"JJ' Jackson
Invité
le Dim 3 Déc - 14:53
Bonjour amis du rp, j'ai été racolée par deux de vos membres (je suis toujours dans leur sillage de toute façon weee ), mais j'aurai quelques questions avant de me lancer dans ma fichounette.

Mon perso serait une jeune femme d'une vingtaine d'années, surnommée JJ (prononcé jiji) et j'aimerai garder secret son prénom, du moins pour le moment. Puis-je mettre le pseudo sous forme J. Jackson ? J'accepte de le dire aux admins si besoin mais j'aimerai que ça soit un secret pour les joueurs pour le moment ^^

Concernant les totems à présent : son totem serait un éléphant, puis-je préciser qu'il s'agit d'une éléphante ? je veux dire par là, le genre du totem peut-il avoir une importance ? (je ne parle pas de sexe, mais vraiment de genre masculin ou féminin. Une éléphante matriarche de son troupeau a un comportement différent d'un grand mâle par exemple).

Dans le cas d'un grand totem comme un éléphant, est-ce qu'il peut se balader à côté de moi et il "traverse" les gens et les objets ? ou bien est-ce qu'il interagit avec le monde, les vivants, les objets etc et donc que je dois le garder en moi dans les espaces confinés ?

Je crois que c'est tout pour le moment '_'

Merkiii d'avance yolo
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Dim 3 Déc - 17:17
Hello mon p'tit chat,

Je crois deviner d'où tu viens ! bird Bref je vais donc répondre à tes questions pour que tu puisses rapidement t'inscrire et nous rejoindre weee

1/ Pour le surnom à la place du prénom je t'avoue qu'on ne voit pas complétement l'intérêt puis que même si les membres le lisent, si tu ne le donnes en pas en RP les personnages ne le sauront pas hm Mais autrement on accepte quand même.

2/ Pour le totem tu peux préciser le sexe si ça influe effectivement sur son caractère comme pour le physique (par exemple lion/lionne on a des différences)

3/ Aloooooors ! Il peut se balader à côté de toi, mais il peut y avoir des casses (et pas Cass). Parce que si le totem traverse les sans-totem, ce n'est pas le cas des autres comme des objets ! Ce n'est pas un fantôme il a quand même un corps physique hm Donc je pense que ton totem sera assez souvent en toi plutôt qu'à se trimballer partout hihi

Vuala, n'hésites pas si t'as d'autres questions luv

J.Jackson
Invité
le Dim 3 Déc - 17:34
Merci pour les réponses !

J'aime bien garder certains éléments de mes persos secret :eyebrow: Pour le révéler lors d'un événement précis, et marquant pour mon perso et éventuellement mes partenaires de jeu ^^

Sinon pour le totem ok il vaut mieux que je le garde bien caché au fond de moi alors XD

Merci encore ! je pense que j'ai tout ce qu'il me faut pour le moment, je vais aller m'inscrire et commencer une petite fiche que j'espère finir ce soir ou demain.

yolo
Contenu sponsorisé