Sushi
Invité
le Dim 19 Nov - 20:30
Bonsoir à vous la communauté !

J’ai été très surprise de voir un forum inspirée de «  A la croisée des mondes » ayant beaucoup appréciée le film sans pourtant lire les livres… pauvre de moi. J’aimerais tout de même poser quelques questions ; sans doute on t-elle déjà une réponse et pour cela veuillez m’excusez…

1- L’organisation qui essaye de séparer les humains de leurs totems on t-il déjà réussi ?

2- Existe-t-il des cas d’expérience échouée ? (peut-être vais-je partir un peu trop loin mais, un humain et son totem ayant fusionné ?) Ce n’est qu’une supposition…

3 - Dans le même but que la question ci-dessus, est-il possible de jouer un personnage hors du commun ? Ajoutée un petit plus au forum, une erreur de la nature, un déchet de laboratoire ? Comme 1 enfant sur 100 nait avec une maladie rare ?
Voilà, dans tous les cas, je pense m’inscrire sur le forum car la base est quand même intéressante (j’ai juste tendance à vouloir jouer des trucs hors du commun, aha.  )

En attente d’une réponse favorable pour mon petit cœur de Sushi ♥️ Nyuuuu !
Ps : souscrivez moi des idées au cas où ‘^’
Invité
Invité
le Mar 21 Nov - 9:35
Bonjour à toi ! Désolé pour l'attente snif
Alors voyons ça ~

1/ Jamais sauf pour des cas de rejets psychiques. C'est arrivé dans de très rares cas (vraiment très rares) mais ça n'a pas été sans conséquences comme stipulé dans le contexte ! Pour ce qui est des rejets relationnels, ils n'ont encore jamais réussi :)

2/ Non jamais, pas de fusion (elle est impossible puisque la forme que prend le totem n'est qu'une enveloppe matériel dont il se défait quand il regagne le corps de son porteur). Pour les expériences ratées c'est plus complexe. Comme il s'agit d'expérience portant sur le lien entre humain et totem, à savoir les mécanismes qui permet d'être lié et comment le contrer et/ou le créer, il n'y a pas de modification physique faite à l'enfant. Et même si cela pouvait arriver, l'organisation l'éliminerait.

3/ L'avantage avec Totem Emblem, c'est que peu importe ce que tu fais ça peut être un personnage hors du commun ! Pour avoir lu toute les fiches, j'ai vu plein de personnage hors du commun alors qu'avec le groupe choisi ce n'était pas forcément évident ! Je crois que faire un personnage hors du commun ici, c'est de faire un personnage normal XD

Voilà, en espérant que mes réponses te seront utiles !
À bientôt ❤️