.
Totem Emblem

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Administration :: News & Invités :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai un petit problème dans ma plantation

Bloom
Invité
Mar 17 Oct 2017 - 15:22
Hello ! bong

Déjà, félicitation pour l'originalité du forum, les groupes proposés et l'univers global me correspondent totalement lick, de plus le forum est nouveau : je débarque également dans le monde du rôle play yolo !

Je m’apprêtais a rédiger ma fiche (je ne suis pas encore inscrite, je préf le faire quand j'aurai tout complété - de toute façon vous avez déjà PAS MAL de boulot au niveau des présentations XD.) mais il y a : une question qui me taraude : Les membres du groupe Black Plague sont des êtres sans totem ? Ou certains en possèdent ?

Je sais que la population de gens possédant des totems est supérieur aux gens sans mais j'ai un léger doute, je préfère me tourner vers vous du coup !

En attendant, bonne aventure (sans moi 0u0 )
Revenir en haut Aller en bas
Curses

Cass A. Denevers
Curses
Mar 17 Oct 2017 - 15:35
Oooooh super un futur nouveau !!! yes
Déjà merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir ! On est heureux que le forum plaise :)
Ensuite, on t'accueille à bras ouverts, débutant ou pas on accepte tout le monde ici ! Si tu as des questions ou si tu veux de l'aide pour quoi que ce soit, n'hésite surtout pas coeur

Puis, ta question. Les membres de Black Plague peuvent très bien ne pas avoir de totem, tout comme ils peuvent en avoir un ! Pour apporter plus de précisions, à cela, on note quand même plus de sans-totems chez les Curses étant donné que cette branche cherche à séparer définitivement les totems des humains. Chez les Balms, il y a plus de gens possédant un totem, mais aussi des sans-totems qui cherchent à en obtenir un par exemple :) Alors qu'un possesseur de totem chez les Curses pourrait chercher à s'en séparer.

En résumé, il n'y a pas vraiment de contrainte à ce niveau là !

Voilà, en espérant que ça t'as été utile ! Au plaisir de te recroiser coeur

Bloom
Invité
Jeu 19 Oct 2017 - 16:55
UGH, c'est encore moi ! (décidément scare )

J'aimerais savoir si les religions existent sur le forum ou si elles ont étaient oubliées avec l’apparition des totems ?

Et si elles ne sont plus présentes, est-ce que les églises, les mosquées, les synagogues, les temples etc. (ainsi que les textes saints d'ailleurs !) ont étaient détruis ?

Merci d'avance yolo luv
Curses

Cass A. Denevers
Curses
Jeu 19 Oct 2017 - 20:40
Les religions sont toujours présentes tout comme aujourd'hui ! Il n'y en a pas de nouvelles, par contre certains estiment que les totems sont des démons et d'autres les voient comme des anges gardiens !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1