Revenir en haut
Aller en bas

Pour un vote toutes les deux heures,

un panda roux sera sauvé !

Appartements

Appartement de Joy Adams
Un appartement assez grand avec une cuisine toutes équipées et meublées de bois clair ouverte au séjour. Il est meublé de canapé et fauteuil moelleux, d'un tapis, une table basse et la télé sur un meuble télé en face du canapé. Le meuble télé contient quelques consoles et beaucoup de films. La chambre se situe à gauche du salon et est munie d'une salle de bain personnelle mais assez petite. La salle de bain est à côté de la chambre et contient également les toilette. Elle est meublée simplement et d'une baignoire à pied à l'ancienne. Dans un coin de la chambre, on peut voir une toile en tissu coloré tendu où loge plusieurs coussins , petit coin de lecture et de repos de Joy et Orion. Il y a également pleins de fleurs un peu partout sauf dans la cuisine.

Take me in your ...
Mer 12 Déc - 16:20
Cole Walker Voir le dernier message

Appartement de Jillian Hanson
Chaleureux et coloré, le logement de Jill’ est rempli de décorations en tout genre entreposé un peu partout. Composé d’une pièce principale, d’une chambre, d’une petite cuisine et d’une salle de bain, elle l’a aménagée de telle sorte à ce que ce soit confortable dans un style un peu bohème. Il y a des rideaux accrochés entre chaque pièces, des tableaux et photos couvrant les murs, des plantes aussi près des fenêtres et un petit coin pour son totem. Il y a toujours une odeur d’encens à la Myre qui flotte sans que ce soit trop fort pour le nez, une tasse de thé qui traîne sur une table ou encore la radio allumée qu’elle oublie d’éteindre. Elle remercie son père pour ce beau lieu d’habitation tous les soirs avant de dormir.

Appartement de Liam Renard
Voici le petit 4 ½ dans lequel vit le mécanicien. Un appartement qui était bien vide jusqu'à ce qu'il invite son petit ami en collocation qui ne s'est pas gêné pour décorer le lieu qui en avait besoin. Il a ainsi ramené plusieurs appareils comme une cafetière, il a installé internet mais a aussi mis des plantes un peu partout ! Il reste toutefois les tuyaux suspendus que Lily partage maintenant avec Christian.

Appartement de Maciej Lis
Situé au dernier étage d'un immeuble du quartier de l'Université, l'appartement des Lis se trouve dans une résidence grand luxe avec digicode et gardien, plusieurs ascenseurs et tout le confort moderne en terme de domotique. Immense, c'est le seul appartement de l'étage. L'entrée donne, après un court couloir, sur une immense pièce à vivre contenant plusieurs grands canapés, beaucoup de bibliothèques pleines de livres et de partitions, un système de son high-tech intégré dans ses plafonds, une télévision sans console cependant, une cheminée et, évidemment, un piano quart de queue. Une grande table non loin de la cuisine à l'américaine permet des dîners familiaux. L'ensemble est un mélange de désordre de papier et de propreté immaculée qui détonne un peu. Dans la partie nuit, l'on compte pas moins de cinq chambres et trois salles d'eau dont deux de bain. La chambre de Maciej et Sisel est la plus grande, suivie par celle d'Abishai. Anshel et Nadia ont également leur côté dédié et la dernière est réservée aux amis. Il s'agit d'une chambre neutre qui ressemble assez par sa décoration à une chambre de palace. La vue de toutes les fenêtres sur les toits de la ville est imprenable.

Appartement de Mélodie Laberge
Petit appartement comportant quatre pièces, dont la dernière pièce sert de bureau à Mélodie. Nouvellement rénové, cet appartement ressemble au cube blanc, de style galerie d’art. Ce sont plutôt les accessoires de toutes les couleurs qui font en sorte que l’appartement à de l’éclat… Et les diverses plantes. Lorsque vous entrez, vous trouvez à votre gauche la salle de bain, alors qu’à votre droite se trouve sa chambre. Le couloir se termine avec la salle à manger et à sa gauche la cuisine. Au fond, se trouve d’un côté le salon et l’autre le bureau de Mélodie.

Appartement de Myles Mayer
Voir plus grand

Un petit appartement dans un quartier plutôt tranquille. L'entrée se fait dans un petit sas, face à la porte vous trouverez un placard pour ranger les vestes et les chaussures. Vous trouverez ensuite une grande pièce de vie, mêlant le salon à la salle à manger et à la cuisine. Derrière le canapé vous pouvez accéder à un grand balcon filant, agréable pour les soirées d'été, le soleil tapant pile dessus. Si vous revenez dans l'entrée, vous verrez deux portes. L’une pour des toilettes, l'autre vous emmène dans un couloir qui dessert une petite salle de bain avec baignoire, ainsi que deux chambre.

