Totem de poche
Totem de poche
le Lun 13 Aoû - 12:13
Récap' Soirée CB
samedi 11 août
Samedi a eu lieu la soirée CB ! Nous étions une petite dizaine présents. J'avais préparé trois jeux différents, l'un que nous avions déjà fait la dernières fois, puis deux nouveaux.

Le premier jeu était de décoder des chiffres pour former le nom d'un animal ou d'un pokemon, mais nous avons dû écourter le jeu, les membres n'étant pas très doués  hihi

Le deuxième a été piqué à Burger Quiz. J'avais préparé des résumés foireux de films et ils devaient donc devinés le titre. C'était assez drôle, d'ailleurs je vous les ai mis en fin de texte si vous voulez jouer aussi hihi

Et pour le dernier jeu, nous sommes partis sur une autre plateforme pour jouer à un pictonnary ! On s'est bien marré malgrè quelques lags qui ont fait partir Minou et Ho Joo snif

Je vous laisse découvrir quelques screens de la soirée du coup, encore merci à tout ceux qui sont venus coeur

_________

La soirée commence à peine et ils sont déjà tous en train de se voir perdre  facepalm Et Ludo a une technique très particulière pour motiver Vilmos sisi
Spoiler:

La guerre des asiat'
Spoiler:

Minou qui prie pour ne pas avoir un certain jeu.... Pile celui que je propose harold (notez que Vilmos est très heureux aussi)
Spoiler:

Certains connaissent des animaux que personnellement je ne connais pas... #doués
Spoiler:

Ca part en cacahuète
Spoiler:

Ran se met à la politique, et il a même le temps de défoncer tout le monde sisi
Spoiler:

Quand je me foire... Et que certains osent quand même me réclamer le point
Spoiler:

(et réclame encore)
Spoiler:

Ca y est, tu leur dis de trouver un pokemon et ils te sortent tous pikachu...
Spoiler:

Quand Vilmos et Helen confondent les points et les enfants... Découvrons au passage une Helen totalement soumise à son homme  hihi
Spoiler:

J'ai pris un coup de vieux quand j'ai découvert que personne n'avait vu le 5ème élément...
Spoiler:

Voilà ! Assez peu de screens puisque j'étais tout seul pour tout faire >w< surtout qu'après on a changé de plateforme ! Je vous laisse d'ailleurs découvrir...

Quelques-unes des oeuvres

Papillon de nuit - Vilmos
Spoiler:

Yéti - Ludo
Spoiler:

Panda - Helen
Spoiler:

Mario - Ran
Spoiler:

Menthe - Helen
Spoiler:

Homme des carvernes - Ludo
Spoiler:

Balai magique - Helen
Spoiler:

Lave - Opalyne
Spoiler:

Phacochère - Opalyne
Spoiler:

Overwatch... Oui Ran a eu quelques soucis de dessin
Spoiler:

Elsa (la reine des neiges) - Helen
Spoiler:

Le boss est vainqueur  :hypo:

BONUS pour les non-présents
Pour ceux qui pourraient être tentés de voir mes résumés de la mort qui tue ! (encore merci à mon bro' qui m'a aidé à en faire la moitié o/):

1/ Alors en fait, c’est un gamin qui est dans une famille de pauvres. Sa mère elle est morte et donc il n’a plus que sa grand-mère, son frère et son père qui est un gros matcho. Et tu vois le paternel ne veut pas que son gamin traîne dans la rue, alors il l’inscrit dans un truc pour dérouiller des gens mais le garçon il veut faire un truc plus cool comme des claquettes.

De là il rencontre une prof, tu sais c’est avec la nana qui joue la mère d’une famille de rouquins là. Mais le père il finit par découvrir que son fils c’est un gay alors du coup il est pas content et lui dit d’arrêter.

Puis je ne sais plus comment mais le père il reprit le travail pour que son fils puisse danser à American Idol ou un truc comme ça. Ah mais oui parce que tu sais, c’était pendant un moment où il y avait des grèves dans des trucs genre des mines je crois, je ne sais plus où.

Et du coup beh il va bosser pour avoir de l’argent. A la fin on voit le môme travesti sur scène, genre comme une oie ou un cygne, et il danse devant pleins de gens. Ah oui je crois que c’est quelques années après le début de l’histoire en fait.
Réponse:
Billy Elliot

2/ Alors en fait, c’est une nana qui s’prend pour une reine tout droit sortie d’un dessin animé Disney, t’sais comme celle qui fait d’la neige là. Mais du coup on ne sait pas pourquoi le monde est toujours plongé dans l’hiver.

Et les gars qui vivent là-bas ils disent à j’sais plus qui qu’il faut régler le souci avec la reine parce qu’elle fout le bordel et qu’en plus elle est flippante. Mais parmi eux beh t’a un traître qui va tout balancer pour des hots dogs ou un truc comme ça tu vois ?

Du coup c’est la grosse merde, t’as les gars à qui ils ont appelé à l’aide, qui appelent aussi à l’aide à un genre de gros chat. Nan un truc plus gros, genre Mufasa tu vois. Et là t’as une grosse guerre de gangs mais heureusement c’est les gentils qui gagnent ! Alors ils font la fête, et vieillissent dans ce monde jusqu’à ce qu’ils entrent dans leur placard… Et après j’ai pas compris ils sont sortis dans un autre pays avec une seconde jeunesse.
Réponse:
Narnia

3/ Alors c’est un mec, t’sais il est joué par le gars qui est pote avec un ballon dans l’autre film là, et en fait il a une vie tranquille dans sa campagne, il est super pote avec une nana et tout.

Puis j’sais plus pourquoi mais du coup il décide de partir en voyage. J’crois que c’était la Thaïlande ou un pays asiatique en tout cas. Et là il rencontre un black, ils deviennent super proche et décident d’aller pêcher du poisson ensemble mais je crois qu’à un moment le mec il meurt.

Ah oui non attends, il meurt pendant le voyage, et euh je crois qu’en fait il va pêcher du poisson avec un autre type à qui il manque des bras, ou des jambes, peut être même les deux en fait.

Il va aussi jouer au ping pong mais je t’avoue que là j’ai pas trop compris pourquoi en fait. Puis un jour après être devenu riche, il rentre chez lui et il découvre qu’il a un fils et la mère elle meurt d’un truc pas cool.
Réponse:
Forrest Gump

4/ Alors c’est un mec qui doit faire l’interview d’un castor… Ouais j’te juste c’trop n’importe quoi. Bref, le mec il a trop la haine en plus il aime pas les castors.

Et le gars il veut se barre mais y a une tempête de neige quie l’empêche de partir. Du coup il reste à la fête mais il est trop vénère. Et le lendemain, il doit encore faire l’interview du castor. J’ai pas compris mais genre il vole dans un magasin, se bourre la gueule, fout le bordel sur la route… Et tous les jours il doit interviewer l’autre là.

A un moment il va même le kidnapper pour le tuer et tout. Il essaie aussi d’se tuer mais il revient toujours à la vie. J’avoue que j’ai pas tout capté mais il va commencer à draguer sa collègue.

Mais elle doit avoir un trouble de la mémoire immédiat parce que genre le matin elle ne se rappelle de rien. Du coup j’ai pas compris, il péte un plomb et commence à devenir gentil et apprend pleins de trucs pour passer le temps alors que c’est tous les jours la fête du castor.

Puis un jour j’sais pas trop comment, il finit par enfin passer au jour suivant.
Réponse:
Un jour sans fin

5/ Alors en fait, c’est une nana, elle a une vie de rêve. Elle passe son temps à chanter et danser chez elle avec ses amis. Puis un jour elle rencontre un mec dont elle tombe super amoureuse, mais j’sais plus comment elle tombe dans un genre de portail temporel qui l’emmène dans une grande ville.

Du coup elle est super pommée mais elle décide de squatter chez un mec qu’elle connait pas. T’sais le gars il est mort dans une série super connue.

Mais si je crois qu’il est kiné ou un truc comme ça. Bref, le gars il en peut plus parce qu’elle n’arrête pas de chanter, en plus elle ramène des cafards et des pigeons chez lui quoi !

Puis un jour y a le mec de la nana qui débarque par le même portail pour la sauver, genre comme un prince le type. Mais là t’a un triangle amoureux qui s’installe parce qu’une autre meuf débarque aussi et elle veut les empêcher de s’aimer.

Alors elle essaye de les piéger. Elle empoisonne l’autre fille en mettant un truc dans son verre mais ça marche pas parce que le type chez qui elle squatte il a des supers cheveux en fait, et donc ça l’a sauvé.

Mais après j’ai un peu lâché, je crois que j’ai vu un dragon qui les a marié, ou un truc comme ça.
Réponse:
Il était une fois

6/ Alors c’est un mome, il se fait kidnapper par un vaisseau spatial. Genre il est super zen tu vois en mode “rien à foutre”. Il fait sa vie pépouze chez les aliens. C’est comme un gangsta quoi. Un jour, il trouve un truc. Mais j’sais plus trop quoi, ça ressemblait à un ballon méga classe, à tel point que tout le monde le veut !

Y a une nana aux cheveux violets qui l’agresse dans la rue, elle doit avoir un genre de maladie rare parce qu’elle avait la peau chelou à mort. D’ailleurs dans un autre fille elle a aussi ce genre de truc, j’sais pas c’est peut-être l’actrice qui a aussi un souci. Y a deux autres mecs qui essaie de lui voler mais j’ai oublié, c’pas important.

Après ils vont tous en prison parce qu’ils ont foutu la merde dans la ville t’vois. Du coup ils vont se serrer les coudes pour tous s’échapper puis j’sais plus trop comment mais ils décident de sauver le monde.

Y a une grosse baston avec un mec trop dark, ils gagnent de justesse et décident de continuer de sauver le monde ensemble et d’acheter un pot pour leur plante dansante.
Réponse:
Les gardiens de la galaxie vol.1

7/ Alors c’est un mec, tu sais c’est celui qui joue dans une série avec des policiers et un drogué là. Et en fait y a des squatteurs qui viennent chez lui pour manger et tout, et ils décident finalement de faire un road trip tous ensemble.

Ils rencontrent plusieurs personnes, des cools et des pas cools. Genre t’en a un il se fait trainer par des animaux, et d’autres essaient de les manger. C’est le gros bordel.

Tout ça pour atterrir dans une vieille maison construite dans une montagne. La t’as une grosse guerre entre des gros velus et des grands mecs aux longs cheveux blonds et je crois qu’il y a genre un aigle géant ou en tout cas un gros truc qui vole.

T’as pleins de morts et tout, puis le gars il finit par rentrer chez lui pour écrire un bouquin sur tout ça.

Ah ouais je crois qu’il y a l’histoire d’un bracelet magique qui te rend invisible mais c’est assez secondaire si tu veux mon avis.
Réponse:
Le hobbit

8/ Alors c’est un mec, genre c’est le cas du gros souffre douleur, des gars lui mettent grave la misère tu vois. Il décide de s’barrer mais t’as sa copine qui le retient pour faire un mille bornes.

Tu sais c’est la nana qui joue aussi une reine dans un film, celle d’Angleterre ou de France j’sais plus. Mais en fait là pendant qu’ils jouent, t’as un gros trou noir et j’ai pas compris mais le gars il est mort j’crois.

Ah non attends, à un moment il est toujours avec elle à jouer… Oh j’sais plus. J’t’avoue que j’étais sur le téléphone pendant le film, quand j’ai levé les yeux t’avais un rhino, un lion et un mi-homme mi-singe. J’te jure je croyais qu’on avait changé de film entre temps.

J’ai rien capté, le mec à la fin il était méga heureux et genre il a gueulé “UNO”.

Ah et apparemment y'a une histoire avec ses baskets qu'il aurait oubliés sur un tapis roulant, mais là encore j'ai pas compris…
Réponse:
Jumanj

9/ Alors le truc, c’est compliqué parce que c’est pas à notre époque. C’est avec le mec qui joue dans le film là avec le gamin, tu sais il a super froid tout le long du truc et sa nana elle l’ignore parce qu’elle est grave en colère contre lui.

Bref, ce mec là il conduit des voitures, et un jour il ramasse une SDF russe je crois. Je sais pas trop comment il se retrouve dans un bateau de croisière à siroter des cocktails et voir des spectacles.

Mais des genres de pirates débarquent pour prendre les gens en otage. Ils cherchent des cailloux, je crois qu’ils permettent de libérer un dieu ou un truc puissant en tout cas.

Mais au final le mec il les coiffe au poteau et c’est sa nana qui reçoit toute la puissance en fait et genre elle sauve l’univers. Mais bon, le seul truc intéressant du film c’est le super micro-onde qui te crée un plat à demande !
Réponse:
Le 5ème éléments

10/ Donc genre c’est un mec qui kidnappe 3 enfants chez eux pour les emmener clandestinement dans un autre pays.

Sauf que ça se passe pas comme prévu parce que sa meuf jalouse essaie de buter un des enfants. Mais bon, après elle est sauvée ne vous inquiétez pas.

Alors après on apprend que genre le mec qui les a kidnappés c’est un roi, et les gamins ont un peu un syndrome de stockholm on dirait. Du coup ils font tous la fête avec lui.

Mais la nana elle est toujours jalouse et comme c’est une peste, beh elle va voir l’ennemi du mec pour un genre d’alliance. Je crois que le gars il a un cintre en fait, c’était super bizarre.

Du coup le méchant qui essaie de buter le roi et ses potes va enfermer la nana pour les attirer. Mais l’autre il est trop fort et il fini par le balancer à son croco domestique.
Réponse:
Peter Pan

11/ Alors c’est une nana, elle est super pauvre et elle a un mec chelou qui lui court après. Genre le voisin vicieux. Mais si tu sais celui qui joue dans un film où il part à la recherche de son père dans un volcan.

Fin bref, en fait elle décide de rentrer dans un genre de télé réalité, mais c’est pas vraiment ce qu’elle imaginait. Genre ils se font tous des coups de pute en douce pour pouvoir gagner, et t’as l’autre qui la suit toujours comme un toutou.

Puis finalement elle gagne, et les gens ils sont graves heureux pour elle mais j’ai pas trop compris pourquoi. Elle va dans des parades et sur des tapis rouges mais en fait ça la gonfle parce qu’elle veut revoir sa famille.

Mais t’as des gens qui veulent déclencher un genre de guerre, un truc anti-téléréalité ou j’sais pas quoi. Du coup elle devient un genre de héros, elle se met à l’escrime ou à l’arc. Au final elle parvient à tuer le président de la nation pour arrêter les émissions.
Réponse:
Hunger Games

N'hésitez pas à commenter à la suite !

Dernière édition par Gan Naraï le Sam 15 Sep - 7:59, édité 1 fois

Curses
Curses
le Sam 18 Aoû - 12:19
Comme d'hab, ça avait l'air très chouette !

J'adore tous les petits dessins xDD