Totem de compagnie
Totem de compagnie
le Jeu 13 Déc - 0:27

Oublions le temps d'un après-midi, oublions le temps d'un rire. Isolons nous du monde le temps que nos coeurs s'allègent, le temps d'une discussion complice entres amies. Parlons de tout et de rien sauf de la catastrophe. Amusons nous comme si elle n'était jamais arrivée. Créons notre bulle de joie.
Mélodie & Joy

Ca faisait un moment maintenant que tu avais passé beaucoup de temps avec Cole. Il avait vécu le temps de 7 jours plus le début d'un huitième hez toi avant que son frère se réveille de son coma. Ensuite il est allé chez lui avec lui pour s'occuper de lui et toi tu retrouvais ton quotidien d'avant. C'était vide. Tu ne t'en rendais compte que maintenant, mais c'était vide avec juste toi et Orion. C'est pourquoi tu avais proposé à Mélodie de passer un après-midi dans le centre commercial. Un après-midi entre fille. Tu ne savais pas vraiment à quoi ça ressemblait, ni si ça allait te plaire mais tu voulais essayer. Puis tu avais besoin de son avis et aussi de voir si elle allait bien après le bug.

Pour sortir, tu resta devant ton armoire sans trop savoir quoi mettre. Certes ce n'était que Mélodie, mais tu voulais une tenue coquette, prendre des tenues coquettes aussi. Tu voulais avoir l'air mignonne ou belle dans tes vêtements. C'est bizarre comme envie non? Tu opta pour une robe beige en laine près du corps avec un col roulé et des manches longues, des collants chauds noirs avec des bottines à talons épais assortis à ta robe et avec un peu de fourrures puis une veste en cuir noir et de la fourrure dessus. Pour la coiffure, tu décida de rabattre te cheveux du côté droit, les tenant avec des barrettes à l'arrière de ta tête que tu dissimula avec des mèches de cheveux alors que ça laissait voir tes multiples piercings. Te voilà prête et, pour une fois, tu te trouvais jolie et pas seulement casual.

Par sms, tu tiens au courant Mélodie de ton trajet, Orion te suivant gentiment jusqu'à ce que tu arrive au centre commercial. Là tu attendis patiemment que ton amie arrive avant de la voir et de la serrer doucement dans tes bras

-Mélodie! J'ai l'impression que ça fait une éternité! Comment tu vas miss?

De ce que tu te rappelais, elle avait été mordu au mollet mais tu ne savais pas si elle avait d'autre blessures ou pas.

Merci sheryl pour cette signa **
Totem de poche
Totem de poche
le Ven 14 Déc - 3:04
On avait décidé de sortir, Joy et moi. Par contre, on m’avait un peu forcé à sortir. Ses derniers temps, je n’en ai pas particulièrement envie. Eum. C’est difficile. Mais pour Joy, j’avais décidé de le faire. Et parce que lorsque j’ai dit à Abi que Joy voulait que l’on fasse une sortie entre fille… Il m’a un peu forcé. Mais à coup de bisous et de chatouilles, ça passe.

C’est que j’avais un peu de mal à marcher encore. Du coup, je me baladai avec une troisième jambe, pour mon plus grand déplaisir. Bon, cette troisième jambe était surtout une aide, mais sans plus. Cela restait fort désagréable tout de même. Ça me mettait un peu de mauvaise humeur.

Je n’en veux pas à Ada. Elle n’était pas elle-même. Ce que je veux dire, c’est que ce n’est pas elle qui m’a mordu. C’est un tigre qui l’a fait. C'était comme si ça avait été un animal sauvage. Béatrice, elle, avait également changée de forme, mais elle n’avait rien de trop dangereux. Au moins, elle n’avait pas grièvement blessée quelqu’un. Heureusement.

Une fois de plus dans les transports en commun, je réfléchissais à tout cela. Le processus pour passer par-dessus cet événement était plutôt long. Comme avec l’attentat. Je me sentais mieux, je savais que j’avais d’adorables personnes autour de moi qui pouvaient m’aider, bien que je ne leur parlai pas vraiment de toutes les pensées que j’accumulai. Mais pour le moment, ce n’était pas trop le temps de penser à tout cela. Pour le moment, je voulais profiter du temps que je passerai au centre commercial avec Joy.

J’étais contente qu’elle m’ait contacté. Je dois admettre que j’avais fait une mauvaise amie de moi-même en n’osant pas trop la déranger pour savoir comment elle allait. Je ne sais pas pourquoi. C’était idiot. Du coup, c’était encore plus logique que l’on se voie aujourd’hui.

Elle me tenait au courant de son arrivée. Je faisais également la même chose, cependant, il semblerait que les transports en commun aient un peu de retard aujourd'hui, du coup, je pris tout de même le temps de lui écrire du délai. J'espérai que cela ne soit pas trop long, je n'aime pas faire patienter les gens. Tout le long du trajet, je regardai discrètement par les fenêtres, jouant avec les mailles de mon gilet de couleur jaune moutarde de Dijon. Je l’aime bien ce gilet. Il est chaud, il est confortable. Et bien, que ce soit peut-être étrange, il s’agence particulièrement bien avec ma robe aux motifs qui me rappellent à la fois les patchworks et les tapis persans. Me semble que je ferais bien une sieste emmitouflée dans mon gilet. Peut-être après…

Une fois arrivée à destination, j’eus un petit coup de stress. Je ne sais pas pourquoi. Après tout, on se connaissait un peu, Joy et moi. Nous nous entendions bien. Mais, je ne sais pas, j’avais quand même une petite crainte. Mais je pris mon courage à deux mains et décidai qu’il valait mieux y aller. Parce que rebrousser le chemin, ce serait complètement idiot. J’enfouis mon téléphone dans l’une des poches de mon gilet et m’avançai, ma troisième patte à la main, en direction de mon point de rendez-vous.

Je ne tardai pas à voir Joy. Je la saluai de ma main valide. Une fois plus près d’elle, je lui dis :

- Joy! Désolée du retard. Je suis bien contente de te voir.

Elle en profita pour me demander comment j’allais. J’aurais pu lui dire que j’allais bien. Que tout était normal, que tout allait pour le mieux que je faisais ceci ou cela.

Mais non.
J’étais trop incertaine.
Peut-être que finalement, c’est ça que je redoutais, de devoir répondre à cette question.

- Eum… Ça va?

Je ne sais pas si ça va. Je ne dois pas avoir l’air très convaincue. Je n’en ai pas particulièrement envie non plus. C’est un peu l’une de ses questions sans réponses pour le moment. Je disais que j’allais bien, pour la forme. Pour me dire que tout ne peut que bien aller. Je suis bien la première que veut que tout soit vu de façon positive, mais d’un autre côté…

C’est difficile.

C’est difficile de ne pas penser à ma grand-mère que j’adore qui est actuellement hospitalisée, suite aux problèmes qui étaient survenus avec les totems. Ma mère avait perdu sa louve chérie, tandis que mon frère voyait son détestable totem disparu. Il devait l’avoir mérité lui. En fait, je dis ça, mais je me fais quand même énormément de soucis pour eux. Je…

Je n’ai pas osé contacter mon frère. Ça serait beaucoup trop étrange. On n’a pas l’habitude de se parler par téléphone.

J’avais prévu dans quelques jours un petit tour pour voir comment ma grand-maman chérie allait bien. Je… Son totem s’était transformé en lion, il n’avait pas hésité à l’attaquer sauvagement, c’est par miracle qu’elle ait réussi à contacter les urgences avant de tomber inconsciente.

Et tout ça, c’était sans penser au fait que je me faisais du soucis pour Abi, Ludo et Liam.

Moi au moins, si ce n’était pas de mon mollet qui me faisait défaut, je me portais relativement bien, physiquement parlant.

- Toi comment tu vas?

Je ne pouvais qu’espérer qu’elle aille mieux. Je n’avais pas souvenir qu’elle ait eu des blessures super importante, je n’avais pas souvenir de la voir s’évanouir, du coup, je ne pouvais que penser qu’elle pouvait bien aller. Du moins… Physiquement? Au niveau psychologique, ça a été super difficile pour tout le monde. Penser que l’on peut perdre des totems. Non mais c’est tellement de gens qui les ont perdu! J’ai l’impression d’être tellement chanceuse d’avoir gardé Béatrice.

Je… Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans elle. Je ne sais pas comment ma mère réussit à s’en sortir. Ça… Ça doit être difficile pour elle.

Fait rassurant : Orion était avec elle.

Merci Vilmos hihi
Totem de compagnie
Totem de compagnie
le Ven 14 Déc - 15:19

Oublions le temps d'un après-midi, oublions le temps d'un rire. Isolons nous du monde le temps que nos coeurs s'allègent, le temps d'une discussion complice entres amies. Parlons de tout et de rien sauf de la catastrophe. Amusons nous comme si elle n'était jamais arrivée. Créons notre bulle de joie.
Mélodie & Joy

Mélodie t'avait informé qu'elle serait un peu en retard. Bah ce n'est rien. Tu attendais tranquillement avec Orion en stressant un petit peu. Ca va être bizarre de revoir ton amie après ce bug, tu ne savais pas quoi dire ou comment agir... Ta biche te conseilla d'agir normalement, ce qui était une bonne idée, mais tout de même.

La rouquine arriva et tu lui souris avant de lui demander comment elle allait. Elle te partagea d'abord qu'elle était contente de te voir puis resta silencieuse, semblant hésiter sur sa réponse. C'est vrai que physiquement elle avait son mollet qui n'allait pas trop. Mais émotionnellement tu n'en savais rien. Pour le coup, tu te maudis de poser cette question mais tu t'inquiétais un peu pour elle. Au moins elle avait Béa. Le ça va hésitant de Mélo te confirmais que ça n'allait pas tant que ça. Tu t'approcha et la pris dans tes bras avec une grande douceur en te promettant de tout faire pour qu'elle profite vraiment de cet après-midi et qu'elle aille mieux.

La miss te retourna la question et tu hocha la tête

-Ca va aller, on m'a aidé à encaisser tout ça

En disant ça, tu repensa à Cole et tes joues rougirent sans crier gare. Rapidement, tu regarda ailleurs et entortilla une mèche de cheveux

-On y va? J'ai besoin des conseils de femme pour féminiser un peu ma garde robe

Oui, tu voulais être plus coquette, plus féminine, plus mignonne. Tu voulais voir dans les pupilles de Cole qu'il te trouvait belle et pour ça, il fallait avoir des tenues un peu plus femme, comme celle que tu avais sur toi. Tu étais mignonne habillée comme ça mais tu avais tellement peu de tenues dans ce genre que tu jugeais qu'il t'en fallait.

C'est donc avec cette idée en tête que tu t'avança dans le centre commercial avec Mélodie en lui expliquant que tu n'étais pas très douée pour faire des tenues purement féminines. Des tenues décontractées, un peu garçon manquées tu savais faire, mais féminine pas vraiment. C'est pour ça que tu avais besoin de ses conseils, et aussi pour passer un bon après-midi en sa présence. Orion, elle, était contente de voir que tu commençais doucement à évoluer.

Totem de poche
Totem de poche
le Mer 19 Déc - 23:46
Ce câlin. Il me fait beaucoup de bien. Il me donne envie de pleurer même. Toute la douceur que Joy pouvait me donner en ce moment. Je ne veux pas dire que d’autres personnes ne me donnent pas cette douceur, non, c’est seulement que lorsque ça vient de d’autres personnes, comme Joy, c,est touchant quand même. On a vécu cet événement « ensemble », bien que je n’ai pas réussi à faire grand-chose pour lui venir en aide. Mais elle allait bien, c’est elle qui venait de me le dire. J’étais rassurée qu’elle n’ait pas eu à traverser ces événements toute seule. Je crois que ça aurait été encore plus difficile à supporter. Je crois que toute seule, je n’aurais pas du tout supporter en réalité.

