Revenir en haut
Aller en bas

avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
04/03/2018
Messages :
72
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Dim 4 Mar - 19:51
Ludovick Perron
Prénom Nom : Ludovick Perron
Surnom : Lud, Ludo (Et Ludy réservé à Mélo)
Age : 25
Sexe : MEC!! avec une barbe  8D
Orientation : Bi et polyamoureux
[/i]
Origine(s) : Canada, Québec, Longueuil
Nationalité(s) : ÔÔÔ CANADIENNE!
Métier/Etude : Barman au Casino le Bullseye Palace
Groupe : Totem de poche
Caractère
Tout d'abord, Lud est un grand social. Il aime être avec le monde et il est très à l'aise en public. Il reste généralement poli avec un bon parlé, surtout avec les gens qu'il connait moins. Il à cependant un esprit taquin. Il aime interpréter les phrases selon une différente tournure juste pour énerver un peu son interlocuteur ou encore le rendre mal à l'aise. Dans le même esprit, son côté acteur veut qu'il aime faire croire des scénario à l'autre juste pour voir leur tronche. Dire des trucs peu correcte ou répondre le contraire de ce qu'on attend. Il aime même faire des mauvais tour. Ceux du genre à demander de la préparation, plus de temps, mais c'est un peu plus rare. Il en fait vraiment à ses bons amis ou aux personnes qui l'intéresse beaucoup. Parce que oui,
ses taquineries sont un peu une façon pour lui de démontrer son amour et son appréciation envers les gens. Il a tout d'un grand homme remplie d'énergie et qui prend son travail au sérieux, mais il est tout autant paresseux. S'il considère que ça ne vaut pas la peine de faire un effort pour quelque chose -et il le considère souvent- il ne le fera pas ou tentera de léguer l'action à un autre. D'ailleurs, c'est plutôt en désordre chez lui... ou parfois grossièrement rangé. Pourtant on ne le croirait pas toujours ainsi vu sa tenue toujours soignée et bien choisit. Il aime avoir la classe.

En terme de philosophie de vie, c'est quelqu'un qui tend à valoriser le positif des choses et à vivre au jour le jour. Il peut parfois avoir l'air passif vis à vis les événements, surtout plus tristes ou douloureux,
mais c'est qu'il n'aime pas montrer ce genre de faiblesse aux autre. La déprime, la tristesse, la colère sont des émotions qu'il tente de ne pas montrer. Sinon, il aspire à profiter de chaque instant et à chérir les liens qu'il possède. Il se veut un pilier pour les autres, les soutenir et les réconforter. Il a toujours une oreille attentive. En contre partie, il est peu bavard et apte à confier ses déprimes, ne voulant pas importuner les autres avec ça. Il est celui qui écoute, pas qu'on écoute.

Côté coeur, il est du type... ouvert. Il croit que le coeur, c'Est ce qui compte, peut importe que ce soit un gars ou une fille... Bon.. Le physique compte un peu aussi, mais il sait qu'il peut être attiré autant par les deux sexes selon ce que la personne dégage. Aussi, comme il est ouvert du coeur, il croit au polyamour. Donc pouvoir éprouver de réels sentiments pour plusieurs personnes en même temps,
à différents niveaux comme aux même niveaux. Ce n'est cependant pas une facette de lui qu'il aborde ouvertement, à moins d'être une ou un partenaire à qui il tiens beaucoup et avec qui il envisage passer plus qu'une nuit. Sinon, il est du type séducteur et il aime aussi être séduit, ce n'est pas pour autant qu'il enchaîne les conquêtes éphémères. C'est juste que c'est le flirt qui nous permet de savoir si on veut évoluer ou non dans une relation.

Si on veut acheter Lud, il faut penser bouffe! Son cerveau est clairement contrôlé par son estomac. C'est un vrai gourmand!! Heureusement que son métabolisme est plutôt rapide avec tout ce qu'il engouffre parfois. Bon.. Faut dire aussi qu'il s'entraîne régulièrement pour conserver un corps intéressant. Bref, la nourriture, peut importe tant qu'elle est délicieuse, c'est son point faible. Il est aussi un peu profiteur sur ce point. Il est du genre à s'inviter chez vous juste pour être nourrit (et parce qu'il a la flemme de se faire à manger). Un vrai goinfre quoi.

Niveau goûts et préférence, il aime manger (pour vrai?), s'amuser, festoyer, flirter... Il aime aussi les oiseaux, les insectes, les espaces de verdure, particulièrement les forêt ou les magnifiques jardins. Il aime bien paraître et il adore les hauteurs. De l'autre côté, il déteste les chats, les endroits trop confinés, la fumée et l'odeur de fumée, les gens trop pessimistes. Il détester se forcer pour rien et ceux qui manque de respect envers lui ou ceux à qui il tient.

Totem
Symbolique/caractère/physique du totem : Le totem du jeune homme peut... surprendre par la petitesse à côté de la grandeur de Ludo. C'est un petit oiseau. Plus précisément, un bouvreuil pivoine. Il n'est pas nécessaire de savoir qu'il s'appelle Christian puis qu'il arbore un gros ventre rouge-orangé, indicateur typique d'un mâle pour cette race. Les reste de son corps dodu est plutôt teinté de gris sur le dos et de noir pour la tête et le bec. Niveau caractère, Christian est une petite boule de plume toute douce qui aime apprécier les simplicités de la vie. Même s'il n'a pas pas besoin de manger, il reste assez gourmand. Il a aussi des tendance paresseuses et il est plutôt passif. Du genre à laisser aller ce qui se passe autour de lui. Il est sociable et peu craintif, mais il se sent toujours plus en sécurité sous le couvert des arbres. Il manque aussi un peu de finesse dans ses mouvements, le rendant parfois maladroits, ce qui le rend assez adorable. Christian est fanatique des boisés, des jardins, des buissons... des espaces verts. Il est aussi très fidèle envers son humain.

Ressemblance avec son humain : La tendance de vivre au jour le jour, la gourmandise, la sociabilité, la non-crantivité, la paresse. Leur amour des espaces verts et des hauteurs. Malgré leur paresse, ils aiment tous les deux prendre soin de leur apparence.

Différence avec son humain : Christian est pataud alors que Ludo est très adroit et habile de ses mains. Christian croit au fait de ne devoir aimer qu'une seule personne alors que Lud est polyamoureux. Christian adore les petits endroits, mais pas Lud. Lud adore festoyer et être entouré, mais c'Est pas trop le truc de Christian.

Physique
 Lud est... grand! La dernière fois qu'il s'est mesuré, il faisait autour de 1m82.  Il à toujours été du genre grand et mince, mais il a renforcé l'allure de sa carrure grâce à la musculation et à l'entraînement. Cependant, ce n'est pas parce qu'il est grand qu'il est pour autant imposant et ce, même avec des muscles et ses abdos un peu visibles... Un peu parce qu'il na pas non plus l'intention de devenir monsieur muscles et... qu'il a tout de même un petit bedon un peu grassouillet; conséquence de sa gourmandise. Niveau visage, il est assez angulaire et mince. Son nez est un peu plus relevé que la normale. Un vrai nez en trompette. Il a des yeux moyens, loin d'être grands mais pas petits non plus plus. Il sont pairs, se promenant dans l'es teintes brun clair et ambre jaunâtre. Il parle avec des lèvres... masculines et peu pulpeuses.

Niveau capillaire, il y a d'abord ses sourcils.. un peu beaucoup fournis, mais il les entretiens secrètement en épilant le surplus et en affinant la forme avec une pince. Sa petite barbe fancy, il en est vraiment fier! Il l'entretien énormément et aime lui donner cette forme un peu artistique pour se distinguer. Le reste du visage est toujours fraîchement rasé de près. Finalement, sa chevelure brune foncée. Il a toujours eut cette couleur naturelle de cheveux. Il tient la coupe mi-longue avec une frange et il aime bien y glisser un peu de gel pour un look très légèrement punk. Bref, sa coiffure n'est jamais laissée au hasard (et remercions le coiffeur pour la coupe toujours ajustée)

Finalement, le style vestimentaire! Lud aime avoir la classe et il ne se gêne pas pour porter des pantalons noir avec des chemises et soit.. un veston ou un par-dessus. Il adore aussi les cravates. C'est classe les cravates. Ses vêtements sont aussi toujours biens repassé et tout. Sinon, s'il est chez lui ou encore s'il ne passe voir qu'un ami ou en fait s'il ne prévoit pas sortir, il peut porter des t-shirts propres et des jeans.

Histoire
Alors Lud à grandi à Longueuil avec ses deux parents bilingues. Il a donc toujours été entourée des deux langues nationale. Son père Travaille dans l'agroalimentaire et sa mère est prof d'anglais au secondaire. Lud est né et a grandit avec un totem qui a changé assez souvent avant ses 12 ans. Passant de la cigale, au papillon, au furet, à la pie au serpent et même au raton-laveur pendant un moment. Le garçon commençait un peu à désespérer. Il ne ressemblait donc à rien? Finalement, un matin durant ses 12 ans, il se réveilla avec un oiseau qui le regardait.... Un oiseau?? Il fit quelques recherches pour connapitre sa race et l'identifia comme un Bouvreuil pivoine... Bon.. Encore un autre animal... Il commençait à se faire au raton... Il accepta donc l'idée, s'attendant à ce qu'il change à nouveau... Et c'est trois semaines plus tard qu'il réalisa que le totem était toujours un Bouvreuil... Est-ce que ça voulait dire.... Que son totem était finalement décidé?? et c'était un piaf... juste un piaf?? Dommage.. il aurait aimé un truc super cool et imposant comme.. un tigre ou une panthère... Mais... un oiseau... C'est vrai, au début il en fût un peu déçu, mais il s'attacha rapidement à ce petit être adorable et la chimie s'installa rapidement entre eux. Il s'appelait Christian.

C'est en secondaire 3 que Ludo rencontra pour la première fois celle qui allait devenir sa meilleure amie. C'était un midi où il crevait de faim parce qu'il avait oublié son lunch et n'avais pas d'argent sur lui.  Il s'était alors installé à un coin de table vide, visage contre table et c'est alors que Mélodie s'était assise à côté de lui en lui proposant de lui partager son lunch... C'est fille était un ange venu du ciel pour sauver son précieux estomac!!! C'est comme ça qu'ils avaient commencés à manger régulièrement ensembles et puis à passer du temps entre amis et qu'ils sont devenus de bons amis même. Bon, vous allez vous dire qu'un gars et une fille ne peuvent être juste meilleurs amis? C'est... à moitié vrai. Le garçon avait des vues sur son amie, mais avant qu'il se décide, elle avait déjà un copain...

Après le secondaire, le jeune homme décida d'étudier en restauration. Les études professionnelles sont bien moins chiantes que le cégep. Il n'y a pas tous les cours de français et philo et math inutiles... Et t'as un diplôme après un ans. Génial non? Bon.. Il a alors commencé à travailler comme serveur et il se découvrit une certaine passion à faire des cocktails alors il alla chercher un surplus de formation en bar et à force de bien travailler et de se faire des contact, il fini par devenir Barman au Casino de Montréal. Un super poste bien enrichissant. C'est aussi durant cette période qu'il avait commencé à s'entraîner un peu et à sortir dans les bars et aller à des fêtes et... expérimenté ses goûts en matière de sexualité.

Bien sûr, durant tout ce temps, il avait gardé contacte avec sa meilleure amie et il la voyait régulièrement... jusqu'à ce que ça tourne un peu mal pour elle. Son copain lui avait avoué aimer deux filles en même temps et tout ce genre de tralala et Mélodie n'avait pas la force ni le coeur de vivre dans ce genre de situation et ce fût la fin pour les deux. Lud avait toujours gardé un petit espoir envers sa meilleure amie, mais suite à ça, il éteignit cette flamme pour de bon. Mélodie ne méritait pas qu'un autre homme adhérant au polyamour l'aime. Il lui souhaitait trouver quelqu'un qui n'aimerais qu'elle. D'ailleurs, il choisit aussi de ne jamais lui parler de cette facette de lui....

À force de bien travailler au casino, un ami lui suggéra de postuler pour le même poste dans un autre casino, mais avec un meilleur salaire... Comme en ce moment, Lud n'a pas vraiment d'attachement à Montréal, il postula et fût engagé. Il est donc nouvellement aménagé pour un bon moment à Toronto avec son nouveau boulot de barman au Bullseye Palace. Il a d'ailleurs l'intention de retrouver sa meilleure amie qui avait déménagée dans le coin il y a un petit moment.....

Derrière l'écran

Pseudo sur internet : Mimi
Age : 24
Code:
[b]Kaburagi T. Kotetsu[/b] de Tiger & Bunny - [url=lien profil]Ludovick Perron[/url]
Comment as-tu connu le forum ? Mélodie powaaa
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ? beauuu **


Dernière édition par Ludovick Perron le Sam 10 Mar - 20:55, édité 10 fois
avatar
Invité
Invité
le Dim 4 Mar - 20:33
Bienvenue sur le forum, il a l'air d'avoir trop la classe (et Canadien wouhouuuuu bird ) Bonne chance pour le reste de ta fiche ♥️
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
17/02/2018
Messages :
172
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Dim 4 Mar - 20:54
HEY SEXEY LUDDYYYYYYYYYY (J'ai toujours rêvé de crier ce surnom à quelqu'un /pan/)

Bonne survie pour ta fifiche <3

_________________

Merci Vilmos hihi
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
01/10/2017
Messages :
769
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Dim 11 Mar - 21:08
Fiche validée !
Ouuuuh de la concurrence pour Abishou ? J'ai vraiment hâte de voir ça sisi Pleins de dramas en perspective ça serait vraiment drôle hihi En tout cas c'est bon, te voilà enfin validé !

BREF. Ceci étant dit, tu es VALIDÉ(E) ! Alors n'hésites pas à vérifier si ton avatar a bien été recensé ICI, ton totem ICI, ton métier ICI et à aller demander ton logement ICI (facultatif). Tu peux aller demander un RP dans CETTE ZONE, avec ce formulaire. Et puis peut-être faire ta fiche de lien dans cette zone, si l'envie te prend. Si tu n'es pas inspiré pour le codage, on a mis un code en libre-service à votre disposition !
Voilà, des bisous ♥️

_________________
Invité, si tu veux des copains, pense à voter toutes les deux heures !



 
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum