Amaya
Invité
le Dim 31 Déc - 18:06
Coucou !

Voilà, je suis en pleine hésitation, je veux m'inscrire sur votre forum (qui au passage est superbe *^*) et j'aimerais utiliser Yui de Angel Beats mais je ne sais pas si ca passe pour 16 ans, du coup j'espérais que vous pourriez me dire si ca irait ou pas ;w;

Voilà voilà ~
Merci d'avance pour votre réponse !

Amaya.
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Dim 31 Déc - 18:15
Saluuuuut bird

Alors pas de soucis pour l'avatar, si tu dis qu'elle a 16 ans ça passe sans problème sisi Par contre penses bien à expliquer comme elle a les cheveux et les yeux roses dans le physique !

A bientôt du coup ! coeur

Amaya
Invité
le Dim 31 Déc - 18:24
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Ne t'inquiètes pas, je veillerais à bien expliquer tout ca coeur

On arrive à trois au fait :face:

A pluuuuus :yeah:
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Dim 31 Déc - 18:34
AWAI TROIS C'TROP BIEN bird

Amaya
Invité
le Dim 31 Déc - 20:49
Héhé :8):

Du coup j'ai encore une question vu que je réfléchi aussi à l'histoire ..... Les séquelles suite à une expérience (car elle n'aura pas de totem du coup) ca pourra être le syndrome de Peter pan ? :sosad:
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Lun 1 Jan - 17:05
Hello ! Et surtout bonne année twerk

Alors j'ai besoin de petits points de précisions pour ta question. Elle est née sans totem ? Et du coup c'est suite à des expériences avec la Black Plague qu'elle a eu des séquelles ?

Ou alors c'est qu'elle est sans totem suite à un rejet ?

Parce que les réponses vont être très différentes pour le coup donc faut que tu m'éclaires coeur

Amaya
Invité
le Mar 2 Jan - 10:51
Bonjour ! Bonne année !! Bonne santé !!!

Eh bien elle aura plus sans totem à cause d'une expérience de la Black Pague °^° mais du coup j'ai une autre question qu'est ce qui arrive aux personnes qui ont subit l'expérience puisque certain sont kidnappés ? Ils sont relâcher ? °^°
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Mar 2 Jan - 12:56
Alors il faut savoir que les expériences de la Black Plague qui séparent les totems et les humains n'ont encore jamais fonctionné. Par contre, ce qui peut séparer les deux c'est un rejet. Du coup je te ramène à un point du contexte : "Il existe deux cas de rejet : les psychiques et les relationnels. Un rejet psychique est grave, très peu d'individus y survivent, un cas sur mille. À la naissance, l'humain est dans l'incapacité physique et mentale de supporter le lien entre lui et son Totem (A l'instar d'un rejet de greffe, par exemple). L'enfant sera donc faible et sa santé dépérira en même temps que le lien avec son totem, jusqu'à la mort des deux sujets avant leurs 12 ans. Dans de très rares cas, l'humain survit à ce rejet, mais il en conserve de très graves séquelles (paralysie, cécité totale, santé très faible, allergies handicapantes, déficience mentale, pathologies psychologiques, maladies physiques graves, etc...).

Pour ce qui est du rejet relationnel, il est un peu plus courant mais reste exceptionnel. Il arrive qu'un humain ne s'entende pas avec son totem. Leurs rapports sont conflictuels, ils auront beaucoup plus de mal à communiquer et à fusionner. C'est une situation difficile pour l'un et l'autre, le premier cherchant toujours à prendre le pas sur le second et inversement. Il peut arriver que ce conflit les conduise à la mort, par domination totale de l'un sur l'autre par exemple. Le lien entre humain et totem est un équilibre qui, s'il se retrouve perturbé, devient néfaste."

Concernant les cobayes qui ont été enlevés, je te remets ici le passage que tu retrouves dans la FAQ sur la Black Plague : "Ils ont le choix, soit partir soit rester. S'ils partent ils sont libres, mais n'ont ni papiers, ni logement ni travail, rien. Ils sont comme une feuille blanche et si par malheur ils disent quoi que ce soit sur l'organisation, ils sont réduits au silence. Alors dans la majorité des cas, ils restent, par soucis de confort et de vie ou par syndrome de Stockholm."

Amaya
Invité
le Mar 2 Jan - 13:41
Re bonjour !

Aie oui non j'avais mal compris alors car j'avais lu le FAQ et le contexte °^° du coup faut que je réfléchi encore à l histoire et pour si je la met avec un totem ou non car c'est pas son genre de rejeter quoi que ce soit °^° en tout cas merci et je reviendrais vers vous XP on planche tout les trois sur notre perso °^°

À plus tard o/ on fera vite pour venir o/
Contenu sponsorisé