Revenir en haut
Aller en bas

avatar
Totem de compagnie
Date d'inscription :
09/04/2018
Messages :
102
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de compagnie
le Lun 9 Avr - 1:57
Liam Renard
Prénom Nom : Liam Viens Renard
Surnom : Aucun d'attitré en particulier, mais tout ce qui relate à la chauve-souris et parfois au vampirisme (genre : Bat?...man...?)
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Homosexuel (il est, cependant, persuadé qu'il vivra seul et sans amour)
Origine(s) : Montréal, Québec
Nationalité(s) : Canadien
Métier/Etude : Mécanicien
Groupe : Totem de compagnie
Caractère

Liam? Aux premiers abords, il possède une aura très puissante, mais un charisme tout aussi redoutable. Excepter que son charisme tombe plutôt dans la balance négative; l'intimidation. Déjà qu'avec son attitude sec, froid et brutal, il se fait difficile d'approche. Souvent, on pourrait croire qu'il fait partie d'un gang, ou bien, qu'il serait prêt à tué le premier venu qui osera ouvrir la bouche pour l’énerver. Bien qu'il a fréquenté des gangs par le passé, il n'en fait partis d'aucuns d'entre eux. Il n'en a que l'allure. Si quelqu'un ose l'approcher, il est soit téméraire, masochiste ou bien imprudent. Il faut aimer se frotter au danger pour avoir l'idée de le côtoyer. Enfin, s'il ne vous fait pas naître la peur en vous, il vous fera naître une haine égalisant la sienne. Pas que ça le dérange, au contraire, il préfère révulser les gens plutôt que de les attirer, afin de mieux se protéger d'eux. Cependant, quelques fois, cette allure de badboy colérique ténébreuse pourrait les fasciner à sa grande déception. Ces personnes qui pourraient être fascinées par notre brunet, il préfère les éviter à tout prix. Autrement, pour ainsi dire le décrire rapidement, pour ceux qui n'oseraient jamais l'approcher, c'est un gros dure qui fait son gros méchant terrifiant et montre ses crocs alors qu'au fond, c'est un petit tendre naïf au cœur fragile ~ Il a une dure carapace et un orgueil tenace! Lily tente aussi bien que mal de l'en débarrasser, mais jusqu'ici sans grands succès!

Il faut dire qu'il agit de cette façon, car c'était la seule façon pour lui de survivre et de se protéger selon lui. Il porte encore beaucoup de colère et d'animosité dans son cœur meurtri et noircis par la solitude forcée. Il a aussi beaucoup de mal à faire confiance à autrui et se montre agressivement méfiant. On peut dire qu'il a un tempérament de feu avec un penchant pour les ténèbres. Enfin, il faut dire qu'il traîne avec lui en permanence un canif de chasse. Il dort même avec au cas où il y aurait des intrus dans ses appartements. Aussi, trop souvent, il se croit capable de tout seul! Presque frisant l'arrogance! Aussi contradictoire que cela paraisse, il préfère tout faire seul même si parfois cela pourrait le tourner au ridicule! Il est atrocement borné et veut toujours avoir raison! Enfin, sa volonté de fer est un couteau à double tranchant chez lui et il n'en est pas tout à fait conscient. Pas encore du moins. Il déteste par-dessus tout montrer sa véritable nature, se montré doux et tout ça, car pour lui, c'est synonyme de faiblesse et se montrer vulnérable. Alors que du moment que le masque tombe, il risque bien de se défaire de vous à contre-coeur et disparaître de votre vie brutalement.

