Revenir en haut
Aller en bas

avatar
Date d'inscription :
15/05/2018
Messages :
2
Avdeï D. Ievstigneïev
le Mer 16 Mai - 18:09
Avdeï D. Lovell-Ievstigneïev
Prénom Nom : Inspirez profondément s’il vous plaît! Avdeï Doyle Lovell-Ievstigneïev. Ouéoué, juste ça, c’était pas assez long paraîtrait.
Surnom : Av, Deï, Dea, le muet...
Age : 25 piges mais retirez le 5 on sait jamais.
Sexe : A posté une annonce pour le retrouver. Si vous l'avez vu ou croisé, veuillez contacter le numéro ci-dessous.
Clique:
Tacru qu’il donnait son numéro aux inconnus uesh?
Orientation : Plutôt de droit-/pan Haptophobique et gynophobe qui tente de se surpasser. Luv sur vous.
Origine(s) : Anglo-russes, pur produit de Novossibirsk.
Nationalité(s) : Anglo-russe, en voie d’acquisition de la canadienne.
Métier/Etude : Médecine, interne en chirurgie réparatrice ❖ Cherche désespérément une vie ❖ Proprio d’un appart open-bar-squat-à-inconnus, donc pu si proprio que ça ❖ Harpiste entre deux patients ❖ Esthète assumé mais pas trop en fait ❖ Bretteur quand il dort pas sur ses dossiers ❖ Compositeur du soir, entre une cigarette, une tasse de café et une insomnie ❖ Pompom-boy du peuple ❖ Anti-dépresseur sur pattes ❖ Muet sélectif selon l’humeur et vos tronches ❖ Gagatiste des totems
Groupe : Totem de compagnie, mais le rose ça pue D:
Caractère
Écrire une dizaine de lignes pour nous permettre de mieux connaître ton personnage. Gentil, méchant, égoïste, perfectionniste, radin, patient, impulsif... Ne pas oublier que personne n'est parfait !
Totem
Sagesse.
Symbole d’intuition et sagesse, Huginn est un splendide hibou grand-duc à la vénérable taille de 75 centimètres pour 2,5 kilogrammes. Bardant son regard d’ambre et d’opale derrière un masque de plumes tantôt brunes tantôt blanchâtres. Et ses ailes se déploient, dévorant le ciel pour n’en faire que son domaine. Le soleil est son calme, la lune sa partenaire d’une danse. Éternelle danse d’un soir sous le regard calme de son lié.

Tous deux partagent une relation fusionnelle et jamais ô grand jamais Avdeï ne pourrait ressentir de l’aversion envers son totem. Le sens commun voudrait qu’Huginn soit le messager de la nuit et des Dieux, infatigable voyageur entre ceux-ci et les Hommes. Il tient en effet cette réputation sage et intuitive de la déesse qui lui était affiliée, Athéna. Pour autant, Huginn et Avdeï n’en partagent qu’une définition. Un trait jeté dans les flots lettrés des nombreuses descriptions de celle-ci. La leur est la prudence. Avancer pas à pas, prendre en compte chaque paramètre. S’asseoir et observer. Attendre le moment opportun, analyser.

Apprendre.

Ainsi pourront-ils transmettre leur expérience à leurs proches. Ils se veulent guide, aide pour qui le veut ou le désire. Ils se veulent être patience, bercée par la douceur du plumage d’Huginn et des gestes de son lié. Sagesse, dénotant d’une prudence qui leur est venue bien assez tôt dans leurs vies. Ils savent attendre, connaissent les risques. Ne foncent jamais tête baissée. Savent exactement ce qui veulent. Et si cela entraîne une faille, une chute, ils se retireront. Mûriront une réflexion dessus, pour comprendre. Savoir ce qui a pu les induire en erreur. Ainsi apprennent-ils. Et enseignent-ils à autrui. Forts intuitifs, cette prudence n’en devient qu’un peu plus salvatrice, portée par une intuition affûtée.

Ils savent, ressentent.

Décèlent les difficultés. Voient par delà les masques et apparences. Huginn est celui qui voit dans l’obscurité. Qui décerne les sens cachés là où autrui n’y verrait que du feu. Fumée, un mur de rien. Ils s’y aventurent, l’âme tranquille, toujours dans ce même et unique but de tendre une main à son prochain.

Ils voyagent, étendent leurs ailes sur les infinies contrées qui s’offrent à eux. Le hibou est symbole d’indépendance, de voyage. Un curieux oiseau, qui prend de la hauteur pour mieux se retrouver. Ainsi Avdeï coupe-t-il avec le monde, lorsque submergé par ses pensées et émotions. Ils comprennent, sont de véritables éponges émotionnelles. Saisissent vos moindres maux. Les font leur instantanément. Toujours pour vous aider. Ils encaissent. Parfois trop.

Alors vient le moment de se reclure.
Partir. Voyager. Pour mieux se retrouver et évacuer le trop plein. Ils aiment leurs libertés. N’iront jamais les contraindre pour autrui. Là débute leur égoïsme.

Le hibou n’est pas qu’atouts et belles façades, Avdeï ne le sait que trop bien. Par son vécu, son intelligence et ce besoin de tout observer. L’image douce et altruiste s’effrite, laisse transparaître une once d’égoïsme. De narcissisme, d’un amour du soi un peu trop poussé. A aimer ainsi son propre totem, ne s’aimerait-il pas ? A le rendre parfait, à l’idéaliser. Avdeï le sait. Avdeï veut corriger le tir pour ne pas laisser son univers sombrer et échouer à aider autrui. Paradoxe. Ils sont paradoxe, ces messagers de la nuit. Déchirés entre leurs propres émotions et celles d’autrui. Engloutis par leurs propres souhaits de vouloir aider et leur faiblesse -humaine- que de devoir se reposer l’esprit.

Ils savent.

Que si cela n’est guère possible, les mauvaises manies reprendront leurs droits. Qu’ils ne sont pas en permanence ces grands sages perchés en haut de leur montagne pour guider l’humanité. Qu’ils ont leurs avidités et besoins. Appétits jamais avoués que de jouir de leurs statuts, eux qui viennent de ce que tous nomment la haute. Eux qui savent qu’ils peuvent prendre tout le monde de haut quand la fatigue s’accaparent de leurs consciences. Que poussés à bout, ils en deviendront violents et calculateurs.

Ils savent.
Ils savent tout.
Rien.
Ne savent rien.


Font simplement avec, ils sont ce qu’ils sont, avec leurs qualités et défauts. Ombre et lumière, posées sur une même toile. Hors du temps. Parfois on ne peut les saisir. Ils ne se laissent guère saisir, ne le font que s’ils le désirent. Ils ont leur bulle, dans laquelle ils composent. Jouent. Laissent les cordes parler, la harpe chanter. La plume griffonner quelques mélodies et odes. Ils deviennent artistes et poètes. Délaissent le monde matériel pour un monde onirique et poétique. Que font-ils là ? Ils sont ces âmes particulières qui à la fois ont leur place. Leur foyer, tous les connaissent. Et en sont éloignés. Planent au-dessus de vous, créatures aux rythmes biaisés et décalés.

Puisqu’il ne peut parler.
Pas sans prix. Huginn « parle » alors pour lui. Vous lit de son regard bakélite. Gagne un sourire de son lié pour vous. Ils vous tendent une main, s’essayent à être les éventuels guides qui pourront vous sortir de vos problèmes et soucis.
Ils ne sont que voyageurs, d’âmes en âmes.
De problèmes en problèmes,

Jusqu’à vous.

Ressemblance avec son humain : Prudents ❖ Intuitifs ❖ Observateurs ❖ Calmes ❖ Doux ❖ Tiennent à leurs libertés ❖ Paradoxaux

Différence avec son humain : Méfiant ❖ Suspicieux
Physique
Écrire une dizaine de lignes pour nous permettre d'imaginer ton personnage. Grand, petit, gros, mince, musclé, fluet, couleur des yeux, couleur des cheveux... Encore une fois, personne n'est parfait.
Histoire
Ecrire dans une  quinzaine de lignes la vie de votre personnage. On aimerait y voir au moins le jour où votre totem a pris sa forme définitive et aussi comment il est arrivé à Toronto
Derrière l'écran

Pseudo sur internet : Bufftsuki 8D
Age : #lel
Code:
[b]Kise Ryouta[/b] de Kuroko No Basuke - [url=http://totem-emblem.forumactif.com/u164]Avdeï D. Lovell-Ievstigneïev[/url]
Comment as-tu connu le forum ? Ceci est un DC messire!
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ? J’vous luv. <- flemme d’argu /pan


Dernière édition par Avdeï D. Ievstigneïev le Jeu 17 Mai - 12:01, édité 1 fois

_________________
A wise old owl lived in an oak,
The more he saw, the less he spoke
The less he spoke, the more he heard,
Now, wasn't he a wise old bird?


Leers in #6699cc
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
17/02/2018
Messages :
87
Mélodie Laberge
Totem de poche
le Mer 16 Mai - 23:25
GUIMAUVE VOLANTE :D
REBIENVENUUUUE J'AI HÂTE DE LIRE TA FICHE ET TE FAIRE PLEINS DE CÂLINS JUSTE POUR T'EMBÊTER 8D
Je te love luv
avatar
Totem de compagnie
Date d'inscription :
21/01/2018
Messages :
75
Fauve A. Khazanov
Totem de compagnie
le Jeu 17 Mai - 2:05
*Boude encore et toujours*

_________________
avatar
Totem de compagnie
Date d'inscription :
09/04/2018
Messages :
32
Liam Renard
Totem de compagnie
le Jeu 17 Mai - 3:49
Rebienvenue petite guimauve passiguimauvequeçaparait-ilX'D coeur hâte de lire ta fifiche ~ hihi

_________________

Il grogne en #330066, il sacre en #b32920
*En cas de sacres : Ce sont des sacres québécois qu'il est possible de les remplacer par le sacres français tels que : putain, bordel, merde, foutre, le tout selon le contexte.
avatar
Date d'inscription :
15/05/2018
Messages :
2
Avdeï D. Ievstigneïev
le Jeu 17 Mai - 12:06
Moooh merci à vous ! coeur
Pour fêter ça, y'a le totem /pan

Mélo > Je viens d'imaginer mon totem en rose avec des ailes de fée... C'est... *pleure*
facepalm

Fauvie > Kestufoulà twa ? /pan

Batman > Merciiii, mais je vois pas de quoi tu parles, Av est adorable stare

_________________
A wise old owl lived in an oak,
The more he saw, the less he spoke
The less he spoke, the more he heard,
Now, wasn't he a wise old bird?


Leers in #6699cc
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum