Totem de compagnie
Ran Tomoharu
Totem de compagnie
le Mar 24 Oct - 23:16
Je veux un logement

Type : Habitation
Nom du lieu : Appartement de Ran
Description de l'endroit : L'appartement possède une salle de séjour qui est une pièce qui a un style japonais. Le sol est un parquet recouvert d'un tatami, on y trouve au centre un kotasu électrique, avec des zabutons (des genres de coussin), installé tout autour. Il n'y a pas de canapé, juste un coussin géant de Totoro (personnage de l'univers Ghibli), on y trouve bien entendu une télé et des meubles de rangement en tous genres. Les restes des pièces sont un peu plus modernes, il y a une cuisine, une salle de bain avec les sanitaires séparés et enfin la chambre. Dans cette dernière, les quatre murs sont tapissés dessin réalisé par le jeune homme, il y a même les planètes du système solaire suspendu au plafond. En règle générale, la déco est très zen, des bonsaïs se trouvent dans le salon avec un petit jardin zen d'intérieur, la cuisine et la salle de bain. De l'encens pour donner une ambiance parfumée, puis enfin sur tout le plafond de l'appartement, ainsi que sur quelques murs, on peut trouver des étoiles phosphorescentes.
Lien de la photo (facultatif) : //

Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Mer 25 Oct - 13:00
C'est fait petit Ran d'amour, petite fleur de notre Cassoulet national coeur
(okay il est un peu long ce titre)

Invité
Invité
le Dim 29 Oct - 18:37
Je veux un logement

Type :Appartement
Nom du lieu :Appartement de Sasha Hopkins
Description de l'endroit :L'appartement de Sasha se compose de deux pièces : une principale, qui regroupe un salon et une cuisine et une salle de bain. Dans le coin salon, on peut trouver un clic clac, une petite banquette et deux petites tables basses et dans le coin cuisine, tout le nécessaire pour cuisiner, ainsi qu'un comptoir pour manger. La porte de la salle de bain, se trouve au fond de la cuisine et la pièce se compose d'un toilette, un lavabo, une machine à laver et une douche.
Lien de la photo (facultatif) :
Image:

Je veux un lieu

Type :Librairie
Nom du lieu :La Page d'Encre
Description de l'endroit :L'endroit n'est pas bien grand mais assez cosy. Il se compose d'une simple pièce, avec des bibliothèques remplies et collées à presque tous les murs. Au milieu, on peut y retrouver un comptoir avec les nouveautés et au fond se trouve la caisse et l'arrière-boutique.
Image:
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Lun 30 Oct - 8:52
C'est fait mon petit Sach'amour ! Tu trouveras ta librairie dans le quartier des sorties coeur

Invité
Invité
le Jeu 2 Nov - 9:23
Je veux un logement

Nom du lieu : Appartement d'Alizée
Description de l'endroit : Chez moi, c'est assez petit. Je n'ai encore jamais eu de vrai travail (mis à part des jobs d'été) et je suis issue d'une famille monoparentale, donc j'ai assez peu d'argent pour mes études et mon appartement, même avec les bourses.
C'est assez petit, donc. Les meubles viennent presque tous de brocantes, le tout n'est pas très harmonieux. Disons qu'il est... harmonieux à sa manière. Les étagères sont pleines de livres, de bougies, de mangas ou de figurines, les murs pleins de tableaux. Dans la partie cuisine, il y a généralement une pile de vaisselle en retard. Les fils électriques et les canalisations sont apparentes, les cartons déménagement n'ont pas tous disparu et rien n'a vraiment de place déterminée. Tout est tout le temps en mouvement, bref, c'est le bazar. Pour finir, l'appartement est situé vraiment près de lignes de chemin de fer. Trop près même, car chaque train qui passe provoque un court vacarme.
Lien de la photo (facultatif) : en normal pour ceux qui veulent voir : ici
en 220x150px : ici
Invité
Invité
le Lun 6 Nov - 12:34
Je veux un logement

Nom du lieu : Maison de Ulysse Ambre Dukarlof
Description de l'endroit : Une grande maison situé en dehors de la ville, pour plus de tranquillité. Au rez-de-chaussée se trouve, en son centre, la salle à manger ainsi que des étagères comblées par les nombreux vinyles qu'il collectionne. Une cuisine équipée des appareils électroménagers adéquats. Au premier étage, se trouve son lieu de travail dans la première pièce après l'escalier. Un bureau, un ordinateur, une tablette graphique et son lecteur de vinyle. Dans les deux autres pièces de cet étage, se trouve sa collection de comics dans l'une et des figurines dans l'autre. Au deuxième et dernier étage, se trouve la salle de bain et les toilettes. Ainsi que sa chambre et une chambre inoccupée, en cas d'invité imprévu.
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Mar 7 Nov - 9:06
C'est fait luv

Invité
Invité
le Jeu 9 Nov - 10:16
BONJOUR les amours !
Un petit message pour ENFIN faire mes demandes, j'suis désolée de ses jours sombres...
Des bisous tout doux ! Merci d'avance pour mes p'tits lieux, j'vous kiff !

Je veux un lieu "GEEK ME MORE" s'il vous plait !

Type : Immense boutique sur l'univers des Comics, Mangas, Gaming et Retro-Gaming
Nom du lieu : Geek Me More héhé.
Description de l'endroit : Boutique trop grande, trop geek et bien cachée. Petite communauté soudée. Un rez-de-chaussée aux murs tapissés de couvertures de comics qui n'ont plus d'âge, des étales de comics et mangas - neufs, anciens ou d'occasion - à perte de vue et des figurines, quelques goodies et peluches. Le tout sur un sol en damier usé. Puis le premier étage pour les jeux-vidéos qui te font revoir toute l'histoire de cette religion. Quelques consoles à disposition pour essayer les nouveautés. Et enfin le deuxième étage un peu secret, juste à côté de la réserve bordélique. Une salle aux murs sombres et capitonnés, avec des néons et un bar de fortune, des canapés colorés. Un endroit réservée pour des soirées privées, jeux de rôles et gaming par exemple.

Lien de la photo : http://zupimages.net/up/17/45/x4a9.png

J'espère qu'on pourra voir de nouveaux clients ~
Promis je serais douce avec vous ! ♥️

Je veux un toit au dessus de la tête, s'il vous plait...

Type : Appartement Bordélique d'Elisha.
Nom du lieu : L'Antre d'Elisha ou L'Elis'habitation Secrète. *J'ai ri toute seule xD*
Description de l'endroit : Appartement de 50m² deuxième et dernier étage. Quartier tranquille. L'entrée commune est assez vieillotte, grande et lourde porte en bois, escaliers irrégulier qui mène à ta porte en acier. Lourde, style porte blindée. Elle s'ouvre sur un pseudo hall d'entrée, d'un coté un mur d'ardoise pour y dessiner à la craie, de l'autre un coin pour jeter les chaussures, les clés et les manteaux. Le sol, parquet en imitation bois clair, facile à nettoyer. En face, le salon avec un immense sofa en cuir et son fauteuil, une table basse malle qui sert de bar. Un tapis de fausse fourrure douce. Et derrière une cloison coulissante jamais tirée, un bureau pour le pc portable et des étagères pleines de conneries Marvels et autres franchises. Sur le coté de l'ardoise, une cuisine ouverte moderne et fonctionnelle. En face de l'espace à vivre il y a l’accès à la chambre. Lit double, couleurs sombres, table de nuit rubixcube. Des étagères de bouquins, une penderies pas bien rangée qui vomit des fringues. Une salle de bain sans baignoire, hélas. Bien organisée, douche italienne à la mosaïque verte digne de Minecraft. Et enfin un toilette aux allures de labyrinthes et d'antre de la lecture...
Lien de la photo : http://zupimages.net/up/17/45/39f3.gif

Pardon j'crois que j'ai 4 mots en trop... JE SUIS DÉSOLÉE !
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Jeu 9 Nov - 19:11
C'est fait coeur

Balms
Helen Ride
Balms
le Ven 10 Nov - 9:27
Je veux un logement/lieu

Type : Maison
Nom du lieu : Maison des Ride
Description de l'endroit : La maison d’Helen est rustique, mais rustique neuf. Faut dire qu’elle a prit un crédit sur cinquante ans pour pouvoir se la payer. C’est son petit coin de paradis, même s’il lui pompe pratiquement tout son salaire. Elle ne sait pas trop ce qui lui a prit, n’y comment son surendettement a pu être accepté, mais bon, ce n’est pas comme si elle allait s’en plaindre : la maison est magnifique. Située en dehors de la ville, il comporte un grand salon et une cuisine au rez de chaussé. Ainsi que deux chambres et une buanderie à l’étage. Il y a deux salles de bain, une dans la suite parentale, et une autre près des chambres. La maison est entourée de baies vitrées, ces dernières sont faites sur mesure pour éviter la déperdition de chaleur. Elle est également bordée par beaucoup de gravier et un peu de pelouse pour décorer.
Lien de la photo (facultatif) : je pourrais la joindre plus tard ?

Autres : Je m'excuse du temps que j'ai pu prendre, j'avais besoin de réfléchir à un endroit qu' Helen aurait jugé parfait pour y accueillir son enfant. C'est pas exagéré, promis jaimejustelesbellesmaisons.. Comme je le dis, Helen est surendettée et financièrement à l'agonie xD. J'espère que a passera éoè. Luv ♥️.

Spoiler:

Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Sam 11 Nov - 7:48
C'est fait coeur
Après tu sais le logement c'est facultatif, si tu ne comptes pas Rp dedans c'est pas forcé sisi
Et pour l'image pas de soucis tu me l'envoies quand tu veux

Balms
Helen Ride
Balms
le Sam 11 Nov - 8:49
Merci beaucoup :D
C'est justement parce que je n'avait pas à jouer dedans que j'ai pris autant de temps. Je ne sais pas si je vais jouer dedans tout de suite, mais en tout cas tout est prêt pour :3

Spoiler:

Balms
Zackyel Lefebvre
Balms
le Mer 15 Nov - 23:51
edit:
BON j'ai oublié de changer de compte, j'espère que ça passera quand même, comme je peux pas supprimer moi-même mes messages...

Je veux un logement/lieu

Nom du lieu : Appartement Valmont
Description de l'endroit : C'est dans une zone piétonne, un peu en périphérie de la ville, que Niobé a décidé de s'installer avec sa fille.  Elle habite désormais un immeuble en fond de cour, à deux étages, et a pour luxe un petit jardin pour elle et sa fille où une petite cabane en bois est installée. L'appartement en lui-même est vaste, le rez-de chaussée étant destiné à l'accueil des invités, cuisine, salon et salle de bain ; l'étage est réservé à son bureau et aux chambres. Décorés de vieux meubles modernisés, l'intérieur est classieux et spacieux, confortable. Si la présence de la mère est attestée par le nombre de livres qui envahit chaque pièce, le cheval à bascule dans le salon, les caisses à jouets et autres figurines licornes soigneusement rangées laissent deviner la présence, précieuse, de sa fille.

Jolies bannières:

Curses
Vilmos D. Taxis
Curses
le Jeu 16 Nov - 1:44
Je veux un logement

Nom du lieu : Loft de Vilmos
Description de l'endroit : Petit loft sur deux étages, à mi-chemin entre le North End et le Midtown de Toronto. Le premier étage est composé d'un salon tout blanc avec un foyer électrique et d'une cuisine moderne tout équipée dont Vilmos ne se sert jamais. Un petit escalier noir en colimaçon relie le premier étage au deuxième. Dans cette partie se retrouve la bibliothèque de Vilmos, composée presque uniquement de bandes dessinées. Son bureau et sa chambre sont reliés entres elles par une porte. Le design du loft et sobre et épuré, décoré avec la simplicité d'un homme sachant très bien ses lacunes en créativité.

01/10/2017
Gan Naraï
Totem de poche
le Jeu 16 Nov - 9:02
C'est fait pour tous les deux luv

Totem de compagnie
Rebecca N. Kaniehti
Totem de compagnie
le Mar 21 Nov - 14:30
Kuku ?

Un lieu !

Type : Boutique
Nom du lieu : L'attrape-Rêves Canadien
Description de l'endroit : Une boutique plutôt spacieuse qui relève de l'univers amérindienne. Une douce odeur de pins s'échappe de la boutique alors que vous vous croyez en plein milieu d'un univers inexploré. Dans cette boutique, toutes sortes de produits sont vendus; de l'attrape-rêves aux remèdes indiens. Tous les produits vendus sur place sont faits à la main avec des produits naturels, le prix fait parfois peur mais, la qualité y est.
Lien de la photo (facultatif) : http://zupimages.net/up/17/47/wnpn.png

---

Je veux un logement !

Type : Appartement
Nom du lieu : Appartement de Rebecca N. Kaniehti
Description de l'endroit : Un appartement des plus simples. Il dispose d'une grande pièce de vie ou le salon et la cuisine sont séparés de paravents. Une chambre, une salle de bain ainsi qu'un WC, tout l'appartement rappelle les Amérindiens.
Lien de la photo (facultatif) : en 220x150px
Totem de poche
Gan Naraï
Totem de poche
le Mar 21 Nov - 16:32
C'est tout bon, j'ai mis la boutique dans le quartier des sorties, je l'imaginais mal dans le centre commercial. Mais si tu préfères tu me dis coeur coeur

Totem de poche
Ocean Moore
Totem de poche
le Mar 21 Nov - 16:33
Je veux un logement/lieu

Nom du lieu : Appartement d'Ocean (et Jennifer)
Description de l'endroit : C'est un appartement trois pièces en duplex tout ce qu'il y a de plus banal : plancher de bois blond, murs repeints de couleurs gaies, toujours plutôt bien rangé et propre. Il y a de nombreuses photos sur les murs, des cadres avec des peintures modernes et quelques plantes vertes. Chaleureuse et cosy, la cuisine est rangée avec un soin maniaque, avec son electro-ménager dernier cri. L'immeuble en lui-même est calme et situé non loin de la faculté.
Lien de la photo (facultatif) : http://nsm07.casimages.com/img/2017/11/21//17112104335110018115379609.png

Merci d'avance ♥️♥️

01/10/2017
Gan Naraï
Totem de poche
le Mar 21 Nov - 16:48
C'est fait !
J'suis sur tu l'as fait exprès d'attendre que j'en fasse un pour mettre le tien suspect

Totem poids lourd
Lizaveta Howlett
Totem poids lourd
le Mar 21 Nov - 16:48
Bien sûr que c'était fait exprès ->

Merci beaucoup :worries:

Cally "Bullet" Murphy
Totem de poche
le Jeu 23 Nov - 21:14
Je veux un endroit où faire du sale

Type : Un peu des deux en même temps en sois
Nom du lieu : Squats
Description de l'endroit : Que ce soit des immeubles abandonnés, des lieux dont la construction est en suspens ou tout simplement des zones pas vraiment fréquentables, les squats sont les meilleurs endroits pour se la couler douce à moindre coût ! Bon faut juste pas être super exigeant sur la propreté ou l'intimité parce que bon si on devait les faire passer dans le Guide du Routard je pense qu'ils auraient tous une note négative, en même temps c'est pas fait pour tout le monde... Que ce soit pour y rencontrer les rebuts de la société ou s'y trouver une place, les Squats auront toujours leurs portes ouvertes pour vous ! (En même temps la plupart du temps y'a plus de porte donc normal...)
Lien de la photo (facultatif) : https://i62.servimg.com/u/f62/18/83/95/60/test10.png
Totem de poche
Amber Murphy
Totem de poche
le Mar 28 Nov - 16:56
Je veux un lieu

Type : Lieu
Nom du lieu : In the heart of the game.
Description de l'endroit : Une envie de passer une bonne après-midi à jouer sans prise de tête ? La vaste salle d'arcade "In the heart of the game" sera idéale pour cela. Parcourue par plus d'une cinquantaine de divers jeux, d'un bar au centre où se désaltérer tout comme se remplir la panse, du fameux comptoir où récupérer sa peluche, sa figurine ou autre de par les tickets remportés par les jeux.. le tout dans un univers virtuel accentué par les lumière colorées ainsi par leur fameuse mascotte, vous ne pourrez que vous amusez. Vous y trouverez, d'ailleurs, autant les fameuses machines que des flippers, jeux de tirs à pistolets, de voitures, des billards, quelques pistes de bowling,... Le tout étant agencer pour une bonne cohésion et une esthétique agréable.

Je veux un logement

Type : Appartement
Nom du lieu : Appartement d'Amby
Description de l'endroit : L'appartement mademoiselle Murphy est un trois pièce avec balcon ainsi qu'un premier étage, situé au deuxième étage d'un immeuble à dix minutes à pieds du quartier des sorties. Lorsque l'on rentre, tout est plutôt sobre, sans grande décoration, et l'on se retrouve de suite devant une cuisine simple ainsi qu'ouverte sur un salon. A droite de cette entrée se trouve la porte menant à la petite salle de bain composée de douche, WC, petite machine à laver... Mais l'étage de l'appartement semble être un autre univers, étant la chambre de mademoiselle. Colorée, ambiance "virtuelle", divers consoles, ordinateur de gameuse, cd de jeux à gogo, figurines, peluches... Une vraie petite forteresse où Amber passe les trois quart de son temps à y jouer, si c'n'est pour y dormir dans son lit double.
Totem de compagnie
Jennifer St-John
Totem de compagnie
le Mar 28 Nov - 17:51
Je veux un logement/lieu

Type : Loft.
Nom du lieu : Loft de Jennifer.
Description de l'endroit : Aménagé à partir d'un ancien local d'imprimerie, le loft de Jennifer dispose de grandes fenêtres le rendant très lumineux et d'une mezzanine menant à la chambre et la salle de bain. Le salon est en open-space avec la cuisine et le tout est assez cosy et chaleureux, bien que sa propriétaire y soit peu.

Merci d'avance ! ♥️

Gan Naraï
Totem de poche
le Mer 29 Nov - 9:42
C'est tout bon pour les lieux !

Désolé pour l'attente Cally je n'avais pas vu ton message en fait snif
Je t'ai mis le squat dans "rues & ruelles" o/

Totem poids lourd
Sheryl M. Göethe
Totem poids lourd
le Jeu 30 Nov - 20:14
Je veux un logement

Nom du lieu : Appartement de Sheryl
Description de l'endroit : Il fait environ 50m² c'est assez grand pour un logement étudiant. Ce studio est composée de son salon, cuisine, salle à manger qui sont en bas. Il y a une mezzanine où se trouve un lit double et un espace jeu, cinéma et j'en passe, bref. Les seuls espaces bien séparés par une porte sont la salle de bain et le balcon.
Contenu sponsorisé