Revenir en haut
Aller en bas

avatar
Balms
Date d'inscription :
05/12/2017
Messages :
36
Voir le profil de l'utilisateur
Balms
le Jeu 7 Déc - 11:57
Rohan Maxwell
Prénom Nom : Rohan Maxwell
Surnom : ne croit pas en avoir
Age : 28 ans
Sexe :
Orientation : hétéro curieux
Origine(s) : Américano-canadiennes
Nationalité(s) : Canadienne
Métier/Etude : Consultant en sécurité pour les Balms, agent infiltré pour la police
Groupe : Black Plague - Balms
Caractère
Rohan est une personne déterminée. Quelque soit son but, sa cible, même si ça semble hors de portée, il passera par tous les chemins. Les meilleurs comme les pires, mêmes si ça paraît long, il continuera jusqu'à avoir atteint son objectif.
Et pour y arriver, le gardien a développé son sens de l'observation, que ça soit scruter son environnement, les gens, jusqu'à ce qu'il se dise qu'il n'a plus rien à apprendre. Apprenant avec le temps où ses yeux devaient regarder principalement pour pouvoir avancer, bouger avec prudence.
Ça en fait une personne très instinctive, qui par ses expériences et sa réflexion prendra des décisions très rapidement. On pourrait dire que c'est l'instinct de survie qui le guide, où la rapidité de réfléchir et d'agir sont vitales.
Rohan s'est battu pour sa liberté et fera tout la garder, même s'il doit se battre pour ça. D'ailleurs, il en est devenu très débrouillard, bien que légèrement solitaire socialement.... Sauf quelques rares proches.
Rares proches qui ont la chance d'avoir accès à sa loyauté. Notre homme croit aussi en une certaine conduite et respectera les engagements qu'il pensera bons ! Restant fidèle, bien que ses agissements pourraient montrer l'inverse, il faut bien savoir tromper pour survivre...
Bien qu'il ne soit pas très expressif, il n'est pas taciturne, ni un grand bavard. Mais il est comparable à une tombe, tout ce qu'il entend, voit, restera enfermé en lui. Malheureusement ça marche aussi sur lui, parlant presque jamais de lui, Rohan en devient une bombe à retardement qui risque de faire du mal quand elle va péter...
Totem
Symbolique/caractère/physique du totem : Les symboliques du lynx totem : les secrets et le silence, l'animal étant reconnu pour être incroyablement discret. Et ça va extrêmement bien à Glow (il a accepté que Rohan l'appelle comme ça). La peluche est aussi fière, joueuse, mais protectrice envers Rohan et leurs proches, comme si c'était ses petits frères et sœurs. Le félin mesure 55 cm au garrot pour un poids de 16 kg, un beau bébé ! Son pelage passe du gris avec quelques tâches rousses en hiver, à l'inverse en été.

Ressemblance avec son humain : Tous deux sont d'une patience presque légendaire, ce n'est pas le temps qui va les empêcher d'atteindre leur but. Pareil pour l'observation, l'intuition, la réactivité... En fait, c'est le duo parfait pour la survie ! Mais aussi ils ont toujours l'oreille tendue et une épaule à prêter pour ceux qui le souhaitent, se trouvant être de très bons confidents. Bien qu'ils restent assez mystérieux sur eux.

Différence avec son humain : Contrairement à Rohan, Glow n'hésite pas à s'exprimer, que ça soit positif ou négatif, le faisant même pour deux au final.... Le canadien trouve Glow radieux et éclatant, malgré la discrétion dont il peut faire preuve, à l'inverse de lui qui est plutôt une ombre sans émotion.
Physique
L'homme que vous voyez à peine dans le noir, sous son sweat tout aussi sombre, qui fait sa ronde. Eh bien, c'est Rohan. Ce dernier sait se faire très discret malgré sa corpulence musclée, travaillée depuis de nombreuses années. Elle est souvent cachée sous des vêtements larges et confortables, dissimulant la puissance de son corps de 81 kg monté sur 1m83. Tout comme quelques cicatrices qui le marquent un peu partout sur sa peau légèrement hâlée. Ainsi que la rune des Balms entre ses omoplates qui est accompagnée d'un tatouage noir sur chacune d'entre elles : la rune Dagaz sur l'omoplate gauche, et la rune Ehwaz sur la droite. Les seules que l'on puisse voir directement sont sur son visage presque exclusivement inexpressif, sur l'arcade et la pommette gauche. Sa capuche nous empêche de voir sa chevelure châtain foncé qu'il rase à ras sur les côtés, laissant en général sur le dessus une dizaine de centimètres, ou assez long pour que Rohan puisse les attacher à l'arrière. On peut peut-être apercevoir ses piercings, et il en a plusieurs aux oreilles : deux anneaux noirs à l'hélix droit, et un mini écarteur rempli à chaque lobe. Sinon il a un autre anneau noir, mais bien visible lui, étant un labret. Pour ce dernier, il peut s'amuser avec lui pendant les moments de réflexion intenses. Autre chose d'intense, ses yeux verts qui ont l'air de lire au plus profond de vous...
Bien qu'il semble aimer majoritairement les vêtements de type détente, il sait s'habiller pour tous les genres d'occasion, et aime entretenir sa barbe en collier, ainsi que son bouc. C'est son petit rituel quotidien, Rohan est très scrupuleux dessus.
Histoire
Le soleil s'élevait lentement dans le ciel alors que Rohan rentrait dans son appartement accompagné de Glow, qui partit s'étaler sur le carré de lumière au sol du salon. Un soupir las passa ses lèvres une fois la porte fermée, comme pour être sûr que personne ne verrait ce moment de faiblesse. Ses yeux dérivèrent sur l'horloge murale en entendant seulement le silence, bien que son ventre interrompit ce moment en grognant. Le jeune homme décida de faire à manger pour deux, Euphylie devant normalement partir travailler.
Sa voix douce, mais grave, retentit dans la cuisine quand il finit de préparer le petit déjeuner :
─ Euphy, tu vas être en retard, lança Rohan tandis qu'une bonne odeur d'omelette baignait le petit appartement. La dite Euphylie s'engagea dans la cuisine, embrassant son frère sur la joue. Ce genre de gestes n'étaient pas rare chez eux, mais le gardien restait surpris et la questionna sur son acte d'un haussement de sourcil, appuyé de son regard émeraude. Mais pour seule réponse, il reçut un sourire affectueux et des cheveux toujours plus désordonnés grâce à la main féminine qui passa dedans. Sur ce, le plus âgé abandonna d'avoir un explication, tant qu'elle semblait heureuse, c'était le plus important pour lui. Bien que  ça n'a pas toujours été le cas... Il sentit le regard du lynx se poser sur lui aux pensées sombres qui remontaient en lui, mais le rassura. Bien que Maxwell détestait ce monde, il était heureux d'avoir rencontré sa petite sœur et d'avoir eu Glow à ses côtés.
Alors que Rohan servait le repas, ses souvenirs se bataillaient dans sa tête pour ne pas être aspirés par l'oubli, à cause de ce présent qui paraissait lui plaire. Mais comment pouvait-il oublier ce passé qui l'avait détruit puis rebâti plus fort ?

