Sans-Totem
Virgil Shelby
Sans-Totem
le Sam 18 Aoû - 22:02
Vous êtes vous déjà demandé : « À quoi ressemblerait mon personnage s'il existait IRL ? »

Moi aussi.

L'heure est venu de vous, que dis-je, NOUS dévoiler entièrement et de réclamer le visage qui reviens de droit à votre personnage.

Je commence la marche avec Virgil parce que je cherche encore pour Vilmos avec le beau, le roux, Caleb Landry Jones.

Spoiler:

Quand quelqu'un manque de respect envers ses robots

#6600ff

I hope you find a way to be yourself someday
Totem poids lourd
Ho Joo Song
Totem poids lourd
le Sam 18 Aoû - 23:41
Qui ne se pose jamais cette question ? gyah

Pas moi en tout cas.

(J'approuve de Virgil irl, il donne un peu envie qu'on lui tire les joues le bougre.)

Pour Ho Joo, je n'ai même pas eu le moindre mal à trouver à quoi il ressemblerait irl parce que la première fois que j'ai vu le film dont est issu son faceclaim... bah il m'a immédiatement fait penser à un chanteur/acteur que je connaissais déjà en fait.

JooJoo l'homme -presque- mûr:

Et avec une petite nièce bonus tiens

Et puis je me suis rendue compte plus tard qu'il ressemblait aussi à quelqu'un d'autre... mais plus jeune. Et j'vous jure c'est pas juste parce qu'ils sont les deux bridés.

JooJoo le jeune:

Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I can feel your heart beating as clearly as I feel my own, and I know that separation is an illusion. Soon, I will see your smile. You will wake up.

Merci à Sheryl pour mon superbe avatar à gif que je lui dois ♥
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Lun 20 Aoû - 9:48
Vous trouverez que Ezra Miller passe pour ressembler à Gan ou c'est juste parce que je le trouve trop sexy hm ? (ouais bon ok il est pas d'origine thaïlandaise mais bon ;;)

Spoiler:

Bonus:

Dernière édition par Gan Naraï le Lun 20 Aoû - 10:36, édité 1 fois

Totem poids lourd
William Spear
Totem poids lourd
le Lun 20 Aoû - 10:25
j'avoue avoir un peu ... bon ok ! très beaucoup galérer pour trouver ! ( cette phrase n'est absolument pas française X) ) mais les recherches on payé weee même s'il n'a pas les yeux verts c'est la personne qui s'en rapproche le plus :

Spoiler:

William Spear
«Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire
la tête, l’oeil et le coeur.»

codage par LaxBilly
Contenu sponsorisé