So far, so good....
Sam 16 Fév - 19:53
Myles Mayer Voir le dernier message

Appartement de Ran Tomoharu
L'appartement possède une salle de séjour qui est une pièce qui a un style japonais. Le sol est un parquet recouvert d'un tatami, on y trouve au centre un kotasu électrique, avec des zabutons (des genres de coussin), installé tout autour. Il n'y a pas de canapé, juste un coussin géant de Totoro (personnage de l'univers Ghibli), on y trouve bien entendu une télé et des meubles de rangement en tous genres. Les restes des pièces sont un peu plus modernes, il y a une cuisine, une salle de bain avec les sanitaires séparés et enfin la chambre. Dans cette dernière, les quatre murs sont tapissés dessin réalisé par le jeune homme, il y a même les planètes du système solaire suspendu au plafond. En règle générale, la déco est très zen, des bonsaïs se trouvent dans le salon avec un petit jardin zen d'intérieur, la cuisine et la salle de bain. De l'encens pour donner une ambiance parfumée, puis enfin sur tout le plafond de l'appartement, ainsi que sur quelques murs, on peut trouver des étoiles phosphorescentes.

Appartement de Roseanne Armitage
C'est un tout petit appartement en duplex au premier étage d'un immeuble, composé d'une entrée, quasi vide, seulement remplie par l'escalier qui mène au premier étage, une cuisine sur la gauche, une salle à manger derrière la sur la droite de la cuisine, quand on y entre, on peut voir, sur sa droite encore, le salon qui a à nouveau une ouverture sur l'entrée à côté de l'escalier. Au second, on peut voir un long couloir, avec une petite pièces avant deux moyennes qui sont respectivement, les toilettes, la salle de bain, et la chambre de Roseanne, unique chambre de la maison à vrai dire.

Appartement de Sheryl M. Göethe
Il fait environ 50m² c'est assez grand pour un logement étudiant. Ce studio est composée de son salon, cuisine, salle à manger qui sont en bas. Il y a une mezzanine où se trouve un lit double et un espace jeu, cinéma et j'en passe, bref. Les seuls espaces bien séparés par une porte sont la salle de bain et le balcon.

Appartement de Thomas Hernandez
Situé en rez-de-chaussée, l’appartement s’ouvre sur une grande pièce à vivre. A droite de l’entrée se trouve une cuisine équipée style américaine, ouverte sur le séjour situé au fond de la pièce. En plus des équipements standards, on retrouve quelques livres de recettes en braille faits-main et des équipements parlants. Une petite table en bois et des chaises permettent de la séparer du coin salon. Le salon est composé d’un canapé en tissu et de son fauteuil, d’un large tapis sur lequel est posé une table basse et d’un meuble où se trouve une télévision écran-plat et une petite collection de DVD/Blu-Ray, disques et livres audios dont les titres sont étiquetés en braille. Un home-cinéma complète le tout, lequel peut être relié à une chaine Hi-Fi. Directement à gauche de l’entrée se trouve la salle de bain, composée d’une large vasque, des toilettes et d’une machine à laver. La douche ne possède pas de seuil de retenue afin que Thomas ne trébuche pas en essayant de l’enjamber. La deuxième porte à gauche s’ouvre sur la chambre de Thomas où se trouvent un lit deux places, une petite armoire ainsi qu’une commode et un épais coussin idéal pour un chien de taille moyenne. Grâce à des portes-fenêtres, le salon et la chambre sont ouverts sur une petite cour privative de 20 m² entouré d’un petit muret en pierre. Tout l’appartement est équipé de vitres et de store anti-UV, ainsi que d’éclairages spéciaux et réglables. Cet équipement est relié à une enceinte Google Home, activable à la voix.

Duplex de Fuyuuki Jenkins
Résidence Fuyuuki un duplex luxueux, situé dans un quartier fort tranquille avec zone scolaire, pour lequel le bibliothécaire solitaire y habite seul, pour l'instant. Il comporte un étage principal ainsi qu'un sous-sol divisé en deux sinon à quoi bon le designer en tant que duplex ?

Duplex de Laurier R. Anderson
Un lieu impersonnel dans un arrondissement calme de Toronto, ni trop petit, ni trop tape à l’œil. Laurier a acheté ce duplex pour ne pas être importuné par des propriétaires - il peut mener rondement ses petites affaires, recevoir sa fille dans la chambre d'ami quand elle est de passage en ville et installer un table de pool dans le salon. L'essentiel, quoi.

Duplex de Rohan Maxwell
Appartement 302 Bâtiment C Prenant place sans prétention au coin d'un escalier métallique, le duplex se situe au troisième étage de l'immeuble. L'intérieur est confortablement aménagé, comptant une pièce principale, une petite cuisine et une salle de bain. Un petit escalier en verre mène à un second étage, plus petit, où sont installées deux chambres et un bureau souvent fermé à clef. L'endroit est très lumineux et agréable.

Loft d'Esfir Moore
Photo en plus grand
Au dernier étage d'un immeuble. Le seuil de la porte passé, vous arrivez dans un couloir assez large composé d'armoires pour y entreposer votre veste ainsi que vos chaussures. Ce dernier donne directement sur une pièce ouverte composé de la salle à manger, la cuisine spacieuse équipée des dernières technologies high-tech ainsi que du salon. La journée, pas besoin de lumière quand on a le soleil ! A votre droite après les escaliers, se trouve une véranda (naturellement avec des baies vitrées) communiquant avec la pièce à vivre, idéale pour partager un verre. Si vous préférez la vue de la ville, il se trouve une autre petite terrasse aménagée à l'étage. Revenons en arrière, à votre gauche, un petit couloir menant sur un plus grand qui donne sur plusieurs pièces : une grande salle de bain composée d'une baignoire et d'une douche; une petite chambre d'ami qui a sa propre petite salle de bain qui ne possède que le nécessaire; la chambre d'Esfir. Le style général du loft est massif contemporain. Des meubles en bois, des poutres et charpentes apparentes, les murs d'une couleur uni et clair (genre beige taupe).

Loft de Gan Naraï
Un peu plus de photos ici
Un loft en plein centre ville dans une ancienne usine réaménagée, un petit extérieur d'environ 20m² suffisant pour avoir un peu d'herbe et surtout un grand bassin avec une petit cascade électrique pour Sammy. Loft très lumineux avec deux chambres, une salle de bain, un bureau et une cuisine ouverte sur le salon. L'entrée se fait par un garage qui est surtout utilisé comme débarras pour tous les goodies et autres venant de chez Marvel. Chaque fenêtre donne sur le petit jardin, les moitiés des toits sont fait de vitres.

Loft de Ho Joo Song
Loft spacieux situé au septième étage d'un immeuble en centre-ville, on y entre pour déboucher directement sur une pièce de vie en deux parties, décorée sobrement dans des tons de gris et de jaune. La première partie servant de salon mène vers l'étage, où se trouvent deux pièces : une chambre spacieuse aux couleurs taupe/bleu foncé et pourvue d'un dressing, ainsi qu'une salle de bain dans les tons écrus. De retour au rez-de-chaussée, la deuxième partie de la pièce de vie faisant office de salle à manger donne sur une cuisine ouverte, moderne et complétée d'un petit espace bar. Non loin de la cuisine, on trouve également un petit bureau généralement utilisé en tant que chambre d'amis où sont entreposés quelques coupes et de nombreuses crosses de hockey, ainsi qu'une deuxième petite salle de bain. Dans chaque pièce, de nombreuses plantes vertes prennent vie et malgré les couleurs à l'aspect peu personnel et presque "trop rangé" de l'appartement, une ambiance chaleureuse s'en dégage. Dans la pièce de vie, un arbre à chat ainsi que quelques jouets traînent, témoin d'une présence féline dans les lieux.

Kimchi Karaokhan...
Dim 23 Sep - 18:00
Ho Joo Song Voir le dernier message

Loft de Kieran A. Walker
Quelques photos
Le loft de Kieran est un petit 50m² qu'il a décoré tout seul. Il se compose d'une pièce de vie comprenant la cuisine au comptoir ouvert sur le salon et ce dernier avec un grand canapé noir confortable, un plaid qui traine toujours et une grande télévision. Quelques jeux, des babioles sont logement est encore assez sobre vu son tout récent emménagement. En mezzanine une petite chambre avec placard le long du mur et le lit assez proche du sol.

Si le passé ne s...
Mar 19 Juin - 18:34
Cole Walker Voir le dernier message

Loft de Sara A. Blackwell
Loft situé au dernier étage d'un immeuble à logement. Le salon, la salle à manger, la cuisine, la buanderie ainsi que la salle de bain se situent au rez-de-chaussée. La mezzanine accueille la chambre et l'atelier de Sara. Les grandes fenêtres le long des murs orientés vers l'est et l'ouest offrent un éclairage naturel tout au long de la journée. Le mur qui longe à la fois la cuisine, la salle à manger et le salon est fait de briques.

Loft de William Spear
Loft d'une 50ène de m², situé au 4e étage dans un appartement du centre-ville. Séparé en deux par une mezzanine, le rez-de-chaussée et réserver au salon, la cuisine salle à mangé buanderie et la salle de bain toilette. L’étage est un lieu de travail et une chambre à coucher remplie de clichés réalisés par William. L’ensemble du loft est décoré de plante verte et d'arbuste afin de donner un air de foret. Le rez-de-chaussée et toujours bien rangé (sous peine du courroux de Liam) contrairement à la chambre de Will qui elle, est quasiment toujours dans un désordre sans nom.

Studio de Cole Walker
Le studio de Cole est petit avec souvent les volets entrouverts. Après le tout petit couloir d'entrée on arrive directement au coeur du studio, le salon, avec le canapé où il dort (pas de chambre) face au meuble TV. À droite du couloir d'entrée, une cuisine ouverte sur le salon, séparée par un simple petit demi-mur. Derrière le mur du canapé se trouve la salle de bains, toute en longueur. Il peut paraître austère mais la tortue a son propre couffin et il y a des plantes et des fleurs un peu partout.

Murder, my sweet...
Mer 13 Fév - 17:03
Cole Walker Voir le dernier message



Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ]Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ]Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ]Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • AnnonceAnnonce
  • NoteNote
  • Annonce globaleAnnonce globale