Revenir en haut
Aller en bas
.
Totem Emblem


 :: Administration :: Présentations :: Fiches en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Veux-tu jouer à pile ou face ? -Finis

avatar
Date d'inscription : 11/11/2017
Messages : 3





Hannah Evans
Sam 11 Nov - 19:51
Hannah Evans
Prénom Nom : Hannah Evans
Surnom : Hachi
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Hétéro
(Gay/Hétéro/Bi/Autres)
Origine(s) :Allemande
Nationalité(s) : Américaine
Métier/Etude : Infiltrée ~♥️
Groupe : Balms ; Totem de compagnie
(Gabarit du totem ou clan dans l'organisation ou sans totem)
Caractère
Tout d'abord, Hannah est une véritable tête brûlée ainsi qu'une grande gueule. Elle foncera toujours dans la mêlée sans vraiment réfléchir avant, on peut dire que la réflexion s'enclenchera une fois que la jeune femme aura pris quelques coups. Elle n'hésite d'ailleurs pas à dire ce qu'elle pense, que ce soit blessant ou nan, elle ne possède pas vraiment d'attache particulière avec les gens. Globalement ils l'exaspèrent et ne lui servent qu'à une chose, copuler. Car oui, notre Balms est légèrement nymphomane sur les bords, il suffit que vous ayez un joli minois pour qu'elle vous saute dessus et essaye de vous séduire. De toute façon vous n'êtes que ça à ses yeux, un objet de plaisir, loin d'elle l'idée de lier une relation avec qui que ce soit, c'est trop plein d'inconvénients.Ceci étant dis, Hannah croit foncièrement aux idéaux de l'organisation, et n'a aucun scrupule à tuer et enlever des enfants, c'est un petit sacrifice pour le bien-être général. Bien que la jeune femme ne supporte pas les ordres, elles ne remet jamais en questions ceux de ses boss les plus hauts, les traitant toujours avec un profond respect, respect qui ne s'applique pas forcément à tout le monde. Elle possède une très grande estime de sa propre personne et sait parfaitement qu'elle est loin d'être laide. Cependant, malgré son caractère, Hannah n'est pas une idiote, bien qu'elle ne réfléchisse pas toujours et aime se battre, lorsqu'un ordre lui semble irréalisable ou trop dangereux elle n'hésitera pas à faire part de son opinion. La demoiselle ne possède pas seulement un joli minois, elle sait aussi se servir de ce qui se trouve à l'intérieur. C'est d'ailleurs une très bonne manipulatrice, la Balms sait tromper son monde à merveille, sachant se fondre dans n'importe quel environnement. Elle adore cacher son jeu derrière l'image d'une bimbo un peu idiote, mais faites attentions à ne pas tomber dans ses filets, car notre charmante demoiselle est une parfaite petite sadique qui n'a pas peur d'avoir à torturer ses proies.

Totem
Symbolique/caractère/physique du totem : Le totem d'Hannah est une renarde de Darwin,nommée Laeya, possédant des pattes plus petite que le renard communs, ainsi qu'un poil gris noir duveteux et une queue assez touffue. Son museau assez fin est parsemé de quelques tâches rousse et la face avant de ses oreilles est recouverte de poil brunâtre tirant plus vers le roux que le noir. La symbolique rattacher à ce Totem est, plus particulièrement, la capacité à voir à travers la tromperie, à faire preuve de discernement, ainsi que la capacité à réagir rapidement dans les situation difficile.
Laeya est particulièrement intelligente et douée pour voir la réelle personnalité des gens, il est très difficile de la tromper et également de la surprendre. Une fois qu'elle a déterminé votre personnalité, elle décidera pour Hannah si vous êtes dignes de sa compagnie ou non, s'il arrivait que non, n'espérer pas que notre jeune renarde change d'avis, elle est bien trop butée pour cela. Bien qu'il lui arrive de se tromper, Laeya ne l'admettra jamais et campera sur ses positions. Il est très rare que les deux ne soient pas sur la même longueur d'onde ou même se disputent, Hannah vie en parfaite harmonie avec son totem.
Ressemblance avec son humain : Tout comme sa maîtresse, Laeya est du genre sadique et n'a aucun mal à pousser sa partenaire à blesser ou tuer quelqu'un, elle y prend même un certain plaisir selon la situation. Et tout comme Hannah, la renarde est particulièrement narcissique et consciente de ses qualité indéniable.

Différence avec son humain : Laeya ne possède que quelques différences avec Hannah,
contrairement à cette dernière, elle réfléchit avant de foncer dans le tas et essaie la plupart du temps de la stopper le temps que celle-ci prépare un vrai plan plutôt que d'improviser. Mais la différence majeure se base sur l'attrait sexuel de la jeune femme, chose que Laeya ne partage absolument pas et ne comprend que vaguement.
Physique
Hannah est une jeune femme plutôt moyenne en ce qui concerne sa taille, 1m70 s'alliant à ses 62 kg dont elle est particulièrement fière. Elle possède un teint plutôt pâle, qui n'est pas particulièrement dérangeant et s'accordant avec merveille à ses cheveux d'un blond pétant, chevelure dont elle prend extrêmement soin et qui est un peu particulière, dans le sens ou celle-ci est absolument incoiffable, toujours en bordel et mèche partant dans tout les sens. Il est très rare que la jeune femme arrive à les dompter. Ceci dit, malgré leurs côtés rebellent, ils se marient à merveille avec ses yeux, d'un bleu éclatant qui ne rendent son regard que plus captivant. Vient ensuite son petit nez pointu, surplombant ses lèvres fine mais pourtant suffisamment charnue. La demoiselle ne possède pas énormément e poitrine, peut-être un peu moins que la moyenne, ce qui ne l'a fait pas pour autant complexé puisqu'elle possède bien d'autres attributs, tels que ses jambes ou son fessier rebondit. Evidemment, Hannah a aussi la marque des Balms, imprégné entre ses deux omoplates comme le veut la tradition, c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles ses cheveux s'étendent jusque sous ses fesses.
Histoire
La jeune femme est née dans une petite bourgade allemande, non loin de la capital, dans une famille extrêmement pauvre. Sa naissance avait été un accident typique, elle n'était absolument pas attendue. Mais de toute manière, comment peut-on se procurer des moyens de contraception, quand même manger des pâtes tient du luxe ? Ils n'avaient pas de voiture, c'était inimaginable pour eux. Hannah ne sut d'ailleurs jamais d'où provenait cette immense pauvreté, après tout, elle n'avait pas eu l'occasion de les côtoyer longtemps, et ce n'est pas réellement comme si ça l'intéressait. C'était la vie tout simplement. De ce qu'elle avait entendu dire petite dans les moments de délires de son père, c'est qu'il regrettait d'avoir tant joué et parié, que le diable s'était présenté devant lui quand il était au paroxysme du bonheur et de la richesse, puis que l'individu lui avait tout pris et c'était incarné en la petite fille qu'était Hannah à l'époque, pour le tourmenter et le narguer. Mais nous reviendrons sur cette partie de l'histoire plus tard, repassons tout d'abord à la naissance de la demoiselle
Ce fut un moment de souffrance pour les deux amants, qui ne pouvaient vivre que d'amour et d'eau fraîche, au sens propre du terme et pour qui l'un était tout l'univers de l'autre. Cependant, la naissance dramatique d'Hannah brisa ce lien. Ils ne pouvaient pas appeler une ambulance, ni même faire venir de médecin, ils n'en connaissaient pas, et bien évidemment le taudis dans lequel ses parents habitaient à l'époque, n'était certainement pas un endroit adapté où faire naître un bébé en sécurité. Pourtant, tel un miraculeux bébé, la jeune fille ne contracta aucune maladie. Ce ne fut malheureusement pas le cas de la mère qui mourut quelques heures plus tard d'une hémorragie. Le père s'en retrouva totalement brisé, il n'avait plus au monde que l'enfant responsable de la mort de sa femme, du moins choisit-il de le voir ainsi. Une haine plus importante encore que le chagrin qui le rongeait grimpa en son for intérieur, si violent qu'il émettait presque une aura et que le totem de l'homme lui-même s'affola, de même que celui de sa fille qui se transforma instinctivement en chien pour protéger le bébé. Cependant, l'homme se calma très rapidement, de manière particulièrement surprenante, s'approchant du bébé et contre toute attente, l'attrapant avec tendresse et commençant à le bercer. Pourtant, une lueur effrayante luisait toujours dans son regard, et comme le dicton le dit si bien, la vengeance est un plat qui se mange froid..



Quelques mois plus tard, après avoir vécu comme une coquille vide et voyagé mainte et mainte fois au travers de fraude et autres stratagèmes du genre, Hannah avait finis par atterrir à Toronto. Elle n'était pas réellement sûre si c'était le destin qui avait un horrible sens de l'humour, ou si son ange gardien venait de se manifester, mais elle était tomber sur un graffiti assez intriguant qui capta son attention. Un étrange symbole qu'elle n'avait vu nulle part ailleurs, mais qui ressemblait bien à un signe distinctif d'un quelconque groupe de personne. Après quelques minutes de réflexion, l'enfant haussa les épaules et continua son chemin. Ne sachant où aller et son ventre criant famine, la jeune fille continua d'errer dans les rues à la recherche d'une quelconque poubelle dans laquelle fouiller pour trouver de quoi se nourrir ou quoi que ce soit, mais rien. Sa vue commença à se brouiller, son estomac se tordait de douleur. Cependant, avant de tomber dans l'inconscience, la jeune fille crut distinguer des silhouettes qui se rapprochaient et se penchait sur elle. Lorsqu'elle se réveilla, Hannah se trouvait dans un laboratoire, sur une table, des gens s'affairant autour d'elle. Trop épuisée et affamée pour réellement se rendre compte de sa situation, la jeune fille replongea dans les méandres de ses cauchemars, s'abandonnant à ses détenteurs.
On lui expliqua bien plus tard, lorsqu'elle reprit connaissance et qu'elle s'était nourrie, que les Balms l'avait recueillis et allait maintenant prendre soin d'elle. Du moins, c'est ainsi qu'on le lui présenta, chose qu'elle ne remit pas en question, après tout, quoi de plus simple que de dire à une enfant perdue et sans famille qu'ici elle serait en sécurité et protéger jusqu'à sa mort et que désormais s'était sa nouvelle famille, en contrepartie de quelques petites expériences bénigne ? Ils savaient utiliser la crédulité des enfants à leurs avantages, surtout des plus fragiles, c'était les plus facilement manipulable après tout. Quoi qu'il en soit, les expériences que subies Hannah ne figurèrent pas parmi les pires, peu d'entre elle la firent réellement souffrir, certes, c'était douloureux, mais beaucoup moins que les cauchemars qu'elle vivait chaque nuit, à chaque fois qu'elle fermait les yeux. Lorsqu'elle fut enfin âgée de douze ans, et que les employés des labos lui firent remarquer que Laeya ne changeait plus d'apparences, on vint la voir pour lui demander ce qu'elle souhaitait faire. Évidemment, ça n'avait rien d'un choix, d'un côté, il y avait cette fausse liberté, puisqu'elle serait lâchée seule dans la nature, sans repère ni refuge, ni même nourriture, et de l'autre la possibilité de rejoindre l'organisation qui avait tout fait pour elle et l'avait sauvé. La jeune demoiselle n'hésita pas et rejoignit l'organisation immédiatement, sans chercher à considérer l'autre proposition une seule seconde. Après toutes ces années de solitude, elle se trouvait enfin un endroit où se sentir bien, entourée. Hannah n'était plus toute seule désormais.
En grandissant, sa loyauté ne fit qu'enfler encore et encore, toujours plus endoctriné dans tout ce qu'on lui disait, gobant chaque parole, chaque nouvelle règle ou découverte de la même manière que si on lui disait que le ciel était bleu. Tout lui apparaissait comme une évidence et la plus stricte réalité. La jeune fille devint rapidement une jeune femme, impitoyable, continuant de gravir les échelons de l'organisation au fur et à mesure qu'elle prenait de l'âge, pratiquant d'ailleurs plusieurs arts martiaux pour s'endurcir. Son passé devenait de plus en plus flou à mesure qu'Hannah évoluait, son addiction au sexe semblait venir de son traumatisme d'enfance, elle n'avait pas vraiment de réel souvenir net de tout cela, mais elle sentait que ça la rattachait à quelque chose. C'est donc au travers de ce moyen, qu'elle cherchait inlassablement dans chaque relation un lien avec ce passé dont elle avait tout oublié, et qui pourtant lui glaçait le sang. Elle devint d'ailleurs peu à peu addict, ça agissait comme une drogue sur elle et avant que ça ne lui saute réellement aux yeux, c'était devenu une accro. Lorsque la jeune femme atteint ses vingt-quatre ans, on vint la voir pour lui confier un travail difficile, mais très important, évidemment ça la remplissait de joie. Pourquoi l'avait-on choisi-elle et pas quelqu'un d'autre ? Parce qu'on connaissait ses grandes capacités à se fondre dans la masse, ce travail était parfait pour elle. Et à vrai dire, la mission d'agent double avait quelque chose de très excitant, la demoiselle était persuadé de pouvoir servir au mieux les Balms et ça la rendait plus qu'euphorique. Mais quelle était cette mission ? Eh bien.. Tout simplement s'infiltrer dans la police pour pouvoir communiquer toute sorte d'informations utiles aux Balms, bien sûr, si elle était découverte l'organisation ainsi qu'elle-même était en danger. Mais elle ne se laisserait pas percer à jour, comment pouvait-on retrouver et prouver l'existence d'une personne qui n'avait pas de nom, qui n'était pas "vivante" aux yeux de la société ? Car oui, Hannah Evans n'était qu'un nom de couverture, en réalité la jeune femme n'avait même pas d'identité propre, son seul surnom Hachi. Pourquoi ? Pour une raison des plus idiote, à cause du bruit qu'elle faisait en éternuant.À vrai dire, peu de personne faisait réellement le lien entre les deux, c'était tellement évident que peule réalisait vraiment. Mais là n'était pas la question, l'agent Evans était désormais prête à entrer en scène, une malfrat qui coffre d'autre malfrat, n'est-ce pas ironique ?
Derrière l'écran

Pseudo sur internet : Maag o/
Age : 18 ans plus si frais
Code:
[b]Anarchy Panty[/b] de Panty and Stocking with Garterbelt - [url=lien profil]Hannah Evans[/url]
Comment as-tu connu le forum ? Top site et surtout par mon copain (qui ne va pas tarder à s'inscrire :3)
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ? Suuuper beau et le contexte me rappelle très fortement un livre que j'ai beaucoup adoré plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 11/10/2017
Messages : 43
Totem de compagnie





Kieran A. Walker
Totem de compagnie
Sam 11 Nov - 20:17
BONJOUR HANNAHNINJA
ET REBIENVENUE BON COURAGE POUR TA FICHE bird hey

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 94
Totem poids lourd





Lizaveta Howlett
Totem poids lourd
Sam 11 Nov - 21:28
Bienvenue sur le fofo ! Hâte d'en lire plus sur ton p'tit perso ♥️

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 105
Totem de poche





Rose Harington
Totem de poche
Sam 11 Nov - 23:22
Bienvenue sur le fo'!

Et bon courage pour ta fiche lick

_________________

Be careful

of the thornes


Merci à la (deuxième) plus belle fleur du monde pour le vava' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 50
Balms





Helen Ride
Balms
Dim 12 Nov - 0:49
Baaaaalms !
Courage pour ta ficje, et bienvenue !

Il nous faudra un liiiiiien
Des keurs et des bisous !

_________________
Inspire, expire.
Montre ce qu'il te reste d'humain.
#009900






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/10/2017
Messages : 159
Totem de poche





Gan Naraï
Totem de poche
Dim 12 Nov - 9:37
BIENVENUUUUUUUE bird
Bon on s'est déjà parlé en MP mais n'hésites pas si besoin sisi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 20/10/2017
Messages : 55
Totem de compagnie





Liam Oaken
Totem de compagnie
Dim 12 Nov - 11:35
Je n'ai qu'une chose à dire..............


PANTY PANTY PANTY bave


C'tout.

_________________
Tezcatlipoca
Bannières::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 11/11/2017
Messages : 3





Hannah Evans
Dim 12 Nov - 12:57
WAAAH MERCI A TOUS luv

Helen : pas de soucis pour le liiiiiiien !

Gan : ui je viens t'embêter s'il faut sisi

Liam : J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/10/2017
Messages : 159
Totem de poche





Gan Naraï
Totem de poche
Dim 19 Nov - 20:08
Encore un effort...
Me voilà me voilà ! Désolé pour l'attente du coup on a eu un petit imprévu ! Alors ta fiche est très bien sauf sur deux petits points :

1/ A un moment tu dis que quand elle est bébé le totem devient un chien, sauf qu'en fait ce n'est pas possible. Elle n'a pas encore assez de force pour que le totem soit très gros. Pour les animaux de taille moyenne comme les chiens ce n'est qu'à partir de 4 ans.

2/ On a un soucis concernant son entrée à la police. Déjà pour y aller ce n'est pas juste un entretien d'embauche, si je ne me trompe pas il y a différents tests puis une formation ensuite. Et je doute qu'à 24 ans dès son arrivée on la mette réellement sur des affaires sérieuses. Elle va être un bleu donc ça sera plutôt les contraventions ou des choses comme ça. Si tu veux tu peux peut être la vieillir un peu pour dire qu'elle a eu le temps de faire ses preuves ?

Voilà, n'hésite pas à nous MP si besoin coeur

_________________

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Emblem :: Administration :: Présentations :: Fiches en Cours-
Sauter vers: