Malycia Black
le Mar 27 Mar - 0:10
Prénom Nom
Prénom Nom :Malycia Black
Surnom : Maly
Orientation : Pansexuelle
Origine(s) :Canadienne
Nationalité(s) :Canadienne
Métier/Etude :Patineuse artistique professionnelle/Danseuse
Groupe : Sans Totem
Caractère
Douce et calme, Malycia n'est pas du genre à s'énerver ou à lever le ton. Elle est généralement à l'écart des gens, isolée, dans sa bulle. Ses pensées sont plus souvent occupées par des rêveries de toute sorte. Lorsqu'elle ne rêvasse pas, la jeune femme réfléchit à ses prochains pas de danse, à ses prochaines chorégraphies et ses prochains temps sur la glace. Glace qui est d'ailleur son second lieu de vie, avec le studio de danse. Ce sont les endroits où elle passe le plus clair de son temps. C'est là qu'elle oublie tout, qu'elle s'évade complètement et laisse son corps, son âme et son instinct se livrer complètement à son art : la danse. Que ce soit au sol ou sur glace, avec ou sans musique, sa vie est une danse continuelle et infinie.

Juste un brin gamine, elle adore tout ce qui se rapproche de près ou de loin à une peluche ou tout ce qui entre dans la catégorie mignon.

Très à l'écoute de ses émotions et de celle des autres, Malycia est très sensible à ce qui l'entoure et son niveau d'empathie est très élevé tant au niveau humain qu'animal ce qui va même parfois lui causer des malaises. Assez intuitive, elle à un certain don pour deviner les intentions des gens qui l'entourent, sensible à ce qu'ils dégagent, semblable à une aura.

Au niveau relation, elle est très dévouée, passant souvent les autres avant elle-même. Elle a même tendance à parfois s'oublier. Elle est très affectueuse, démonstrative malgré un peu de timidité.

Il serait cependant sage de ne pas se fier totalement aux apparences, car la jeune femme n'est pas toujours honnête avec elle-même vis-à-vis de ses propres émotions et ressentis, sous son sourire se cache parfois une mélancolie et une tristesse sans limite. Elle essaie du mieux qu'elle peut de ne pas le laisser paraître, de peur d'ennuyer les gens autour d'elle... ou de couler dans un flot d'émotions et de pensées négatives.

Totem
Un totem... Malycia en a bien eu un à une certaine époque, un passé qui semble lointain mais si près à la fois. Aujourd'hui, elle essaie de se faire croire, comme aux gens qui l'entourent, qu'elle a fait son deuil et qu'elle vit très bien sa vie aujourd'hui sans cet être qui passait toutes ses heures, chaque jour avec elle. Elle se souvient très nettement de son totem, comme s'il ne l'avait jamais quitté... il...ou plutôt... elle. Grande et gracieuse, c'était une douce biche qui lui avait servit à la fois de guide, de conscience et de protectrice pendant plusieurs années. La jeune femme se souvient de son pelage, doux comme la soie sous ses doigts, de son regard, ses grands yeux de biche dans lesquels se reflétaient toute la sensibilité et la sagesse dont elle faisait preuve, Elle se souvient de sa voix, du son de ses pas, de l'aura de calme qu'elle dégageait. Elle était comme un troisième œil pour Malycia qui bien qu'elle soit très intuitive, demeure naive et à tendance à nier que certaines personnes pourraient lui vouloir du mal. Malycia se souvient de tout, comme si elle était toujours là. Malheureusement ce n'est plus le cas.

Son totem, on lui a arraché. Paris les nombreuses victimes des expériences menées par la Black Plague, Malycia s'est retrouvée parmi ceux qui ont été séparés de leur totem, le voyant s'éteindre sous leurs yeux.   
Physique
Malycia est une grande jeune femmes élancée et relativement mince. Du haut de son 1m 65, la jeune femme est toute de grâce et de finesse. Douce dans chaque geste, on dirait qu'elle est continuellement entrain de danser et qu'elle flotte au dessus du sol, chaque pas comme une glissement, une valse.

Ses courbes sont fines bien que peu développées. Elle n'as effectivement pas été dotée de formes très féminines, mais c'est a son avantage pour son art. À cause de toutes les heures passées à l'intérieur à s’entraîner, son corps est non seulement finement musclé, mais sa peau manque également cruellement de soleil et son teint est laiteux, sa peau pâle. Tout en contraste avec sa chevelure noir corbeau qui encadre son visage et tombe en mèches droites sur ses épaules. Seule tache au milieu de sa tignasse : une mèche parfaitement blanche qu'elle entretient religieusement.

Son visage est tantôt très expressif, tantôt complètement neutre, voir froid. Ses formes sont douces, ses traits fins. Ses grands yeux allongées et ses lèvres légèrement retroussées vers le bas  donnent une l'impression qu'elle est triste ou pensive. Depuis toujours, elle porte des lentilles de contact magenta, pour cacher la réelle couleur de ses yeux, qu'elle déteste car l'un est vert et l'autre est bleu.

Au niveau vestimentaire, Malycia affectionne surtout les couleurs sombres et un style relativement classique dans ses habits de tous les jours, mais beaucoup plus éclatée et fantaisistes dans ses tenues de danse et de patinage, demandant souvent à y faire ajouter des pailettes ou des rubans.    
Histoire
Malycia est née de l'union amoureuse des ses parents, comme chaque enfant, du moins, la plupart d'entre eux. Petite famille heureuse, ils vécurent dans une bulle pendant quelques années, puis les choses tournèrent au vinaigre lorsque Alecia, la maman de Malycia, tomba malade puis décéda, laissant la gamine seule avec son père qui sombra dans le chagrin suite à la perte de sa femme. Incapable de subvenir aux besoins de sa fille, la garde de la petite lui fut retirée et Malycia fut placée sous la garde de parents éloignés.

Malycia grandit sous la supervision de sa famille adoptive, loin d'être l'enfant choyée et aimée qu'elle était avec ses parents, se retrouvant dans un environnement strict, froid où la performance  avait plus de valeur que tout le reste.  Avec elle, deux enfants de son âge, des jumeaux au caractère de feu qui faisaient la fierté de leurs parents, contrairement à Malycia qu'ils voyaient comme une enfant fade et sans intérêt particulier. Passant le plus clair de son temps à l'écart, n'ayant pour seule compagnie son totem, qui était rapidement devenu son confident, son conseiller. Malgré les traitements qu'on lui infligeaient, Malycia reste calme et douce, attentive aux besoins de sa famille, de son frère et de sa soeur, car c'est comme cela qu'elle les voyait à présent. Avec les années, elle s'était rapprocher d'eux malgré la désapprobation de leurs parents qui craignaient qu'elle ait une mauvaise influence sur leurs précieux hérités. C'est lorsque la pression fut à son comble et que sa soeur craqua, que la présence de Malycia, sa maturité pour son jeune âge et son empathie sans limite firent prendre une forme définitive au totem qui accompagnait la jeune fille. C'est sous la forme d'une gracieuse biche qu'elle accompagna Malycia dans les années suivantes.

C'est aussi à cette période que la jeune femme commença des cours de danse avec sa soeur et qu'elle commença à se démarquer et à devenir intéressante aux yeux de ses parents adoptifs. Quelques années plus tard, elle gouttait pour la première fois à la sensation des lames sur la glace, entreprenant des cours de patinage artistique. Ce fut le coup de foudre pour la jeune fille qui trouva enfin un endroit où elle se sentait bien, libre, s'abandonnant à son art avec passion. À force de se démarquer, Malycia atteint le niveau compétitif au régional, puis à l'international ce qui réjouit ses parents qui investirent beaucoup sur elle. C'est à ce moment que se dessina une ombre sur la vie de la jeune femme qui accumulait les médailles : son père adoptif se mit à parier sur ses prestations. Pendant un temps, les paris furent en faveur du gardien de la patineuse, mais après un moment, la pression fut trop forte sur le dos de la demoiselle alors qu'elle participait à une compétition à l'extérieur et elle s'écroula littéralement, sa prestation fut un désastre et les parents de Malycia y perdirent énormément, rejetant leur colère sur la patineuse qui ne fit qu'accumuler les échecs par la suite et fit perdre toujours plus à sa famille qui finit par s’endetter.

Elle ne l'avait pas cru au début et a toujours du mal à y croire aujourd'hui, mais c'est à la sortie de la patinoire qu'ils l'attendaient. À force de dette, son gardien s'était mit certaines personnes à dos, certaines personnes à ne pas contrarier... C'est eux, à force d'expérience sur la patineuse qui réussirent à lui arracher sa précieuse amie, sa protectrice et sa confidente. Les choses ne furent plus les même alors qu'elle fut renvoyée chez ses tuteurs avant de se faire mettre à la porte pour de bon. C'est par un curieux hasard que le chemin de la jeune femme croisa celui de son géniteur, après toutes ces années. Leur regard s'était croisé dans la rue et ils avaient su. Ils n'avaient pas parler pendant plusieurs minutes, puis Malycia s'était jetée dans ses bras en croulant sous les larmes.

Pendant toutes ces années, alors qu'elle était élevée par d'autre, il s'était battu pour trouver un travail, pour accumuler de l'argent, pour devenir un homme meilleur et ainsi pouvoir regagner la garde de sa fille, mais chaque fois, c'était le refus quasi instantané. Il l'avait ensuite vue dans les journaux de la ville et à la télévision lors de ses compétition et s'était dit qu'il ne pourrait jamais lui offrir une telle vie, alors il s'était incliné et avait laisser la victoire aux tuteurs de la jeune fille, se disant que c'était pour son mieux. Ironique comme parfois il vaudrait mieux écouter son coeur, mais au final c'est ce que nous dicte notre tête qui l'emporte. Nul besoin de dire qu'en apprenant l'histoire de sa fille, il fut bouleversé et s'en voulut énormément, mais la présence de celle-ci, sa douceur et sa gentillesse eurent tôt fait de l'apaiser.

Aujourd'hui, elle habite toujours avec lui, dans leur petit appartement, leur cocon. Elle a également repris la danse et le patin depuis plusieurs années, renversant les attentes des médias qui n'avaient jamais prédit son retour sur la glace après la chute brutale que sa carrière s'était prise.     

Derrière l'écran

Pseudo sur internet : Malycia 8D
Code:
[b]Chiyuki[/b] Death Parade - [url=http://totem-emblem.forumactif.com/u148]Malycia Black[/url]
Comment as-tu connu le forum ? Par un garnement d'amour
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ? J'adore le concept et le design est vraiment beau, les gens accueillants ^^

Dernière édition par Malycia Black le Mer 18 Avr - 3:34, édité 13 fois
Totem poids lourd
Ho Joo Song
Totem poids lourd
le Mar 27 Mar - 10:18
wut
Est-ce que j'ai bien vu "Patineuse artistique professionnelle" ?

Pardon. Ahem.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I can feel your heart beating as clearly as I feel my own, and I know that separation is an illusion. Soon, I will see your smile. You will wake up.

Merci à Sheryl pour mon superbe avatar à gif que je lui dois ♥
Totem de compagnie
Fauve A. Khazanov
Totem de compagnie
le Mar 27 Mar - 10:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Malycia Black
le Mar 3 Avr - 3:15
Merci beaucoup !
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Mar 3 Avr - 9:54
Encore bienvenue ! bird

Totem de compagnie
Mamoru Oohata
Totem de compagnie
le Mer 4 Avr - 22:37
Salut Malycia on Ice bird

Gan Naraï
Totem de poche
le Mar 17 Avr - 15:05
Des nouvelles ?
Voilà quelques jours qu'on n'a pas vu le bout de ton nez, des nouvelles ?
N'hésites pas à demander un délai si tu as besoin. Sans nouvelles de ta part dans 7 jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Merci de ta compréhension, des bisous ~

Malycia Black
le Mar 17 Avr - 22:19
Pardonnnnn

Comme j'avais mentionner dans le MP que j'tai envoyer Gan je galère un peu en ce moment, mais je vais essayer d'au moins avancer un peu :(

EDIT : Bon bah normalement j'ai fini \o/ Poussée de motivation faut croire ;)
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
Hier à 9:40
Encore un effort...
Hello, hello !
Désolé pour l'attente, j'ai un peu zappé mon travail de fonda ce week-end #hontesurmoi. Alors j'ai vu des choses qui ne conviennent pas, la liste est courte mais je pense que les changements vont être assez importants par contre  snif

1/ Alors pour le totem je suis désolé mais cette idée ne va pas être possible. Pour ne pas avoir de totem il y a deux solutions : naître sans, ou alors avoir eu un rejet. Sachant que le rejet laisse de très graves séquelles physiques, peut être même mental, et que ça réduit ton espérance de vie. Comme écrit dans le contexte, les expériences visant à séparer l'humain de son totem n'ont encore jamais réussi.

2/  Quand tu dis qu'elle a été vendue, j'imagine que tu parles de la Black Plague. Il faut savoir qu'elle s'intéresse surtout aux enfants dont le totem n'a pas une forme définitive. Ils leur arrivent de faire aussi des tests sur des adultes, mais c'est plus sous forme de volontariat que d'un enlèvement du coup. Du coup je ne suis pas sûr que Malycia les aurait intéressé à ce stade.

Après j'aurais eu d'autres choses à dire, mais ça n'a pas d'intérêt puisque de toute façon ça changera avec ton histoire de totem. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me MP ! Et refait peut-être un tour sur les annexes coeur

Malycia Black
Hier à 23:23
Salut !

Pardon pour les erreurs j'ai du me perdre dans le contexte et zapper des bouts D8

J'vais modifier
Contenu sponsorisé