Totem de poche
Totem de poche
le Jeu 1 Mar - 7:46
Annonce n°5
Nouveau thème,
event & recensement
Hello les enfants !

Bon alors commençons par rétablir la vérité : votre fonda c'est un peu une merde qui doit apprendre à compter. En fait le forum ayant ouvert le 1 octobre il n'a que 5 mois de vie à ce jour  0u0  Donc tant pis, on fête les 5 mois en fanfare ! T'façon c'est devenu tellement has-been de fêter les 6 mois... Bref ! Je ne vais pas vous priver de tout ce que j'ai prévu pour ma connerie quand même coeur

Je l'avais dit, et je l'ai fait ! Le nouveau thème est là ! Tout beau tout neuf pour le printemps ! Entièrement coder par mes petites mimines (gardant pour les messages la base de Forumactif), nous allons garder quelque temps cette disposition. Par contre les couleurs continueront de changer et s'adapter au fil des saisons ! En tout cas j'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi  weee

Par contre, nous sommes passé à une version supérieure de Forumactif ce qui pourrait peut être causer quelques bugs, éventuellement sur vos différentes fiches de RP, surtout n'hésitez pas à me MP si c'est le cas.

Event #drama

Oui mes amis, je vous ai entendu \o/ J'ai bien compris que pour la plupart d'entre vous, et surtout ceux de la Black Plague, la mort de Cass méritait quelques éclaircissements. Afin d'éviter trop de liberté vis-à-vis de ça, j'ai choisi d'utiliser cet évent pour vous apporter une réponse !

Mais pas d’inquiétude, l'event ne concernera pas uniquement la mafia, loin de là. Vous m'avez presque tous autorisé à malmener vos personnages, mais comme du coup ça faisait un peu trop, j'ai fait un tirage au sort. Les dommages ont été distribués au hasard, c'est pourquoi certains m'ayant autorisé à gravement les toucher ne le seront pas. Je vous invite donc à lire le post de lancement de l'event juste ici, en espérant que tout le monde soit content ! VOIR L'EVENT

Le bug des totems

Mais l'event n'est pas la seule chose qui va impacter la vie de vos personnages ! Cette attaque ne touchera pas uniquement les personnes présentes sur les lieux. Depuis ce fameux 3 mars, d'étranges phénomènes se déroulent dans le monde. Les totems disparaissent. Oh non pas d’inquiétude, ils ne disparaissent pas réellement, mais il y a comme un.. bug. Parfois, l'espace d'une micro-seconde votre totem n'est plus à vos côtés. Les fusions deviennent parfois plus difficiles, ou quand vous réussissez, vous avez parfois l'impression de ne plus ressentir sa présence en vous. Mais que se passe-t-il ?

Recensement

Le dernier recensement datant de début décembre, il était temps pour en faire un tout nouveau ! Je sais que nous allons perdre quelques membres, certains ne viennent plus vraiment sur le forum. Mais je sais aussi que vous votez comme des acharnés et que l'arrivée des nouveaux va compenser coeur

Le recensement va être ouvert jusqu'au 15 mars pour permettre à tout le monde de répondre un "oui je reste" ou un "non je pars". Pour les nouveaux, merci de vous aussi vous recenser comme ça pas de jaloux.

Il suffit de poster à la suite de cette annonce votre réponse avec le modèle ci-dessous.

Je reste, je pars, trop de suspense

Nom du compte principal :
Autre(s) compte(s) :

Je reste/ je pars :
Un mot ? Une suggestion ?

Code:
<div class="texte_fiche_contenu" style="background-color:white; width:500px; margin: 0 auto;"><div class="titre_annexe">Je reste, je pars, trop de suspense</div>
[b]Nom du compte principal :[/b]
[b]Autre(s) compte(s) :[/b]

[b]Je reste/ je pars :[/b]
[b]Un mot ? Une suggestion ?[/b]
</div>

Je supprimerai les personnes qui ne se recensent pas d'ici le 15 mars.

Modifications du règlement

Depuis quelques temps, je me rends compte d'une chose qui m'embête assez. Je sais que dans les avatars très souvent on retrouve des personnages avec des cheveux et des yeux de couleurs un peu irréaliste (surtout pour les yeux). Quand c’est du rose ou du bleu on parle simplement de lentilles ou de coloration. Mais Totem Emblem a son lot de cheveux blancs et yeux rouges expliqués par un "je suis albinos", sans que les conséquences soient abordés et de ce que cela entraîne derrière. J'ai donc précisé dans le règlement que je serais plus vigilant à ce propos.

Ajout dans la FAQ des totems et rappel global

Pour rappel : Les hommes vivent entourés de totems depuis près de 200 ans. Il est vrai que lorsque l'on a un fauve ou un autre animal imposant et féroce on voudrait que les autres personnes aient peur. Cependant, contrairement à nous IRL, ils ont l'habitude. Voir des lions, des éléphants, etc. c'est assez commun pour les humains désormais. D'autant qu'ils savent très bien que les totems n'attaquent que très rarement et ça c'est quand il y a une très bonne raison pour le faire. Tout ça pour dire que votre humain est habitué aux totems, de toutes les formes et de toutes les tailles, il n'est pas effrayé par l'apparence des autres.

Précisions sur les différents groupes

Deux d'entre vous ont changé de groupes hier parce qu'ils n'était pas forcément dans le groupe correspondant à leur totem. Du coup j'ai choisi de préciser un peu plus les groupes en y intégrant des tailles et poids max pour chacun. Bien-sûr certains animaux seront un peu plus au cas par cas, mais ça peut permettre d'en éclairer plus d'un je pense. Voir le sujet

Demande de lien

Voilà un moment qu'on me l'a réclamé, milles excuses pour avoir autant trainé... Désormais vous pouvez poster à la suite du sujet une demande de liens ! Par exemple si vous cherchez un colocataire, un ami d'enfance ou un lien pour un futur prédef... Tout est possible ! Voir la demande

Le mot de la fin

Je ne pensais tellement pas que Totem Emblem vivrait si longtemps, et encore moins avec plus de 70 membres... Bon il faut dire aussi que je n'ai jamais été un grand optimisme  0u0  En tout cas je vous remercie de faire vivre ce forum, je sais que vous l'aimez presque autant que moi et ça me fait sincèrement chaud au cœur ! J'espère que l'event, l'évolution et le thème vont vous satisfaire, je travaille dur pour que vous vous sentiez bien ici coeur

Je tiens encore une fois à remercier Kieran pour l'aide qu'il m'a apportée sur l'event que je vous propose, sans lui ça aurait très certainement été moins bien  gyah

Dernière édition par Gan Naraï le Jeu 15 Mar - 14:06, édité 2 fois

Totem poids lourd
Totem poids lourd
le Jeu 1 Mar - 8:20

Nom du compte principal : Sheryl M. Göethe
Autre(s) compte(s) : 0

Je reste/ je pars : Je reste
Un mot ? Une suggestion ? Bloups ?

[30/12/17 - 00:20:23] @ Gan Naraï : tu es parfaite ♥️
Cadeau de Ho Joo ♥️:
Invité
Invité
le Jeu 1 Mar - 8:48
Le nouveau design est bonne sisi

Nom du compte principal : Fauve A. Khazanov
Autre(s) compte(s) : Pas encore hihi

Je reste/ je pars : Je reste, évidemment !
Un mot ? Une suggestion ? Vous êtes tous des amours et Gan fait un travail de fou. Le nouveau design est vraiment chouette et l'évent va péter des culs. Franchement, merci pour tout, autant le forum que les gens qui y participent ♥
Invité
Invité
le Jeu 1 Mar - 10:02

Nom du compte principal : Morgan A. Phelps.
Autre(s) compte(s) : Jennifer St-John.

