Totem de poche
Totem de poche
le Dim 27 Mai - 9:31
Récap' Soirée CB
Samedi 19 Mai
Samedi 19 mai a eu lieu la 3ème soirée CB de Totem Emblem ! Un grand merci à Fauve pour ses screens coeur Merci aussi à tous les membres présents lors de la soirée coeur Désolé de poster le récap' aussi tard gyah

Et encore une fois quand tu dis que c'est autorisé de parler cul avant 23 heures... Je constate que c'est toujours les mêmes !
Spoiler:

@Fauve A. Khazanov et @Ludovick Perron, une nouvelle histoire de bite d'amour
Spoiler:

Quand j'apporte toutes les réponses à vos questions doge Et que j'en profite au passage pour rappeler les règles à certains sisi
Spoiler:

Les résultats l'ont prouvés, les membres ne se connaissent pas si bien sisi
Spoiler:

On sait que @Ran Tomoharu est le membre le plus cutie et parfaitement parfait, mais à part ça...
Spoiler:

@Maddox K. Hensonn'a pas encore compris qu'une lesbienne n'était pas un totem doge
Spoiler:

Hé oui, les soirées CB servent aussi à instruire les membres sisi
Spoiler:

Déjà qu'ils ne savent pas que @Kieran A. Walker est pilote...
Spoiler:

Certains avaient des activités très étrange dans leur jeunesse...
Spoiler:

Le jeu c'était de deviner un animal... Visiblement le priwow et le sqynox sont pour certains des animaux existants doge
Spoiler:

Quand j'ennumére les thèmes du quizz et que @Maddox K. Henson se sent nettement plus inspiré par l'un d'eux sisi
Spoiler:

@Maddox K. Henson a sûrement mené différents tests avant pour pouvoir répondre à cette question sisi
Spoiler:

Les insultes un peu chelou des québecois mécontents de perdre hihi
Spoiler:

Y en a on sent qu'ils sont là pour la gagne quand même doge
Spoiler:

@Maciej Lis qui au lieu de répondre rapidement, se dit que ça serait bien de détailler au maximum sa réponse. Pas de chance pour lui, il n'a pas eu de points snif
Spoiler:

Quand la question du quiz c'est "Que veut dire : ''Mon mari a callé l'orignal à côté de la bolle ! '' ? " et que les québecois te répondent ça snif
Spoiler:

@Maddox K. Henson qui croit vraiment qu'en disant tous les chiffres il aura forcément un point stare
Spoiler:

Que de déception de voir que certains ne connaissent pas la biffle sisi
Spoiler:

Du coup @Maddox K. Henson a fini par biffler tout le monde... Moi le premier ce qui lui a valu un kick. Les autres avaient une toute autre solution en tête pour qu'il arrête, sauf @Fauve A. Khazanov qui balance une idée pourrie doge
Spoiler:

QUE DE REVELATIONS hihi
Spoiler:

Spoiler:

ET CA CONTINUE EN PLUS ! On en aura tellement appris sur @Maddox K. Henson
Spoiler:

Spoiler:

Voilà c'est fini ! Il a manqué un ou deux petits passages assez drôles mais c'est difficile de faire des screens avant autant de monde qui parlent doge En tout cas, encore merci à vous c'était une super soirée ! coeur

N'hésitez pas à commenter à la suite !

Dernière édition par Gan Naraï le Dim 17 Juin - 10:25, édité 1 fois

Invité
Invité
le Dim 27 Mai - 12:27
Tu as oublié de dire que j'avais eu une victoire écrasante sur tout le monde sisi
Invité
Invité
le Dim 27 Mai - 23:58
eheh
Invité
Invité
le Lun 28 Mai - 6:16
Bb doge
Totem de compagnie
Totem de compagnie
le Ven 1 Juin - 14:22
On peut quand même noter le merveilleux travail d'équipe entre Virgil et moi menant à une remontée des enfers en fin de soirée après un début des plus difficiles huhuhu
Longue vie à la team des losers o// Je n'oublierais jamais le point qu'il m'a légué, me convainquant de lui faire honneur par la suite :') Luv sur toi bro ♥️

Min-Ki répend son sass en Teal
Contenu sponsorisé