PNJ
PNJ
le Jeu 1 Mar - 7:47
Demande de lien important
Vous cherchez un lien très précis ? Un(e) petit(e)-ami(e), un coloc, un ami d'enfance ou juste un membre de votre famille, alors postez à la suite de ce message votre demande de lien.
Il est possible de le faire pour votre personnage mais aussi pour un préfini.

Je veux un lien important

Prénom & Nom du personnage: Prénom Nom
Lien de la fiche : [url=ici]Fiche[/url]
Type de lien : Si vous voulez un frère, une soeur, un coloc, un ami d'enfance...
Plus de détails : Si vous voulez étoffer un peu votre demande avec une idée précise

Code:
<div class="texte_fiche_contenu" style="background-color:white; width:500px; margin:0 auto;"><div class="titre_annexe">Je veux un lien important</div>
[b]Prénom & Nom du personnage:[/b] Prénom Nom
[b]Lien de la fiche :[/b] [url=ici]Fiche[/url]
[b]Type de lien :[/b] Si vous voulez un frère, une soeur, un coloc, un ami d'enfance...
[b]Plus de détails :[/b] Si vous voulez étoffer un peu votre demande avec une idée précise</div>
Balms
Balms
le Mar 3 Avr - 18:48

Prénom & Nom du personnage: Helen Ride
Lien de la fiche : Fiche
Type de lien : Ancien cobaye
Plus de détails : Alors, question chrono, faut la jouer serré. Helen est rentrée chez les Balms à 22 ans, et elle en a 27. Donc dans cette période de 5 ans, faut que votre perso ait eu douze ans et soit assez grand pour se souvenir d'elle.

Helen, dans son boulot de scientifique Balm, je la veux traumatisante. Elle a ce que j'appelle un " masque de fer ". Un regard dur qui te fait passer pour un tas de viande tout juste bon à être disséqué. C'est pas la plus brillante des scientifiques, mais c'est l'une des plus violentes sur le plan psychologique. Question peur, elle connait le sujet sur le bout des doigts, et sait parfaitement comment la susciter avant même son arrivée. Ya le bruit de ses talons, le cliquetis de son stylo, sa comptine préférée.

Je suis ouverte à toute autre idée, n'hésitez pas à venir me parler !

Spoiler:

Totem de poche
Totem de poche
le Mar 17 Avr - 15:37
DEMANDE CLOSE

Prénom & Nom du personnage: Archibald E. Carter
Type de lien : Collègue/Ami
Plus de détails : Archi travaille au planétarium car c'est un passionné d'astronomie. J'aimerai quelqu'un ayant la même passion que lui et idéalement travaillant avec lui. Atteint d'asperger il a un peu de mal avec les relations sociales mais il n'en reste pas moins une personne attachante. Il est possible de discuter du lien, peut être faire en sorte qu'ils se connaissent même depuis quelques années ! Archi travaille au planétarium depuis 3 ans.
Invité
Invité
le Mer 13 Juin - 3:40
COLOCATION COMPLETE

Prénom & Nom du personnage: Joshua Williams
Type de lien : Colocataire
Plus de détails :
Le jour où vous venez vous renseigner sur cette maison proposée en colocation, vous tombez sur un jeune-homme à la peau basanée et d'apparence taciturne qui vous parle dans un bon anglais avec un reste d'accent espagnol. La maison est belle et moderne, grande mais pas démesurée. On voit que la famille est relativement aisée avec une décoration cocooning de bonne facture.
Joshua vous présente rapidement les lieux, vous expliquant que la maison comporte quatre chambres, dont deux chambres disponibles à la location. Le loyer est abordable et dans les fins de mois difficile, Joshua est là pour vous aider à trouver une solution. Le ménage des parties communes de la maison et l'entretien du jardin sont géré par des professionnels qui ne sont pas à votre charge, vous n'aurez qu'à gérer votre chambre. De base vous avez un lit double, un chevet, un placard, une commode. La salle de bain et le wc séparés sont communs aux chambres par étage. (Description plus détaillée des lieux)

Joshua vous indique d'autres points importants :
• il est pyrophobe, alors si vous fumez, ça sera dehors et hors de sa vue. Chaque pièce est équipé d'un détecteur de fumée, alors il saura vite si vous fraudez. Par conséquent, la cuisine est équipée d'une plaque de cuisson à induction.
• il y a une alarme à désactiver et activer avec une télécommande par occupant, l'alarme s'allume automatiquement dès qu'il n'y a plus d'occupant. Si vous la perdez, vous devrez attendre un autre colocataire au risque de voir la police débarquer si vous tentez de rentrer sans.
• la partie la plus éloignée du jardin est privative et Joshua vous demande de ne pas y aller sans qu'il y soit. Il vous explique que c'est une serre de plantes accompagnée d'un potager et fait profiter la colocation des fruits et légumes qu'il récolte tant que vous respectez sa vie privée.
• la piscine est sous serre, donc accessible toute l'année.
• Joshua travaille de nuit de 21h à 7h, avec des semaines alternées de 5 jours et de 2 jours. Il dort le matin, il vous demande du calme.
• la 4e chambre est fermée à clé et est interdite. C'est la chambre de ses grand-parents.
• il n'est pas interdit de ramener des gens en journée ou pour la nuit, mais de manière raisonnable. Il est nécessaire que les deux autres locataires donnent leur accord. Pas de soirée étudiante, le calme est prioritaire dans la maison.
• les relations amoureuses sont autorisées et les murs sont épais. C'est à vous de gérer le reste.
• s'il y a des débordements, toute règle peut être modifiée, alors soyez responsable.

Edit : La colocation est pour le moment complète !
Contenu sponsorisé