PNJ
M. Le Maire
PNJ
le Mar 19 Déc - 14:29
Le staff
Hé oui la foule est délire ! Voici la présentation de la crème de la crème, c'est à dire... Le staff de Totem Emblem ! Né en à peine une semaine, le forum a vu le jour grâce à l'imagination de Gan mais aussi avec l'aide et le soutien de Cass (et son imagination aussi, pour la Black Plague).

Nous allons tenter de mettre cette fiche régulièrement à jour au fil des évolutions de rôle, de recrutement et de disponibilité.

Gan Naraï

Gan Naraï & Ripley R. Mayer & Andrew K. Prescott & Archi E. Carter
Fondateur
Disponible
Qualités : Franc, à l'écoute, ouvert, drôle, sans prise de tête, organisé et prévoyant

Défauts : Impatient, râleur, curieux, accro à son chat, perfectionniste (ouais j'ai fait pas mal d'entretiens, les faux défauts tout ça) et franc

Disponibilité : Le service est assuré de 6h à 22h30 non-stop (mais si vous m'écrivez dans la nuit je réponds dès le matin !)

Tâches : Je gère tout : validation, rédaction, questions, listings, créations de lieux, évents, partenariats, réservations, conflits, création du design, et j'en oublie surement, donc venez me voir peu importe la demande.

Un petit mot sur lui : Dans le milieu il se dit que je suis l'enfant de Speedy Gonzales et Chuck Norris. Agé de 2X années, je suis graphiste de profession. Grand fan d'Harry Potter, de Doctor Who et de pizzas, vous verrez rapidement le geek que je suis ! J'adore les potins, mais promis avec moi les secrets sont bien gardés. Je peux être une oreille attentive en cas de soucis, dans la vie de tous les jours comme sur le forum. J'suis un peu le Mac Gyver de la solution (ouais c'mon oncle). Totem Emblem c'est un peu mon bébé, ce qui fait que j'y passe une bonne partie de ma vie. Il ne faut pas avoir peur de me contacter peu importe la raison, je viens au moins une fois toutes les heures sur le forum. Quand je vois du monde sur la CB j'ai qu'une envie c'est venir me faire un petit bain de foule, même quand je suis au boulot (ouuuuh pas bien !). Je suis toujours prêt à déconner et rigoler de tout et de rien (surtout de rien en fait). Bref vous l'aurez compris, je me rends disponible dès qu'il le faut ! J'vous promets que je ne mange personne, je me suis mis au régime hihi

Cass A. Denevers

Cass A. Denevers - Co-Fondateur
Parti
Trop pris par sa vie IRL, Cass a décidé de quitter Totem Emblem mi-janvier. Un grand merci à lui pour son aide, ses idées et son travail ! Sans lui il n'y aurait pas eu ce petit côté pimenté qui séduit dans le contexte, la Black Plague. Il a été un moteur et une motivation supplémentaire pour que TE puisse ouvrir ses portes. Ce forum est aussi une partie de lui alors il mérite clairement de rester présent dans nos esprits et sur la fiche de staff coeur