Je souris en voyant la demoiselle rougir. Je n’en dis pas plus. Je ne voulais pas l’embêter avec cela pour le moment. Enfin, si je veux quand même des détails, je ne serais pas patiente. Il doit avoir quelqu’un d’important dans son entourage. Je dis ça juste comme cela. Je ne suis pas voyante, mais aux nombres de fois que j’ai rougi en pensant à Abi, je me dis qu’il y a beaucoup de chance que ce soit pour une raison similaire.

Mais ce n’est qu’une simple hypothèse.

- Je ne sais pas si je suis la meilleure pour ce genre de conseils, mais je vais faire de mon mieux! Ensemble on va trouver des vêtements adorables et mignons, du coup, personne ne pourra te résister, dis-je en rigolant.

Voilà, valait mieux être enthousiaste, il valait mieux penser à autre chose, sinon j’allais me morfonde à l’infini. L’idée de féminiser sa garde-robe me plaisait bien. Même si, habituellement, je fais des trouvailles vestimentaires principalement avec Ludo. C’est toujours lui qui a le plus de goût. Moi je suis un peu étrange à aimer les ensembles qui font un peu vieillot. Du coup, je ne sais pas à quel point je pourrais réellement lui être utile. Par contre, je sais que j’allais faire une chose : j’allais faire de mon mieux. Après tout, notre but, je crois que se serait surtout de nous amuser aujourd’hui. Alors commençons sans tarder. C’est pour cela que je lui posai une question un peu bête, mais qui pourrait aider.

- As-tu déjà une idée de ce que tu veux?

Je me demandais si Joy serait plus du genre à apprécier les robes ou les jupes, personnellement, moi ce sont les robes. Je me demandais également si elle préférais les collants ou plutôt les leggings, ce genre de choses. Et bien qu’elle souhaite être plus féminine, on peut quand même dire qu’avec une paire de pantalon, une demoiselle peut être féminine. En ce qui me concerne, ce n’est pas tout à fait le cas, j’ai l’impression d’être une patate lorsque je porte une paire de pantalon.

Mais peu importe. On a tous un style différent et je ne veux aucunement forcer Joy à porter quelque chose de similaire à ce que j’aime porter. Nous avons tous nos goûts. Par exemple, ce n’est pas tout le monde qui doit apprécier la couleur de mon gilet. Moi, personnellement, je troue qu’il va bien avec le temps extérieur et aux arbres qui commencent tranquillement à prendre des couleurs chaudes. J’aime bien les couleurs chaudes… C’est peut-être à cause de mes cheveux, qui sait.

- Si tu veux, je peux toujours te montrer les magasins que je préfère, cela peut toujours t’inspirer, je ne sais pas…

Aucune idée même. Mais il faut quand même proposer des pistes de réflexion si nous souhaitons arriver à quelque chose. Je sens que ça allait être rigolo à faire. Essayer des vêtements. Je pourrais peut-être essayer des petites choses, peut-être que je pourrais faire quelques petites trouvailles intéressantes pour l’hiver qui s’approche paresseusement.

Merci Vilmos hihi
Totem de compagnie
Totem de compagnie
le Jeu 20 Déc - 0:47

Mélodie & Joy

Tu avais serré ton amie dans ses bras, un geste que tu voulais doux pour lui dire que tu étais là. Tu lui expliqua ensuite ce que tu avais prévu de faire et elle te dit qu'elle n'était pas la meilleure pour ce genre de chose mais qu'elle allait faire de son mieux et que vous trouverez, ensemble, des tenues mignonnes et adorables. Oui, c'était le but. Tu souris et hocha la tête pour approuver.

Vous vous étiez donc mises en marche vers les magasins avant que la rouquine te pose une question. Question logique d'ailleurs. Tu pris le temps d'y réfléchir avant de répondre

-Hé bien une jolie robe c'est ce qui me manque cruellement. Dans le genre un peu évasée avec un peu de dentelle. Puis j'aimerais bien des tailles hautes un petites peu, j'ai vu qu'il y en avait des très jolis comme des shorts, des jupes et tout ça. Puis des bas. J'aime les bas. Surtout ceux en laine fine avec de la dentelle sur les bords, c'est tellement mignon. Mais comme j'ai pas vraiment d'avis extérieur et que Orion me trouve belle dans tout mes vêtements, c'est compliqué de savoir quoi mettre avec.

Tu avais de vague idées de tenue en tête mais tu ne savais pas ce qu'elles valaient sur toi. Gênée, tu te frotta la tête

-Surtout que, bon, avec ma petite taille et mon physique qui fait plus petite fille qu'autre chose, c'est compliqué de trouver des vêtements de femme qui me vont.

Pourtant tu avais quelques atouts à mettre en valeurs. Comme par exemple ta taille fine ou tes jambes dignes des mannequins qui posent pour des collants. Elles ont toujours de belles jambes. Tu pouvais miser sur ça un peu. D'où l'idée des tailles hautes.

Mélodie te proposa d'aller dans un de ses magasins préférés pour voir si tu avais de l'inspiration et tu hocha la tête

-Bien sûr! Je te laisse me guider

Tu la suivis jusque son magasin, saluant les vendeurs et vendeuses avant de te perdre dans les rayons à chercher quelque chose de beau, qui t'allait et te plaisait. Il y avait bien ce short noir taille haute avec de joli bouton et près du corps, mais avec quoi le mettre? Tu demanda à ton amie avant de te perdre à la recherche d'un haut qui pourrait convenir. Un chemisier un peu large peut-être? La séance shopping venait clairement de commencer.

Totem de poche
Totem de poche
le Ven 28 Déc - 17:45
J’étais quand même emballée de donner un coup de main à mon amie, c’est quelque chose que je faisais plutôt rarement avec des demoiselles, habituellement, c’est avec Ludo que je fais les boutiques, il y a des années que je n’y suis pas allée avec des filles. Je ne sais pas à quel point cela serait différent ou non, après tout, Ludo est un peu comme une fille. Pas physiquement parlant, mais entre nous deux, c’était lui qui avait clairement le plus de goût au niveau des vêtements, j’étais plutôt du genre à hésiter comme il n’est pas permis pour ensuite regretter mon choix.

Parce qu’habituellement, ce genre d’hésitation faisait en sorte que je ne savais pas trop quoi prendre d’abord et ensuite, je n’achetais pas, parce que je trouvais que j’avais assez de vêtements et en plus de cela, mon portefeuille n’avait pas besoin que je dépense pour tout cela.

Nous marchions en regardant les diverses boutiques, rien qui ne vaillent la peine de s’arrêter. Ce n’était pas des supers boutiques qui me rendaient folles lorsque je regardais les vitrines, quelques boutiques pour les garçons, d’autres avec des vêtements beaucoup trop sexy. C’est bien d’être sexy, mais il ne faut pas exagéré non plus. La petite robe au ras des fesses, non merci. Surtout avec Joy qui veut une garde-robe un peu plus féminine, je crois qu’elle serait mécontente d’essayer des tenues comme celles-là. En tout cas, personnellement, c’est mon cas. Juste l’idée d’essayer une telle chose, je trouvais ça complètement ridicule. Et je ne comprenais pas comment il y avait des jeunes femmes qui s’osaient à essayer de telles choses et pires en acheter.

Je dois être une grand-mère dans l’âme. O juste qu eje ne suis pas normale, un peu de tout cela au final.

Avec la liste que Joy venait de me donner, je ne changeais pas d’avis, j’étais certaine que nous allions trouver des tenues à son goût. Je ne suis pas certaine cependant que nous allions tout trouver ce qu’elle demandait, ça dépend tout de même de ce qu’il y a dans les boutiques dans lesquelles nous allions faire une petite visite.

- Ça va me faire plaisir de te donner un coup de main afin de trouver tout cela! Ça va peut-être me permettre également de trouver quelques nouveaux morceaux.

Parce que je ne peux pas m’en empêcher, bien que je vienne spécifiquement pour Joy, je suis certaine que j’allais tomber en amour avec un morceau ou deux, qui feraient en sorte que j’allais dépenser un peu d’argent. Ou peut-être trouver des souliers, quelque chose du genre. J’avais besoin d’avoir un coup de coeur, ça allait me faire du bien de trouver quelque chose de nouveau qui pourrait bien plaire à mon monsieur d’amour. Mais l’objectif principal restait tout de même de trouver des vêtements pour Joy. Des robes c’est dans mon rayon. En fait, tout ce qu’elle demandait, c’était des choses dont j’avais l’habitude, il suffisait que cela aille avec son style et nous serions parties pour qu’elle ait des tonnes de sacs.

Et pour l’encourager davantage, je rajoutai :

- Tu vas voir, ça ne sera pas si compliqué!

Et j’étais contente de l’amener dans une boutique que j’aimais bien. Elle n’était pas des plus connues, quelque peu discrète dans le centre commercial, mais c’est ce que j’aimais de cette boutique. Ça et le fait que leurs collections sont toujours agréables pour mes yeux et mon portefeuille. Du coup, c’est par là que je me dirigeais avec ma chère amie.

- Voilà, c’est ici!

Je saluai gentiment les employés, certains que je connaissais pas mal avec le temps, sans trop les connaître bien entendu, mais ils savent que je suis une habituée et ils sont toujours fort agréable avec moi. Du coup, je me suis mise à la recherche. Une jolie robe avec un peu de dentelle. Ça ne devrait pas être si mal à trouver non?

Mais alors que j’étais plongée dans cette future trouvaille, Joy m’y arrêta en me montrant un short qu’elle appréciait. Je le fixai un petit instant, me demandant ce qu’elle pourrait prendre comme haut avec cela. Des shorts, ce n’est pas quelque chose que je porte bien souvent. L’été, je mets pratiquement que des robes et des jupes. Je ne suis jamais très confortable dans les shorts. Mais j’essayais de voir tout de même avec quoi elle pourrait mettre cela. Je me disais qu’un simple t-shirt, ce pourrait être bien, ou encore une camisole… Je tombai sur un haut à manche longue avec de grosses fleurs dessus, je le trouvais plutôt mignon, je trouvais qu’il allait bien avec le travaille de mon amie, du coup, je le lui présentai. Mais en le lui montrant je n’étais pas tout à fait convaincue, elle pouvait bien le voir dans mon regard que j’avais beaucoup de points d’interrogation.

- OH! Attend! J’ai mieux!

Et je rangeai le haut que je venais de lui présenter pour lui en montrer un deuxième, un qui serait beaucoup mieux, quelque chose de plus simple. Je lui présentais plutôt un haut aux manches longues, au tissus agréable, gris, qui se boutonnait à l’avant. Quelque chose de très simple, mais de plutôt mignon, je lui présentai avec fierté.

- T’en penses quoi de celui-là?

J’étais quand même fière de ma trouvaille.

Merci Vilmos hihi
Totem de compagnie
Totem de compagnie
le Mer 2 Jan - 15:30

Mélodie & Joy

Sur le chemin de la boutique de Mélodie, tu regardais les autres et haussais parfois les sourcils d'étonnement quand tu voyais ce qu'il y avait en vitrine. Dieu comment pouvait-on porter ce genre de chose sans être gênée ou embarrassée? C'est bien d'être à l'aise avec son corps, mais il ne faut pas oublier que notre liberté s'arrête là où commence celles des autres. Tu remarqua un magasin qui avait l'air d'avoir le genre de bas que tu voulais et tu retiens mentalement où il était avant de suivre Mélodie dans sa boutique. Tu salua les employés avec elle et commença tes recherches.

Tu tomba tout d'abord sur un short qui te plaisait et tu le montra à ton amie qui alla chercher un haut qui pourrait aller avec. Elle te montra un avec de grosses fleurs dessus et, même si il était rigolo, tu sentais qu'elle n'était pas bien sûre de son choix. Puis elle s'exclama et te montra un autre haut plus simple et qui te plut tout de suite.

-Owiiiii!

