Invité
Invité
le Dim 3 Déc - 14:11
bonjour !!
je me tâtais à poster ce sujet, mais étant très indécise sur ce que je veux faire de mon personnage je voulais savoir si des gens cherchaient des pré-liens. je n'ai pas vu de section et aucun prédéfini ne me plaît réellement, donc is vous cherchez frère, soeur, ennemi, stalkeur, traqueur, mère, père, fils, ou fille, ex et j'en passe- i'm here !
je suis réellement ouverte à tout, merci d'avance et j'espère que j'ai le droit de poster ça comme sujet rofl.

bisous et bonne fin de week-end à vous ♥️♥️♥️
Invité
Invité
le Dim 3 Déc - 14:42
Coucou,

Personnellement je cherche des liens "clefs" pour mon personnage. Des ami(e)s, des ex : C'est ok
Après ton idée de stalkeur... hihi Après on peu toujours en discuté par MP, je te montre ma petite fiche et tu vois ce que tu peux faire... à savoir si tu préfères jouer un garçon ou une fille ? Blblbl...

Enfin voilà. Si ça te vas, je te laisse me contacter par MP !
Invité
Invité
le Dim 3 Déc - 14:58
Coucou, personnellement je cherche des personnages étant ou ayant été fan de mon personnage (un chanteur contreténor qui a mit fin à sa carrière) voir un ou une stalker (mon personnage se planque chez lui, ne répond plus à personne est reste dans le mystère quoi, ce qui peut en rendre curieux). Un ancien rival, ou autre. J'ai également Jennifer St-John en DC, qui a une sœur en prédef que je cherche : http://totem-emblem.forumactif.com/t384-dispo-julia-st-john-rin-tohsaka-fate-night#2190

Voilà de mon côté ! ^^
Invité
Invité
le Dim 3 Déc - 15:04
Coucou ^^
J'ai quelques pré-liens féminins avec deux de mes comptes si ça t'intéresse :
Lizaveta Fiche : Son aide à domicile (elle est aveugle) qui est un peu comme une amie - même si Lizaveta se rends pas compte qu'elles sont si proches, mine de rien et ce qui s'approche le plus d'une confidente ♥️ Elle voit Liza comme une petite soeur ou une fille suivant l'âge qu'aurait le lien.
Ocean Moore Fiche : Il a deux sœurs, la plus grande à 20 ans, la plus jeune a 16 ans. Ils sont une famille de 7 enfants, de parents Hippies (juste seule condition c'est qu'il y a un prénom obligatoire pour les sister's vu que j'en parle assez régulièrement) Il est très proche de sa famille donc ça peut faire un chouette pré-lien vu que TOUT est libre (totem ou non, son histoire perso en dehors de celle familiale etc...)

Si jamais ça peut t'aider un peu fais-moi signe ^^
Invité
Invité
le Dim 3 Déc - 15:43
coucou merci à vous ♥️
je vous contacte par mp morgan et rebecca !!

vu que je pense faire un personnage masculin au final (enfin vu les pré-liens qu'on me propose au-dessus je penche pour un monsieur), je ne pense pas que je pourrais saisir une de tes idées lizaveta mais compte sur moi bien entendu pour venir te chercher un lien une fois validée !!!

merci à vous trois, je suis super contente ♥️♥️
Contenu sponsorisé