.
Totem Emblem

:: Flood :: Jeux, potins, etc. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#Trombinoscope ▬ Montrons nos têtes, mais pas comme les autres.

Totem poids lourd

Soan Sievers
Totem poids lourd
Sam 21 Oct - 19:14
BONJOUR !
ou bonsoir

Aujourd'hui, je vous propose de montrer vos petites bouilles. MAIS, oui il y a un mais, parce qu'un trombinoscope simple c'est devenu Hasbeen, et nous, on aime la nouveauté, on aime la folie. Alors, pourquoi ne pas changer la règle du : Je poste juste ma tête et puis basta.

NOPE, on dit non au banal, nous, on est original ! Et ce jusqu'aux orteils ! Amusons-nous, postons des photos à la Snapchat revisitée, postons des photos a la "jme la joue cool regarde mon filtre", postons en riant de folies folles.

Et pour cela je vous propose 10 thèmes, le choix reste à vous de jouer le jeu ou non: (n'hésitez pas a proposer vos idées pour qu'on ai la masse de choix)

Thème 1: Chui soft, jme présente.  
Thème 2: Moi, moche et grimace(s) !
Thème 3: Connerie party, le PQ c'est ma vie, les pièces cons c'est ma tuerie.
Thème 4: Mon perso et moi on est sosie !
Thème 5: Je répond a mon voisin du dessus avec une photo qui va bien !
Thème 6: Je partage ma vie MAIS, je suis sur la photo avec mon MCdo !
Thème 7: Pyjama party !
Thème 8: Black & White, no color.
Thème 9: Filtre moi filtre.
Thème 10: Chui un artiste incompris.
Thème X: J'invente mon mien de thème !
Thème Y Evènements spéciaux bb tu vas t'enjouer !  

Je m'explique rapidos razmo:

ATTENTION:
Toutefois ce jeu comporte des règles. Parce que oui, c'est bien beau de jouer, mais des photos ça atteint la vie privée. Alors pour cela, je mets des interdits, merci de respecter ces quelques règles.

▬ Vous ne pouvez pas utiliser les photos postées ici. Que ce soit pour les mettre sur vos FB et autres conneries du genre, NOPE.  
▬ Vous ne pouvez pas partager les photos. Postées ici elles restent ici, elles ne sortent pas de ce sujet.
▬ Prendre l'identité de quelqu'un c'est mal, je vous le rappel au cas où.
▬ Surtout, amusez-vous bien ! Et si vous n'osez pas mettre votre tête, vous savez quoi ? Vous avez même le droit de faire un montage à la Paint sur vos faces ! Comme ça tout le monde qu'il peut participer !

EH BIEN-SÛR
Vu que j'ouvre le sujet, autant commencer. Une présentation s'impose, tout d'abord, ça, c'est moi :

Le TRUC:

Ce MACHIN aussi :

Le BIDULE swag:

Mais faut pas croire, le thème des grimaces reste mon favoris, et que serais un oignon sans grimace ? Un trognon. Voilà, blague nulle au passage. On aime on adore ! yes
Et encore c'est pas les meilleurs, j'y vais doucement pour pas vous traumatiser tout de suite

Blobfish Passion:

Quand j'essaie d'être crédible:

Pour finir, CAPRICORNE :

Et vous savez quoi ? Pour voir mes photos vous êtes obligés de poster à la suite, c'est tellement cruel...  what

Autre précision de fin vous pouvez imposer votre thème au suivant c'est toujours plus fun, je vous encourage à être de gros sadique de l'imposage ! Mais je suis tout doux, tout gentil, alors pour pas vous faire chier dès le premier tour, et parce que j'ai était moi même libre pour celui-ci je n'impose rien. A vous de jouez ♡
Ps: Je veux un thème grimace pour le suivant. Au moins une totof du style... Et ça dit que ça impose rien, la blague hihi

▬ Imposer un thème au suivant est autorisé, la personne devra le respecter (ou troller, au final vive la liberté) mais pourra ajouter son grain de sel, une touche perso ou encore choisir un autre thème libre à côté.

Merci Maeva, Alex & Tulipe pour les Kits qui tue des Kats et la ban Team Nounours by  Euphynounours♥️

Mes # :

Merci Oaken pour la signa, ça schmoute le lov, mais jtm quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Totem de poche

Alex Rosenwood
Totem de poche
Sam 21 Oct - 19:19
Hannnnnnn mais c'est trop styler !!!! J'aime le concept des thèmes ! 8D demain je commence a faire les photos ! Hehehe ~
Totem de poche

Tulipe Leblanc-Bélanger
Totem de poche
Sam 21 Oct - 19:31
AAAAAH OMG ALEX COMMENT TU AS NIQUE MON FIRST QQ//DIES

Sinon, Soan, au cas où tu ne le saurais pas encore, T'ES GENIALE BABE, CHANGES JAMAIS TES IDEES SONT FABULOUS.
Du coup je me lance ici avec une trinité de thème.

TÊTE A L'ENVERS (azy direct j'invente) & N&B & OUAF-OUAF
Spoiler:

TCHUSS ♥️

bann' toute choupie par Soan, pissenlit de mon coeur. ♥️
D'ailleurs mon avatar aussi est de lui ♥️
Balms

Zackyel Lefebvre
Balms
Dim 22 Oct - 3:28
[en fait j'ai réussi à afficher les images oubliez tout ce que j'ai dit]
Sinon je kiffe l'idée des thèmes. Hâte de voir wallah.

Jolies bannières:

Totem poids lourd

Soan Sievers
Totem poids lourd
Mar 31 Oct - 15:31
JE RELANCE UN APPEL AU TROMBI A TOUT CEUX QUI ONT EU LA BONNE IDÉE DE SE DÉGUISER POUR HALLOWEEN !! MONTREZ NOUS VOS BEAUX COSTUMES/MAKE-UP DE TERREURS EN FOLIES ! ♥️

Thème Y: Halloween !

Merci Maeva, Alex & Tulipe pour les Kits qui tue des Kats et la ban Team Nounours by  Euphynounours♥️

Mes # :

Merci Oaken pour la signa, ça schmoute le lov, mais jtm quand même ♥️
Balms

Zackyel Lefebvre
Balms
Mar 31 Oct - 17:11
Vas-y, moi j'ai pas de costume ce soir parce que je fête pas halloween aujourd'hui mais par contre j'ai des vieilles photos d'un costume qui fait halloween alors je triche yolo. Laissez-moi faire semblant d'avoir un halloween de fifou. Et oui, ce sont des photos de fin de journée, le maquillage s'enfuit, et j'ai pas de gants blancs parce que je pue la merde.

Coucou Victor:

Et en bonus, une photo avec la dame à qui je dois absolument tout pour ce costume genre TOUT et qui a fait elle-même son cosplay parce qu'elle gère :

Coucou Emily:

Jolies bannières:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1