Totem Emblem
1 Dec. 2017

Hello !

Voici notre toute première news ! Que dire, que dire... Voilà maintenant deux mois que nous sommes ouverts, pour aller avec l'hiver Totem Emblem s'est mis dans ses plus beaux habits ! Des couleurs douces et pastels, rappelant l'hiver et la neige ! À cette occasion, nous avons donc fait une annonce globale pour les membres, afin qu'ils soient tenus au courant des avancées du forum. Nous avons lancé, dans le même temps, un recensement qui prendra fin le 19 décembre.

Si on passe ensuite aux statistiques, nous avons déjà 68 membres avec 2299 messages. Nos premiers DC ont même déjà fait leur apparition (4), signe que le forum se porte plus que bien.

  • Totem de poche : 15 membres ;
  • Totem de compagnie : 13 membres ;
  • Totem poids lourds : 6 membres ;
  • Sans-totem : 8 membres ;
  • Curses : 4 membres ;
  • Balms : 5 membres ;
  • En cours de validation : 15 membres ;

Event Halloween

Fin octobre nous avons lancé notre premier event afin que nos chers membres puissent tout de même profiter d'Halloween. Nous avons eu 18 participants, avec un ou deux petits abandons en cours de route. Ils ont été partagés en 4 groupes afin d'avoir un flot de réponses plus rapide.

"Un homme masqué a fait son apparition lors du Bal d'Halloween informant qu'il avait trouvé le moyen de rompre le lien humain/totem. A peine l'information est-elle digérée, que les membres ont été enfermés dans différents lieux."

Sur le principe des "livres dont vous êtes le héros", des énigmes et des choix ont été proposés aux participants. Trois groupes ont perdu en cours de route, le dernier a finalement vaincu ! Enfin, au moins un des membres de cette équipe... Avec 120 messages, l'event s'est terminé le 19 novembre 2017. Des stamps ont été offerts au gagnant comme aux perdants.

Event Décembre

A peine Halloween est-il terminé que nous repartons sur l'event de Noël ! Nous avons choisi de faire quelque chose de plus calme afin que les membres puissent se remettre de leurs émotions. C'est pourquoi dès le vendredi 1er decembre nous avons ouvert le marché de Noël avec quelques petites animations comme la construction du plus beau bonhomme de neige ! -On ne manque pas de neige à Toronto- Ils pourront aussi acheter leurs cadeaux de Noël dans les chalets, ou tout simplement boire un vin chaud en déambulant sous les lumières féériques décorant la ville.

Mot de la fin

Pas d'inquiètude la nouvelle fiche se chargera d'elle même, on vous donne nos nouveaux boutons pour pouvoir les mettre à jour. En vous remerciant, on vous souhaite une bonne continuation, et à bientôt ♥

Nous rejoindre ?