Je reste/ je pars :JE RESTE. Je suis pas mal absent avec mon déménagement mais j'ai eu ma date, j’emménage le 1er avril donc je devrait redevenir actif dans ces environs. Je ne veux pas vous quittterrrrrr ! TT
Un mot ? Une suggestion ? Rajouter des cupcakes et des loutres partout. --->
Invité
Invité
le Jeu 1 Mar - 10:03

Nom du compte principal : Mathéo Haros
Autre(s) compte(s) : Nael Strand

Je reste/ je pars : Je reste !!
Un mot ? Une suggestion ? Merci pour ce forum ou l'ambiance est si bien ! Je rencontre des gens qui sont trop cool et ca me rend toute chose fufufu LOV U ALL coeur
Totem poids lourd
Totem poids lourd
le Jeu 1 Mar - 10:38

Nom du compte principal : Ho Joo Song
Autre(s) compte(s) : /

Je reste/ je pars : J'ai prévu de finir ma fiche, c'est pas pour partir !
Un mot ? Une suggestion ? Ce forum est beau, il sent bon et les gens y sont super. Bravo pour ce joli nouveau design, j'ai hâte de voir ce que l'event va donner même si je n'en ferai pas partie ! Et voilà. Je n'ai rien d'autre à ajouter. coeur
Invité
Invité
le Jeu 1 Mar - 10:45

Nom du compte principal : Enora Darcy... pas Darty
Autre(s) compte(s) : Moi seule me suffit !

Je reste/ je pars : Bien je reste même si.... je suis chiante hihi
Un mot ? Une suggestion ? En plus de refaire la déco j’aimerais une figurine articulée de Gan !
Totem de poche
Totem de poche
le Jeu 1 Mar - 11:31

Nom du compte principal :Maciej Lis
Autre(s) compte(s) : -

Un mot ? Une suggestion ? J'aime beaucoup le nouveau design, très frais *va de ce pas lire l'event*

le Jeu 1 Mar - 12:22

Nom du compte principal : Vilmos D. Taxis
Autre(s) compte(s) : X

Un mot ? Une suggestion ? De quoi tu pensais pas que le forum durerait si longtemps hein . Sans blague, j’aime le nouveau design, et j’espère qu’on l’aura pour un autre 5... ou 6 mois! Merchi Gan!
Invité
Invité
le Jeu 1 Mar - 12:25

Nom du compte principal : Kayn Wilder
Autre(s) compte(s) : doge

Je reste/ je pars : Je reste sisi
Un mot ? Une suggestion ? : Miel bird
Curses
Curses
le Jeu 1 Mar - 13:11

Nom du compte principal : Cole Walker

Je reste/ je pars : EVIDEMMENT QUE JE RESTE
Un mot ? Une suggestion ? yes yes yes

Totem de compagnie
Totem de compagnie
le Jeu 1 Mar - 13:30

Nom du compte principal : Ran Tomoharu
Autre(s) compte(s) : Nope

Je reste/ je pars : Je reste.
Un mot ? Une suggestion ? Cœur sur vous. ♥️

Invité
Invité
le Jeu 1 Mar - 13:32
Trop de suspense

Nom du compte principal : Blake A. Nguyen.
Autre(s) compte(s) : R.A.S

Je reste/ je pars : Je reste évidemment. Je vais pas abandonner mon colocataire voyons  hihi
Un mot ? Une suggestion ? Le nouveau design est magnifique. Bravo Gan et je suis content de voir que la nouvelle version bug pas trop et que ce soit pas trop mal passé aussi. Fin de ce que je vois/comprends pour le moment ça va ! du coup c'est vraiment cool et le forum est toujours aussi beau. ♥️ J'adore la ban qui change jpp. ça me fait triper.
Aussi je trouve ça bien qu'il y ait quelques informations complémentaires dans l'annonce vis-à-vis du forum/contexte etc. C'est vraiment une super idée.
& évidemment merci à Kieran aussi pour son aide pour l'évent !
Invité
Invité
le Jeu 1 Mar - 15:41

Nom du compte principal : Cally "Bullet" Murphy

Je reste/ je pars : Je resre Mamene !
Un mot ? Une suggestion ? Faire plus de sale pendant les mois à venir et profiter du nouveau thème \o\
Balms
Balms
le Jeu 1 Mar - 16:06

