le Lun 3 Déc - 23:07
Valentina Katerina Black
Prénom Nom : Valentina Katerina Black
Surnom : Val, Black.
Orientation : Hétérosexuel
(Gay/Hétéro/Bi/Autres)
Origine(s) : Japonaise/américaine
Nationalité(s) : Japonaise
Métier/Etude : Etude sur les Totems
Groupe : Totem de compagnie
(Gabarit du totem ou clan dans l'organisation ou sans totem)
Caractère
Écrire une dizaine de lignes pour nous permettre de mieux connaître ton personnage. Gentil, méchant, égoïste, perfectionniste, radin, patient, impulsif... Ne pas oublier que personne n'est parfait !

- Solitaire - Franche - Courageuse - Persévérante - Indépendante - Froide - Patiente -Rancunière.

Solitaire : Clairement seul pour moi c'est bien, je n'aime pas les gens, et généralement ça ne m'attire que des ennuis qu'il s'intéresse à moi ou inversement. Alors je me défais de ce genre de contrainte inutile.

Froide : les gens ont souvent la mauvaise idée de m'approcher, curieux d'apprendre à me connaitre à savoir qui je suis... MAIS B***EL ! FOUTEZ-MOI LA PAIX ! Alors ok je suis discrète je parle peu, et ne m'intéresse à personne mise à par Oeve. J'ai l'habitude mon père a dû me le transmettre....

Rancunière : Ouais, je sais et j'assume clairement. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet qu'est mon enfance, mais celle-ci fit bercer se fait-ci fait ça et si on te blesse venge toi. Depuis j'en veux particulièrement aux gens emerdant.

Persévérante : Il est vrai que quand j'ai décidé quelque chose, je ne vais pas l'abandonner après 2 essais. Je vais continuer, et continuer jusqu'à ce que sa marche.

Indépendante : Après la naissance de son demi-frère, la belle vie c'est vite arrêter n'étant qu'une fille, elle a dû céder la place. Plus de gens pour l'aider dans mon quotidien, plus de personnes

Alors oui, Valentina Black n'est pas une fille facile, issue d'une famille très aisée au Japon dont elle est l'enfant légitime, elle a dû subir l'éducation adéquate pour supporter les contraintes de sa vie. Elle a donc dû s'armer de courage et de persévérance pour pouvoir y arriver. Même si sa patience a été mise a rude épreuve, elle fut sans failles.Par contre cette éducation lui a également apporté un lot de mauvaise chose, tel que la froideur de son jugement face aux autres, d'être indépendante, incapable de se reposer ou de faire comfiance à qui de se soit, et enfin la solitude, toutes ces histoires, ainsi que les gens la fatigue, et elle préfère largement s'en passer.C'est également important de préciser que peu de personnes connaissent le son de sa voix, et quand soudain elle veut donner son opinion ou donner un conseil, la majorité, l'écoute.

Totem
Symbolique/caractère/physique du totem :
Une Panthère des neiges (Panthera uncia)
_Totem de Compagnie_
° Courage ° Force ° Indépendance ° Patience ° Solitude°La beauté°

Oeve n'est pas un animal très gentil de base, elle préfère rester près de Valentina et veille sur elle.Elle est solitaire, c'est clair, mais elle est toujours de judicieux conseil, et parfois se permet de donner son propre avis par des petits grognements sourds.On pourrait s'attendre à un animal assez distant et pourtant Oeve aime la compagnie silencieuse de Val', et s'arrange au maximum pour rester près d'elle.Elle n'est pas très active et pourtant à une force physique et psychique hors du commun.

Munie d'une tête ronde joufflue et blanche, avec de longues moustaches sur les coter. Elle comporte de long yeux vairons bleu et vert, ainsi qu'une denture bien aiguisée. Elle a de grandes pattes pour une panthère des neiges, mais pas aussi grandes que certains félins. Elle a du muscle sous ce tas de douceur, des muscles fait pour l'escalade en montagne, les sauts...Avec son poil, l'hiver canadien ne peut rien contre elle, d'une couleur gris/blanc avec des rosettes aléatoirement disposées sur son pelage. Elle fait 1,10 m de hauteur pour 2,10 de longueurs avec son immense queue, pour 50 Kg.Une belle bête !

