.
Totem Emblem

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Administration :: News & Invités :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

P'tite question

Maag
Invité
Sam 11 Nov - 14:12
Hellow, je me posais une petite question avant de m'inscrire. Je voulais savoir si mon personnage pouvait jouer double jeu o/
Je m'explique :

Je souhaite jouer une Balms mais que celle-ci soit infiltrée dans la police.

Je ne sais pas si ça concorde parfaitement avec le contexte ou si c'est possible, je préfère donc demander.

Au plaisir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Totem de poche

Gan Naraï
Totem de poche
Sam 11 Nov - 18:38
Hello, hello !

Désolé on a bien vu ton message, mais effectivement on a été pris par autre chose gyah
Alors, oui il est possible de faire un policier infiltré, après c'est vrai qu'on en a déjà quelques uns. Du coup selon ta fiche, les motivations tout ça on se réserve le droit de refuser un infiltré de plus.

J'espère que la décision ne te fera pas faire machine arrière...
Pleins de bisous coeur

Maag
Invité
Sam 11 Nov - 18:51
Pas de soucis, je comprend tout à fait, c'était justement au cas ou ça vous étiez sortis de la tête que j'ai posté mon petit message bong

Okay pas de soucis, je m'en doutais un peu, je vais réfléchir à autre chose dans ce cas ^-^

Ah ! Certainement pas je suis bien déterminé à m'inscrire et rp tout de même sur le fow.

Merci pour la réponse en tout cas coeur

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1