.
Totem Emblem

:: Administration :: Présentations :: Fiches en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ivy sautille parmi vous ! [terminé]

Ivy.M Becker
Dim 12 Nov 2017 - 9:29
Ivy Melodia Becker
Prénom Nom :Ivy Melodia Becker
Surnom :vy vy
Orientation :Hétéro
Origine(s) : canadienne
Nationalité(s) :canadienne
Métier/Etude : Tient un bar karaoke
Groupe :Totem de compagnie
Caractère
Bon que dire sur la tête de cette jeune femme .. Disons tout d'abord qu'elle est compliquée. Au moins, nous serons sûres de dire la vérité. Il faut aussi savoir que bien que ce soit une femme ouverte, elle tient à ses idées et est parfois plutôt susceptible. Elle aime la critique extrêmement extrêmement extrêmement constructive sinon elle risque de faire ce qu 'elle fait d'ordinaire. Jouer la comédie. Faire un large sourire, tapoter l'épaule sortir quelques vannes et éclater de rire. Ça, elle sait faire même si au fond d'elle ça ne va pas. Parce que ça oui, c'est une très très bonne actrice. Une menteuse d'exception qui a plus d'un tour dans son sac et qui aime plus que tout au monde faire des surprises et quelques blagounettes. On aime presque tous les blagounettes !

Tout le monde a son côté caché non ? À l'intime cependant, notre petite blonde dévoile une tout autre facette. Quiconque réussira à pénétrer son cœur qu'elle garde farouchement fermé à clef découvrira une personne mal dans sa peau délicate et timide, émotive, fleur bleue et a une sensibilité à fleur de peau le tout contraire de sa personnalité flamboyante et extravertie qu'elle affiche ...
Totem
Symbolique/caractère/physique du totem : Niveau physique la Louve au museau fin, une fourrure noir bleuté avec des parties blanches. Des yeux vairons un bleu et un amande . Un pelage doux et une odeur rassurante se dégagent d'elle . Niveau caractère, elle est très sociable, même si comme tout animal sauvage elle reste sur ces gardes et n'hésitent pas à montrer ces crocs

Ressemblance avec son humain : liée à sa famille mais elle tient à son indépendance, fidèle, digne de confiance et sensible.

Différence avec son humain : aime les moments de solitude, se montre sur la défensive
Physique
Ivy n’était pas forcément très grande du haut de ses un mètre soixante-deux, mais n’avait pas non plus de quoi être complexé par une petite taille après tout ne dit-on pas que ce qui est petit est mignon ? Sa peau, quant à elle, était très pâle, mais ne montrait aucune imperfection, à part peut-être quelques grains de beauté par ci, par-là!

Concernant ses cheveux ? Ils étaient blonds vénitien ,  100 % naturel, sans avoir à utiliser ces maudites colorations. Ces cheveux sont longs, leur « texture » était plutôt douce et agréable au toucher. En même temps, cela n’avait rien d’étonnant au vu de tous les shampoings et soins qu’elle faisait.

Ivy n’avait pas l’habitude de beaucoup s’embellir, mais le faisait de façon à ressembler un peu à quelque chose. Elle détestait se regarder son corps dans le miroir car, elle revoyait la fille en surpoids qu’elle était autrefois !  Elles se maquillaient vraiment quand, elle sortait le soir ou bien, on l'invitait quelque part. Je crois qu'on a fait le tour ? Ah non ces vêtements, c'est ce qui la différencie le plus ! Elle porte des vêtements assez pittoresques ! Des robes avec pleins de fleurs dessus, et très colorés de partout !
Histoire
Que se passerait-il si une riche héritière tombée amoureuse d'un simple technicien de surface suite à un petit accident de cadi ? Vous voyez ? La machine a lavé le sol qui finit par encastrer le cadi de la belle envoyant valdinguer en prime des boîtes de conserve. La femme court auprès du jeune inconnu qui se retrouve sur le sol après une petite cascade anodine et là, oui là, leur regard se croisent et c'est le COUP DE FOUDRE ! Alors là arrêter tout de suite de regarder les téléfilms sentimentaux à la télévision !
En réalité, c’était l’histoire d’amour entre deux hommes, bien qu’un très efféminé. Il s’aimait tellement qu’il désirait avoir un enfant pour fonder une véritable famille : leurs familles. Et en forçant le destin, ce rêve se réalisa. Tout d’abord, ils ont fait des démarches d’adoption, mais rien n’aboutit ! Pourtant, ils n’avaient rien contre adopter, même un petit étranger. Alors ils ont décidé d’avoir à faire à une mère porteuse. Et c’est comme ça que la petite Ivy mélodia Becker vit le monde accompagné d’un animal totem.