Ressemblances avec son humain : En même temps c'est la 2e moitié de son âme non . Eh bien le caractère est un point commun où elle se ressemble particulièrement. Elle est très solitaire mise à part avec sa maîtresse, sa soeur, sa moitié : Valentina. Elle aime également la lecture que lui fait celle-ci de temps en temps, tous comme elle, elle n'a aucune pitié, elle juge, décide, et parfois approuve ou désapprouve le jugement de Val' par de petits grognements. Elle est également extrêmement rancunière, vous avez fait une gaffe . Vous êtes mort, le plat va vite être refroidi.

Différences avec son humain : Claustrophobe l'animal, et très anxieuse, il faut faire attention à ce qu'elle ne reste pas trop longtemps seule dans une pièce fermée, au risque de retrouver la pièce saccager et la panthère perturbée.D'une jalousie extrême, Oeve, grogne a chaque fois qu'une personne s'approche trop près ou commence à toucher Valentina. Et contrairement à celle-ci, elle est très impulsive et ne réfléchit pas sur le moment, mais elle est une excellente stratège.

Physique

Valentina est plutôt petite en taille, un pauvre petit mètre 55. Elle a ailleurs un complexe par rapporta celle-ci.Elle possède de longs cheveux épais blanc platine en racine et noir/gris en longueur, elle possède également une mèche un peu a la mode "émo". Ses cheveux sont très souvent détachés, ayant une éducation typiquement Japonaise, il n'est pas très "bien" de montrer sa nuque aux étrangers. Elle a une couleur de peau un peu jaunâtre, avec de magnifiques yeux bridés hérités de son père, mais ses pupilles sont comme celle de son "familier" vairons. L'un d'un bleu presque électrique, tandis que l'autre d'un vert pomme.Valentina a un cou fin avec un tatouage, une phrase en gras et en latin : "Homo ho mini lupus" qui signifie "L'homme est un loup pour l'homme". Ces oreilles sont rondes est très percé son faite de piercings noir et blanc. Elle a une poitrine plutôt généreuse, qu'elle cache dans des vêtements amples trop grands pour elle souvent noirs, blanc ou gris. Un jean sur son fessier un peu rond, et des cuisses musclées, ses jambes sont plutôt musclées. Sont styles de vêtement est clairement ému, gris, noir, blanc. Même si elle n'assume pas, elle aime aussi le violet et le rouge, mais elle sinon aucune couleur.
Histoire

Naître, ne fût pas une bonne nouvelle, mais naître en étant une fille fût encore pire. Je suis née d'un homme politique Japonais, ma mère été une journaliste américaine de passage venue posée quelques questions sur le pourquoi de la politique japonaise.Mon géniteur avait un faible pour les blondes, et après quelques semaines de drague et se passe-moi ton numéro, ma mère a appris qu'elle était enceinte. Bien sûr "papa" ne fût pas heureux de cette nouvelle, mais sa femme ne pouvant engendrer un enfant, il fût presque obligé à'accepter mon existence. 

Quand je suis née, on peut dire que le fait que je sois illégitime n'était pas le pire, non loin de là. Le pire était que je sois une fille, le sexe faible. J'ai vécu les premières années de ma vie avec ma mère très dans une chique appartement dans Tokyo, entourée de servantes qui exauce tous mes désirs. Ma mère était également présente, mais plus les années passées plus je voyais qu'elle se désintéresse de moi. Oeve était le plus souvent en chien ou en chat, parfois elle apparaissait en souris, cherchant la forme idéale. 

Vers mes 12 ans, enfin les jours de mon anniversaire, Ove s'était métamorphosé en un bel oiseau, puis je reçus une convocation de mon père. Je soufflai de douleur et d'exaspération, mais je suivis le majordome. Arrivée devant le building, j'avais comme une boule au ventre, les gens étaient trop nombreux, et je n'avais qu'une envie être seule, Oeve se mouvait et se transforma en une belle panthère des neiges, un félin grand et puissant.

Les gens ne fussent pas surpris, mais s'écartaient vivement quand mon totem poussait de sérieux grondement. Une fois a l'étage sur le palier, ma boule au ventre se fit plus importante le pressentiment plus prononcé. Je toquai à la porte de mon géniteur, celui-ci cria :"entrée" et s'interimpis. J'ouvris donc pour entrée dans la pièce sombre mais lumineuse grâce aux baie vitrées qui l'encerclait. Un pleur de bébé dans les bras de ma belle-mère se fit entendre. Je tournai légèrement les yeux dans leurs directions surprises, mais laissais mon masque que mon père m'avait offert lors de la distribution des gènes.

"-Père ? Que puis-je faire pour vous ?"

Ce bébé m'agaçait profondément, car je le savais, et je le sentais... Il n'était pas une bonne nouvelle pour moi. Mais mon père me coupait court dans mes pensées, et me dit quelques mots.Son serpent au reflet bleuté était de la beauté envoutante mais il indiquait clairement quel genre de personne il était.

"- C'est ton anniversaire aujourd'hui je crois non ? j'acquiesce savant très bien qu'il ne le savais vraiment pas, Je vois que ton familier est devenue une panthère des neiges.... C'est intéressant. Tu sais se qu'elle signifie ? je reste silencieuse, lui faisant comprendre que non. Elle signifie la solitude et l'indépendance triste mais vrais dans ton cas. Eh bien grande nouvelle ! Tu as un petit frère ! Je te demande de faire tes valises, et je demanderais à ta mère de venir te chercher.

Je ne fusse même pas étonnée qu'il me fiche dehors, mais encore moins qu'ils ne sachent pas que maman s'était suicidée.Ma belle-mère était à la fois gêner et heureuse. En même temps je ne serais plus dans la vie de son mari, et je ne la ferai plus chiez avec ma misérable existence.

"-Père il semblerais que vous ayez manqué un événement. Mère s'est suicidée il y a presque 2 ans."

Je n'étais pas triste, je me suis faite à l'idée que seule Oeve ne m'abandonnerait jamais. Elle s'était jeté du balcon, quand j'ai vu sa j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, fatiguée et triste qu'elle ne m'est pas emmenée, mais ça m'est vite passé. 
À l'instant j'avais juste qu'une envie lui arracher la gorge ou les tripes, Oeve était certainement d'accord avec moi, puisqu'un sinistre grondement se fit entendre dans la grande pièce. La biche de ma belle-mère se recula quelque peu, et le serpent de mon père était en état d'alerte. 

Mon humaine était malheureuse, triste, et complètement désintéressée. Le fait est que cet homme n'a pas fait partie de notre vie, il nous a enfermées telle des lapins dans un clapier doré, et nous avons empêché de sortir. Mère est morte par sa faute, et pourtant il ne le sait même pas, même maintenant la seule préoccupation qu'il a est ce stupide fils "légitime".

Je poussai un grognement qui je l'espère feront trembler les murs, mais qui pour mon plus grand plaisir fait déjà reculer la biche d'Irigaya, la belle-mère de Valentina. Son totem, au géniteur par contre lui, ne bougea pas. Il se mit juste en état d'alerte, son bleu hypnotisant me donner envie de vomir, il me siffla des paroles insupportables a mes oreilles poilus.

"-Vous n'auriez jamais dû naître toutes les deux... Disparaissaient, sa feras du bien a tous.... Tu ne mérite rien, tu n'est rien. Reste a ta placccccccccccce."

Ce serpent me rendait folle je fis tenter de lui sauter dessus mais je sentis les liens entre Val' et moi s'intensifier et devenir mûr. Nous étions adultes.Elle tournait simplement les talons et me demanda de la suivre je grognai une dernière fois puis me tournais pour la rejoindre. 

Quelques années après cet affreux incident, je fus forcée à quitter le pays. Mon géniteur voulant une place de gouverneur, il ne fallait pas que je sois à la portée des journalistes. Je ne me rebellai pas heureuse de m'éloigner encore de lui.Je fis donc mes valises, sortis du getho dans lequel il m'avait fourrée, et prit le premier vol pour le Canada.
Pendant celui-ci, Oeve levas la tête poilus et me regarda d'un air inquiet alors que je regardais par le hublot confortablement installée sur ma place 1er classe. `

"-On vas avoir une nouvelle vie Oeve... Je l'espère bien meilleurs..."

Et nous regardions notre pays se rétrécir, petit à petit.... Adieu Japon.

Derrière l'écran

Pseudo sur internet : Shadow
Code:
[b]Prénom Nom de l'avatar[/b] de Manga/Anime/Artiste - [url=lien profil]Prénom Nom du personnage[/url]
Comment as-tu connu le forum ? Un Hasard ? Je ne crois pas non ,^^,
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ? Plutôt sympa, mais peu intuitif.

Dernière édition par Val Black le Mer 12 Déc - 22:22, édité 5 fois
Totem de poche
Totem de poche
le Mer 5 Déc - 9:08
Bienvenue sur le forum ! bird
Si tu as des questions pour ta fiche n'hésites pas !

Et du coup je me demandais, qu'est ce qui n'est pas intuitif exactement ? Pour que je puisse améliorer dans le prochain design à la limite gyah

Bon courage pour ta fiche coeur

le Mer 5 Déc - 22:59
Coucou merci de m'accueillir ^^
Pour tout te dire j'était un peu perdu, j'avais pas tout compris ou était quoi ? Ce qu'était les groupes ? Les métiers et études aucune limite ?
Tu vois se genre de chose. Et le message aussi ! ^^'
Je suis un kinder blanc de toute les manières qu'on se le dise, mais impossible de trouver les messages... hm
Voilas mes constatations de blonde débile que je suis sont faite... hello

Pour le reste mise a par l'ordre qui plante et qui m'enlève près de 2h30 de ma vie... Sa vas je m'essores, je voulais demander si pour mes études c'était bon ? Voilas... Sinon ah si pour ma 'tite panthère je voudrais la faire un peu plus grande que la moyenne, possible ?

Si tu as également une idée pour mon avatar ? Un personnage ? Je ne vois pas qui pourrais faire l'affaire.... hm hm

UN GRAND MERCI pour ton aide, vraiment je sais je suis chiante, mais motivée ! Et n'hésites pas niveaux des critiques fait toi plaize ! Juste pour l'orthographe ne t'inquiète pas je vais aller sur revers grammaire un truc du genre... hello
Totem de poche
Totem de poche
le Jeu 6 Déc - 8:51
Alors pour les groupes il y a un topic ici en fait : http://totem-emblem.forumactif.com/t98-07-les-groupes et c'est tout simplement trier en fonction du gabarit du totem.

Pour les métiers et études il n'y a effectivement pas de limite. Les études sur les totems c'est une bonne idée, mais peut être un peu vague ? Ça serait des études sur le lien humain/totem, leurs capacités, leur santé (bien qu'elle soit liée à leur humain) ou juste leur histoire à travers les époques. Faut voir à quel type de métier ça peut emmener et ça te permettra de voir le type d'études  scare

Par contre j'ai pas compris le soucis du message ? Tu veux dire la messagerie ou les notifications ? hm

Si ton pc plante souvent quand tu écris, je te conseille d'utiliser Google doc, ça sauvegarde régulièrement, tu y as accès de partout et aucun risque de perdre tes fichiers plz

Pour l'avatar on peut t'aider, mais tu veux quel genre ? Blond, brune, rebelle, cutie...

Je reste disponible en MP si tu préfères coeur

le Jeu 6 Déc - 22:19
T'est Hyper cool franchement merci ! coeur
Par se que je sais que je suis une chineuse et que je suis vraiment blonde alors bon ! facepalm

Pour ma messagerie en faite je ne la trouvais pas... Tout simplement ! mh
Je me persuader de chercher en-dessous de l'en tête du titre... Question d'habitude je suppose🇦🇼

Et je suis en train de faire le physique a l'heure ou j'écris se message donc si tu veux encore plus de détail je te les enverrais par MP hello

J'ai le bonheur d'avoir un Mac, mais en faite j'ai découvert, que par je ne sait quel moyen celui-ci c'était éteint et rallumer, pour rien...kewa

Voilas voilas....bave
le Mar 11 Déc - 21:48
UP ?
Contenu sponsorisé