Si seulement il se débarrassait de son ego et son côté agressif un instant et qu'il ouvrait son cœur, il serait doux, loyal, dévoué, bien que maladroit, il serait prêt à remuer ciel et terre pour vous, il serait également se montrer tendre et affectueux, enfin... C'est sur qu'il aura certaines réserves, mais si certains savent se montrer suffisamment patient il saura montrer son vrai visage plus aisément qu'il pourrait le croire. Avec le temps peut-être saura-t-il se montrer plus honnête et clément envers lui-même? Un qu'un jour il réalisera qu'il n'est pas un échec? Dans la même mesure où on apprends mieux à saisir son psyché, on remarquera que ses yeux se montre très expressifs et souvent. Trop souvent son regard sait trop bien traduire sa pensée à la perfection. Son visage avec un peu d'attention peut rapidement devenir un livre ouvert, même s'il prétend que c'est faux! Rah là là ce Liam... On ne le changera pas en criant ciseaux n'est-ce pas?
Totem

Symbolique/caractère/physique du totem : Son totem est une chauve-souris Renard qu’il a prénommée Lily. Elle a une taille de 1m50 et un poids de 2kg. Étant la chauve-souris la plus imposante, l’étendue de ses ailes à la grandeur de son humain; soit environ 6". La chauve-souris représente la mort et la renaissance, souvent, c'est un signe qu'il faudra passer des épreuves brutaux tant au niveau physique que psychologique. Son enseignement est la lâchée prise de l’égo, la tête et l'esprit (le côté négatif de la chauve-souris) troquant tout ça pour l'humilité, le cœur et l'âme tout en accueillant les changements et la liberté en générale le (le coté positif de la chauve-souris). Elle peut aussi refléter la dure vie qu’a mener son porteur. Souvent, la personne qu’elle guide n’apprends ses leçons que d’une seule façon, à la "hard way".

Leur relation n'est pas des plus harmonieuse, bien qu'il n'ai pas de rejet social. Pas encore. Ce qui parfois les poussent à se chamailler, le moins possible en publique, ce qui peut vous pousser à prendre la fuite. Surtout que cette espèce de chauve-souris en tout particulier est la plus imposante de son espèce et possède des serres si acérer qu'un seul frôlement suffit à un chêne de le démunir de son écorce tenace! Cependant, si son maître se complaît à inspirer la peur pour se protéger, elle, c'est pour le plaisir! Surtout, si elle ressent cette peur de la part d’autrui, elle n'hésitera pas à chercher à l’amplifier. Si, cependant, la peur est absente, elle sera douce et gentille. Signe que vous avez le potentiel de voir au delà des apparences. Vous n'auriez donc rien à craindre d'elle. On peut ajouter aussi que Liam penche plutôt pour se faire guider par sa tête, alors qu'il devrait se laisser guidé à son cœur et son instinct tel que son totem l'invite à faire.

Ressemblances avec son humain : Lily tout comme son humain ont une énergie que peu de gens saurait apprécier. Plusieurs d'entre eux que ce soit totem ou humain, ils se laisseront facilement intimider par eux au premiers abords. Liam qui se montre dure et Lily qui elle semble amuser à inspirer la peur dans le cœur d’autrui. De plus, en leur présence, vous aurez l'impression de vous faire vampiriser votre énergie. Dure à dire, si c’est un effet nocebo à cause que son totem a pris la forme de la chauve-souris, animal associé aux vampires, ou si c’est vraiment un phénomène du réel? À vous de voir. Tout deux à cause de ce qu'ils dégagent ou par leurs attitudes, ils sont souvent incompris. Mais au fond, l'un comme l'autre ne sont pas de mauvais bougres et sont tout deux bien plus sympathique qu'ils ne le sont vraiment bien qu'ils soient tout deux bien maladroits. Même si Liam a cruellement honte de cet aspect de sa personnalité et ne l'assume pas autant que Lily. Tout deux ont un fort caractère et sont tout aussi entêtés l'un que l'autre. Sans parler de leur petites compétitions à savoir qui aura le dernier mots ou bien qui des deux aura raison. Si jamais vous réussissez à vous rapprocher de Liam et Lily, vous comprendrez vite que leurs regards, sont très expressifs et qu'il est très facile de les lire comme un livre ouvert. Même si je jeune homme prétends que c'est faux.

Différences avec son humain : Bien que Lily et Liam possèdent cette même douceur, Lily tente beaucoup moins de le cacher que son maître. Elle aimerait bien qu'il en fasse autant. Mais le brun est encore bien orgueilleux. Sa forme lui revoit davantage un rappel quotidien qu'il devrait se débarrasser de certains aspects de sa personnalité depuis ses 12 ans. Même s'il le sait, il ne le fait toujours pas comme il croit fermement qu'il est trop tard, ou bien, il veut y croire. Il y a aussi que, pour lui, se montrer sous son vrai jour est une faiblesse. Son totem en revanche croit qu'au contraire qu'il s'agit d'une force et qu'il n'est pas trop tard. Autrement dit, Lily est optimiste, et Liam est pessimiste. Lily se montre confiante et s'assume, alors que Liam n'est pas tout à fait dans cet état d'esprit. Bien que parfois, elle se dit qu'il est resté lui aussi figé dans l'état d'esprit qu'il avait lors de ses douze ans, elle croit malgré tout qu'il saura un jour s'ouvrir aux autres, si seulement il s'en donnait la chance et se pardonnerait. Bien qu'elle le conseil, trop souvent, il décide de ne pas l'écouter et souvent, c'est ce qu'il le met dans le pétrin. Même s'il est dure avec elle, elle l'aime beaucoup et parfois se questionne si c'est mutuel vu que même avec elle lui montre que la personnalité qu'il s'est construit et non ce qu'il est réellement au fond de son être. Ce qu'il fait qu'il a si honte de sa véritable nature est sûrement dû au fait que Liam a très peu d'estime pour lui-même et, en d'autres termes, très peu d'estime pour Lily et ne l'apprécie pas autant qu'il le devrait.
Physique

Liam à beau imposer la peur et incité à le haïr, c'est un joli brun aux yeux violet par artifice à la forme d’amande, un petit nez retroussé, de jolies lèvres, des sourcils épais, bien que son front soit toujours assombri à force de les froncés en permanence dû à cause de son humeur grognonne. Il semblerait que pour certains, cette expression grincheuse ne retire rien au fait qu’il soit plutôt mignon pour son plus grand malheur. Eh oui! Car, les premiers mots qui viennent à l’esprit des gens ne semblent pas être "sexy" ou "beau", juste mignon même s’il à l’air si sérieux en permanence. Et franchement, garder vous de le dire, c'est un grand complexe! Bien qu’il soit mignon, les gens semblent plutôt préférer de le contempler de loin. Autrement, si le danger vous attire, on pourrait le décrire comme une beauté sauvage vu ses traits de visages constamment froncés ainsi que sa chevelure indomptable! Par ailleurs, elle est en bataille avec quelques antennes au-dessus de sa tête, faute de ne pas se les brosser régulièrement. Il est propre de sa personne, mais rudimentaire. Il ne fait que le minimum et comme sa chevelure est très sec et mériterais un meilleur soin qu'elle n'a pas, ça lui mérite d’avoir des pointes sèches, cassées et fourchues, à l'image de sa personnalité ou de ce que l'on attend du moins! Sa chevelure est tenu courte, ne dépassant pas ses épaules.

Sinon, on voit qu’il n’est pas un homme délicat bien qu’il n’ait pas du tout la carrure d’un de ces douchesbag de Laval non plus. Encore, ce n’est pas sa ville d’origine! On s’aperçoit rapidement qu’il est en grande forme, bien musclé et il détiens une belle silhouette en V. Il n'aura aucun mal à se défendre si les circonstances le lui oblige. Tout de suite, on devine que dans des situations de survies autant dans les quartiers plus infâmes que dans les bois, on sait qu’il s’en sortira. Il n’est ni particulièrement grand, ni particulièrement petit. Tout juste d’une bonne grandeur mesurant dans les coins de 6" (185 cm en fait).

