade, un grand chêne rouge. Elle aime se promener sur la plage également, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Sara est de nature patiente, calme et discrète, mais, piquée au vif, elle peut s'enflammer rapidement. Directe, elle ne prend généralement aucun détour pour dire le fond de sa pensée. Franche et sincère envers les autres, c'est surtout à elle-même qu'elle ment.

Pourquoi perd-t-elle son temps à peindre des murs ou à poser du papier peint? Elle dit qu'elle aime son travail, mais c'est faux. Elle refuse de montrer ses tableaux. Pourquoi aucun homme ni aucune femme ne l’accompagne lors de réunion familiale? Elle dit qu'elle n'a pas encore trouvé la bonne personne pour partager sa vie, mais c'est un mensonge. Elle s'amuse, puis s'éloigne si les choses deviennent trop sérieuses.

On peut dire que Sara est quelque peu prévisible et sédentaire, car elle fréquente toujours les mêmes lieux et ne voyage jamais. Elle va toujours prendre son café au même endroit, elle fréquente toujours le même bar, le même restaurant situé au coin de sa rue, le même parc.
Totem
Symbolique/caractère/physique du totem :

Vanir (mâle) - Buse à queue rousse Sociable, gracieux,  ingénieux, peu agressif, paresseux, placide, sédentaire, excellente vue, puissante adaptation, agile, vigoureux, patient, observateur, économe.

Le dos de Vanir est brun foncé, sa poitrine et sa gorge sont blanches, son ventre est tacheté de brun et, comme son nom l'indique, sa queue est rousse. Il fait 60 centimètres, avec une envergure de 1,28 mètres et pèse 3 livres.

Ressemblance avec son humain : Sociable, sédentaire, agile, vigoureux, patient, observateur.

Différence avec son humain :  Paresseux, placide, économe.

Physique
Sara a des cheveux blonds pâles qui lui arrivent aux épaules, la peau claire et de magnifiques yeux verts. Sous son œil gauche s’étire un long trait rougeâtre peu profond mais dont le relief est perceptible. Sa posture droite fait honneur à ses 1 mètre 80. Sans être musclé, la course périodique la maintien toutefois en bonne forme. Elle a des courbes là où il faut et elle vous dira que son poids n’est pas vraiment de vos affaires.

Sara porte à peu près tout et n’importe quoi. Par beau temps, elle aura une préférence pour les vêtements fleuris. Elle aime porter du bleu pastel, de l’ivoire, du vert pâle ou du jaune. Au niveau des souliers, Sara porte des chaussures de type sport 75% du temps et des ballerines plates 24% du temps. Vous l’aurez compris, Sara déteste les talons hauts. Ce qui fait que vous ne la verrez là-dedans qu’un maigre 1% du temps.
Histoire
Le père de Sara était cardiologue et sa mère travaillait au Centre Culturel. Sara avait 8 ans lorsque sa petite sœur est venue au monde. Éléonor, le bébé de la réconciliation. En effet, les parents de Sara étaient comme le feu et la glace et, sur le point de divorcer, l’arrivé d’un nouveau bébé avait calmé les tensions. Sara n’avait jamais compris pourquoi – pourquoi les disputes et pourquoi les réconciliations, mais, à entendre les rires dans leur chambre à coucher, ils devaient aimer ce style de relation.

Très vite, Sara a appris à se méfier de Google : selon lui, le prénom Éléonor viendrait du grec et signifierait la compassion. Même que, toujours d’après Google, les Éléonor seraient sensibles. Si sa sœur était bel et bien sensible à quelque chose, c’était au mot  "non". Le nombre de dispute entre les deux sœurs… c’était tout simplement impossible à compter. Éléonor avait un don bien précis : mettre le doigt sur ce qui faisait mal. – Ma sœur est une hyène, avait déjà dit Sara à quelqu’un de sa connaissance. Devant le sourcil arqué de cette personne, elle avait précisé : - Non, sérieusement, son animal totem est la hyène. Parfois… Oui, parfois je l’étoufferais. Et elle avait mimé le geste d’étrangler quelqu’un pour bien illustrer ses propos. Exagéré vous pensez? Peut-être.

La journée du 15 septembre 2002 est marquée pour toujours dans l’esprit de Sara. Des années plus tard, elle en a fait un tableau qu’elle a intitulé : "Une nuit sans lune." Elle n’a pas dessiné le visage d’Élodie, sa tante, la très jeune sœur de sa mère, avec son air dramatique, figée comme une statue de marbre. Elle n’a pas non plus dessiné le jeune policier avec sa casquette en main, l’air mal à l'aise d’annoncer une mauvaise nouvelle. Elle a plutôt peinturé la scène telle qu’elle se l’imaginait : une route entre des arbres à perte de vue, un peu de givre sur l’herbe haute, des étoiles plein le ciel et, au loin, comme relégué au second plan, une voiture au fond d’un ravin, un orignal allongé sur le côté de la route... C’était magnifique et triste.

Ainsi disparurent les parents de Sara. Sans avertissement, sans grande fanfare, avec pour seul témoin la nuit. Et Élodie, qui n’avait que dix ans de plus que Sara, endossa son rôle de tutrice.

Quelques semaines s’écoulèrent puis, un matin, la jeune Sara décida de faire des crêpes. Elle jugeait qu’il n’y avait aucun déjeuner plus réconfortant au monde que des crêpes trempées dans le sirop. Le soleil brillait dans un ciel sans nuage, quelques feuilles virevoltaient transportées par le vent et les oiseaux chantaient une douce mélodie aux oreilles de Sara. Elle voulait voir un sourire sur le visage d’Élodie et sur celui d’Éléonor. Elle ne voulait plus de silence oppressant, ne voulait plus être un objet de pitié et ne voulait plus être triste. Elle voulait manger des crêpes et écouter les conversations des oiseaux. Elle souriait en préparant sa surprise, et son sourire s’étira davantage lorsqu’elle posa les yeux sur Vanir qui montrait son tout nouveau manteau en étirant ses longues ailes.

Le temps passa… eh bien, disons que le temps passa comme le temps passe toujours. Et disons que dans le cas de Sara il passa dans une relative harmonie. Elle ne suivit aucun cours particulier, même si cela aurait été le désir de ses parents. À sa majorité, elle prit possession du loft de sa tante – Élodie préférait la maison familiale où les parents de Sara avaient vécu des années durant, car elle se sentait ainsi plus près de sa sœur.

Puis, il y eut le 184ème anniversaire de la ville et le 140ème anniversaire de l’université. Discours, brunch et stupidité, selon Sara. Elle ne voulait pas y aller. Sa tante, l’exubérante Élodie, avait insisté. Une fois, puis deux, puis dix. – Ça fait une semaine que tu n’es pas sortit ! Non, ça faisait juste deux jours. Élodie avait toujours tendance à tout exagérer. Ça ne prenait pas, Sara allait faire n’importe quoi, tout sauf assister à des mondanités dans une université où elle n’avait, de toute manière, jamais mis les pieds. Mais Élodie n’avait pas lâché le morceau. Elle avait pris son air de chien battu et avait dit : - Pour moi, aller! On ne fait plus rien ensemble. …Et puis, Ély va être là. Seigneur... Élodie aurait pu mieux choisir ses mots. Ély était le surnom affectueux que donnait Élodie à Éléonor, sœur de Sara. Toutes deux avaient autant de point commun que… eh bien, une souris et un lion, et ce, même après toutes ces années. Sara soupira : - Bien sûr qu’elle va être là, c’est son université. Devant le regard insistant d'Élodie, Sara avait capitulé.

Parfois, la vie est drôlement faite. Si Élodie ne l'avait pas harcelée, Sara ne se serait pas trouvée dans l’amphithéâtre de l’université. De cette soirée, elle garde plusieurs souvenirs, dont une marque à jamais gravée sur son visage. Au moment de l’assaut, sa sœur Éléonor était aux toilettes…  celle-là, elle avait toujours su se trouver au bon endroit au bon moment. Perdu dans ses pensées, Sara se demande parfois si Élodie serait morte ce soir-là, ou si quelqu’un d’autre aurait fait pression sur sa blessure pour éviter qu’elle ne se vide de son sang; elle se demande aussi si l’attentat avait effrayé Vanir. Effrayé au point que, parfois, Sara avait l`impression qu’il n’était plus à ses côtés.

Sara a fait deux toiles de cette soirée. Elle les a longuement regardées par la suite, comme si elle s’étonnait elle-même de la netteté de ses souvenirs, et de la fidèle reproduction qu’elle en avait fait. Elle les a ensuite recouvertes, puis cachées derrière d’autres toiles.
Derrière l'écran

Pseudo sur internet : Pulse
Age : 27
Code:
[b]Ciri[/b] de The Witcher - [url=http://totem-emblem.forumactif.com/u188]Sara Anne Blackwell[/url]
Comment as-tu connu le forum ? Root-top
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ? Visuellement sublime et le contexte.. eh bien, je me suis inscrite après tout!


Dernière édition par Sara A. Blackwell le Lun 3 Sep - 4:50, édité 7 fois
avatar
Totem de compagnie
Date d'inscription :
11/10/2017
Messages :
183
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de compagnie
le Sam 1 Sep - 9:47
Bonjour !!!
Bienvenuue bird bird bon courage pour ta fiche ** j'aime beaucoup ton avatar!

_________________

Spoiler:
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
29/08/2018
Messages :
53
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Dim 2 Sep - 0:41
hello
Merci ! yolo J'ai changé d'avis au moins 6 fois... pour finalement revenir à mon choix initial x)
avatar
Invité
Invité
le Dim 2 Sep - 3:02
Bonne chance pour ta fiche!

Siri.
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
29/08/2018
Messages :
53
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Lun 3 Sep - 19:16
Merci! Toi aussi weee
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
01/10/2017
Messages :
769
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Jeu 6 Sep - 8:11
Fiche validée !
BIENVENUUUUUUE ! Parce que oui le mauvais fonda que je suis n'a même pas pris le temps de le faire avant snif J'espère que tu t'amuseras bien ici et surtout n'hésites pas à nous rejoindre sur le serveur discord ! J'ai beaucoup aimé ton perso et surtout le fait que tu parles de l'attentat et du bug c'est juste trop cool bird

PS : je te mets totem de poche et non de compagnie parce que je pense que l'oiseau peut tenir facilement sur l'épaule ou la tête de ton perso sisi

BREF. Ceci étant dit, tu es VALIDÉ(E) ! Alors n'hésites pas à vérifier si ton avatar a bien été recensé ICI, ton totem ICI, ton métier ICI et à aller demander ton logement ICI (facultatif). Tu peux aller demander un RP dans CETTE ZONE, avec ce formulaire. Et puis peut-être faire ta fiche de lien dans cette zone, si l'envie te prend. Si tu n'es pas inspiré pour le codage, on a mis un code en libre-service à votre disposition !
Voilà, des bisous ♥️

_________________
Invité, si tu veux des copains, pense à voter toutes les deux heures !



 
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum