Bienvenue sur Totem Emblem ! En cas de soucis, vous pouvez envoyer un MP à Gan

News

10/02/2017 - Inscription pour l'event des 6 mois Lire l'annonce

07/02/2017 - Soirée CB, prévu le 24 Février à 20h !

18/01/2017 - Triste départ et lancement d'un mini-event Lire l'annonce

19/12/2017 - Le recensement est terminé ! Lire l'annonce

01/12/2017 - Nouveau thème et lancement de l'event de Noël ! Lire l'annonce

19/11/17 - Fin de l'event, merci à tous ♥

29/10/17 - L'event d'Halloween a commencé !

01/10/2017 - Ouverture du forum

Liens utiles

Top sites

Membre du mois

Prédéfinis

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
Revenir en haut
Aller en bas
.
Totem Emblem


 :: Administration :: Présentations :: Fiches en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dune | Colibri vert

avatar
Date d'inscription : 10/02/2018
Messages : 3





Dune Kalirow
Dim 11 Fév - 1:17
Dune Kalirow
Prénom Nom : Dune Kalirow
Surnom : DD - prononcé "Didi"
Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Hétérosexuelle
Origine(s) : Américaine|Brésilienne
Nationalité(s) : Brésilienne
Métier/Etude : Travaille comme serveuse pour se faire un peu d'argent | Étudie la photo et le dessin.
Groupe : Totem de poche
Caractère
Dune est une jeune femme souriante et pleine de vie. Elle est aimable et généreuse, peut-être un peu insouciante parfois. Dune est même un peu hyperactive : toujours en train de rire, de courir, de profiter de sa vie, de ses amis, sa famille.
Dune possède de l'énergie, et de l'amour à revendre. Elle est ouverte aux autres, pipelette, mais elle ne parle jamais vraiment de ses propres sentiments, qu'elle a d'ailleurs bien du mal à contrôler. Dune est à la limite d'être lunatique. Elle est sensible, fragile, émotive, mais beaucoup moins naïve qu'elle ne l'était plus jeune. Ses mauvaises expériences amicales lors de son enfance lui ont laissé un léger sentiment de méfiance envers les personnes qu'elle ne connait pas assez. Il lui arrive alors de se refermer un peu sur elle-même, et de laisser apparaître sa grande timidité. Dune n'est pas très sûre d'elle. Elle cherche souvent à montrer le contraire, mais il est très facile de lire dans ses yeux qu'elle n'a en réalité aucune assurance. Elle n'en reste pas moins honnête, n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense, car l'hypocrisie est pour elle quelque chose de révoltant.
Totem
Le Totem de Dune est un magnifique petit colibri vert et blanc. Très proche de son Totem -qui est une femelle, soit dit en passant-, Dune lui a rapidement donné le nom d'Opale.

Opale a un caractère assez semblable à celui de Dune. Elle est tout aussi vive, joyeuse et aimante que sa jeune maîtresse. La seule grande différence de caractère avec la jeune Dune est qu'Opale a un grand contrôle de ses émotions. C'est une femelle calme et douce, qui est d'une grande aide pour Dune. Toujours là pour sa jeune maîtresse, elle est une très bonne conseillère et guide.
Opale a le don de calmer les fulgurants changements d'humeur de Dune. Totem et maîtresse sont vraiment très proches et très complices. Dune adore son petit colibri, et elle fera toujours tout pour protéger Opale. Il en est d'ailleurs de même dans le sens inverse, d'autant qu'Opale est terriblement jalouse. C'est une grande protectrice, qui vole toujours autour de Dune, qui n'en pas le moins du monde gênée, ayant continuellement le besoin de sentir sa petite Opale près d'elle.
Physique
Dune est assez petite pour son âge. Elle est mince, élancée et très sportive. Ses longs cheveux bruns et ondulés tombent en cascade sur ses épaules, tranchant vivement avec la pâleur de sa peau et de son profond regard bleu. Dune n'est pas très coquette : elle ne se soucie que très peu de son apparence, délaissant maquillage et magazines de mode. Elle s'habille selon ses humeurs et ses envies.
Dune est assez maladroite. Elle est toujours très précipitée dans ses gestes, et il lui arrive très souvent de se blesser. Elle est la plupart du temps couverte d'égratignures ou de bleus.
Dune possède plusieurs tatouages. Ils sont plutôt discrets, mais Dune ne cherche pas pour autant à les cacher. Elle en a un petit sur le poignet (une jolie plume), un sur la nuque (un colibri vert et blanc, eh oui, comme Opale) et un dernier sur son épaule gauche (la constellation de la grande ourse).
Histoire
Dune est née au Brésil d'une mère brésilienne et d'un père américain. Dès son jeune âge, Dune était souriante et pleine de vie. Elle a toujours été proche de son Totem, peu importait son apparence. Elle était fascinée par ce petit être qui la comprenait tant, à tout instant.
Dune est depuis toujours très complice avec sa famille et ses amis. C'était une petite fille aimante, aimable, polie. A cet âge, elle était déjà très énergique, mais aussi très sensible et émotive. A l'âge de 12 ans, son Totem a définitivement pris la forme du Colibri. Petit animal vif, rapide, énergique, qui l'a très vite aidée à contrôler ses émotions.
En grandissant, Dune fut prise d'un envie de s'envoler. Une envie de découvrir le monde, ses détails, ses secrets. Ses animaux. Ses climats. Dune est fascinée par la nature. Elle apprécie l'observer longuement, sans bouger. Elle développa très rapidement une immense passion pour la photo et le dessin, qu'elle lia facilement avec sa fascination pour la vie animale et végétale.
Dune aimait parler de la nature, notamment avec son grand-père maternel, qui avait longtemps parcouru le monde. Elle l'écoutait pendant des heures, alors qu'il lui expliquait en détails chacun de ses voyages. Le pays qu'il avait le plus apprécié était le Canada. Sa faune.
Sa flore. Et, malgré son origine brésilienne, sa fraîcheur hivernale. Dune, buvant les paroles de son grand-père, se mit rapidement à rêver d'y aller. Pour visiter, pour étudier, pour y vivre peut-être...
L'année de ses 20 ans fut sûrement la plus marquante de sa vie. Ce fut l'année du départ.
Son grand-père avait tout prévu. Il sentait sa fin venir, et il n'avait pas chercher très loin pour offrir son héritage. Il donna à Dune la somme nécessaire pour son voyage, son installation et pour ses études, qu'elle ferait alors à Toronto, au Canada. Dune avait pleuré, longuement, puis avait ri, brusquement, avant de pleurer à nouveau, arrivée face à l'avion qui allait la séparer de sa famille, qu'elle n'avait jamais quitté jusqu'à lors. Dune pleura longtemps, en comprenant notamment que c'était la dernière fois qu'elle voyait son grand-père.
Il décéda un mois après qu'elle se soit installée dans son appartement à Toronto. Dune en fut bouleversée. Si déprimée, que même Opale eut du mal à la remettre sur pieds. Ce fut Dune qui se reprit d'elle-même. Son grand-père n'aurait jamais voulu ça, et elle le savait.
Elle se trouva finalement un petit boulot de serveuse, pour gagner elle-même un peu d'argent, tout en étudiant la photographie et le dessin en parallèle.
Derrière l'écran

Pseudo sur internet : Maurane
Age : 14 ans et demi
Code:
[b]OC[/b] de nuwanko - [url=http://totem-emblem.forumactif.com/u121]Dune Kalirow[/url]
Comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat ^^
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ? Le design du forum est vraiment superbe, je suis fan des couleurs ♥️ Et j'aime beaucoup le contexte, c'est très original et intéressant **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/10/2017
Messages : 351
Totem de poche





Gan Naraï
Totem de poche
Dim 11 Fév - 7:31
Bienvenuuuuue bird
Ce n'est pas souvent qu'on a des brésilienne c'est plutôt cool ! J'ai hâte de voir comment elle a géré son arrivée à Toronto surtout au niveau des températures ça doit pas être la même chose hihi

N'hésites pas si tu as besoin coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 10/02/2018
Messages : 3





Dune Kalirow
Dim 11 Fév - 19:02
Merciii ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/10/2017
Messages : 351
Totem de poche





Gan Naraï
Totem de poche
Mar 13 Fév - 9:51
Encore un effort...
Salut, salut  hello

Alors j'ai un petit soucis avec le choix du totem, dans le sens où je trouve que ce n'est peut être pas celui qui conviendrait le mieux.

Je comprends bien qu'Opale représente la joie et la vivacité de Dune, jusque là ça me convient. Le soucis c'est que ce sont les seuls ressemblances entre les deux. C'est vrai que trouver un totem lunatique c'est compliqué. Mais il n'exploite pas non plus son côté timide qui manque de confiance en soi ou la méfiance dont elle fait preuve. Opale apparaît plus comme un soutien que comme une représentation de l'âme de Dune hm

A voir si tu peux étoffer, peut être trouver un totem qui la représentera mieux. Et si vraiment tu coinces, envoie moi un MP et on essaiera de trouver ensemble coeur

_________________
Grand merci à Soan pour les badges coeur
 
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/10/2017
Messages : 351
Totem de poche





Gan Naraï
Totem de poche
Hier à 8:54
Des nouvelles ?
Voilà quelques jours qu'on n'a pas vu le bout de ton nez, des nouvelles ?
N'hésites pas à demander un délai si tu as besoin. Sans nouvelles de ta part dans 7 jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Merci de ta compréhension, des bisous ~

_________________
Grand merci à Soan pour les badges coeur
 
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Emblem :: Administration :: Présentations :: Fiches en Cours-
Sauter vers: