Revenir en haut
Aller en bas

avatar
Totem de compagnie
Date d'inscription :
03/12/2018
Messages :
7
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de compagnie
le Lun 3 Déc - 20:27
Dillawn Andreï
Prénom Nom : Dillawn (Lu Dylan) Andreï
Surnom : Queen ou un ramassis d'insultes, ça dépend !
Age : 22 ans
Sexe : Féminin
Orientation : A priori hétéro mais ouverte
Origine(s) : Russe
Nationalité(s) : Russo-Canadienne
Métier/Etude : Mannequin lingerie
Groupe : Totem de compagnie
Caractère
Tout d'abord il faut préciser que notre demoiselle est comme un trou noir, elle aspire l'attention sur elle puis vous détruit d'un coup si l'envie lui prend ; bien evidemment aucune décision ne sera prise à la légère. La jeune femme observe et réfléchit en fonction des conséquences possibles et des diverses possibilités s'offrant à elle. C'est généralement dans le plus grand des calmes qu'elle vous ruinera la vie et sans réel remord, la seule chose l'en empêchant c'est sa flemme constante. Disons que Dillawn préfère se reposer voire carrément dormir à côté de ses bêtises comme le ferait un chat qui se fiche de votre réaction. Alors oui, elle n'a que faire de ce que vous pensez d'elle puisque de toute façon vous n'en vallez pas le coup sauf si elle vous trouve une quelconque utilité et là elle se servira de votre existence jusqu'à ce qu'elle soit lassée. Elle est généralement posée tel un sphinx vous dominant de tout son orgueil, très hautaine elle n'hésitera pas à gentiment vous faire comprendre que non, vous n'arrivez pas à ses chevilles ; n'essayez même pas de l'approcher sans son accord, elle sortira les griffes.

Particulièrement sensuelle, il n'est pas rare de tomber sous son charme. Le flirt ne la dérangeant pas si les règles sont respectées elle vous fera découvrir toute sa volupté de par ses gestes et ses paroles. Non peu mystérieuse la mademoiselle gardera toujours une certaine distance. D'un côté pour vous mettre en haleine mais de l'autre par prudence, elle ne s'aventurera globalement pas dans quelque chose où elle n'aura pas clairement l'avantage. On peut ainsi supposer qu'elle est craintive lorsqu'elle fait face à des choses inconnues.

Ne vous méprenez tout de même pas sur son côté pimbêche vaniteuse, il lui arrive parfois d'être gentille en privé mais pour cela il faut bien sûr rentrer dans sa bulle et elle n'est pas la seule à décider de qui peut y entrer. Malgré quelques différents elle est très fusionnelle avec son totem.

Petite note : elle a une énorme peur des grandes étendues d'eau et notamment de la noyade ainsi que des chenille. Oh et elle est également androphobe (peur des hommes).
Totem
Symbolique/caractère/physique du totem : Narcisse, tirant son nom du fameux mythe il a de nombreux points communs avec celui-ci car oui le totem de notre jeune femme est un mâle. Dillawn étant androphobe et ne faisant que très peu confiance aux hommes -une des raisons pour laquelle elle joue avec eux mais de loin- son totem est le seul être vivant masculin proche d'elle auquel elle fait entièrement confiance et qui ne tentera jamais de la blesser.

Adoptant la forme d'un chat et pas n'importe lequel, un maine coon, Narcisse possède un long pelage angora fidèle à la fleur dont il porte le nom c'est à dire d'un blanc immaculé. Il n'est pas peu fier de cette magnifique apparence ! En plus d'avoir un pelage volumineux ses yeux ne sont pas communs, l'un bleu pétillant et l'autre vert agrume il est très fier de ses yeux vairons tout comme sa propriétaire d'ailleurs. Ses pattes blanches possèdent d'adorables coussinets aussi roses que son museau, tout comme la race de chat il est extrêmement grand et arrive au dessus des genoux de la jeune femme.

Le chat symbolise le calme, la sensualité, l'observation ainsi que l'orgueil et bien évidemment la flemmingite aiguë. Hautain, gracieux, solitaire mais pourtant terriblement gentil comme la race de chat dont il est l'image, il agit comme un médiateur entre les pensées sombres et plus claires de Dillawn. En quasi parfaite symbiose avec la demoiselle, Narcisse est son plus fidèle compagnon et plus important, protecteur. Son instinct était développé il n'est pas rare que ce soit lui qui guide la demoiselle dans ses relations bien que celle-ci puisse ne pas toujours être d'accord.

Ressemblance avec son humain : Narcisse sait qu'il est magnifique, tout comme sa maîtresse ; malicieux, calculateur à la démarche féline et surtout très observateur. Aussi orgueilleux l'un que l'autre il n'est pas rare que les deux se mettent d'accord sur une personne pour la rabaisser plus bas que terre. Ils n'ont que très peu de différences c'est donc assez difficile d'énumérer les ressemblances lorsque l'on est aussi proche de notre totem et qu'il est littéralement toute notre vie.

Différence avec son humain :Son comportement est bien plus doux c'est une vraie crème, plus patient que la demoiselle c'est en général lui qui la persuade de réfléchir à plus de solutions avant de faire une bêtise. Calme mais aventureux, c'est à cause de lui qu'elle se retrouve à faire du mannequinat, il ne comprend d'ailleurs pas sa lubie pour ce qui est sexuel alors qu'elle a tendance à avoir peur de la majorité des hommes qu'elle rencontre.
Physique
Qu'est ce que l'on remarque en premier chez elle ? Ses cheveux, c'est certain. Dotée d'une longue chevelure atteignant le milieu de son dos, on pourrait penser qu'ils sont abîmés car elle ne les coupe que très rarement et elle possède une énorme tignasse, mais il se trouve que ce n'est pas du tout le cas ! D'un très beau rose (coloration), sa masse brillante est à peu près bien ondulée bien qu'elle a tendance à soit être raide comme un piquet ou devenir un fouillis impossible ce qu'elle n'a d'ailleurs jamais compris mais c'est ce qui lui donne du charme et elle en prend extrêmement soin. Dillawn se lève très tôt le matin afin de pouvoir en prendre soin et mine de rien, cette tâche quotidienne ne l'ennuie pas le moins du monde ; doux,  sans nœuds et qui suivent parfaitement les mouvements de la jeune femme, bien que le vent peut parfois être un problème. Elle a également une frange un petit peu longue qui attire le regard sur ses deux grands iris.

La demoiselle n'a pas que des cheveux de poupée, elle en a également les yeux ; grands et brillants d'un rose tournant au rouge -elle ne vous dira d'ailleurs jamais si c'est naturel ou non, c'est dans son contrat de mannequin-. Souvent très froids il n'est pas rare de sentir percé par ceux-ci, ils observeront chacun de vos mouvements. Comme deux petites étoiles, ils pétillent pleins de vie mais également d'orgueil trahissant la majorité de ses pensées, ne vous fiez donc pas seulement aux mots qui sortent de ses jolies lèvres rosées, perdez vous dans les regards lascifs qu'elles vous lancera, cernez la.

Vous entendrez souvent  « Hey. Mes yeux sont plus hauts. » et ceci pour la simble et bonne raison qu'elle a un corps que l'on pourrait envier ou dont on a fort envie, ça dépend.  Elle a tout ce qu'il faut là où il faut malgré son sous poids (50 kg pour 1m70, on remercie le mannequinat) sa poitrine est développée juste assez pour lui faire un très beau décolleté sans lui coller un mal de dos insupportable quant à son fessier c'est certainement son premier atout, rebondit et ferme après toutes ces séances de fitness, elle ne s'en plaint pas. Sa peau laiteuse est également traitée avec soin, hydratée et parfumée tous les jours Dillawn est quotidiennement prête à faire des ravages !

Elle n'est cependant pas parfaite, quelque chose la complexe depuis qu'elle est adolescente et elle sait parfaitement qu'elle ne pourra jamais s'en débarrasser. C'est même presque un miracle qu'ils l'aient acceptée en tant que mannequin lingerie avec un défaut mais sa longue chevelure la camouflant ils auraient apparemment fait acte de gentillesse en voyant le reste du physique de notre demoiselle. Quel est ce défaut ? Une cicatrice qui lui traverse l'omoplate droite et qui est relativement profonde, causée par un petit camarade de classe.

En prenant en compte sa cicatrice, elle a tendance à toujours porter une sorte de châle ou se coiffer de telle sorte que l'on ne puisse la voir que si elle la montre volontairement. En dehors de ça, vestimentairement elle est toujours pleine de style, se met parfaitement en valeur et a des sous-vêtements de haute qualité !


Histoire
30 Décembre. Un adorable bébé à la crinière déjà soyeuse avait vu le jour prenant le dernier souffle de sa mère qui était faible depuis l'enfance mais ayant tout de même pris le risque de donner la vie bien qu'elle savait ce qu'il en résulterait.

L'enfance de la jeune femme s'est pourtant passée sans réel problème, choyée et adorée dans une famille des plus riches, elle n'avait pas à se plaindre bien qu'une présence maternelle lui manquait terriblement. La seule personne féminine qui était entrée dans sa vie c'était sa tante (côté maternel) qui était très inquiète pour le père ayant un peu de mal à gérer une petite furie au quotidien. Dillawn était belle, rayonnante ainsi que particulièrement énergique et ça dans tous les domaines dont les études. Papa n'avait donc pas à s'inquiéter plus que ça, le seul problème c'était le début de personnalité de princesse pourrie gâtée qu'elle avait développé au fur et à mesure des années. En même temps que son caractère se forgeait, son totem avait atteint sa forme finale passant du petit chaton au...

Très grand chat, un maine coon du nom de Narcisse. Son pelage est d'n blanc pur et ses yeux vairons l'un bleu et l'autre vert, il était magnifique mais il était également le reflet de la personnalité de la jeune fille. Une reine hautaine prenant de plus en plus de personnes de haut. Cette attitude allait bien sûr lui jouer des tours et la mener à un des plus gros traumatismes de sa vie qui allait perturber son avenir ainsi que sa relation avec Narcisse et cela pour quelques années.

Une bonne partie de son adolescence s'était alors passée sous le rejet de ses camarades de classe ainsi que des embuscades pour la frapper, l'humilier et lui voler ce qu'elle emmenait à l'école tout en faisant bien attention à ce que son totem ne soit pas de sortie et la menaçant avec les leurs. Un des habituels garçons qui l'embêtaient était tombé amoureux d'elle mais l'adolescente de l'époque l'avait rejeté assez violemment du haut de son orgueil ce qui avait apparemment réveillé en lui un esprit vengeur, elle avait ressenti cette terrible haine. Rapidement, elle avait décidé d'arrêter de se rendre en cours.

C'était une bonne idée en soit, elle n'avait plus à faire face à ces monstres qui s'amusaient à la torturer et pourtant, elle avait eu la merveilleuse idée d'au moins se rendre à un examen qui déterminerait son passage au niveau supérieur. Si ça avait été une erreur ? Oui, une énorme. Elle avait passé ses devoirs haut la main mais ce petit groupe de garçons détestables avait bien évidemment attendu la fin pour la ramener de force dans une salle et lui faire subir des sévices. Narcisse ayant senti le danger fit ressentir à Dillawn le besoin de sortir, ce qu'elle fit mais qui énerva particulièrement ses assaillants. Lui arrachant son haut, un débris de verre à la main un des harceleurs lui marqua profondément l'omoplate. Elle avait mal. Narcisse n'avait pas eu le temps de réagir, il avait mal. La douleur les foudroyait tous les deux.

Elle ne remerciera certainement jamais assez son amie qui l'avait sauvée et amenée à l'hôpital et elle ne pardonnera certainement jamais à ces créatures appelées "hommes" et surtout elle avait commencé à développer une peur des garçons et cela peu importe l'âge ; paradoxalement à ça il lui arrivait toujours d'être attirée par ceux qui lui hérissaient les poils de frayeur. Quant à Narcisse, il y avait eu une déchirure entre les deux, elle lui en voulait de ne pas l'avoir assez protégé mais également le fait qu'il soit un mâle cependant c'était douloureux pour les deux protagonistes.

Dillawn ne pouvait pas continuer comme ça, c'était difficile d'être en mauvais termes avec la plus grande partie de sa vie et elle savait au fond qu'il n'y pouvait rien, que si il y avait bien une seule personne qui serait toujours là à faire le maximum pour la sauver même si il n'en avait pas les moyens, c'était son totem. Trois années de haine étaient passées, trois années où elle ignorait complètement sa moitié et Narcisse restait dans l'ombre de sa maîtresse, ne rentrant en elle que lorsqu'il le fallait. D'un commun accord, ils avaient décidés de ne plus se prendre la tête, elle allait tenter de se soigner grâce à lui et à sa magnifique idée de devenir mannequin lingerie pour prouver au monde entier que chaque personne peut remonter la pente et réussir, il suffit de s'en donner les moyens.

C'est ainsi qu'elle arriva à Toronto, un contrat tout fraîchement signé. Elle ne se laissera plus embêter comme lorsqu'elle était plus jeune et Narcisse était la pour la protéger et la conseiller. Prête à faire des ravages et cracher sur tout le monde en harmonie avec son totem.
Derrière l'écran

Pseudo sur internet : Zuramaru
Age : 20 piges
Code:
[b]Inori Yuzuriha[/b] de Guilty Crown - [url=http://totem-emblem.forumactif.com/u67]Dillawn Andreï[/url]
Comment as-tu connu le forum ? I'm back ♥️
Comment trouves-tu le forum (contexte, design...) ? Magnifaike comme dirait Cristina Cordula. J'aime beaucoup, surtout le contexte !
avatar
Totem de poche
Date d'inscription :
01/10/2017
Messages :
769
Voir le profil de l'utilisateur
Totem de poche
le Mer 5 Déc - 10:43
Fiche validée !
Bon vu que je t'ai validé une fois, je pense pouvoir le refaire une autre fois les yeux fermés doge

BREF. Ceci étant dit, tu es VALIDÉ(E) ! Alors n'hésites pas à vérifier si ton avatar a bien été recensé ICI, ton totem ICI, ton métier ICI et à aller demander ton logement ICI (facultatif). Tu peux aller demander un RP dans CETTE ZONE, avec ce formulaire. Et puis peut-être faire ta fiche de lien dans cette zone, si l'envie te prend. Si tu n'es pas inspiré pour le codage, on a mis un code en libre-service à votre disposition !
Voilà, des bisous ♥️

_________________
Invité, si tu veux des copains, pense à voter toutes les deux heures !



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum