.
Totem Emblem

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Administration :: News & Invités :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interrogation.

Sans-Totem

Sirius Caps
Sans-Totem
Sam 21 Oct - 17:21
Bonjour, bonsoir,

Après lecture du règlement ainsi que du contexte, je suis dans l'interrogation.
Voulant jouer un sans totem, je me pose quelques questions concernant le rejet psychique.
Si jamais je suis amené à jouer un personnage sans totem avec un rejet psychique, je voulais quelques informations là-dessus
Toutes les séquelles citées sont celles possibles ou bien, toutes les séquelles sont présentes sur l'individu ?
Je me vois mal jouer un personnage étant handicapé, aveugle, déficient mental, etc...
Et dernière question, si l'humain survit avec un rejet psychique, est-ce que le totem, lui, survit aussi ou périt ? (Ce qui ferait donc de mon personnage quelqu'un avec un totem et non un sans totem.)

Merci d'avance pour la réponse,

Au plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Curses

Cass A. Denevers
Curses
Sam 21 Oct - 17:37
Bonjour à toi sans nom !

Alors, pour le cas d'un rejet physique (qui est donc très très rare, dans le sens où très peu d'enfants y survivent) l'enfant en garde donc des séquelles. Ce n'est pas tout combiné heureusement (handicapé, aveugle, déficient mental, etc...), mais garde à l'esprit qu'il a des séquelles très importantes, et donc handicapantes. C'est à dire que tu ne peux pas jouer un personnage ayant eu un rejet physique et faire comme si sa vie était génial et qu'il n'avait jamais eu de problème xD

Donc si l'humain survit, le totem meurt, mais dans la majorité des cas les deux meurent. Un humain qui n'est pas apte à avoir un totem ne peut pas survivre tant qu'il n'en a pas été séparé :)

Pour les séquelles, à toi de choisir si c'est un handicap physique ou mental ^^ Tout en restant réaliste bien entendu, et en prenant bien en compte qu'il s'agit de séquelle(s) handicapante(s).

Comme tu prends la voie d'un personnage authentique et rare, on va probablement suivre l'évolution de ta fiche d'un peu plus près xDD

Donc n'hésites pas si tu as des questions :)

Sans-Totem

Sirius Caps
Sans-Totem
Sam 21 Oct - 17:43
D'accord,

Merci beaucoup pour la réponse et la rapidité !

Bonne fin de journée !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1