Son style vestimentaire est plutôt sobre, sombre et simple, t-shirt avec jeans normal ou troués avec quelques accessoires en cuirs tel que manteau, gants ou bracelets. On pourrait le croire musicien d’un groupe de rock ou bien de faire partie des Hell Angels. Dans son dos, à même la peau, il s’est fait tatouer une chauve-souris. Ses ailes longeant ses omoplates, s’étendant légèrement sur ses épaules. Il a aussi un autre tatouage sur l’avant-bras gauche avec des chaînes brisées.
Histoire

Il a vécu dans une famille francophone, bourgeoise sur les bords, à Montréal. Encabaner tel un oiseau dans une cage, mais délaisser pour seul à lui-même à la fois. Il était seul, enfin, il y avait les employés de la maisonnée, certes, mais la seule qui restait toujours à ses côtés était son totem. Elle a changé sous toutes sortes de formes diverses imaginable! Sa toute première forme était le renard. Cela dit, au courant de sa jeunesse, elle changeait régulièrement de forme. Passant par le serpent, le loup, l'araignée, l'aigle, bien qu'il n'aimait pas les oiseaux alors sa phase d'aigle n'a sut durée bien longtemps. Puis un beau jour à l'aube de ses douze ans, Lily s'était changer en chauve-souris intriguée et n'ayant jamais vu un totem de cette forme, étant donné qu'elle était plutôt rare, il décide de faire ses petites recherches. En s’apercevant que la chauve-souris pouvait signifier la mort, il s'était même questionné à savoir si cela voulait dire qu'il allait mourir bientôt. Après quelques recherches plus approfondies, il se rendit vite compte que "la mort" n'était pas à prendre au sens littéraire, il fallait plutôt le voir comme quelque chose de symbolique. Chose qu'il n'a pas su comprendre attend, ensuite, il fut trop tard pour comprendre. Lily était dorénavant figée sous cette forme. Il s'en est alors voulu de ne pas l'avoir compris avant pou Lily, mais aussi pour lui-même. Puis, comme il était trop tard, au lieu d'accepter et voir son erreur comme une leçon, telle que Lily le lui avait suggéré, il accepta plutôt de se voir lui-même comme un échec, mais comme il ne pouvait se le permettre d'effacer son échec, car sans elle, il serait véritablement seul au monde, il accepta plutôt de vivre avec jusqu'à son dernier jour. Lily ne souhaitait pas qu'il la voie ainsi. Bien au contraire! Puis s'il continuait à la regarder ainsi, Lily craignait qu'elle disparaisse à cause de cette décision qu'il a prise. Bien que le jeunot partageait cette crainte aussi. Ironiquement, ce qui sauva le totem de Liam, ce fut la déception de ses parents. Blessé par leur déception et ne pas avoir été à la hauteur de leurs attentes, c'est à partir de ce moment-là qu'il s'est construit petit à petit une carapace haineuse tel qu'on la connait aujourd'hui. Dans le but de se protéger lui-même et par conséquent, Lily. Il n'y a qu'elle seule qui a sut lui rester fidèle pour le meilleur et pour le pire!

Parlant de ses parents, ils étaient le genre de parents qui délaissaient leur enfant pour leur travail. Ils avaient également des attentes contradictoires envers leur fils. Autant, ils voulaient qu'il soit autonome et débrouillard, devenant un beau jour un adulte accompli, autant, ils ne lui accordaient aucune confiance. Après tout, ce n'est qu'un enfant et comme il ne sait pas comment la vie fonctionnait, alors il serait condamné à faire des erreurs. Son totem fournissant la preuve formelle de l'incapacité de Liam à suivre les conseils de son totem. D'ailleurs, ils ne le laissaient presque pas sortir ou du moins, c'était plutôt rare qu'ils l'accordaient. Ça frôlait presque la paranoïa, si ce n'est pas déjà le cas... Du coup, il n’apprenait pas grand chose, restant dans l'ignorance tout en goûtant une solitude absolument pénible. Ses étude, pour le peu qu'il en a fait, se faisait à la maison et non dans une école comme tout le monde. Il n'avait donc que Lily pour seule ami. C'était d'ailleurs avec ce genre de mode de vie qu'il est devenu un très grand solitaire. Il était si bien accoutumer à elle que si sa mère osait lui parler, il lui hurlait de disparaître aussi tôt et de ne pas le déranger. À force d'être enfermé dans une cage, laissée à lui-même, il a fini par avoir les émotions à fleur de peau développé un comportement agressif tant sur le plan psychique que physique. Bien que tout ceci à commencer le jour où son totem s'est figé. Alors, à son adolescence, il était particulièrement rebelle et dissident. Il crachait sur ses parents négligents moindrement qu'ils approchaient. Ce qui pourrait être naturel pour un enfant délaissé à "l'abandon". Même Lily était plus agressive comme elle se sentait tout aussi prisonnière que le jeune garçon avec qui elle était lié.

Plus tard, dans la fleur de l'âge de l'adolescence, sur un coup d'impulsivité et après une énorme dispute avec ses parents, tout particulièrement avec sa mère, il a fugué pour enfin prendre son envol dans la vie. Prenant sa vie en main pour la première fois de sa vie. Rodant les rues à sac à dos et vivant comme itinérant pendant quelques années. Il eut la vie dure, bien dure! Il a foncé dans des tas de murs, mais son esprit de battant n'était pas prêt à jeté l'éponge! Puis, ce n'était que de cette façon qu'il a pu apprendre plusieurs leçons de vie qui l'aida à s'adapter à son nouvel environnement. Il a aussi appris l’anglais de cette façon. Du moins, pour le parler, l'écrit, on y repassera. Certes, il a déjà fréquenté des gens peu recommandables, mais il a aussi rencontré d'autres gangs et motards bien plus sages et avisés qui l'on guider vers le droit chemin. Ne croyant pas que le doux Liam était fait pour une vie de crime. Liam, maintenant en fin de son adolescent et tout juste majeure à finalement céder et suivis donc leurs sages conseils. Le brun s'est donné à fond pour participer à des programmes de réinsertion à la société, passant par un DEP en mécanique pour se trouver une déboucher en emploi dans un garage. Ce n’est pas idyllique pour Lily, certes, cependant, il considérait cet emploi comme une solution temporaire jusqu'à ce qu'il puisse réaliser son rêve, de jeune garçon. C'était donc déjà un bon début pour gagner sa vie et obtenir un toit plus ou moins descend au-dessus de sa tête. Cependant, sa famille le recherchait toujours, plus les années avançaient, plus ils se rapprochaient du but! Donc, il a assemblé toutes ses petites économies qu'il pouvait pour partir loin du Québec. Très loin! Avec ses économies qu'il avait accumulées le plus loin qu'il pouvait se permettre était Toronto. Ses parents détestant les anglophones, mais encore plus s'ils étaient des Torontois, c'était la cachette idéeale! Pour une fois, que leurs préjugés jouaient en sa faveur!

Ainsi, il a refait sa vie, étant un parfait bilingue dû à son vécu dans le coin du centre-ville de Montréal, il n'avait donc aucun problème pour parler en anglais. Il a aussi entamé de longues et pénibles démarches gouvernementales pour changer son nom. C'est au bureau de l'office qu'il troqua sans hésitation le nom de Viens pour celui de Renard, le nom lui est venu entre autre grâce à Lily et sa jolie bouille de renarde. Une nouvelle vie, un nouvel environnement, un nouveau nom, c'est ainsi qu'il enterra le Liam Viens pour faire place au Liam Renard! Ça semble ne pas être un grand changement, mais ce l'était, à la fois pour lui ainsi que son totem. Ainsi, coupant les ponts avec sa famille. Bien que ce n'était pas une grande perte! Malgré qu'il a eut un foyer et des parents, il se considérait davantage comme orphelin comme ses parents pourrait disparaître que ça ne changera rien au jeune homme qu'il est devenu par leur négligence. Ce n'était pas comme s'il en avait besoin, pensait le jeune homme avec orgueil! Quoi qu'il en soit, il s'est trouvé un nouvel appartement, un nouveau garage pour y travailler. On peut dire qu'il a traversé plusieurs changements pour en être là où il en est! Tout semble s'être mis en place pour le mieux. Cependant, il rêve encore de devenir globe trotteur, devenant nomade, parcourant le monde et le faire découvrir via Instagram. La liberté dans toute sa splendeur!
Derrière l'écran

Pseudo sur internet : Atsuki Kuroe
Age : 25 ans
Code:
[b]Keith Kogane[/b] de Voltron : Legendary defender - [url=http://totem-emblem.forumactif.com/u156]Liam Renard[/url]
Comment as-tu connu le forum ? Un certain Ludovick m'a souffler de venir ici... Tu es si vile... :')
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ? Je le trouve bien j'adore le design et j'aime beaucoup le concept qui ressemble à la boussole d'or sans toutefois l'être et jusqu'ici il n'y a que ce fow qui a exploité l'idée. J'espères m'amuser avec vous ^w^/


Dernière édition par Liam Renard le Jeu 12 Avr - 15:21, édité 17 fois
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
01/10/2017
Messages :
769
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Lun 9 Avr - 2:43
Bienvenuuuuue ! bird
J'ai toujours dit que ce Ludovick était un génie hihi

Je ne vais pas te dire bon courage pour ta fiche vu que t'es pas loin de la fin (ou que t'as fini gyah) mais quand même, si besoin n'hésites pas à me MP coeur

_________________
Invité, si tu veux des copains, pense à voter toutes les deux heures !



 
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
16/02/2018
Messages :
172
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Lun 9 Avr - 7:00
Batmaaaaaaaan ! bird
Je te love déjà luv

_________________

Merci Vilmos hihi
avatar
Totem de compagnie
Date d'inscription :
09/04/2018
Messages :
102
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de compagnie
le Lun 9 Avr - 8:11
Gan > Merci ~ eh oui j’ai terminé, c’est juste que j’ai un petit soucis d’avatars je réessaye encore un pe avant de lancer mon cris de détresse, ou plutôt un grognement de détresse pour être fidèle à mon personnage XD

Melodie > haann merci coeur

_________________

Il grogne en #330066, il sacre en #b32920
*En cas de sacres : Ce sont des sacres québécois qu'il est possible de les remplacer par le sacres français tels que : putain, bordel, merde, foutre, le tout selon le contexte.
avatar
Invité
Invité
le Lun 9 Avr - 9:52
Bienvenuuuue : D
avatar
Totem de compagnie
Date d'inscription :
09/04/2018
Messages :
102
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de compagnie
le Lun 9 Avr - 10:12
Merci ~

_________________

Il grogne en #330066, il sacre en #b32920
*En cas de sacres : Ce sont des sacres québécois qu'il est possible de les remplacer par le sacres français tels que : putain, bordel, merde, foutre, le tout selon le contexte.
avatar
Invité
Invité
le Lun 9 Avr - 11:15
Bienvenue BatBoy bird au plaisir de te croiser inRP toi et ta chauve-souris afin de voir qui est le meilleur à se balancer la tête en bas. doge
avatar
Totem de compagnie
Date d'inscription :
09/04/2018
Messages :
102
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de compagnie
le Lun 9 Avr - 11:26
XDDDDD Avec plaisir Kayn!

