Revenir en haut
Aller en bas

avatar
Sans-Totem
Date d'inscription :
27/02/2018
Messages :
65
Voir le profil de l'utilisateur
Sans-Totem
le Jeu 22 Mar - 14:54
Elliot T. Law
Prénom Nom : Elliot T. Law
Surnom : Tommy (du à son 2eme nom, Tom ) Elly.
Age : 19 ans
Sexe : It is a boy.
Orientation : Bisexuelle
(Gay/Hétéro/Bi/Autres)
Origine(s) : Anglo-canadienne.
Nationalité(s) : Canadienne.
Métier/Etude : Etude de mode pour devenir styliste.
Groupe : Sans totem  snif
(Gabarit du totem ou clan dans l'organisation ou sans totem)
Caractère
Elliot a toujours était un jeune homme très joyeux et aimable. Il a juste eu une petite passe où il était triste car il a compris qu'il n'avait pas de totem. Mais, le moment est passé lorsque le jour de ses 12 ans, ses parents lui ont acheté un chien qui, à présent, l'accompagne partout. A partir de ce moment là, Elliot est redevenu l'enfant joviale qu'il était. Et cette énergie assez sociable lui permet d'être apprécié par la plupart des animaux de compagnie. Le seul problème, c'est qu'il veut toujours aider les gens et cela en devient très vite, embêtant pour son entourage. Il se peut également que de temps à autres, Elliot éprouve une petite jalousie envers ceux qui ont un totem. Mais cette jalousie passe assez vite généralement.
Il est assez joli et il le sait. Ce qui le rend légèrement narcissique. Elliot a tendance à en jouer quand il veut quelque chose. Pourtant, il n’en a pas vraiment besoin car, il est très populaire. Il se peut qu’Elliot mente pour protéger la vérité ou pour aider son prochain. Il a également de l'intuition dans le sens qu'il décèle toujours le bon côté des gens. Elliot est rusé, ce qui lui permet de faire beaucoup de blague ou de sortir de mauvais pas où il s’est souvent mis seul.
Quand il est seul ou dans son lit, Elliot aime rester silencieux, ce qui est le jour et la nuit avec sa sociabilité et aime beaucoup lire pour s’instruire et resté cultivé. Il aime également dessiner toutes sortes de choses mais sa préférence tombe dans les vêtements qu’il adore faire aussi bien en dessin qu’avec la matière adéquate.
Elliot est un grand enfant qui essaye de s’assagir avec le temps. Par exemple, il essaye d’attendre patiemment quand ce n’est pas à lui de parler. Chose qu’il ne fait pas souvent car, il n'arrive pas à perdre son côté enfantin.
Totem
Symbolique/caractère/physique du totem :
Elliot est un sans totem. Pendant longtemps, il a cru en avoir un mais il a vite compris que ce n'était que des animaux réels qu'il voyait. Puis quand sa sœur est née et qu'il est devenu très proche d'elle, il espérait que son totem aurait assez confiance pour se montrer. Malheureusement, cela n'a jamais été le cas et Elliot à du se faire une raison. Il est un sans totem et il n'en verrais jamais.
Physique
Elliot est un jeune homme de grande taille accentué par un physique svelte grâce à ses activités sportives, surtout composé d’ascension divers et variés. C’est un jeune homme assez joli avec une chevelure chocolat volant dans le vent, surtout quand il secoue la tête. Ses yeux, sont eux-aussi, de couleur cacao et ils font fondre tout le monde quand Elliot décide de les utiliser. Elliot s’habille de manière décontracté tous les jours. Il aime beaucoup le combo sweat et jean. Il ne se casse pas la tête et de toute façon, quoi qu’il mette, cela lui va à la perfection.  
Malgré ses nombreuses activités manuelles, Elliot a les mains assez lisses. Elles sont légèrement calleuse mais pas plus.
Vous cherchez un jeune homme à la chevelure chocolat, faisant fondre les gens grâce à la douceur cacaoté de son regard au corps svelte grâce à de l'activité physique tout en s'habillant de façon décontracté ? Ne cherchez plus, il s'agit d'Elliot.
Histoire
Deux petites mains sur une vitrine de magasin. Elliot était là, à peine l'âge de 5 ans et il voyait la chose la plus merveilleuse à ses yeux. Des vêtements. Depuis lors, Elliot faisait tout le temps des dessin de mode. Il veux même devenir styliste.
Quand il a pris conscience grâce à ses parents qu'il manquait quelque chose à sa naissance, il a commencé à enquêter sur le quoi du comment. Il a comprit grâce à ses camarades qu'il n'avait pas ce qu'ils appelaient, un totem. Une représentation d'animal le suivant et le représentant. En rentrant le soir, il avait demandé à ses parents pourquoi il n'en avait pas. Ces parents lui répondirent que de temps en temps, cela arrivait. Elliot fut triste. Tristesse qui s'accentua quand il remarqua la joie de ses parents quand sa petite sœur est née. Elliot comprit qu'elle avait un totem.  Malheureusement, il ne pouvait pas le voir.
A l'age de 12 ans, ses parents ont décidés de lui offrir un chien. Le jeune homme fut heureux et il a sourit toute la journée en remerciant ses parents.  Les années suivantes se sont bien passés pour Elliot. Il a pris des études de mode, dans ce qu'il voulait faire. Le jeune homme était toujours accompagné de son chien. Un jour, il reçut un appel de son grand-père lui proposant de venir chez lui pour aller dans une école prestigieuse. Sa mère ne fut pas d'accord et quand il demanda pourquoi, il découvrit que son grand-père avait à moitié abandonné sa mère quand il avait appris qu'elle été tombé amoureuse d'un anglais venu vivre au Canada. Pour lui, il n'était pas assez bien.  Après avoir discuté longuement avec ses parents, Elliot les convaincus qu’il pourrait donner une deuxième chance à son grand père qui voulait apparemment, se racheter. Le père ne semblait pas convaincu et la mère, assez stressé de l’histoire mais au final, elle téléphona à son père et déclara qu’elle le laissa rencontrer son petit fils seulement s’il acceptait qu’elle soit avec quelqu’un d’anglais. Le grand père fut ravi d’accepter et c’est comme ça que la famille alla rendre visite au grand père. Contre toute attente, la journée se passa incroyablement bien. Tellement bien, qu’Elliot voulut rester chez son grand père et aller dans cette dite école prestigieuse. Après une grande réflexion, ses parents furent d’accord et les jours suivants, Elliot put revenir chez son grand-père avec des affaires. Le jeune homme se sentait stressé mais, il souffla un grand coup. Il allait dans une nouvelle école mais tout devrait bien se passer pour lui. Après tout, il avait réussi à rabibocher ses parents avec son grand-père alors il pouvait affronter cette rentrée tardive. Elliot lança un regard déterminé dans le miroir et il réussit à se convaincre lui-même.
Derrière l'écran

Pseudo sur internet :  do you know
Age : 20 ans
Code:
[b]Peter Parker[/b] de Tumblr - [url=lien profil]Elliot T. Law[/url]
Comment as-tu connu le forum ? J'étais déjà là et je n'arrivais pas avec mon perso' hihi
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ? Mon avis n'a pas jamais depuis la dernière fois  hello  


Dernière édition par Elliot T. Law le Mar 27 Mar - 17:16, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
le Sam 24 Mar - 22:32
Courage à toi pour ton nouveau personnage, j'espère que cette fois sera la bonne et que tu vas t'en sortir avec toutes tes idées luv
avatar
Sans-Totem
Date d'inscription :
27/02/2018
Messages :
65
Voir le profil de l'utilisateur
Sans-Totem
le Lun 26 Mar - 21:25
Merci beaucoup. J'espère vraiment aussi réussir avec Elliot bird
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
01/10/2017
Messages :
769
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Jeu 29 Mar - 21:14
Fiche validée !
OMG ! On y est enfin doge Tu es validé, tu as ta couleur tu peux enfin RP et RPCB et tout quoi ! :o

BREF. Ceci étant dit, tu es VALIDÉ(E) ! Alors n'hésites pas à vérifier si ton avatar a bien été recensé ICI, ton totem ICI, ton métier ICI et à aller demander ton logement ICI (facultatif). Tu peux aller demander un RP dans CETTE ZONE, avec ce formulaire. Et puis peut-être faire ta fiche de lien dans cette zone, si l'envie te prend. Si tu n'es pas inspiré pour le codage, on a mis un code en libre-service à votre disposition !
Voilà, des bisous ♥️

_________________
Invité, si tu veux des copains, pense à voter toutes les deux heures !



 
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum