Invité
Invité
le Lun 18 Déc - 3:00
Roulements de tambour s'il vous plait stare Voici les résultats du deuxième sondage. C'était une très, très chaude lutte. Mais il n'y a eu qu'un seul gagnant...

BRAVO AUX ADEPTES DE LA NARRATION À LA DEUXIÈME PERSONNE. Désormais, je pense que plus personne (haha) ne sous-estimera votre puissance et votre beauté :fall: félicitations!

Et je me permets de soumettre déjà le prochain sondage, à propos de suggestion de la boisson fétiche du forum. Y'avait beaucoup de créativité et j'ai retiré les meilleures suggestions et je me suis d'un qu'un votre chacun, c'était pas assez. Alors tout le monde aura droit à trois votes.

Invité
Invité
le Lun 18 Déc - 9:10
A voté.

doge
Invité
Invité
le Jeu 8 Fév - 22:56
Coucou les gens! Mes sondages vous ont manqué pas vrai? :eyebrow: Je me suis dit que pour la St-Valentin, je referais un sondage dans le thème avec l'event organisé par @Gan Naraï. Rien de sérieux bien sûr, juste du drôle afin de voir quel genre de personne fréquente le forum uhuh
Et vous avisez pas de tricher, je vous ai à l'oeil stare C'est à vous!  hihi

Dernière édition par Vilmos D. Taxis le Ven 9 Fév - 15:32, édité 1 fois
Totem de poche
Totem de poche
le Ven 9 Fév - 9:22
Tes sondages m'avaient manqué ! Je vais m'empresser de répondre !
(et je vais faire passer un message en disant à @Kieran A. Walker que pour la St Valentin j'veux des galipettes doge)

Totem de compagnie
Totem de compagnie
le Sam 10 Fév - 12:25
0u0 a voté

Spoiler:
Invité
Invité
le Sam 10 Fév - 20:54
Merci jeunes hommes :eyebrow:

Je publierai les résultats du sondage lundi en soirée, heure du Québec. Il est encore temps de voter!
Invité
Invité
le Mar 13 Fév - 23:11
Voici les résultats du sondage sur ce que les membres aime le plus faire à la Saint-Valentin!  :yeah:

Sans surprise, les membres du Totem aiment faire des cochonneries. hein BONJOUR le romantisme!

Mention spécial à celui ou celle qui irait à des cours de self defense et à celui ou celle qui ferait des cochoncetés avec Vilmos  hihi

Merci d'avoir participé!

Totem de compagnie
Totem de compagnie
le Mer 14 Fév - 8:05
0u0 bah quoi ?

Spoiler:
Totem poids lourd
Totem poids lourd
le Mer 14 Fév - 8:40
Bande de petit vicieux ! stare

[30/12/17 - 00:20:23] @ Gan Naraï : tu es parfaite ♥️
Cadeau de Ho Joo ♥️:
Invité
Invité
le Jeu 22 Fév - 21:12
NOUVEAU QUIZZ!!! Je voulais savoir à quel point les gens de Totem connaissent le Canada, j'ai donc fait un petit quizz rien que pour voir c: Évidement, n'allez pas voir les réponses sur Wikipédia x) Enjoy!

Dernière édition par Vilmos D. Taxis le Jeu 22 Fév - 22:19, édité 1 fois
Curses
Curses
le Jeu 22 Fév - 21:22
Oh trop cool ! J'étais persuadée d'avoir bon pour l'animal, mais je n'ai eu que le Premier Ministre comme bonne réponse volontaire xD

Invité
Invité
le Ven 23 Fév - 21:02
Bonjour,

Bonsoir,

D’abord merci d’avoir participé à mon quizz, ça me fait chaud au coeur. Maintenant que c’est fait, vous trouvez les résultats du quizz joint à ce post! :D Honnêtement je pensais que ça aurait été pire que ça, vous vous être très bien débrouillés!

Commençons par quelques statistiques… Ce n’ai peut-être pas très clair à première vue, mais en gros, le graphique indique combien de personnes on eu de point sur 10. Par exemple, on peut voir que quatre personnes on eu 4 sur 10 et ainsi de suite. Félicitations à la personne qui a eu 7 sur 10!

Pour le reste, voici les réponses de tous au dix questions. Enjoy!

Invité
Invité
le Ven 16 Mar - 19:50
Désolée du double post, c'est l'heure d'un nouveau sondage yes . Celui-ci sera beaucoup plus tranquille, pas de mauvaises réponses, juste des questions qui permettront de connaître vos habitudes RP!

Have fun!

Invité
Invité
le Dim 18 Mar - 19:24
Étant qu'il y avait assez peu de questions au sondage et que j'estimais ne pas avoir plus de participants que les 12 personnes qui ont gentiment répondus au sondage, voici les résultats! (Interactifs voyez)

Contenu sponsorisé