Revenir en haut
Aller en bas
.
Totem Emblem


 :: Administration :: La Paperasse :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DISPO] ♂ ▬ Rohan Maxwell (OC littleulvar)

avatar
Date d'inscription : 11/10/2017
Messages : 35
Balms





Euphylie Maxwell
Balms
Jeu 12 Oct - 13:11
Rohan Maxwell
Prénom Nom : Rohan Maxwell
Surnom : Au choix
Age : 28 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Au choix
Origine(s) : Americano-canadiennes
Nationalité(s) : Canadien
Métier : Consultant en sécurité, agent infiltré
Groupe : Black Plague - Balms (en tant qu'agent infiltré)
Nom de l'avatar : OC de Littleulvar
Observateur
Vif d'esprit
Déterminé
Loyal
Secret
Indépendant
Totem
Totem du Lynx
Silence, patience et intuition.
Physique
L'avatar est facultatif, n'hésitez pas si vous avez une autre idée en tête. Idéalement, Rohan a des traits assez américain, et son travail fait de lui un type baraqué. Pas d'autres contraintes o/

Notez également qu'il possède la rune des balms, gravée entre ses omoplates.
Histoire
• Il est kidnappé par Black Plague alors qu'il avait déjà 10 ans. Son ancien nom est à votre choix, idem pour sa vie avant son kidnapping. On lui impose le matricule RO-51.

• Il fait la rencontre de EU-02, plus tard Euphylie, lors de sa captivité avec les autres enfants kidnappés. Une affinité se crée entre eux et ils deviennent inséparables. Son adhésion à la cause de Black Plague échoue : il connait déjà bien trop le monde extérieur pour se laisser abuser par leurs mensonges. Il n'en montre cependant rien.

• Lors de ses 12 ans, son Totem prend sa forme définitive. Il est alors retiré du groupe d'enfants et reçoit l'autorisation de posséder un nom. Il choisit Rohan. Il est rapidement rejoint par Euphy et dut faire un choix : l'abandonner et fuir Black Plague ou rejoindre l'organisation à ses côtés malgré le dégoût qu'elle lui inspire. Il fait le second choix.

• Il est formé par l'organisation au maniement des armes et autres compétences utiles. Lors de son adolescence (~17/18 ans), il se fait d'une façon ou d'une autre démarché par la police, et entame une carrière d'agent double afin de faire tomber Black Plague. Il espère faire entendre raison à Euphy malgré son endoctrinement profondément ancré.

Je vous incite à aller lire ma fiche pour plus de détails sur le vécu en commun de Rohan et Euphy. N'hésitez pas à rajouter des détails et à modifier ce que vous souhaitez, tant que cela reste cohérent avec l'idée de base et ce qui est déjà écrit !
Lien existant
Euphylie Maxwell
Sœur d'adoption • Euphy et Rohan ont traversé l'Enfer ensemble, et en sont ressortis vivants. Tous deux kidnappés par Black Plague, soumis à des expériences parfois traumatisantes, ils se sont liés dans une relation fusionnelle, jurant sur leurs Totems de toujours protéger les arrières de l'autre. Euphy n'est pas au courant de sa position d'agent double et Rohan craint sa réaction lorsqu'elle l'apprendra, redoutant qu'elle choisisse de se retourner contre lui. Ils habitent actuellement ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/10/2017
Messages : 108
Curses





Cass A. Denevers
Curses
Jeu 12 Oct - 22:03
C'est Validé !
C'est impeccable ! La partie totem est un peu maigre mais dans la mesure où il s'agit d'un prédéfini et que les quelques points abordés correspondent aux différents adjectifs mis pour le caractère, ça pose aucun problème ! aw

Ton prédéfini est donc VALIDÉ ! En espérant qu'il trouvera vite preneur plz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Emblem :: Administration :: La Paperasse :: Prédéfinis-
Sauter vers: