Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Dim 25 Fév - 17:55
Récap' Soirée CB
Samedi 24 février
Bien le bonjour  hello

Hier a eu lieu la deuxième soirée CB, et cette fois-ci j'ai pu vous faire un petit récapitulatif ! Un grand merci à Fauve pour ses screens, je remercie Ran et tous les autres qui ont bien voulu en faire aussi coeur Et forcément, merci à ceux qui sont venus et qui ont participé parce que sans eux j’aurais juste eu l’air d’un crétin abandonné sur la CB hm

Le petit programme du soir pour ceux qui n'étaient pas présents : nous avons commencé par un quiz sur la France histoire de se lancer (et pour se venger de Vilmos), ensuite le jeu des mots à trous, un action/vérité, un quiz sur les animaux et un petit bac. Pas d'inquiétude sur les screens la CB était un peu plus light le temps de la soirée pour être sur qu’elle se charge bien.

Je ne vais pas vous montrer toute la soirée autrement ça risque d'être long. Mais j'ai pris différents passages assez drôles. Des passages pleins de révélations, de compétitions, un peu crades parfois, mais toujours avec pleins d’amour ! Ok pas toujours mais presque. /!\ Certains propos peuvent choquer les âmes sensibles

En parlant de révélation, on découvre encore pas mal de choses sur les mystérieux Vilmos & Fauve. Wikipédo s’est trouvé des fans !
Spoiler:

Et même pas 15 minutes plus tard, une autre découverte. Désolé pour toi Helen...
Spoiler:

Parce que même si je suis beau et sexy, j'ai aussi envie de pisser parfois… Mais hier soir certains n'ont pas vraiment apprécié mh
Spoiler:

Les participants se retrouvent assez vite distraits par diverses choses…
Spoiler:

Mamoru découvre que j’ai retiré la censure de 23h pour la soirée, il s’en donne à cœur joie pour le plus grand bonheur de tous !
Spoiler:
Et nous apprend au passage qu’il est peut être un peu complexé par la taille de son engin
Spoiler:
Alors histoire de le calmer un peu…
Spoiler:

Quand les vautours veulent des points en plus suite au départ de Cole
Spoiler:

Kieran qui est obligé de se dévoiler face au monde… Et qui vient crier son amour pour moi bird
Spoiler:

On a eu le droit à des petites blagues
Spoiler:
Spoiler:

Certains ont remis en cause ma dignité… Disons que tôt ou tard ça va se payer hihi
Spoiler:

Sheryl qui lance des défis un peu chelou, et je me rends compte que je suis peut-être le prochain RP de Maciej
Spoiler:

Cette fois-ci c’est Mamoru qui lance un défi, et encore une fois je me rends compte que je suis peut-être le prochain RP de Kayn
Spoiler:

L’art de bêtement perdre un point (et d’apprendre un mot au vocabulaire à Mamoru)
Spoiler:
Spoiler:

Certains sont tellement mauvais perdants, qu'on m'utilise pour expliquer une défaite
Spoiler:

Parce que même les desserts sont devenus des sujets tendancieux
Spoiler:

Et quand Mamoru gagne enfin un point, c'est la fête !
Spoiler:

Si vous ne connaissez pas le poisson éléphant, dites vous que c’est aussi moche que Mamoru
Spoiler:

Les invocations marchent plutôt pas mal !
Spoiler:

Un Mamoru qui perd est un Mamoru violent (et au passage on constate que timide n’est donc pas une qualité)
Spoiler:

Et qui en plus essaye d’entuber tout le monde avec ses "pokemons anglais"
Spoiler:

Ou en donnant plusieurs réponses pour en avoir au moins une de bonne
Spoiler:

Parce qu’on répond tous assez clairement quand une question importante est posée
Spoiler:

Mamoru, ce cochon
Spoiler:

Certains commencent à flirter, est-ce la naissance d’un couple ?
Spoiler:

Mamoru n’ayant pas gagné beaucoup de points et sentant la honte, Louka propose gentiment de s’occuper de Mathéo à sa place
Spoiler:

Et pour finir en beauté !
Spoiler:

Voilà c'est terminé, j'espère que les membres présents se sont autant amusés que moi ! Et que ça donnera envie de venir pour la prochaine à ceux qui n'était pas disponibles coeur N'hésitez pas à commenter ce post surtout, vous pouvez même ajouter d'autres screens si vous voulez lick

PS : Oui certaines images débordent, mais je me suis dit que ça serait plus simple pour lire.

Totem de compagnie
Fauve A. Khazanov
Totem de compagnie
le Dim 25 Fév - 18:02
Mamoru a peut-être subi une défaite cuisante, mais il mérite un lot de consolation pour son petit pénis et pour le nombre de blagues sales faites pendant la soirée. Voilà. pq

03/10/2017
Vilmos D. Taxis
Curses
le Dim 25 Fév - 18:09
slip J’ai déjà hâte à la prochaine fois. Merci d’organiser ces soirées!

le Dim 25 Fév - 18:29
J'ai bien rigolé en relisant ce tas de bêtises  ahahah
Merci pour ce récap doge

PS : Fauve do you know
Totem de poche
Mathéo Haros
Totem de poche
le Dim 25 Fév - 18:38

doge .... blam ... bleeh ... :sosad:

Mais je t'aime quand même Mamo même si tu propose des choses bizarre a des gens bizarre :sosad:
Totem de compagnie
Mamoru Oohata
Totem de compagnie
le Dim 25 Fév - 18:51
harold