Nom du compte principal : Helen Ride
Autre(s) compte(s) : Miroslava Sobakine

Je reste/ je pars : Je ... je reste *Q*
Un mot ? Une suggestion ?
NEM POUR TOUS, ET TOUS POUR NEM

Spoiler:

Totem de compagnie
Totem de compagnie
le Jeu 1 Mar - 16:23

Nom du compte principal : Min-Ki Park

Je reste/ je pars : BIEN SUR QUE JE RESTE J'AI UNE FICHE A FINIR !
Un mot ? Une suggestion ? Je vous aime tous très fort, le nouveau design est super beau et l'event il est trop stylé omg *^* Bravo Gan pour ton travail sur ce beau forum ♥️

Min-Ki répend son sass en Teal
Totem de compagnie
Totem de compagnie
le Jeu 1 Mar - 17:24

Nom du compte principal : Abishai Horovice-Lis
Autre(s) compte(s) :/

Je reste/ je pars : Je reste.
Un mot ? Une suggestion ?Nani ?

Ada see you , bro !
Balms
Balms
le Jeu 1 Mar - 17:43
Bonsoir!

Nom du compte principal :Rohan Maxwell
Autre(s) compte(s) : Nope mon capitaine

Je reste/ je pars : Je reste, je suis enfin officiel. ♥️
Un mot ? Une suggestion ?Tout est bien pour l'instant, au pire je le dirai sur l'instant. Même si un peu plus d'humour ne ferait pas de mal à Chef! sisi sisi  Sinon merci à vous deux pour l'event. ♥️♥️

06/01/2018
Sans-Totem
le Jeu 1 Mar - 17:53

Nom du compte principal : Kale Wyatt
Autre(s) compte(s) : //

Je reste/ je pars : Je reste bien sûr /o/
Un mot ? Une suggestion ? Aucune suggestion, tout est déjà tellement parfait dans l'état actuel  aw  Le design est magnifique, bravo. Et aussi bravo à vous deux pour l'event, c'est vraiment très bien trouvé et réussi !  coeur

le Jeu 1 Mar - 17:57

Nom du compte principal : Van Lawford
Autre(s) compte(s) : ~

Je reste/ je pars : JE RESTE !!! Evidemment !
Un mot ? Une suggestion ? Non. Juste, je te déteste. Voilà hein
Invité
Invité
le Jeu 1 Mar - 18:15

Nom du compte principal : Ekaterina Sobakine

Je reste/ je pars : Je pars à contre coeur. ( Encore désoler Helen  ;w;)
Un mot ? Une suggestion ? Ma situation actuelle ne me permet du plus de rp. Donc je préfère partir que de rester en mode fantôme ou quoi.

Dernière édition par Ekaterina Sobakine le Mar 13 Mar - 23:04, édité 2 fois
Totem de poche
Totem de poche
le Jeu 1 Mar - 19:39

Nom du compte principal : Mélodie Laberge

Je reste/ je pars : Je reste bien sûr !
Un mot ? Une suggestion ? Je l'ai déjà dit, mais c'est vraiment du super boulot la beauté qui a été faite au forum. Et aussi bravo pour l'event qui a vraiment de la classe, ça annonce bien pour la suite des choses. luv

Merci Vilmos hihi
Invité
Invité
le Jeu 1 Mar - 21:23

Nom du compte principal : Mamoru Oohata
Autre(s) compte(s) : mon égo sisi

Je reste/ je pars : Je reste quess tu crois stare
Un mot ? Une suggestion ? Il manque un modo je crois hm
Invité
Invité
le Ven 2 Mar - 4:34

Nom du compte principal : Oliver Kendaï
Autre(s) compte(s) : XXX

Je reste/ je pars : Je reste, quelle question!
Un mot ? Une suggestion ? Ce design, p'tain! Il est super, bon boulot!
Invité
Invité
le Ven 2 Mar - 14:44

Nom du compte principal : Opalyne Flanel
Autre(s) compte(s) : N/A

Je reste/ je pars : ui !
Un mot ? Une suggestion ? Ca manque un peu de peluches et de cutitude mais j'vais arranger ça ♥️ Des câlins et du drama !
Contenu sponsorisé