Revenir en haut
Aller en bas
.
Totem Emblem


 :: Administration :: Présentations :: Fiches en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au nom de la loi - Mercy Ackerman

avatar
Date d'inscription : 08/11/2017
Messages : 4





Mercy Ackerman
Mer 8 Nov - 18:27
Mercy Ackerman
Prénom Nom : Mercy Ackerman
Surnom : Ackerman, Capitaine, Chef, Cycy, Princesse Cycy  hihi
Age : 32 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Bisexuelle
Origine : Américaine
Nationalité : Canadienne
Métier/Etude : Officier de police - Grade de Capitaine - Spécialisée dans les mafias et le grand banditisme
Groupe : Sans Totem
Caractère
Tu ne connais pas encore Mercy ? Mais mon gars tu vas tellement te pisser dessus... Tu crois faire le malin, tu penses la tenir dans tes filets et jouer avec elle. Tu y crois à tout ça jusqu'à ce qu'elle te dévoile son badge de flic accroché à sa ceinture et qu'elle dégaine son flingue pour te le poser sous le nez. Elle rigole pas, l'humour c'est pas son truc. Et comme elle peut pas te buter là comme ça, elle te tue du regard. T'as de la chance qu'elle soit ultra professionnelle parce qu'elle t'aurait peut-être déjà flingué. Tu l'auras compris, Mercy, c'est pas une femme facile.

Mercy elle adore son job, elle l'aime, elle le surkiffe. Son poste dans la police de Toronto c'est toute sa vie. Elle y met tellement d'ardeur qu'il déborde totalement sur sa vie privée. On trouve pas plus professionnelle qu'elle ici. Elle est volontaire, ambitieuse et aime le travail bien fait. Toutes les procédures elle les connaît sur le bout des doigts. Tu peux pas la battre sur ce terrain là. Mercy possède un sens du devoir très développé et a sa propre définition de la justice. Elle est tout le contraire d'une ripou, elle est respectée et admirée pour ça. Le soucis c'est qu'elle peut se montrer parfois un peu trop zélée et c'est grave chiant ce genre de personne, avouons-le.

Notre petite blonde est également très curieuse. Trop curieuse. Beaucoup trop pour son propre bien. Elle ne peut pas s'empêcher de fourrer son nez dans les affaires des autres dès qu'elle sent que quelque chose ne tourne pas rond. Ouais, Mercy est une personne qui s'attire pas mal de problème. Malheureusement elle est plutôt du genre individualiste et à agir seule, ce qui n'arrange pas les choses. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle s'est retrouvée à l'hôpital avec une balle dans l'épaule ou une côte cassée. A force, trop de témérité peut s'avérer dangereux...

Et puis alors ce qu'elle est rancunière. Mieux vaut ne pas chercher la confrontation parce que si elle perd, la pilule sera très difficile à avaler. Même des années après elle se souviendra de toi, de ton visage et te le fera payer. Et oui, la vengeance est un plat qui se mange froid.

La blondinette inspire quelques fois de la peur chez certains hommes et femmes. Sa maîtrise parfaite des armes à feu et des techniques d'auto-défense doit certainement en repousser certains. Mais pour la plupart des citoyennes et citoyens de Toronto, elle dégage un fort sentiment de sécurité et de confiance.

Mercy est très respectueuse envers les personnes qui méritent d'être respectées. Elle est franche, honnête. Elle ose dire la vérité même quand celle-ci n'est pas toujours facile à entendre. Selon elle, mentir pour le bien d'une personne n'est qu'une manière lâche de se détourner du vrai problème. Malgré son très mauvais caractère, Mercy cherche à faire le bien autour d'elle. C'est une personne fidèle que ce soit en amour ou en amitié et elle est prête à sacrifier beaucoup pour les gens qu'elle aime. Dans le fond, tout ça n'est qu'une carapace qu'elle s'est forgée pour pouvoir se faire une place dans un milieu d'homme. Si on creuse un peu on peut peut-être découvrir une autre Mercy. Qui sait...

À part ça : Mercy vit dans une maison engloutie sous un bordel monstre (Pas le temps de faire le ménage). Elle cuisine très mal (Décidemment elle n'est pas bonne à marier). Elle a une peur bleue de l'orage. Elle a "l'alcool câlin". Elle chante mal sous la douche. Elle a un jeune berger allemand, du nom d'Ulysse, un peu débile et qui fait la fête à tout le monde. C'est une grande buveuse de café. Elle est fan du groupe Kiss. Elle adore sonner chez ses voisins qui font trop de bruit pour leur montrer son badge de police. Pareil pour son chien qui fait pipi partout. La photographie est son passe-temps préféré. C'est une motarde... un peu dangereuse.

Totem

Aucun Totem

Mercy est née sans totem. Pourquoi ? Elle n'en a aucune idée. Elle ne se pose plus la question depuis qu'elle a quitté l'adolescence. Est-elle pour ou contre ? Elle vous dirait qu'elle s'en fout. Mais dans le fond elle ne supporte pas de voir dans quel état finissent ceux qui ont fait un rejet. C'est cruel, c'est injuste... Il lui arrive parfois de penser que l'humanité se porterait bien mieux sans les totems. Alors elle est plutôt d'accord avec les Curses ? Oh là doucement ! Ça lui ferait vraiment trop mal de l'admettre. Les méthodes des Curses sont bien trop éloignées de son sens moral et de la ligne de conduite qu'elle s'est imposée. Donc ils ont raison mais non en fait. Voilà, c'est le dilemme qui torture son esprit depuis des années.

Physique

Mercy, elle est pas bien grande, 1m65 au bas mot et pourtant quelle poigne ! Elle possède un corps athlétique qu'elle entretient régulièrement en pratiquant divers sports de combat. Elle a de jolies hanches, une petite poitrine fort sympathique, un corps qui comme ça pourrait être très attirant, si seulement il n'était pas marqué par un certain nombre de blessures et de cicatrices. Il lui reste des marques d'interventions chirurgicales après s'être pris plusieurs fois des balles dans les épaules et la jambes droite, ainsi que des cicatrices plus petites réparties un peu partout sur son corps (Dur dur la vie d'une officier de police).

Ses traits du visage sont assez durs, une mâchoire serrée, des sourcils froncés. On le ressent son côté autoritaire. Ses cheveux sont coupés courts, à peu près au niveau du menton et sont d'un blond très lumineux. Mercy, elle a aussi des flingues à la place de ses yeux bleus. Quand elle est en colère, tu le sais tout de suite. Elle a un regard pénétrant, perçant et quand tu le croises c'est là que tu te dis : "Elle sait. Elle sait tout putain." ...Même si c'est pas vrai et qu'elle te suspecte à peine. Ça met grave en stress hein ?

En terme vestimentaire, elle reste toujours sobre : débardeur, jeans, boots et parfois des Dr. Martens, sans oublier une veste en cuir pour cacher son harnais à revolvers. Ce sont souvent des couleurs foncées, les couleurs plus "folles" étant réservées pour les fêtes et les événements spéciaux. En ce qui concerne les accessoires, elle aime beaucoup tous ce qui est bracelets en cuir.  
Histoire
Si l'on veut comprendre l'histoire de la famille Ackerman, il faut tout d'abord remonter des dizaines d'années en arrière.

Au début des années 50, la guerre marque encore tous les esprits. Les blessures sont trop profondes pour être déjà toutes refermées. C'est dans ce contexte que Richard Ackerman, le grand-père de Mercy, fonde sa propre communauté dans la ville de Milwaukee, aux Etats-Unis. La paix et la sérénité entre l'Homme et son Totem, ainsi que le renforcement du lien qui les unis sont les grands préceptes que Richard met en avant. Il est sincère. Il est persuadé que ses idéaux sont ceux dont le monde a besoin pour aller mieux. Et ça marche ! De nombreuses personnes s'y intéressent. Les gens ont besoin de croire en une belle valeur comme celle-ci. Au fil des mois le petit groupe de l'Union du Totem s'agrandit, jusqu'à devenir une véritable communauté deux ans après. La suite est prévisible n'est-ce pas ? Malheureusement cela se termine toujours de la même manière. Le cas de Richard n'est qu'un exemple de plus. Il y a tant de personnes qui le suivent et qui l'admirent. Rapidement il se rend compte du contrôle qu'il peut exercer sur les membres de sa communauté alors ça lui monte à la tête. De chef de file, il devient Le Guide de l'Union du Totem.

A la naissance de Mercy, l'Union du Totem est depuis longtemps considérée comme une secte par le gouvernement. Elle s'est implantée dans de nombreuses villes des Etats-Unis et il est possible de retrouver quelques communautés dans d'autres pays frontaliers. Elle est également très connue pour le culte qu'elle voue aux Totems, l'isolement sociale et l'extorsion d'argent qu'elle impose ainsi que son mépris pour les Sans-Totem. Le rôle de Grand Guide est désormais détenu par Lester Ackerman, le père de Mercy et fils de Richard.

C'est donc dans cet environnement que né Mercy, l'anomalie de la famille. Une anomalie, oui, car la petite vient au monde bel et bien sans Totem. Quel choc ! Non mais quel choc pour ses parents ! Cette naissance est même vécue comme un événement sans précédant par la communauté toute entière. Imaginez-vous, la fille du Grand Guide, liée à aucun Totem ? C'est totalement impensable ! Lester et sa femme Diana ne comprenne pas. Leur fils, Jake c'était pourtant lié à la seconde même où il avait ouvert les yeux. Incompréhensible ! Ce jour qui devait remplir tout le monde de joie ne fut pas célébré.

L'enfance de Mercy est sans couleur et sans saveur. Elle grandit dans la grande demeure familiale, d'où elle ne sort que très rarement. Les enfants sont éloignés du monde extérieur pour soi-disant les protéger. L'école, ça se passe à la maison avec d'autres enfants de la secte et c'est sa mère qui s'en occupe. Elle leur enseigne tout ce qu'un enfant doit savoir, mais il y a aussi des cours de morale où elle leur inculque les valeurs et les grands préceptes de l'Union du Totem. Ils apprennent l'histoire de Richard et de Lester, un brin modifiée pour les rendre plus héroïques. En plus de ça, on rabâche régulièrement à Mercy qu'elle doit être reconnaissante pour tout ce que son père fait pour elle, malgré ce qu'elle est. On lui apprend à le respecter, le vénérer et à le craindre. La petite n'est jamais battue ni maltraitée à cause de son non-lien avec un Totem, après tout qui oserait lever la main sur la fille du Gourou ? Mercy est juste ignorée, elle grandit dans l'indifférence de tous et bon sang ce que ça peut faire tout aussi mal ! C'est à partir de ce moment que commence à naître son désir de justice, mais elle est encore une fillette bien trop impressionnée par les adultes pour faire quoi que ce soit. La seule personne qui daigne lui accorder de l'importance, c'est son frère Jake, de six ans son aîné. Ils jouent ensemble, ils rigolent. Plus les années passent et plus elle lui voue un amour fraternel démesuré, car Jake devient très vite la seule chose qui illumine ses journées.

Mais le temps passe. L'école à la maison c'est terminée pour Jake. Il est accepté dans une prestigieuse école de Toronto, spécialisée dans la recherche et l'étude des Totems. Il n'a que 18 ans. Son départ est une véritable torture pour Mercy. Au début, il rentre tous les mois, puis à chaque vacances scolaires, pour bientôt ne plus revenir du tout. Aucune nouvelle n'est donné, pas même à sa sœur. De son côté, Lester s'inquiète de la distance que met son fils entre lui et la secte, son petit joyau, celui qu'il a mis tant d'années à façonner pour qu'il puisse un jour reprendre le flambeau. Ça le met hors de lui et c'est la jeune Mercy qui prend. Les mots sont durs parfois violents. La jeune fille à peur de son père alors elle ne dit rien et subit.

Jake a 21 ans lorsqu'il réapparait à la demeure familiale. Il demande pardon à son père mais Mercy sait bien qu'il ment, elle le connaît mieux que quiconque. Il prépare quelque chose, elle en est persuadée. C'est alors qu'en pleine nuit, il débarque dans sa chambre et tire sur ses draps. L'adolescente de 15 ans se réveille en sursaut pour découvrir son frère en train de remplir un sac d'affaire à elle. Sans même se retourner il lui ordonne de s'habiller rapidement. Elle s'exécute et se laisse traîner par le poignet à travers la maison, dans l'incompréhension la plus totale. Avant de passer la porte d'entrée, Jake prend le temps de prononcer rien qu'une seule phrase en la regardant droit dans les yeux : « Tu as confiance en moi ? » Et là Mercy comprend, elle comprend tout. « Oui. »

Jake ramène Mercy jusqu'à Toronto. C'est à partir de là qu'elle commence à apprendre ce qu'est la vie, la vraie. Au début tant de nouvelles choses lui font peur mais elle y prend vite goût, sous l'œil protecteur de son frère. Ils vivent ensemble dans un petit appartement. L'adolescente va au lycée public du quartier, tandis que l'aîné continue ses études pour devenir scientifique. Bref, ils vivent enfin une vie normale. Au contacte de ses camarades de classe, Mercy se forge un caractère qui sera très vite réputé pour ne pas être facile. Selon la psy du lycée, il est très probable que ce soit le résultat de son renfermement sur elle-même durant toute son enfance. Voilà, maintenant ça explose. A 18 ans, Mercy commence à avoir assez de recule pour comprendre comment et où elle a grandit. Elle a honte, ça la met tellement en colère. Mais elle commence également à s'interroger sur plein d'autres choses. Comment Jake a-t-il fait financièrement pour la ramener à Toronto ? Comment fait-il pour payer l'appartement, ses études à lui et les siennes? Pourquoi leur père n'a jamais tenté de les retrouver ? Autant de questions que de réponses introuvables. Son frère reste muet comme une tombe dès lors qu'elle aborde le sujet. Un jour en rentrant du lycée, elle trouve une lettre sur le bureau de Jake. Le nom du destinataire n'y est pas encore inscrit mais la curiosité est trop grande. Son frère s'adresse clairement à un ami, une personne pour qui il a beaucoup de respect. Tout du long, il passe son temps à le remercier. Il le remercie de lui avoir ouvert les yeux lorsqu'il est arrivé à Toronto, de l'avoir aidé à déjouer l'emprise que son père avait sur lui et plus que tout, à récupérer sa petite-sœur. Mercy en était sûre, Jake n'avait pas pu réaliser ça tout seul. Ça la peine qu'il n'est jamais voulu lui en parler mais d'un autre côté, elle est heureuse d'apprendre que quelqu'un d'autre que son frère s'était soucié de son sort. Malheureusement, la fin de la lettre lui laisse un arrière-goût amer dans la bouche. Il continue en remerciant cette fois-ci toute l'organisation des Curses pour l'aide financière qu'elle lui avait apporté et qu'elle lui apporte toujours. Et aussi de la pression qu'elle avait fait peser sur la secte pour décourager les tentatives de recherches. La dernière phrase est le coup de grâce : « Une fois que j'aurais terminé mes études, je promets de mettre toutes mes connaissances au service de l'organisation. Je tiens réellement à rembourser ce que je vous dois. »

[...]

 
Derrière l'écran

Pseudo sur internet : Daisu
Age : 24 ans

Code:
[b]Prénom Nom de l'avatar[/b] de Manga/Anime/Artiste - [url=lien profil]Prénom Nom du personnage[/url]

Comment as-tu connu le forum ?
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/11/2017
Messages : 52
Sans-Totem





Ulysse A. Dukarlof
Sans-Totem
Mer 8 Nov - 18:35
COUCOU
BIENVENUE
C-18
JE T'AIME
BON COURAGE POUR TA FICHE
*ziouuuuuuuuuuu*

_________________
Je suis une boîte musicale. Écoute. Chante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 105
Totem de poche





Rose Harington
Totem de poche
Mer 8 Nov - 19:26
Hé bah, ça promet un caractère sacrément explosif 8D

Bienvenue ici! coeur

_________________

Be careful

of the thornes


Merci à la (deuxième) plus belle fleur du monde pour le vava' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 11/10/2017
Messages : 27
Curses





Cole Walker
Curses
Jeu 9 Nov - 21:42
Oooooh, bienvenue !

J'aurai jamais cru un jour voir un avatar de DB sur un forum et encore moins le trouver si frais et si classe ! Et j'adore le gif.

_________________
Me'n'ma brotha:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 08/10/2017
Messages : 102
Totem de poche





Tulipe Leblanc-Bélanger
Totem de poche
Jeu 9 Nov - 22:37
C18 LA FEMME DE MA VIE.
FLIC EN PLUS COUCOU COLLEGUE.
JTM DEJA BON COURAGE POUR TA FICHE ♥️

_________________
Tulipe whines in #cc9933

bann' toute choupie par Soan, pissenlit de mon coeur. ♥️
D'ailleurs mon avatar aussi est de lui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 50
Balms





Helen Ride
Balms
Ven 10 Nov - 8:35
ohohohoh, en voila un personnage intéressant ! J'ai hâte d'en découvrir plus !
Du coup, je te souhaite bon courage pour ta fiche, plein de bisous et au plaisir de te recroiser =3

_________________
Inspire, expire.
Montre ce qu'il te reste d'humain.
#009900






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 08/11/2017
Messages : 4





Mercy Ackerman
Ven 10 Nov - 9:30
Merci à tous pour votre accueil. Vous êtes adorable ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 03/10/2017
Messages : 75
Curses





Vilmos D. Taxis
Curses
Ven 10 Nov - 13:48
Il me faut un lien entre mon prédef et toi! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!

_________________
#3399cc
Vilmos Desgoffe Taxis
I'd tell you to go to hell but I don't want to see you there .by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 08/11/2017
Messages : 4





Mercy Ackerman
Sam 11 Nov - 17:10
Avec plaisir Vilmos. :3
Violet et Mercy ont beaucoup de point commun en fait. xD
On en reparle quand j'ai fini ma fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/10/2017
Messages : 159
Totem de poche





Gan Naraï
Totem de poche
Dim 12 Nov - 9:40
On s'est vu sur la CB (je crois ?) mais juste au cas où : bienvenue !! yeah

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 08/11/2017
Messages : 4





Mercy Ackerman
Mar 14 Nov - 18:14
Merci Gan :3
Non je ne suis pas allée une seule fois sur la CB. xD
J'ose pas trop y aller sorry.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/10/2017
Messages : 159
Totem de poche





Gan Naraï
Totem de poche
Aujourd'hui à 9:55
Des nouvelles ?
Salut, salut ! Je vois que ta fiche est plutôt bien avancée, si jamais tu as oublié de nous qu'elle était finie c'est ici.
Si elle n'est pas encore terminée, n'hésites pas à demander un délai si tu as besoin. Sans nouvelles de ta part dans 7 jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Merci de ta compréhension, des bisous ~

_________________

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Emblem :: Administration :: Présentations :: Fiches en Cours-
Sauter vers: