Curses
Vilmos D. Taxis
Curses
le Ven 8 Déc - 23:10
Comment ça y'avait pas encore de flood juste flood? hein M'enfin le voilà et je commence fort avec un p'tit sondage...

13/10/2017
Zackyel Lefebvre
Balms
le Ven 8 Déc - 23:22
Jacuzzi rempli de pétales de roses et de séduisants et séduisantes personnes pour me tenir compagnie en tout bien tout honneur.

Jolies bannières:

Invité
Invité
le Ven 8 Déc - 23:41
Un bain, particulièrement dans la baignoire de chez les grand parents qui te semblait gigantesque quand tu étais petiot et qu'elle avait plus l'air d'une montagne de bulle de savon parce que tu avais vidé le shampoing dedans, que d'une baignoire. Cette dernière qui aujourd'hui à plus l'air d'un pédiluve et que tu tiens ne peux plus y rentrer qu'en position foetal.
Totem de poche
Cally "Bullet" Murphy
Totem de poche
le Sam 9 Déc - 0:01
Pourquoi se laver quand on aime le sale ?
Invité
Invité
le Dim 10 Déc - 1:10
#TeamDouche

C'est relou les bains, tu perds ton temps, t'as rien à faire, tu t'fais chier sisi (en fait j'ai juste pas de baignoire donc je rage sad )
Invité
Invité
le Lun 11 Déc - 9:30
Et si on aime bien les deux? hein POURQUOI CHOISIIIIIIIR???!!

(j'aime bien ta proposition aussi Zack stare )
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Lun 11 Déc - 9:42
Douche ! Dès que j'ai des sous j'fais sauter cette fichue baignoire stare
Ça coute trop cher de prendre des bains, c'pas écolo puis j'm'ennuie quand je suis dedans... doge

Invité
Invité
le Lun 11 Déc - 15:09
XD Gan si tu veux on échange, ma douche me gonfle ee je veux prendre des bains ;; faire ma limace dedans!!!
Curses
Vilmos D. Taxis
Curses
le Lun 11 Déc - 18:07
Eh bien! Voici les résultats du sondage. C'était une chaude lutte entre le bain et la crasse, mais la crasse a vaincu stare malheureusement. Il faut croire que les totémiens et totémiennes aiment les choses sales hihi Mentionnons tout de même que 5.6% des répondants avaient des goûts particuliers...

Merci à tous les participants du sondage! Si quelqu'un est intéressés à faire des bannières #teamcrasse #teamdouche et #teambain, ça serait vraiment marrant x)

13/11/2017
Niobé C. Valmont
Curses
le Lun 11 Déc - 19:35
Presque 40% de crasseux, quand même. C'est presque beau.

Totem de compagnie
Jennifer St-John
Totem de compagnie
le Lun 11 Déc - 19:42
On aime la crasse, elle tient chaud l'hiver !

Gan Naraï
Totem de poche
le Lun 11 Déc - 19:48
Bande de pouilleux mh

Totem de poche
Cally "Bullet" Murphy
Totem de poche
le Lun 11 Déc - 20:11
RPZ LA TEAM DU SALE !
Invité
Invité
le Lun 11 Déc - 20:47
Baaaaah, même plus vous m'approchez flee
Balms
Helen Ride
Balms
le Lun 11 Déc - 20:55
j'aime la crasse bird

Spoiler:

Curses
Vilmos D. Taxis
Curses
le Mar 12 Déc - 14:10
Quand j'ai vu les résultats, je ME suis sentie sale pleure

15/11/2017
Cally "Bullet" Murphy
Totem de poche
le Jeu 14 Déc - 15:30
Le sale prend lentement place sur le forum !
Totem de poche
Élèanor Willy Cartier
Totem de poche
le Ven 15 Déc - 3:07
En vrai la première fois que t'as si de venir voter sur la cb ben y avait un bug avec tor pour Android et j'ai mis plein de fois "j'aime ma crasse" sans savoir si ça aller influencer et parce que c'est marrant du coup je sais pas si ça a fait un truc xD bisous
Curses
Vilmos D. Taxis
Curses
le Ven 15 Déc - 11:56
C’était pas vraiment un bug, le sondage faisait ça partout. Mais t’en fais pas, j’ai bien vu que y’avait quelques tricheurs/tricheuses étant donné que je voyais l’heure à laquelle le vote était enregistré. Cinq vote en une minute pour la même réponse, c’est louche quand même. Donc j’ai supprimé les réponses petits malins qui faisaient ça, mais ça a quand même été la crasse le grand vainqueur malgré tout.

01/10/2017
Gan Naraï
Totem de poche
le Ven 15 Déc - 12:13
Vilmos je te nomme sondeur officiel de TE sisi
A quand le prochain du coup ? yes

Curses
Vilmos D. Taxis
Curses
le Ven 15 Déc - 17:48
Voilà un nouveau sondage tout chaud! Et cette fois je sens qu'il va y avoir de la bagarre... Je me fis à votre bonne foi pour ne pas tricher, je n'ai pas envie de limiter les réponses aux gens qui veulent répondre et n'ont pas de compte Google. De toute façon, si vous trichez, je le saurai stare

13/10/2017
Zackyel Lefebvre
Balms
le Ven 15 Déc - 20:03
Perso j'aime bien les trois, selon mon humeur. Mais la deuxième personne c'est rafraîchissant, ça m'aide toujours un peu à me relancer quand j'ai un coup de mou et c'est assez fluide. Donc pour l'originalité - et parce que j'ai pas peur des coups, allez-y - je dirais deuxième personne.

Jolies bannières:

Totem de poche
Morgan A. Phelps
Totem de poche
le Ven 15 Déc - 21:09
Troisième personne pour moi, je n'ai rien contre la première et la seconde me met très mal à l'aise en rp car c'est assez peu vu en litté' (et pas très pratiqué). Comme je l'avais dis, étant Asperger, j'ai du mal à isoler "qui parle", et je bug disons sur le point de vue. Je déteste la seconde personne, beaucoup l'utilisent ici et pas que j'apprend à l'aimer, mais à faire avec. Y'a de jolies plumes sur le forum, mais le "tu" me parait toujours un peu "bancal" dans mon esprit. Encore une fois, c'est peut-être parce que je suis aspie.

I can't stop, it's too late. It pours out, it's my fate, my legacy in black. Looking into my eyes see the things I despise, my soul is tainted black. I travelled with the enemy, I thought it was my destiny. I'm free of all the lunacy, I never want it back, my history in black. + ms.palmer
Invité
Invité
le Ven 15 Déc - 21:59
Alors je vais choisir la première personne puisque c'est avec celle-là que j'écris ici! Mais j'utilise les trois. En fonction du personnage, de sa personnalité, de ce que j'ai envie d'exprimer et de mon envie au moment de la création du personnage.

Mais ça fait longtemps que j'ai utilisé la troisième personne alors que c'est peut-être celle-là qui permet le plus d'exprimer tous les points de vue en même temps.

Par contre, j'aime le côté incisif et décalé de la deuxième personne. J'ai un peu mis de temps à m'y habituer... les premières fois étaient assez étranges à la lecture. Et j'ai fini par l'adorer!

Après, y a aussi le débat sur l'écriture au passé ou au présent! Et ça aussi ça conditionne pas mal l'utilisation des pronoms. Ici j'utilise le présent alors que je le faisais jamais avant. Et j'aurais par exemple du mal à écrire au présent à la troisième personne...

Oh bref, je raconte un peu trop ma life là stare
Totem de compagnie
Kieran A. Walker
Totem de compagnie
le Sam 16 Déc - 16:33
Deuxième personne pour moi, je suis tombé dedans à cause d'un chien et j'ai du mal à m'en sortir, mais j'écris aussi à la troisième, en revanche j'ai beaucoup plus de mal avec la première qui ne permet pas de trop se perdre dans des délires internes, c'est plus de l'instantané :) après je me fiches de ce qu'utilise mon partenaire. Un jour par contre j'ai rp avec quelqu'un qui écrivait en je mais parlait de mon perso en "tu". j'avoue j'avais l'impression d'avoir pris de l'importance x10000 :D

Pour toi Morgan j'écrirais à la troisième alors si j'y pense 0u0

Spoiler:
Contenu sponsorisé