.
Totem Emblem

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Administration :: News & Invités :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juste pour savoir...

Pacer'Ailes
Invité
Mer 18 Oct 2017 - 8:43
Bonjour à vous !
Déjà on commence par les compliments : "Hey Pacer'Ailes ! Regardes ce que j'ai trouvé hier soir sur la toile, je pense que ça peut te plaire !" Ah oui en effet... C'est que ça me plait. J'adore recevoir ce genre de message et les lire au réveil mais quand en plus le forum est à tomber comme ça. Que demander de plus ? Beau graphisme, rapidité de prise en main et superbe intrigue. Félicitation à vous ! Et surtout... Je suis vraiment heureuse de voir à nouveau un forum à l'idée originale basée sur : "La croisée des mondes et la boussole d'or" !

Pour tout cela merci ! Mais arrêtons les mondanités ~
Il est temps de poser la question qui me taraude l'esprit ! En espérant réussir à l'expliquer !

Question : Les animaux totems sont-ils forcément des animaux à l'apparence "réel" ?
Je veux dire par là, est-il possible d'avoir un animal totem "chimérique" dans le sens hybridations de plusieurs animaux réels (exemple : Un chat avec des ailes, un chien avec une queue de lézard ...) ou alors avons-nous l'obligation de rester dans l'animal purement réaliste ?

Pardonnez-moi si vous avez déjà réponse à cette question dans les sujets du forum.
Et bonne journée à vous !
Avec amour, Pacer'Ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Totem de poche

Gan Naraï
Totem de poche
Mer 18 Oct 2017 - 8:49
Bonjour,

Merci pour tous ces compliments, qui font aussi plus que plaisir au réveil quand on n'a pas envie d'aller bosser ! Ça motive bird

Réponse : Les totems ne peuvent effectivement être que des animaux existants. Pas de chimères, de dragons ou d'animaux disparus type dinosaure ou dodo. Les totems se basent sur des animaux existant qu'ils peuvent copier de manière réaliste. Si d'ici quelques années des animaux disparaissent, les nouveaux totems ne pourront donc pas les copier.

J'espère que cette réponse ne t'empêchera pas de nous rejoindre parce : 1/ on est super sympa, 2/ on a des cookies tout chaud et 3/ Cass nous fait des striptease sur commande sisi

Pacer'Ailes
Invité
Mer 18 Oct 2017 - 9:17
Wouhaaaa... *.*
Mais vous êtes super super rapide ! Aaaah comme je suis contente de vous avoir offert la bonne surprise du matin pour donner le courage d'aller bosser ! C'est le même cas pour moi hehe.

Merci pour ta réponse,
Je comprends donc je vais devoir réfléchir à un animal totem qui existe... Aaah quel... Dommage ! Ce n'est pas encore aujourd'hui que je pourrais reprendre ce presque renard.
Mais si vous avez des cookies et que vous êtes sympathiques je suis sûre que vous vous ferez pardonner ~

Merci encore pour ta réponse et ne t'en fais pas je retombe toujours sur mes pattes d'où le fait de demander les informations avant ! Donc je reviendrais vers vous si j'ai d'autres questions !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1