emeraude
Invité
le Jeu 28 Déc - 18:32
Bonjour, bonsoir :bigsmile:

Bon alors déjà big up pour votre magnifique forum bave bleeh hiii (aussi bien dans le contexte que dans le design et autre). Franchement, j'adore, je bave même voilà !

Y'a un prédéfini qui m'a tapé dans l'œil croyez-moi ça fait sacrément mal. C'est Devyn Lancaster. J'ai vu dans les points de l'histoire qu'elle avait un lien avec Kieran & Cole, des jumeaux mais sans préciser le lien qu'ils avaient à l'époque. J'aimerais bien le connaître, je suis assez curieuse j'avoue matheo ? (parce qu'on peut pas voir les fiches validées ahahaha  sad )

Je pose aussi mes autres questions parce qu'il y en a deux trois qui me trottent dans la tête :
- Sa famille a vendu Devyn à l'organisation mais d'après ce que je vois, ce serait plus chez les Curse qu'elle aurait été n'est-ce pas ?
- En revanche, si sa famille sont des sans-totem, comment est-ce qu'ils ont su qu'elle en avait un puisqu'ils ne peuvent pas les voir ? Est-ce que c'est Devyn qui a laisser échapper cette info ou une autre personne ?
-La demoiselle a réussi à s'enfuir et elle a tué un homme, est-ce que sa veut dire qu'elle se souvient de sa famille, de son passé ? (je demande parce qu'en général, d'après ce que j'ai vu, ils font tout pour qu'ils oublient leur vie d'avant  snif )

Et, pour le moment, je crois que c'est tout
Merci par avance pour toutes vos réponses luv
Totem de poche
Totem de poche
le Jeu 28 Déc - 19:55
Salut mon petit chat !

Je suis ravi que Devyn te plaise ! bird
Alors pour répondre à tes questions, les jumeaux terribles n’ont pas forcément abordé Devyn dans leur fiche, du coup si tu t’inscris ça serait discuter avec eux (surtout Cole) pour pouvoir établir un vrai lien sisi

Concernant le groupe, comme je pense qu’elle aura un lien avec Cole je dirais que oui elle va chez les Curses.

Ensuite la famille ne peut certe pas voir son totem, mais les autres oui, et notamment les médecins et infirmières qui previennent les parents obligatoirement, surtout quand ils ne peuvent pas les voir. Et puis quand ils sont petits je pense que les enfants jouent pas mal avec leur totem sisi

Alors les “cobayes” ont leur cerveau lavé quand ils arrivent, donc elle ne se souvient pas vraiment de sa famille, son passé, son identité. Mais elle se sauve parce qu’elle sait quand même qu’elle ne veut pas vivre ça encore longtemps hm

Voilà, j’espère que j’ai assez bien répondu à tes questions, si tu en as d’autres n’hésites pas ! Si tu t’inscris tu pourras me mp ou je te passerai mon discord si tu veux ❤

emeraude
Invité
le Jeu 28 Déc - 21:42
Hello Gan coeur

Merci pour toutes ces réponses, c'est gentil de ta part :)

En fait, par rapport aux Curses, c'était plutôt dans le fait qu'elle était là-bas quand elle était gamine ou alors est-ce qu'elle était chez les Balm quand elle à été vendu tu vois ? (parce que dans l'histoire c'est écrit qu'ils font des expériences sur le lien qu'il y a entre Devyn et son Totem pour l'annihiler justement (enfin, je suppose))
Urgh ... C'est pas bien expliquer facepalm sad
Mais j'imaginais assez bien le fait qu'elle ne soit plus dans l'organisation parce qu'au vu de son caractère, à mon avis, elle est assez indépendante pour ne pas vouloir en faire partie et tout faire pour éviter d'être confronter à eux (ou alors tout faire pour les détruire ?)

En tout cas encore merci coeur
Totem de poche
Totem de poche
le Jeu 28 Déc - 22:31
Effectivement la c'est pour chercher à rompre le lien entre les humains et les totems ce qui correspond aux curses du coup sisi donc ses parents l'ont vendus aux Curses.

Après oui je ne l'imagine pas non plus rester dans l'organisation, mais il me semble que ca se comprend dans la fiche avec sa nouvelle vie ? hm elle passe à autre chose et laisse son passé derrière elle en fait.

emeraude
Invité
le Jeu 28 Déc - 22:38
Yep, c'est ce qu'il me semblait aussi :)
Effectivement, c'est une nouvelle vie pour elle dès qu'elle s'enfuie du centre où elle est détenue :)

Merci beaucoup pour tout matheo
je pense que je vais bientôt vous rejoindre :)
Contenu sponsorisé