Et, du coin de l'oeil, tu remarqua un short taille haute tout aussi simple que le haut qui irait mieux que celui que tu avais pris et le mit en dessous du haut pour voir comment ils allaient ensemble

-Parfait! Un grand tour de cou d'une couleur foncé avec un bonnet, des collants qui font un effet de bas et des chaussures noires ça sera niquel!
Tu avais l'image en tête et tu étais bien décidé à concrétiser la tenue! Le bonnet tu l'avais déjà, il fallait voir maintenant si ils vendaient des accessoires ici. Ah oui, un peu plus dans le fond de la boutique. Tu chercha alors un tour de cou qui se marierait bien avec la tenue et tu en trouva un qui était du même gris foncé/noir que le short. Les collants se sera peut-être dans un magasin qui vend ce genre de chose, pareil pour les chaussures, mais te voilà déjà avec un bout de tenue qui promettait d'être jolie!

Pendant que tu cherchais de quoi faire d'autres tenues, ton regard accrocha une robe noire au jupon un peu évasé et avec le dos et les épaules jusqu'au haut de la poitrine tout en dentelle.

-Mélodie regarde cette robe.

Tu la pris avec délicatesse et la lui montra, les yeux pleins d'étoiles

-Elle est superbe!

Oui, c'était la robe que tu voulais, que tu avais imaginé. Et, peu importe le prix, tu allais l'acheter.

Totem de poche
Totem de poche
le Dim 6 Jan - 23:34
Je n’avais pas pus m’empêcher de rire. Non mais après tout, son expression si heureuse et son « owi » presque crié dans la boutique, ne pouvait pas me rendre plus heureuse. J’étais très contente qu’elle apprécie le haute que je venais de lui montrer, c’est pour cela, je le gardai, je pourrais le lui tendre une fois que je serais un peu plus proche d’elle. Pour le moment, je regardai tout simplement la possibilité de trouver d’autres ensemble ou encore une robe qu’elle pourrait trouver mignonne. Ou que je pourrais trouver mignonne. Joy semblait super enthousiaste en trouvant un short qui lui plaisait davantage. Elle ajouta même qu’elle pourrait avoir une jolie tenue avec un tour de cou, des collants et de jolies chaussures. Il va de soi que la demoiselle allait être super jolie une fois qu’elle aurait trouvé tout ce qu’elle cherchait, elle allait faire tourner la tête de tous les garçons.

Probablement qu’elle cherchait tout cela pour plaire à un garçon, non? Peut-être? Il faudrait que je lui demande. Je suis une petite curieuse après tout. Alors qu’elle partait à la chasse aux accessoires, je continuai de regarder les vêtements. Il y avait tant de choses jolies! Mon regard s’était arrêté sur une jolie collection de jupe. Il ne faut pas le dire, mais les jupes et les robes, c’est mon péché mignon! J’adore en porter et du coup, lorsque j’en vois, je ne peux pas résister! Comme en ce moment. Je tombai même sur le charme sur deux jupes, une première grise avec des rose rouges dessus et une deuxième blanche avec des notes de musiques noires accompagné de roses. Les deux étaient absolument magnifiques! Mais peut-être que la grise serait mieux… Après tout, la deuxième fait beaucoup trop été, malheureusement. Je finis par en voir une troisième avec, encore une fois, des roses rouges, mais cette fois-ci, elles étaient plus grosses et le fond était noir. Nyah. Le choix était difficile!

Je sursautai lorsque Joy me dit de regarder une robe. J’étais beaucoup trop absorbée dans mes pensées, d’autant plus que je devrais plutôt chercher pour mon amie et non pour moi. Du coup, elle me trouvait en flagrant délit d’une amie pas trop fière d’elle qui regardait des vêtements pour elle-même. Mais elles étaient trop jolies! J’avais bien le droit de regarder aussi? Non? J’avais bien le droit de me faire plaisir de temps en temps après tout… Non?

C’est avec mes deux trouvailles dans les mains que je regardais Joy qui, elle aussi, venait de faire une superbe trouvaille. J’étais contente parce qu’elle avait raison, c’était une très jolie robe.

- Magnifique même! Tu es obligée de l’essayer celle-là! Je suis certaine qu’elle va t’aller comme un gant!

Timidement je lui montrais mes deux trouvailles.