********

Déjà durant son enfance, étant né sous le prénom Marcus dans la campagne de l'Ontario chez la famille Roy. Des gens avec peu de moyens, mais qui firent tout pour élever sérieusement leur enfant, qui les aidait tout de même à la ferme dès que cela a pu être possible. Sa vie semblait parfaite malgré qu'il fallait des fois se débrouiller pour vivre, chasser dans la forêt d'à côté, ou pêcher dans la rivière voisine, ça lui permettait de découvrir la nature et développer un certain instinct de survie, en plus de l'école pour les connaissances générales. C'est à cette époque que son totem prit pour la première fois une forme reconnaissable, un glouton !
Mais son monde s'effondra lorsqu'à ses neuf ans, sa mère donna naissance à des jumeaux. Un accident qui n'aurait pas pu arriver dans cette famille déjà pauvre, et qui n'avait pas prévu cette arrivée de deux nouveaux enfants. Ce coup du destin fût dur, Marcus voyait ses parents se noyer sous des dettes qui lui étaient encore inconnues. Alors il prit sur lui, sacrifiant certains de ses repas et chassait plus pour gagner un peu plus d'argent, pour ne pas que les nouveaux Roy ne subissent pas eux aussi cette épreuve loin d'être agréable, et qu'ils n'avaient pas choisie.
Durant un an, ils ont essayé tous les trois de sortir la tête hors de l'eau, Marcus prenant son rôle d'aîné très au sérieux, bien que quelques carences alimentaires se fassent sentir. Alors le jeune garçon à peine âgé de dix ans, ne comprit pas quand ses parents reçurent beaucoup trop d'argent pour qu'il puisse le compter, d'un soi-disant ami qui allait s'occuper de lui. Pourquoi ses parents ne le gardaient pas avec eux, s'ils pouvaient vivre confortablement maintenant ? Pourquoi ils évitaient son regard ou même de le toucher ? Tous deux affichaient la même tête, la tête de quand ils avaient été obligés de se séparer d'une partie du bétail. Un grand froid s'empara du corps de l'enfant, le faisant trembler de part et d'autre quand la vérité éclata dans son cerveau : ses géniteurs le vendaient.
Malgré son âge, Marcus encaissa la cruelle information en silence, s'étant résigné à la réalité, comme dans la nature. Bien que son totem s'était caché dans le corps de son partenaire, tout en criant intérieurement sa rage de cette trahison pour deux. Le pseudo ami voulut le prendre par la main pour l'emmener jusqu'à la voiture, mais le jeune garçon refusa en reculant d'un pas, mais se dirigea seul jusqu'au véhicule, tournant le dos à son ancien logis maintenant, sans un au revoir ni un regard.

La route fût longue jusqu'aux quartiers de la Black Plague, malgré le siège confortable de la voiture de riche selon le jeune regard émeraude. Ce dernier essayait pourtant de se distraire en observant le dehors défiler à toute vitesse, mais le cœur n'y était pas, il servait juste à le maintenir en vie pendant que son corps, sa tête cherchaient un moyen de survivre dans le monde inconnu qui l'attendait. En attendant Marcus se protégeait, plus aucune expression n'apparaissait sur son visage, ses membres bougeaient comme un automate. Pourtant, quand on faisait attention, on pouvait apercevoir dans ses opales vertes une flamme, une flamme qui le maintenait vivant et bien conscient de son nouveau monde.

À son arrivée dans ce lieu inconnu, on lui dit que sa nouvelle identité se résumait à un matricule : RO-51. Ça le fit bien rire intérieurement, il manquait seulement un ''y'' à son matricule et ça formait son nom de famille, mais il s'en moquait. De toute façon, anciennement Marcus ne voulait plus de liens avec ses géniteurs qui l'ont vendu pour mieux vivre, il allait se débrouiller seul, et mieux qu'eux !

Comme tous les enfants, RO-51 se retrouva chez les Balms pour aider la soi-disant cause que ces derniers louaient. Mais le plus vieux des cobayes, bien qu'il se laissait entendre les mensonges, ne croyait pas en eux, même s'il faisait paraître l'inverse, il ne voulait pas être vu comme suspect. Les expériences que les scientifiques effectuaient sur les jeunes et leur totem, marquaient aussi feu Marcus. Mais son but ultime, sa hargne de vivre, le maintenait stoïque face à la peur des labos. Puis le reste du personnel, bien qu'il fasse de l'endoctrinement, se devait de les maintenir vivants et sereins pour leur précieux projet. Alors une nouvelle fois dans sa courte vie, RO-51 décida de s'occuper des plus jeunes que lui, en leur contant une partie de ce qu'il avait vu du dehors. Bien qu'il ne devait pas s'attacher, car au final ça faisait toujours mal. Mais le presque adolescent voulait éveiller en eux une flamme, comme pour lui, qui leur permette de survivre pour fouler librement l'extérieur ! Eux qui ne connaissaient que ce lieu, ou presque... Naturellement, peut-être à la recherche de soutien même s'il s'en dissuadait, il se rapprochât plus particulièrement de EU-02. Bien que ses histoires sur le reste du monde l'intéressait, elle restait un sujet parfait qui croyait leurs souffrances comme justes et pour l'avenir de tous. Et ça, ça le blessait quelques peu, comme si l'espoir était vain. Mais le plus âgé se battit pour elle, ne voulant pas qu'elle finisse détruite par ces sales adultes, la réconfortant quand elle craquait, lui n'arrivant plus à extérioriser ses sentiments.

Pourtant, une nuit, durant sa douzième année, alors qu'il pensait encore pouvoir passer pour un enfant sage et maniable à souhait. Son totem sortit plus que nécessaire de sa grotte dans son corps. Ces deux dernières années il avait pris plusieurs formes, jonglant entre le glouton, la vipère et le hérisson, mais pour la première fois, RO-51 vit son totem en lynx. Tous deux se regardèrent dans les yeux, sachant qu'ils avaient passé une étape dans leur vie. Puis le félin vint se coller contre l'adolescent en ronronnant, pour calmer les maux qui le rongeaient, l’amenant à une insomnie. Bien que courte, cette nuit aux côtés de la peluche vivante fût la plus douce depuis bien longtemps.
Le lendemain, on voulut l'amener à sa convocation, mais la fatigue étant beaucoup trop présente, RO-51 ne se sentait pas la force de subir une expérience dès le réveil, mais il ne dit rien, comme à son habitude. Cependant, une autre personne eut la force de rugir si puissamment pour lui.... Le lynx, qui avait été d'une douceur et d'un réconfort infini la nuit d'avant, semblait là, prêt à tuer quiconque voulait s'approcher du petit humain. Après une courte discussion, les adultes comprirent que les deux êtres en face d'eux avait atteint le stade suivant de l'évolution, et étaient donc devenus inutiles pour les scientifiques. Bien que l'animal semblait hors de lui, RO-51 gardait son air habituel et neutre, mais demanda tout de même à ne pas être toucher pour le traîner dans un nouvel environnement. Comme deux ans plus tôt, l'adolescent se guiderait seul, enfin avec son totem à ses côtés cette fois, vers leur nouvelle route.
On les dirigea dans une salle inconnue, expliquant au garçon les choix qui lui étaient offerts et qu'il pouvait oublier son matricule. Un murmure d'espoir, en lui, osa parler de leur nouvelle liberté et de paix. Alors, il se décida après un long moment de s'appeler dès cet instant Rohan, nom qu'il avait vu une fois dans un livre à l'école, qui symbolisait ce qu'il recherchait.
Lorsqu'il allait enfin donner une réponse sur son avenir qui semblait prometteur pour sa quête, EU-02 débarqua dans la pièce, heureuse comme jamais il ne l'avait vue. Lui annonçant fièrement qu'elle avait rejoint les ''grands''. Malgré la courte surprise de la voir déjà là alors qu'elle est plus jeune que lui. Puis de se souvenir que comme dans la nature, les femmes évoluent plus rapidement que les hommes. Quelque chose se brisa en même temps dans le tout jeune Rohan. Ses espoirs, la liberté n'avait pas mûri chez elle, et restait donc un parfait pion pour eux. Et ça, c'était inadmissible pour lui, il ne la laissera pas seule entre leurs mains sales. Alors qu'il serrait les dents de colère contre l'organisation qui les manipulait, ses lèvres offrirent un sourire qui se voulait rassurant à la demoiselle. Sa décision fût donc de rester chez la Black Plague...

Aux vues du passé de Rohan et du physique qui en découlait, la mafia décida de le former pour garantir sa sécurité, que cela soit aux maniements des armes, des arts martiaux, de la filature, et développer un peu plus son mental d'acier. Si au besoin l'adolescent devait un jour s'occuper du sale travail.

À la veille de sa majorité civile, le jeune homme se baladait dans Toronto durant un jour de repos. Il le faisait quand Euphylie n'était pas disponible, pour profiter de ce moment de liberté et décompresser. Glow trottait joyeusement dans les environs, comme une lumière éclatante qui le guidait sur le bon chemin. Quand ils se retrouvèrent face à un petit groupe d'adultes à peine plus âgés que lui, qui semblait s'amuser à entourer et conduire deux gamins plus petits qu'eux dans un coin isolé, Rohan les suivit discrètement. Il avait le pressentiment que le jeu n'allait pas être agréable pour tout le monde. Et à la vue de la scène sous ses yeux, son instinct avait vu juste, une fois de plus. Les deux ados se faisaient racketter violemment, plaqués contre un mur sans fuite possible. Étrangement, comme le fait de les avoir suivit sur un coup de tête, sa vision tourna du rouge habituel, au noir. Tout ce qu'il se souvient, c'est de s'être retrouvé assis sur l'un des hommes, à le tabasser au torse alors que la police les interpellait. Ses émeraudes remarquèrent Glow qui se tenait dans un coin, assis tranquillement, il comprit pourquoi il ne l'avait pas arrêté. Ça faisait bien trop longtemps qu'il intériorisait, ça devait bien finir par sortir à un moment ou un autre, et de voir comme un flash-back de son passé, avait ouvert les vannes...

Une fois au commissariat, dans une petite pièce, un inspecteur lui tendit un pull. À cet instant Rohan se rendit compte que son haut était en lambeaux et le retira pour le remplacer. L'homme ne loupa pas cette scène, remarquant la marque dans son dos. L'adulte lui expliqua que l'un des deux enfants avait réussi à s'échapper pour les prévenir grâce à lui, qui s'était attaqué au groupe. Des quatre voleurs, deux avaient été mis K.O., un autre s'était évanoui de peur et les policiers étaient toujours à la recherche du dernier. Tout ça pour dire, que même si son intervention avait été d'une grande aide, ce n'était pas dès plus légales. L’inspecteur fit comprendre que si le plus jeune voulait que l'affaire s'étouffe, il devait lui parler de sa marque dans le dos. Méfiant, le mafieux ne dit pas un mot, fixant juste l'homme en face de lui, pour l'évaluer, le juger, tout comme le lynx. Mais ce dernier, donna au final l'avis de se confier à cet agent, qui sonnait comme un pas en plus vers leur but ultime. Et pour ça, Black Plague devait tomber.

La discussion entre les deux hommes commença. Bien que l'inspecteur faisait la plupart du temps un monologue, pour mettre en confiance Rohan. Il lui expliqua qu'il participait à une affaire sur la Mafia, et que grâce à son signe dans le dos il le savait lié à elle. Que si il l'aidait contre Black Plague, il sera sous l'aile protectrice de la Police. Bien que le jeune ne croyait pas en cette protection, il la voulait au moins pour sa sœur de cœur, et les enfants pour ne pas qu'ils finissent aussi endoctrinés qu'elle. Bien que les hommes enfermés dans cette pièce ne venaient pas du même monde, l'une de leurs quêtes était similaire. Ils avaient bien compris que même si ça devait prendre cinq, vingt ans, ou toute leur vie, ils couleraient, pour sûr, l'organisation.

********

La porte de l'entrée claqua avec un '' Bonne nuit à toi ! '' d'Euphylie, qui le ramena au présent. Un petit rire passa les lèvres de l'homme, bien que son travail principal était terminé, un rendez-vous officieux tout aussi dangereux, voire plus, l'attendait un peu plus tard. La sieste n'allait pas être pour tout de suite, mais c'était pour la bonne cause, même si dix ans déjà ont passé.~
Derrière l'écran

Pseudo sur internet : Rohan
Age : Le quart de siècle arrive
Code:
[b]trip[/b] de xpatronus même si j'utilise principalement la comm faite par littleulvar - [url=http://totem-emblem.forumactif.com/u94]Rohan Maxwell[/url]
Comment as-tu connu le forum ? partenaire
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ? Un contexte cool ! ** (oui, quand y'a des vilains à trouver et chasser, ça attire mon esprit ♥️) beau design, après j'ai du mal avec les couleurs trop clairs, mais c'est mes yeux fragiles ça.~


Dernière édition par Rohan Maxwell le Dim 11 Fév - 16:09, édité 18 fois

_________________
avatar
Totem poids lourd
Date d'inscription :
10/11/2017
Messages :
180
Voir le profil de l'utilisateur
Totem poids lourd
le Jeu 7 Déc - 12:01
Rebienvenue Rohan ! Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️ slip

_________________
[30/12/17 - 00:20:23] @ Gan Naraï : tu es parfaite ♥️
Cadeau de Ho Joo ♥️:
avatar
Invité
Invité
le Jeu 7 Déc - 12:40
J'aimerais tellement avoir un lynx IRL, lui faire des câlinous-poutous toussa toussa uuh

Mais bon bah... non.

Et sinon, bienvenue ici :DD
avatar
Invité
Invité
le Jeu 7 Déc - 13:38
Comme déjà dit, bienvenue ! luv

J'espère que tu prendras autant de plaisir à jouer Rohan que j'en ai eu à l'imaginer :D

Bon courage !
avatar
Curses
Date d'inscription :
11/10/2017
Messages :
220
Voir le profil de l'utilisateur
Curses
le Jeu 7 Déc - 13:41
Bienvenue Rohan ! Vive les frères :D

_________________
Me'n'ma brotha:







avatar
Invité
Invité
le Jeu 7 Déc - 17:56
Ce visu parfait !
& un lynx !
bienvenue ♥️
avatar
Balms
Date d'inscription :
05/12/2017
Messages :
36
Voir le profil de l'utilisateur
Balms
le Mer 13 Déc - 1:41
Merci pour vos messages à tous, ça fait plaisir. ♥️
Pas d'inquiétude, je finirai ma fiche à temps, même si j'ai quelques soucis en ce moment. ><


_________________
avatar
Invité
Invité
le Mer 13 Déc - 22:35
Bienvenue sur le fofo ♥️ Ton lyyyynx *^* Trop beauuu !
avatar
Invité
Invité
le Mar 19 Déc - 22:27
Bienvenue sur le forum ! ♥️
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
01/10/2017
Messages :
769
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Lun 22 Jan - 12:54
Des nouvelles ?
Voilà quelques jours qu'on n'a pas vu le bout de ton nez, des nouvelles ?
Sans nouvelles de ta part dans 7 jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Merci de ta compréhension, des bisous ~

_________________
Invité, si tu veux des copains, pense à voter toutes les deux heures !



 
avatar
Balms
Date d'inscription :
05/12/2017
Messages :
36
Voir le profil de l'utilisateur
Balms
le Mer 24 Jan - 13:40
Bonjour!
Oui pardon! Je corrige le reste de la fiche et je posterai tout avant dimanche!

Bonne journée et encore désolé pour le temps...

_________________
avatar
Invité
Invité
le Mer 24 Jan - 18:11
BIENVENUE ET DEPECHE DE LA FINIR hein
JE VEUX UN LIEN AVEC TOI MOI angry
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
01/10/2017
Messages :
769
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Mar 30 Jan - 20:39
Fiche validée !
Et bien ça valait le coup de l'attendre cette fiche ! bird je n'ai rien à redire et j'espère que ta "soeur" est heureuse de t'avoir et que tu écrives aussi bien ! coeur A toi les rp o/

BREF. Ceci étant dit, tu es VALIDÉ(E) ! Alors n'hésites pas à vérifier si ton avatar a bien été recensé ICI, ton totem ICI, ton métier ICI et à aller demander ton logement ICI (facultatif). Tu peux aller demander un RP dans CETTE ZONE, avec ce formulaire. Et puis peut-être faire ta fiche de lien dans cette zone, si l'envie te prend. Si tu n'es pas inspiré pour le codage, on a mis un code en libre-service à votre disposition !
Voilà, des bisous 

_________________
Invité, si tu veux des copains, pense à voter toutes les deux heures !



 
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum