Aaron White
le Mar 22 Mai - 22:12
Aaron WHITE
Prénom Nom : Aaron White
Surnom :
Orientation : Sud-Ouest
Origine(s) : Québec
Nationalité(s) : Canadienne
Métier/Etude : Interprète et écrivain public
Groupe : Totem de compagnie
Caractère
Le principal trait de caractère d'Aaron est sa combativité. Il est loin d'être le seul être à avoir surmonté des obstacles de la vie, cependant il a foi en celle-ci et s'y accroche comme un castor à son barrage. Malgré ce passé mouvementé que vous découvrirez ultérieurement, l'aveugle reste enjoué et positif. Son optimisme est à toute épreuve, bien qu'une note de cynisme vienne parfois entacher cette jovialité.
Son plus gros défaut, ou pas, est son humour,  parfois fin, tantôt pas du tout. Vous aurez l'occasion de le tester.
Sérieux dans son travail, il est apprécié pour sa rigueur et son perfectionnisme, il n'aime pas faire les choses à moitié et son exigence est sans égale, ce qui n'est pas forcément une qualité. Il apprend à lâcher prise, à passer outre quelques erreurs ou tenu de bienséance. Il a encore du travail à faire de ce côté là.
De par sa condition d'aveugle il est devenu maniaque et organisé, bien obligé pour s'y retrouver dans le grand noir de sa vue.
Calme de nature vous l'entendrez rarement placé un mot plus haut que l'autre, ou encore jurer. Il sera difficile de l'atteindre par des railleries infantiles. Il a aussi ce côté contradictoire à son exigence où la vie lui a apprit à relativiser certains désagréments.
Il est observateur à sa manière, il a apprit à reconnaître certaines émotions qui se cachent dans le timbre de la voix, les raclements de gorge, les silences ... Vous n'imaginez pas tout ce que les sons peuvent apprendre sur une personne.
Attaché au sens de la famille, Aaron s'est malgré tout confectionné une carapace qui laisse rarement de nouvelles rencontres atteindre son cocon, sa vie intime où il peut alors abandonné le sourire qu'il arbore à longueur de journée et s'autoriser à végéter seul sur son fauteuil. Mais là encore, il se permet rarement de s'accorder ce temps de "rien", préférant s'instruire encore sur l'actualité, les dernières décisions politiques, les avancées de la science, l'histoire, ou encore les recherches sur les liens humains totems ...

Totem

Répondant au nom de Grignote, le totem d'Aaron est un castor. Son petit nom vient de sa plus tendre enfance, où il découvrit Les Belles Histoire du père Castor, une série franco-canadienne. Dedans l'un des personnage répondait au nom de Grignote, ce qui avait fait rire l'enfant, gardant ce surnom à son totem initialement nommé Nonone. Surnom qui lui va alors comme un gant depuis sa forme définitive.

Symbolique/caractère/physique du totem : Le castor est un bâtisseur qui a un réel pouvoir pour modifier concrètement son environnement, changer le cours des choses et de la vie. Il est principalement connu pour les traits de caractère suivant : résolu, débrouillard, entêté, méthodique, sensible, travailleur, volontaire, possessif, rigide, entêté, exigeant, séducteur, dominateur.

Ressemblance avec son humain : Comme son totem, Aaron est un bûcheur qui a su reconstruire sa vie grâce à sa volonté inébranlable et son entêtement. De cette philosophie de vie l'homme est devenu exigeant, envers lui même mais aussi son entourage. Il s'adapte sans soucis et sait rebondir d'un changement de situation. Déterminé il sera difficile de lui enlever une idée de la tête. Tous deux son fidèle, et plus encore l'un envers l'autre. Ils œuvrent pour l'harmonie, la paix dans les relations humaines, se calquant sur leur propre lien, privilégiant la générosité à la cupidité ou la jalousie.

Différence avec son humain : Outre la différence des incisives entre son totem et lui, Aaron n'est pas aussi possessif que peut l'être Grignote, il détient un humour mordant, altérant le sérieux que représente son animal. C'est aussi sa manière de cacher sa lacune séductrice qui exaspère son totem. Quant à la domination, il a beau ne pas se laisser marcher sur les pieds, ce n'est pas lui qui s'imposera tel le castor mal léché. Il est plutôt à l'écoute à défaut d'être observateur.  
Physique
Banal. Si Aaron pouvait se voir dans un miroir c'est ainsi qu'il se qualifierait. De taille moyenne avec son mètre soixante dix huit, il ne se démarque pas par une carrure à toute épreuve. Ni trop gros, ni trop maigre, il entretient tout de même son corps avec des exercices en salle de sport. Il a une musculature plutôt sèche, pas désagréable au toucher.
Châtain foncé ses cheveux sont courts, il garde tout de même quelques centimètres loin des coupes militaires, lui permettant de se coiffer d'une raie sur le côté laissant retomber une mèche sur son front. L'iris de ses yeux est marron, ces derniers ne sont pas déformés et ont une forme en amende. Il préfère tout de même les cacher derrière de petites lunettes rondes, un peu comme Harry Potter, sauf que les verres sont teintés foncé.
Vous rencontrerez le plus souvent Aaron dans un costume gris avec sa chemise blanche et une cravate noire. Non il ne porte pas toujours le même costume, ni la même chemise ou cravate. Il détient plusieurs ensemble aux couleurs des plus basiques, certain ainsi de ne pas faire de fautes de goût.
Lorsqu'il se décontracte, il préfère alors troquer son sérieux smoking contre un jean et une veste. Il garde cependant une chemise appréciant la matière contre son torse.
Vous vous doutez bien qu'en hiver il est emmitouflé dans un gros manteau chaud, son visage caché dans une écharpe douillette et un bonnet en polaire.
Comme tout bon aveugle il marche avec une canne, mais la présence de Grignote l'aide fortement dans ses déplacements et ses mouvements. Il peut même ne se fier qu'à son totem, marchant alors comme tout le monde. Malgré tout il garde sa canne avec lui. Grignote est bien plus qu'un compagnon pour Aaron, un lien fort existe entre eux. Son totem est un guide de vie, de tous les jours, une harmonie indéfectible règne entre eux.
Histoire
Ecrire dans une  quinzaine de lignes la vie de votre personnage. On aimerait y voir au moins le jour où votre totem a pris sa forme définitive et aussi comment il est arrivé à Toronto
Derrière l'écran

Pseudo sur internet : surnommez moi comme vous voulez
Avatar : Matt Murdock (Daredevil) de Getbackhereyoungman - Dardevil
Comment as-tu connu le forum ? via top site
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ? J'adore ! C'est d'ailleurs pour ça que je m'y inscris  hihi
Le design est serein, les couleurs sont relaxantes, et le contexte ... Ça change ! J'aime ce côté vie actuelle avec le petit plus du totem qui accompagne, ou non, les personnages.

Dernière édition par Aaron White le Ven 25 Mai - 13:21, édité 2 fois
Sans-Totem
Nael Strand
Sans-Totem
le Mar 22 Mai - 22:54

BIENVENUUUUUUEEEEE bird

Hate de lire de plus amples informations sur vous monsieur hey
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Mer 23 Mai - 8:52
Encore bienvenue à toi ! bird
Pas besoin de te dire de venir me voir si tu as besoin d'aide, c'est déjà fait hihi

Bon courage coeur

Curses
Cole Walker
Curses
le Mer 23 Mai - 14:15
On m'a m'accuser de délit de faciès vu que je ne peux réagir qu'à ton avatar pour l'instant, mais... Hey hey

Sans-Totem
Alexander Rosenbach
Sans-Totem
le Mer 23 Mai - 17:45
CET AVATAR **
Superbe choix ~ vive Daredevil *^*

Bienvenuuuuue ~ et bon courage pour ta fiche ! ♥️

Aaron White
le Mer 23 Mai - 18:18
Merci à vous pour votre accueil ! Allez, je vais me pencher sur cette fiche ! why did you expect
Totem de poche
Mélodie Laberge
Totem de poche
le Mer 23 Mai - 23:55
Bonjour.
je t'aime déjà.
J'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche hihi

Merci Vilmos hihi
Totem de poche
Artjom Novitski
Totem de poche
le Jeu 24 Mai - 9:14
Bienvenue ! 8D

Ce vava et ce totem... *bave*
Hâte d'en lire plus !

Dying doesn't make this world dead to us. Breathing doesn't keep the flame alive in us.
Dreaming doesn't make time less real for us. One life, one chance — All ephemeral.

Out of his mind in #996699
Aaron White
le Ven 25 Mai - 13:34
S'agenouille en sortant une bague de la poche. Mélodie, veux-tu m'épouser ?  Ben quoi tu as dit que tu m'aimais ! hihi

Et merci Artjom, Alexander, Cole et grand maître Gan : j'avais hésité sur l'avatar, me voilà rasséréné alex

P.S.: Nael je ne te délaisse pas pour autant, tu as été mon 1er soutien pour ma fiche, merci ! Le type qui se croit aux oscars ...
Totem de compagnie
Mamoru Oohata
Totem de compagnie
le Ven 25 Mai - 22:13
salut Gerard

Aaron White
le Sam 26 Mai - 0:18
Salut hey
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Mer 6 Juin - 8:54
Des nouvelles ?
Voilà quelques jours qu'on n'a pas vu le bout de ton nez, des nouvelles ?
N'hésites pas à demander un délai si tu as besoin. Sans nouvelles de ta part dans 7 jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Merci de ta compréhension, des bisous ~

PS : Merci de me remettre le nom de l'avatar dans les crochets "Code" comme sur le modèle de fiche

OK Délai début Juillet

Contenu sponsorisé