_________________

Il grogne en #330066, il sacre en #b32920
*En cas de sacres : Ce sont des sacres québécois qu'il est possible de les remplacer par le sacres français tels que : putain, bordel, merde, foutre, le tout selon le contexte.
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
01/10/2017
Messages :
769
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Mer 11 Avr - 10:44
Encore un effort...
Hello sexy jeune homme  hey
Alors j'ai juste des petits trucs à te faire modifier avant de pouvoir te valider ! Déjà j'ai repéré pas mal de fautes, si tu veux bien te relire ça serait parfait coeur

Ensuite le seul point qui me chiffonne c'est à cause du totem. Déja il faut rattacher la symbolique de la chauve souris avec les ressemblances entre l'humain et le totem. Avec le côté renaissance, les épreuves, le lâché prise, l'humilité... Qu'est ce qui fait que ça correspond à Liam ?

Pour finir, le totem doit ressembler le plus possible à son humain puisqu'il le représente et ça explique donc pourquoi il a cette forme. Même s'ils peuvent avoir des différences, celles-ci ne doivent pas être trop nombreuses et importantes. Le côté doux, chaleureux, adorable et attachante de Lily est complétement à l'opposé de Liam du coup je trouve que ça fait beaucoup et que ça dénote vraiment.

Vuala, vuala ! N'hésites pas à me MP si tu as besoin de moi coeur

_________________
Invité, si tu veux des copains, pense à voter toutes les deux heures !



 
avatar
Totem de compagnie
Date d'inscription :
09/04/2018
Messages :
102
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de compagnie
le Mer 11 Avr - 10:55
Gan a écrit:Hello sexy jeune homme hey
Ça démarre bien ~  hey

Bah c’est qu’en fait pour les épreuves ça se refletes sur les épreuves de vies qu'il a vecu (et pour ceux à venir) et aussi pour ce qu’il a a apprendre de la vie en général (le lacher prise)

Et pour ce qui est de leurs différences qui semblent marqués au premier regard, mais au fond de lui-même, Liam est comme Lily, seulement il prefere exposer une carapace peu agreable, plutot que de se montrer sympa à cause de son orgueil de son ego (la partie negative de la chauve-souris, Lily represente la partie possitive et il l’est aussi seulement il ne l’assume pas XD)

Après je peux toujours repassé sur scribens histoire que ce soit plus lisible. Et si mes justifications ne se reflètent pas suffisement dans sa fiche ou bien ne suffisent pas tout court alors je modifierai en conséquences :D

_________________

Il grogne en #330066, il sacre en #b32920
*En cas de sacres : Ce sont des sacres québécois qu'il est possible de les remplacer par le sacres français tels que : putain, bordel, merde, foutre, le tout selon le contexte.
avatar
Totem de compagnie
Date d'inscription :
09/04/2018
Messages :
102
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de compagnie
le Mer 11 Avr - 13:41
Done ~ ^w^

_________________

Il grogne en #330066, il sacre en #b32920
*En cas de sacres : Ce sont des sacres québécois qu'il est possible de les remplacer par le sacres français tels que : putain, bordel, merde, foutre, le tout selon le contexte.
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
01/10/2017
Messages :
769
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Jeu 12 Avr - 15:45
Fiche validée !
C'est bon pour moi cette fois-ci, tu peux aller RP avec tes copains les impatients bird

BREF. Ceci étant dit, tu es VALIDÉ(E) ! Alors n'hésites pas à vérifier si ton avatar a bien été recensé ICI, ton totem ICI, ton métier ICI et à aller demander ton logement ICI (facultatif). Tu peux aller demander un RP dans CETTE ZONE, avec ce formulaire. Et puis peut-être faire ta fiche de lien dans cette zone, si l'envie te prend. Si tu n'es pas inspiré pour le codage, on a mis un code en libre-service à votre disposition !
Voilà, des bisous ♥️

_________________
Invité, si tu veux des copains, pense à voter toutes les deux heures !



 
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum