Totem poids lourd
Devyn Lancaster
Totem poids lourd
le Mar 1 Mai - 10:24
Merci =D
Invité
Invité
le Mer 9 Mai - 20:09
Je veux un logement/lieu

Type : Habitation (appartement)
Nom du lieu : Appartement de Max
Description de l'endroit : C'est un petit appartement en duplex d'environ 45m carré, situé tout en haut d'un vieil immeuble de quatre étages. Il comprend un salon-cuisine et une salle de bain au premier niveau, puis un second étage sous le toit, composé d'un couloir et de deux chambres en bordant chaque coté (celle de gauche appartient à Maxxie). Les chambres sont dotées de balcons et un velux dans le couloir permet d'accéder au jardin de Max/terasse aménagée, sur une partie plate du toit.
Chacune des ampoules de l'appartement est munie d'une fonction anti UV activable à souhait et l'appartement contient peut de fenêtres, si ce ne sont les portes-vitrées de chaque chambre, ainsi que le mur de fenêtres qui constitue le coté droit du salon, devant lequel Max a décidé de disposer ses dizaines de fleurs. L'appartement est constamment en désordre et débordant d'objets pour la plupart inutiles, mais très chaleureux, et souvent assimilé par les invités à un petit cocon, ou à un nid.
Le sol est presque entièrement recouvert de parquet et la salle de bain contient une baignoire.
Actuellement en recherche d'un ou d'une colocataire ! ♫
Lien de la photo (fcultatif) :https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525888816-max-appart.jpg
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Jeu 10 Mai - 10:47
C'est fait ! coeur
Pour la demande de coloc je te conseille de poster ici : http://totem-emblem.forumactif.com/t653-demande-de-lien-important

Invité
Invité
le Sam 12 Mai - 13:46
Super, merci ! ♫
Totem poids lourd
Devyn Lancaster
Totem poids lourd
le Lun 14 Mai - 14:55
Du coup je suis désolée pour le changement rapide mais je vais être la colocataire de Maxxie, donc tu peux supprimer mon appartement Gan, merci d'avance =p
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Lun 14 Mai - 17:17
C'est noté doge

Totem de poche
Joshua Williams
Totem de poche
le Mer 13 Juin - 0:38
Je veux un logement/lieu

Type : Habitation (maison)
Nom du lieu : Villa Williams
Description de l'endroit : Quelques photos.
La maison familiale comporte deux étages avec des pièces de grande taille mais sans excès et un grand jardin en longueur. On accède au logement par une petite cours extérieure donnant sur un hall d’entrée spacieux. Il s’ouvre sur la pièce de vie principale, un salon à la décoration cocooning et aux poutres apparentes. La cuisine moderne est entourée d’une verrière ouverte la zone salle à manger du salon. Un couloir emmène vers deux chambres séparées d’une salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire, avec toilette séparé. On accède au 2e étage par le hall d’entrée, le nouveau couloir étant dans la même configuration que le premier, mais finissant par une bibliothèque faisant office de bureau connectée au salon par un escalier colimaçon. Des plantes sont parsemées dans toutes les pièces. Il y a également un garage pouvant contenir deux voitures, des motos et une buanderie.
Le jardin est l’élément principal du domicile. Il faut traverser la maison pour accéder à une terrasse modeste à côté d’une piscine sous serre. Le fond du jardin est réservé à un jardin plus personnel comportant une serre avec plantes rares et potager.
Il est à noter que la maison possède une alarme et chaque pièce possède son détecteur de fumée.
Lien de la photo (facultatif) :
Code:
https://zupimages.net/up/18/24/wjzi.jpg
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Jeu 14 Juin - 9:44
C'est fait coeur

Totem poids lourd
Devyn Lancaster
Totem poids lourd
le Ven 15 Juin - 23:37
Du coup désolé je refais ma demande ._.

Je veux un logement/lieu

Type : Appartement
Nom du lieu : Appartement 10, 5iéme étage
Description de l'endroit : Sortant de l'ascenseur qui t'as mené au 5iéme étage, tu traverse tout droit le long couloir qui te mêne à l'appartement. Une fois à l’intérieur, se trouve sur ta droite deux placards où Deryn range ses vêtements et chaussure, sur ta gauche une porte menant au toilette. Tu pousses la porte en face de toi pour y découvrir une pièce qui fait à la fois salon et chambre. Tu y aperçoit un lit tout au fond, collé contre le mur et la fenêtre, derrière une table qui semble faire à la fois office de table à manger et bureau. En face du lit se trouve un long meuble sur lequel repose une télé. La pièce est propre et bien ranger, sans oublier d’être vivante : quelques livres traînent grands ouvert sur le « bureau ». Tu continues ta visite en empruntant la porte à coté de celle menant à l'entrée, pour entrer dans la cuisine. Une cuisine tout ce qu'il y a de plus normal, avec cuisinée, micro ondes, poubelle, évier et placards pour ranger la nourriture et les épices. Enfin, une dernière porte, coulissante, cache la salle de bain. Tu n'oses pas trop regarder en détail, cette pièce étant synonyme d'intimité, mais tu vois une serviette traîner sur le porte serviette à coté de la douche, et un gobelet contenant du dentifrice et une brosse à dent ainsi que différents produits cosmétique reposer sur l’évier. Sans demander ton restes, tu retournes dans le salon, tu apprécies la simplicité et la sobriété du lieu.
Lien de la photo (facultatif) : https://www.zupimages.net/up/18/17/yjf6.png
]
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Sam 16 Juin - 8:17
C'est fait ! Après si tu voulais rester sur une coloc sache que Nael et Joshua cherchent une troisième personne ! sisi
(ça ne me dérange pas si jamais je dois encore supprimer ton appartement parce que tu préfères la coloc, ne t'en fais pas doge)
Totem poids lourd
Devyn Lancaster
Totem poids lourd
le Sam 16 Juin - 15:28
Du coup oui, Devyn sera en colocation avec Joshua Et Nael.
(promis Devyn arrete de changer de maison xp)
Totem de poche
Chung-Hee Kim
Totem de poche
le Ven 22 Juin - 20:33
Je veux un logement ♪

Type : Appartement
Nom du lieu : Appartement de Chu
Description de l'endroit : Appart spacieux à aires ouvertes dont les seules pièces fermées sont la chambre du maître de maison, la chambre d’ami et la salle de bain. Si l’emplacement a été trouvé par le doyen Kim, la doyenne s’est occupée de la décoration pour un style simple qui ne ferais pas trop tape à l’œil. La presque absence de portes closes donne à l’appartement une grande aisance pour se déplacer ou une bonne candidature comme endroit de fête. Seule ombre au tableau: le désordre. Un capharnaüm sans nom règne au sein de l’appartement avec des vêtements qui traînent un peu partout, les consoles de jeu qui s’empilent sous la télé et les divers articles à des emplacements plus originaux les un que les autres. Le pire dans tout cela est que Chung s’y retrouve parfaitement dans se bordel et s’obstine à ne pas ranger (au désespoir de sa pauvre mère). Si vous voulez vous y aventurer, ce seras à vos risques et périls. Si vous y arrivez, il y a le petit balcon qui est le seul rescapé du carnage et qui loge deux chaises en son sein.
Lien de la photo (facultatif) : le petit chez soi (petit est relatif)
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Dim 24 Juin - 11:55
C'est fait coeur

Totem poids lourd
William Spear
Totem poids lourd
le Dim 15 Juil - 13:53
un toit sur ma tête s'il vous plais ...  aw

Type : Habitation
Nom du lieu : loft de William Spear.
Description de l'endroit : Loft d'une 50ène de m², situé au 4e étage dans un appartement du centre-ville. Séparé en deux par une mezzanine, le rez-de-chaussée et réserver au salon, la cuisine salle à mangé buanderie et la salle de bain toilette. L’étage est un lieu de travail et une chambre à coucher remplie de clichés réalisés par William. L’ensemble du loft est décoré de plante verte et d'arbuste afin de donner un air de foret. Le rez-de-chaussée et toujours bien rangé (sous peine du courroux de Liam) contrairement à la chambre de Will qui elle, est quasiment toujours dans un désordre sans nom.
Lien de la photo (facultatif) : [img(220px,150px)]https://i.pinimg.com/564x/6e/c5/ac/6ec5ac3cfaff1151604ad888c0ab6e25.jpg

William Spear
«Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire
la tête, l’oeil et le coeur.»

codage par LaxBilly
Totem poids lourd
Ho Joo Song
Totem poids lourd
le Ven 27 Juil - 22:12
SVP je veux pas être à la rue  snif

Type : Habitation.
Nom du lieu : Loft de Ho Joo Song.
Description de l'endroit : Loft spacieux situé au septième étage d'un immeuble en centre-ville, on y entre pour déboucher directement sur une pièce de vie en deux parties, décorée sobrement dans des tons de gris et de jaune. La première partie servant de salon mène vers l'étage, où se trouvent deux pièces : une chambre spacieuse aux couleurs taupe/bleu foncé et pourvue d'un dressing, ainsi qu'une salle de bain dans les tons écrus. De retour au rez-de-chaussée, la deuxième partie de la pièce de vie faisant office de salle à manger donne sur une cuisine ouverte, moderne et complétée d'un petit espace bar. Non loin de la cuisine, on trouve également un petit bureau généralement utilisé en tant que chambre d'amis où sont entreposés quelques coupes et de nombreuses crosses de hockey, ainsi qu'une deuxième petite salle de bain.
Dans chaque pièce, de nombreuses plantes vertes prennent vie et malgré les couleurs à l'aspect peu personnel et presque "trop rangé" de l'appartement, une ambiance chaleureuse s'en dégage. Dans la pièce de vie, un arbre à chat ainsi que quelques jouets traînent, témoin d'une présence féline dans les lieux.
Lien de la photo (facultatif) : Petit lien photo sisi

Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I can feel your heart beating as clearly as I feel my own, and I know that separation is an illusion. Soon, I will see your smile. You will wake up.

Merci à Sheryl pour mon superbe avatar à gif que je lui dois ♥
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Dim 29 Juil - 8:31
C'est bon pour vous deux ! coeur
Désolé William j'avais pas vu ta demande avant snif

Totem poids lourd
William Spear
Totem poids lourd
le Dim 29 Juil - 9:17
ya pas de problème ;)

William Spear
«Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire
la tête, l’oeil et le coeur.»

codage par LaxBilly
Totem de poche
Wenn Lavoie
Totem de poche
le Lun 20 Aoû - 21:20
Je veux un lieu

Type : Lieu
Nom du lieu :Au Détour du Bois
Description de l'endroit : Le magasin se situe dans le centre commercial. Doté d'une devanture toute de bois, de courbes et de belles lettres blanches sur la vitre, celle-ci donne une large appréciation de l'intérieur. Le magasin est plein à craquer de bibelots, de décoration, de jouet, de figurines, de toutes tailles et parfois même colorées. Il y en a partout, jusqu'au plafond. Seul le comptoir au fond, qui sépare la partie magasin de la partie atelier, bien plus petite, garde une surface vide pour accueillir les clients.
Lien de la photo (facultatif) : https://i.imgur.com/bNkJqS0.png

Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Sam 25 Aoû - 12:09
Et voilà, ta boutique dans le centre commercial est en place : http://totem-emblem.forumactif.com/f34-boutiques

Totem de poche
Sara A. Blackwell
Totem de poche
le Dim 9 Sep - 23:55
Je veux un logement

Type : Habitation
Nom du lieu : Loft de Sara A. Blackwell
Description de l'endroit : Loft situé au dernier étage d'un immeuble à logement. Le salon, la salle à manger, la cuisine, la buanderie ainsi que la salle de bain se situent au rez-de-chaussée. La mezzanine accueille la chambre et l'atelier de Sara. Les grandes fenêtres le long des murs orientés vers l'est et l'ouest offrent un éclairage naturel tout au long de la journée. Le mur qui longe à la fois la cuisine, la salle à manger et le salon est fait de briques.
Lien de la photo : Image en 220x150px

Image grand format