Théodore Lazaridis
le Jeu 31 Mai - 19:25
Théodore Lazaridis
Prénom Nom : Théodore Lazaridis.
Surnom : Théo, Terreau [par sa petite sœur].
Orientation : il est bisexuel.
Origine(s) : d'origine grecque car son géniteur est grec.
Nationalité(s) : un canadien.
Métier/Etude : infirmier à l'hôpital.
Groupe : totem de poche.
Caractère
F a i n é a n t .
le soleil pointe le bout de son nez, ses soldats t’éblouissent... merde, t’avais la flemme de rentrer chez toi hier soir et t’as dormi sur ce banc. Tu pues, t’es crevé, t’as mal au dos, mais t’as pas envie de bouger d’ici, t’as rien envie de faire. Et tu dois bosser… ça t’emmerde, ça. Tu veux pas t’y rendre, au boulot. Tu veux démissionner, prendre un risque… mais démissionner, ça doit être fatiguant. Alors même si t’es un fainéant, tu vas bouger ton derrière, rentrer chez toi, prendre une douche et partir au travail immédiatement. Théo, t’es le genre de gars qui pourrait regarder le coucher de soleil –et même son réveil– sans broncher parce que tu t’en fous, tant que tu fais pas grand-chose, t’es heureux.

S o c i a b l e .
t’arrives à l’hôpital où tu bosses, tu vois tes collègues, tu adresses un sourire à ces dames et ces messieurs, tu files enfiler ta tenue réglementaire. Tu passeras le restant de ta journée à papoter –à bosser, aussi– et à rester accroché au téléphone avec quelqu’un durant tes pauses. Le soir, tu sortiras boire un verre avec tes collègues, tes amis ou t’iras seul et tu papoteras avec quelques inconnus que tu rencontreras dans ce bar, au coin de la rue. Toi, tu vis paisiblement en société, t’as aucun souci pour te lier avec les autres.

M é f i a n t .
t’es sociable, pas de problème, mais t’es pas confiant. L’être humain est dangereux, tu fais attention à tes arrières en te protégeant d’autrui. Ne pas accorder ta confiance, être soupçonneux à l’égard de quelqu’un… c’est normal pour un gars comme toi. La confiance, ça s’obtient avec le temps, ça se mérite, ce n’est pas en un claquement que l’on doit offrir sa confiance à un inconnu.

E m p a t h i q u e .
ton patient te raconte son histoire, elle est si triste, si tragique... instinctivement, t’as une boule qui prend place dans ta gorge, tu te sens mal pour ce patient. Tu comprends, tu te mets à sa place, tu lui espères le meilleur. T’es encerclé, à l’intérieur de ta cervelle, par ce que l’on nomme l’empathie.

A r r i v i s t e .
t’es fainéant, t’es empathique... mais bon sang, ce que tu ferais tout pour réussir dans la vie. T’es celui qui n’a pas envie de se contenter du minium, t’as envie d’être le type qui obtient tout ce qu’il désire. La réussite est primordiale pour toi, mais tu supposes qu’il y a des échelles de réussite. Trop complexe à expliquer, ton point de vue, même toi t’es pas fichu de dire ce que tu penses réellement de la réussite, de l’ambition. Tout ce qui compte pour toi, c’est de réussir à tout prix dans la vie, c’est réellement nécessaire.

C u r i e u x .
un petit secret se cache quelque part, près de toi. Toi, tu veux quoi ? Le découvrir, en savoir plus, le comprendre, être mis dans la confidence à la rigueur. On dit toujours que la curiosité est un vilain défaut ou que ça peut être déplacé d’être trop curieux… les gens ont raison, mais tu sais aussi que l’être humain apprécie que l’on s’agglutine à lui pour connaître les raisons pour lesquelles il s’est mis en colère (par exemple).
Totem
Symbolique/caractère/physique du totem : Mesdames, messieurs ; tu présentes aujourd’hui KING CANNELLE, un chat bengal faisant office de totem. Mesurant seulement trente-cinq centimètres et pesant six kilogrammes, tu constateras que c’est un poids léger et une petite taille. Fut un temps où tu craignais voir apparaître sa forme définitive : et si ton totem devenait un éléphant ? que ferais-tu ? heureusement, ce n’est qu’un chat. Un bengal. C’est un hybride, le bengal naquit d’un chat-léopard et d’un chat domestique pour la première fois en 1963. Ce n’est qu’en 1983 que débute l’élevage de cette race grâce à une association et en 1985 il y eut la première apparition du bengal au sein d’une exposition féline… ok, t’as fait des recherches sur le chat bengal avant de le présenter. Sa fourrure est semblable à celle du chat-léopard ; elle est dite spotted tabby, c’est-à-dire que sa fourrure est tachetée. Son poil est court et lisse. Excepté cela, tu as eu l’opportunité de tomber sur un totem masculin ; tu fais donc face à un homme… ou plutôt à un mâle. Cannelle, il est comme beaucoup de chats de son espèce ; il est intelligent, curieux, affectueux, doux, sociable, mais il est aussi très joueur, aventureux et très actif, il bouge beaucoup, vraiment trop à ton goût.

Ressemblance avec son humain : tu ressembles en quelques points à ton totem. Tout comme Cannelle, tu es curieux ; tu as besoin de découvrir en quoi consiste x, quelle est sa manière de fonctionner, que fait x, et cetera. Tout vous intéresse, à tous les deux. Une enquête étrange a eu lieu ? pourquoi ne pas faire quelques recherches sur un moteur de recherche pour en savoir plus ? Ton totem et toi, vous êtes tous les deux sociables. Vous vous liez aux autres facilement, vous appréciez la compagnie d'autrui, cela ne vous dérange pas. Peut-être es-tu cependant moins sociable que Cannelle. Il faut savoir que le bengal apprécie l'eau et a tendance à y toucher, tout comme lui, tu aimes l'eau – en réalité, t'aimes surtout prendre un temps fou dans un bain chaud et ne rien faire pendant ce temps là, ça te réussit plutôt bien apparemment. Rester dans l'eau, y toucher, et tu en passes, ce sont presque vos passions.

Différence avec son humain : lorsqu’il y a ressemblance, il y a souvent différence. Contrairement à Cannelle, tu n’es pas très actif, ni très joueur. Tu préfères rester sur ton canapé et regarder ce petit totem s’amuser à courir partout. Dès que tu dois t'aventurer quelque part, tu commences d'ores et déjà à souffler, t'agacer, faire la tête. Pourquoi s'aventurer lorsque l'on peut rester dans son cocon et y vivre paisiblement ? Cannelle étant fort sociable, il a tendance à omettre qu'autrui peut être dangereux ; toi, par contre, tu te méfies facilement de tes semblables. Jadis, vous aviez tendance à vous “chamailler” à cause de la confiance que Cannelle offrait à toutes les personnes qu'ils croisent.
Physique
Écrire une dizaine de lignes pour nous permettre d'imaginer ton personnage. Grand, petit, gros, mince, musclé, fluet, couleur des yeux, couleur des cheveux... Encore une fois, personne n'est parfait.
Histoire
Ecrire dans une  quinzaine de lignes la vie de votre personnage. On aimerait y voir au moins le jour où votre totem a pris sa forme définitive et aussi comment il est arrivé à Toronto
Derrière l'écran

Pseudo sur internet : ☼☼
Code:
[b]Noiz[/b] de DRAMAtical Murder - [url=http://totem-emblem.forumactif.com/u169]Théodore Lazaridis[/url]
Comment as-tu connu le forum ? parmi les partenaires d'un forum, je cherchais, et le mot "totem" sur le coup m'a tellement plu que j'ai cliqué  facepalm
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ? j'aime beaucoup le design, il est simple, il est pas surchargé, il est au top! et le contexte est au top, lui aussi. je le trouve superbe!

Dernière édition par Théodore Lazaridis le Sam 2 Juin - 20:07, édité 2 fois
Sans-Totem
Nael Strand
Sans-Totem
le Jeu 31 Mai - 22:03
Hellow hey bienvenue ! coeur

Un très bon choix d'avatar, je sent que je vais suivre ta fiche de près hihi

Hate de voir tout ca bird
Totem de poche
Mélodie Laberge
Totem de poche
le Jeu 31 Mai - 23:56
Bienvenuuuuuuuue bird

Bien hâte de lire ta fiche luv

Merci Vilmos hihi
Théodore Lazaridis
le Ven 1 Juin - 23:07
Nael.
mercii ! j'ai pris du temps à faire mon choix sur qui je prendrais, heureuse que t'adhère à ce choix hihi
dans ce cas, j'espère que ma fiche ne te décevra pas hot

Mélodie.
mercii ! coeur
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Sam 2 Juin - 8:38
Bienvenue ! bird
Moi aussi j'suis un fan de pancakes, on va bien s'entendre coeur

Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas au besoin !

Théodore Lazaridis
le Sam 2 Juin - 20:36
Gan.
Mercii à toi !
#TeamPancakes en force, alors ! hiii
Ça marche, encore merci
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Jeu 14 Juin - 18:37
Des nouvelles ?
Voilà quelques jours qu'on n'a pas vu le bout de ton nez, des nouvelles ?
N'hésites pas à demander un délai si tu as besoin. Sans nouvelles de ta part dans 7 jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Merci de ta compréhension, des bisous ~

Délai accordé, une semaine

Dernière édition par Gan Naraï le Lun 18 Juin - 9:11, édité 1 fois

Théodore Lazaridis
le Jeu 14 Juin - 18:43

Hii !
Je suis toujours là, ma fiche sera terminée ce soir ou dans la journée de demain ! Je la signalerai dans le sujet adéquat lorsque j'aurais terminé, désolé de ne pas avoir fait signe avant  intense hug
Contenu sponsorisé