- Elles se ressemblent beaucoup, mais je n’ai pas pu résister, je les trouve toutes les deux trop jolies. Aide-moi.

Je lui présentai donc les deux jupes que j’avais trouvé, d’abord la noire, puis la grise. Je trouvais que toutes les deux allaient bien. Les roses rouges ne signifient-elles pas l’amour ? Dans tous les cas, j’étais embarrassée de montrer cela à mon amie, d’autant plus qu’on n’était pas venus pour cela. J’espérais que cela ne l’embêterait pas trop que je trouve également quelques morceaux moi aussi. Je crois, qu’au final, il soit possible que je les essaie toutes les deux, peut-être qu’en les essayant, il y en aurait peut-être une qui m’irait mieux que l’autre… Peut-être qu’il y aurait une sorte de magie qui arriverait à trouver laquelle j’arriverais à choisir…

Ou que peut-être l’intervention de mon amie serai suffisante.

- Diiiiiiis, c’est pour un garçon que tu fais ça?

Oui, bon changement de sujet, mais je ne pouvais pas retenir ma question plus longuement, ma curiosité ayant un peu pris le dessus. Beaucoup, même.

Merci Vilmos hihi
Totem de compagnie
Totem de compagnie
le Lun 14 Jan - 16:15

Mélodie & Joy

C'est toute fière de ta trouvaille que tu étais partie la montrer à Mélodie. Tu remarqua, un peu avant de l'interpeller, qu'elle regardait des jupes, probablement pour elle. Bah, elle avait bien le droit elle aussi tout de même. La rousse semblait tout aussi contente que toi de ta robe et te proposa de l'essayer. Avant, elle te montra timidement les jupes qu'elle avait et, en prenant le temps d'y réfléchir, tu lui montra la grise

-Je la trouve plus jolie que l'autre

Il te fallait maintenant essayer la robe et tu chercha une cabine des yeux. C'est quand tu en vis une que Mélodie posa une question qui te fit rougir. Quoi? Pour quelqu'un? Mais euh non enfin... Peut-être? Tu te frotta la tête, gênée avant d'approuver timidement

-Oui... Enfin e crois, je sais pas... J'ai eu envie il y a peu d'être plus féminine...

Ne te voile pas la face, c'est clairement pour espérer plaire à Cole que tu voulais modifier un peu ta garde robe, pas pour autre chose. Enfin si, un peu pour toi-même mais surtout pour Cole. Tu voulais voir sur son visage, dans ses yeux qu'il te trouvait belle et tu voulais changer un peu pour peut-être y arriver.

Les joues rouges, tu répliqua rapidement

-Je vais aller essayer la robe

Et tu t'en alla rapidement vers la cabine d'essayage dans l'espoir d'éviter d'autre question. Pour le moment tu voulais plus songer à des tenues, pas au pourquoi du comment tu le faisais. Ni à Cole. Quoique tu y pensais tout les jours à cet homme. Et, comme à chaque fois que tu y pensais, tu sentais ton coeur battre plus vite et un sourire niais étirer tes lèvres. C'est beau l'amour non? Beau et douloureux à la fois. Après tout tu ne savais pas si c'était réciproque, peut-être que non.. Peut-être qu'il te voyait juste comme une bonne amie, rien de plus... Ce genre de pensées n'étaient pas bonnes pour toi, tu avais du mal à pleinement accepter tes sentiments en pensant comme ça... M'enfin, on y peut rien.

Tranquillement, tu enfila la robe tandis que Orion attendait dehors. Une fois habillée, tu lui demanda d'aller hercher Mélodie pour qu'elle donne son avis et, une fois arrivée, tu écarta le rideau pour la laisser voir. Tu étais comparable à une magnifique poupée dans cette robe. Elle épousait tes formes à la perfection, laissait voir tes belles jambes et te donnait l'air un peu plus adulte. Malgré tout, tu n'avais pas l'habitude d'en mettre et tu étais gênée

-Alors...? C'est joli?

Tu espérais que oui, tu espérais pouvoir l'acheter, la mettre et te présenter devant Cole avec. Peut-être qu'il te trouverait belle dedans.

Contenu sponsorisé