Miss Hurleuse
Invité
le Dim 25 Fév - 18:27
Bonjour à vous !
Je viens de parcourir votre forum (que je trouve très beau déjà !) et il m'intéresse pas mal ! Mais j'ai des petites questions à vous poser pour être parfaitement rassurée :

J'ai lu un autre sujet concernant cette question mais ça me rassurerait de savoir si je peux le faire aussi.
Mon personnage est une jeune fille d'à peine 19 ans, elle déteste profondément son nom et se fait appeler partout Miss Hurleuse. Puis-je utiliser cette appellation ?
Peut-on avoir des personnages disons...marginaux ? Si je fais d'elle un genre de saltimbanque des temps modernes, je peux ou d'ois-je lui trouver une vie un peu plus rangée ?

Voilà je crois que tout est dit...merci à vous d'avoir lu mon post, en attendant votre réponse ! ♥️
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Dim 25 Fév - 18:35
Bonjour à toi !

Merci d'abord pour l'intérêt que tu portes au forum ça fait plaisir bird

Alors pour répondre à tes questions : je ne suis pas trop pour que tu t'inscrives sous le nom de Miss Hurleuse. A l'époque on a accepté pour J.J puisque ça ressemble quand même un peu à un prénom et qu'il y a un nom de famille. Pour moi Miss Hurleuse ça fait vraiment trop pseudo et du coup ça ne convient pas je suis désolé. Après au lieu de s’appeler Gertrude Smith, elle peut s'appeler Jane G. Smith et tu précises dans la fiche le pourquoi du comment sisi

Après oui tu peux faire un personnage marginal, autant te dire qu'ici on a tout un tas de cas particulier donc je ne pense pas que tu dénotes trop hihi

J'espère que le soucis du prénom ne t'empêchera pas de te joindre à nous, et peut être à bientôt coeur

Miss Hurleuse
Invité
le Lun 26 Fév - 10:53
Merci pour cette réponse très éclairante !
Je pense que je vais commencer à réfléchir à comment je vais tourner ma fiche, chercher des vava et mon totem.
Peut être à bientôt et bonne continuation !
Contenu sponsorisé