Ivy grandit un peu trop couvée par ces deux pères, mais n’était-il pas préférable de baigner dans l’amour que dans la haine ? La petite fille était joueuse dynamique, malicieuse, bien entendu elle arriva facilement à se faire des amis, c’était également une miss tête en l'air, et catastrophe. La personne qui avait par mégarde décapité la statue du petit jésus, ce n'était pas elle, voyons !! C’était Maurice le poisson rouge, comme d'habitude !! Il arrivait bien à manger tous les choco-suisse alors il était capable de tout ! Il ne peut s'empêcher de faire des bêtises celui-là ! Quoi vous n’avez jamais regardé cette pub ?!
La petite blonde était un vrai rayon de soleil rempli d'énergie ! Au grand, damne de ses pères adoptifs. Mais elle n’était pas la seule son animal totem adorait beaucoup se dégourdir les pattes ! Elle était très fusionnelle avec son animal totem, qui changer de forme toutes les semaines. Elle espérait secrètement de ne pas avoir finalement un animal marin ! Pour une simple raison, c’est qu’elle avait le mal de mer, pratique n’est-ce pas ?!

Mais plus elle grandissait, plus elle était mal dans sa peau, car elle était grosse ! Petite et grosse ! Elle ne bronchait pas quand on la critiquer ou lui donner des petits surnoms pas très gentils. Elle ne montrait pas à quel point ça la blesser et ne voulait pas donner ce plaisir. Dans ces moments-là son animal totem prenait des formes chétives. Le coup fatal fut quand le garçon dont elle était amoureuse, lui ria au nez quand elle c’était déclaré. Bien entendue, elle était rentrée chez elle les larmes dégoulinantes et le cœur briser. Ces « papounets » s’inquiétèrent quand ils ne la virent pas descendre pour le dîner du soir. Ils la rassurèrent toute la soirée comme quoi, même si elle avait quelques kilos en trop, elle était jolie.
La seule façon pour Ivy de se calmer, c’était quand son animal totem se transformait en louve ou en renarde et se roulait en boule à côté d’elle. Elle avait ainsi la possibilité de passer ces doigts dans sa fourrure et de respirer son odeur. Et c’est seulement ainsi qu’elle arriver à s’endormir en se sentant en parfaite sécurité. À son réveil, elle décida qu’il fallait qu’elle change ! Pas pour les autre mais pour elle-même ! Elle changea son régime alimentaire en devenant végétarienne, car non à la violence animale ! Elle jeta également tout ce qui était remplie de calorie et c’est ainsi qu’elle jeta le cœur lourd ces pots de nutella et ces barres maxi chocolaté ! Elle commença également le sport d’abord petit à petit et dès qu’elle commençait à prendre le rythme, elle compliquer les exercices et c’est ainsi que petit à petit Ivy commençais à courir avec son animal totem dans les parcs et les forets ! Et c’est ainsi qu’elle perdit petit à petit du poids pour arriver à la silhouette qu’elle arbore maintenant ! Sa famille y est pour beaucoup, ces pères l’ont toujours soutenu dans tous les choix qu’elle a prix. C’est ce qu’on peut appeler, un amour inconditionnel, non ?

Et puis un jour, Ivy compris que son animal totem, avait enfin finit par avoir sa forme définitive, sa forme qui l’a rassurée : la louve ! Et puis vint le jour le plus émouvant qu’elle eut à vivre enfin pour le moment ! La réussite du bac ! La jeune femme n’était pas prête pour de longues et interminables études, et elle avait travaillé vraiment dur pour les examens. À l’annonce des résultats elles ne comprenaient pas les autres filles qui criaient comme des hystériques ! Sa louve était heureuse, elle aussi d’ailleurs, elle avait le précieux sésame !
Ne parlons même pas de la réaction de ces parents ! Ils avaient les larmes aux yeux, et avaient préparer « la fête de la victoire ». Armés d’une caméra, ils gravèrent ce moment ! Ce sentir entourée par sa famille, vivre ces moments dans la joie et la bonne humeur. Mais ne dit-on pas que les choses les plus simple sont bien souvent les meilleurs
Par la suite, la jeune femme prit une décision importante, elle allait arrêter ces études pour rentrer dans la vie active ! Mais de nos jours, avec seulement le bac, c’est vraiment compliquer ! Donc trouver un emploi n'est pas aussi facile que prévu, Ivy en à taper de ces portes qui se sont refermées en plein visage. Alors que la jeune femme commençait à désespérer, elle trouva un emploi 6 mois plus tard dans un bar à Toronto à 20 minutes de la ville où elle habite. Une Italienne d'un certain âge au grand cœur avait accepté de l’embaucher en tant que serveuse.

Même si beaucoup dénigrent les serveurs, c’est vraiment un travail à part entière, et il faut vraiment aimer être en contact avec les clients. Sa patronne patron malgré son âge était toujours prête à faire son numéro de charme à chaque homme qu'elle voyait un vrai dom Juan au féminin. Ivy levait alors à chaque fois les yeux au ciel. Les 6 mois étant passés, il lui proposa un autre contrat et c’est ainsi qu’elle évolua dans ce charmant endroit et finit par apprendre tous les rôles en suivant certaines formations.

5 ans ont passé, la gérante de l'établissement était devenue plus qu'une patronne. Elle était devenue, un membre de sa famille : la mère qu’elle n’avait jamais eue. Elle n'avait pas eu d'enfant et regrette de ne pas avoir eu sa propre famille. N'étant plus de première jeunesse, elle prit sa retraite et à ma grande surprise, me confia les clefs du bar ! Elle voulait profiter de sa retraite en partant faire le tour du monde et pourquoi pas trouver un bel étalon remplit aux as ! Ou sinon un beau surfer ! Et c’est ainsi que j’ai eu le droit à des rendez-vous chez le banquier pour être informé de l’état des comptes. Des heures ont passé pour m’expliquer comment tenir à flot une entreprise et j’en passe. J’étais devenue propriétaire du bar !

Derrière l'écran

Pseudo sur internet : on m'appelle par tous les noms ! ( feminin hein ) car pierre paul ou jacques , ce n'est pas moi !
Code:
[b]Ivy[/b] de pharaoh's concubine- [url=http://totem-emblem.forumactif.com/u64]  [/url]
Comment as-tu connu le forum ? Sur un référenceur ( c'est comme ça que ça se dit ? xD )
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ?Je trouve vraiment beau , vachement coloré ( j'adore tout ce qui est coloré , on me le reproche souvent d'ailleurs !! Et l'histoire des totems ça me fait vachement pensé au daemon dans la trilogie " A la croisée des mondes " ! Donc j'adhère à 4597,68 % !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totem de poche

Gan Naraï
Totem de poche
Dim 12 Nov 2017 - 9:39
Yeah bienvenue !! bird

Normal que tu ai pensé aux livres de Philip Pullman puisqu'on s'en est inspiré hihi en tout cas ravi que tu aimes, n'hésites pas si tu as des questions ! Autrement à bientôt sur la CB coeur

Ivy.M Becker
Dim 12 Nov 2017 - 9:56
Merci beaucoup pour cet acceuil !!! yolo
J'avais vu juste youpi, pour la peine je vais déboucher du champagne !!

Je ne pourrais terminé ma fiche que le week end prochain , car je n'ai internet que le week end ( oui c'est vachement pratique )

A bientôt :D
Totem de compagnie

Kieran A. Walker
Totem de compagnie
Dim 12 Nov 2017 - 10:40
*viens squatter le champagne* hey
Bienvenue sur le fofo !! J'aime bien ton vava bird

Spoiler:

Totem de compagnie

Liam Oaken
Totem de compagnie
Dim 12 Nov 2017 - 13:12
On parle champagne ici ? *squatte*
stare

Ivy.M Becker
Dim 12 Nov 2017 - 19:01
merci pour votre accueil !!!!!
bien entendue , le champagne c'est la vie ! ... Ou presque ! Comme je suis quelqu'un de foncièrement gentille je partage !!
Totem de poche

Rose Harington
Totem de poche
Dim 12 Nov 2017 - 21:21
*prends une coupe*

BIENVENUE IVY bird

Be careful

of the thornes

Merci à la (deuxième) plus belle fleur du monde pour le vava' ♥️

Ivy.M Becker
Dim 19 Nov 2017 - 11:47
Merciiii !!! :D

ps: je crois que ma présentation est finie !! hiii
Curses

Cole Walker
Curses
Dim 19 Nov 2017 - 19:01
Tu pousses le bouchon des limites un peu trop loin, Maurice ! eheh

Bienvenuuuuue !

Totem de poche

Gan Naraï
Totem de poche
Dim 19 Nov 2017 - 20:40
Encore un effort...
Bien le bonjour ma p'tite dame ! Je suis parfois l'homme aux bonnes nouvelles et parfois... Beh non.  0u0 Rien de dramatique on aurait juste une ou deux petites modifications à te demander.

1/ Si tu peux nous étoffer un peu plus le caractère et le physique ça serait top !

2/ Ca serait bien aussi d'étoffer un peu plus le totem, notamment pourquoi il a pris cette forme.

3/ Alors oui, moi aussi j'adore la pub Danette avec Maurice ! Malheureusement on est à Toronto, et je ne pense pas qu'ils ont eu le droit à cette publicité cultissime... Autre soucis, le baccaulauréat c'est français... Alors oui je chipote un peu surtout que je galère à trouver le nom du diplôme équivalent au canada (j'ai cru voir High School Diploma...) dans le doute et pour moins s'embêter, peux-tu juste mettre diplôme ?  0u0

Voilà c'est juste ça, préviens nous quand c'est fait  coeur

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1