Titre de la page HTML
Totem Emblem
4 décembre 2018

Hello !

Comme vous le savez, il y a deux mois le forum a eu un an ! Pour l'occasion j'avais lancé un event qui a été suivi par une vingtaine de membres. Avec un event de deux mois et des relances de ma part toute les semaines, nous avons terminé l'event avec un total de 155 réponses.

L'EVENT DES UNS ANS

" Le maire de Toronto a décidé de ne pas avoir peur après l'attentat orchestré par une groupe de fanatiques religieux anti-totems. C'est pourquoi, à l'occasion des 200 ans de la faille et donc de l'apparition de totems, il a souhaité organiser une course d'orientation accompagnée de pleins de petits défis. A la fin de ce jeu, tout le monde se retrouvera dans un grand parc afin de pouvoir profiter d'un pique-nique autour d'un feu de joie. "

Malheureusement pour mes membres, ils sont tombés sur un fonda un peu sadique. En même temps, ils pouvaient le voir venir ! La course a donc tourné à la catastrophe la plus totale quand le bug des totems s'est intensifié, les faisant redevenir des bêtes sauvages. On a pu compter 4 temps différents durant ce bug :

1/ Ils ont d’abord commencé à être très agressifs, redevenant des bêtes sauvages alors que le lien humain/totem a été complètement dissout.

2/ Les totems ont ensuite marqué un temps d’arrêt, le bug les faisant apparaître et disparaître avant de finalement changer leur forme initiale en un autre animal avant d'attaquer.

3/ Nouvel arrêt, et une nouvelle fois le bug chamboule leur apparence. Mais ils n’ont pas le temps d’attaquer, ils reprennent leur forme d’origine et leur esprit.

4/ Un flash déchire le ciel, visible sur toute la surface de la terre. Ce flash provenant de la fissure fait disparaître 80% des totems de la planète.

Evolution de contexte

Vous vous en doutez, c'est devenu un peu la panique à bord ! Deux “clans” commencent à se former, ceux qui sont pour les totems et soutiennent qu’il n’y a aucun danger que c’est uniquement un souci dû à la faille. Et ceux qui ne veulent plus prendre de risques et qui veulent que tous les totems retournent dans leur monde.

Comme l’ont communiqué les représentants de chaque pays, ce bug et tout ce qui en découle provient de la faille. Les scientifiques ont pu constater que la faille qui s’était durant un temps élargi, commence désormais à se refermer. Il est difficile de savoir si c’est réellement terminé ou non, tout simplement parce que la faille continue de bouger.

Beaucoup de sans-totem sont venus au monde depuis ce bug, les totems n'arrivant plus à passer la faille. La moitié des sans-totems peuvent encore sentir et voir les totems alors qu’ils n’en ont pas. Et 80% des humains avec totems se retrouvent désormais sans-totem.

Du pain béni pour la Black Plague

C'est quoi la Black Plague ? Il s'agit d'une organisation criminelle assimilable à une mafia mondialement influente. Elle existe depuis longtemps, bien avant la conjonction des mondes, mais s'est faite bien plus présente à l'arrivée des Totems sur Terre. Bien que l'organisation était unie, elle s'est très vite divisée en deux branches principales : les Balms, qui œuvrent pour que tout Homme puisse posséder un totem, sans distinction. Et les Curses, qui cherchent plutôt à séparer les humains de leurs Totems en toute sécurité, afin de renvoyer les Totems dans leur monde et rendre l'humanité normale, comme elle aurait dû le rester. Pour en savoir plus.

Un peu plus de deux semaines après l’attaque, une nouvelle drogue fait fureur en ville. Les Balms ont commercialisé la Galaxias. Cette pilule agit sur une zone précise de votre cerveau et vous permet ainsi de voir votre totem disparu durant quelques petites minutes.

Quant aux Curses, cette attaque leur a permis de resserrer les rangs, jouant sur la peur des gens pour recruter des personnes. Ils agissent aussi dans l’ombre, infiltrant doucement des gouvernements. Depuis peu, il est dit que le sénateur Rains chercherait à faire voter une loi contre les totems… Info ou intox ?

SUITE AU RECENSEMENT

Et juste une petite phrase, pour prévenir que suite au recensement nous sommes passés de 55 membres à 46 avec 9 DC.

Nous avons actuellement 4 fiches en validation.

Adopte un prédéfini

Je profite de cette petite news pour prévenir que quelques prédéfinis n’ont toujours pas trouvé preneurs. Un jeune homme cherchant un sens à sa vie, une jeune coiffeuse qui revient après avoir parcouru le monde, à moins que vous ne préfériez l'ex délinquant qui essaie désormais de reprendre sa vie (en lien avec un membre actif), ou tout simplement une jeune célébrité (en lien avec un membre actif). Et encore bien d'autres de disponibles ici !

Mot de la fin

Fiouh, je crois que c'est la première fois que j'ai autant de bla bla à dire ! J'ai essayé de faire assez concis pour vous apporter les informations principales, mais il est possible d'avoir plus d'informations sur les changements de contexte juste ici : voir tous les changements

Et au milieu de tout ça, je souhaite la bienvenue à Ho Joo dans le staff ! Il va m'aider pour l'animation du Discord et les events, même s'il le faisait déjà un peu sans être modo, maintenant c'est officiel ♥

Je vous dis donc à bientôt !

Nous rejoindre ?